| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 20:16 | |
| Hey Sarah |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 20:20 | |
| Hey loool! Pffiou j'suis toute contente que demain y'aiii pas couuuurs! En plus c'est n'annif de mes bests ( sont jumelles^^) donc on va passer la journée ensemble^^ |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 21:16 | |
| re les gens j'ai regardé la video de présentation et franchement c'est une superbe video |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 21:42 | |
| re =) Mais ça bouge plus ici??! C'est quoi ce bazar?? y'a personne qu'à quelque chose à dire? |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 21:57 | |
| ben moi je bouge dans la maison donc je suis pas toujours sur le pc |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:35 | |
| Re les gesn après une longue et épuisante journée de 3h de boulot non mais rigolait pas c'est fatiguant un rush xD | |
|
| |
Lina Petersen
Nombre de messages : 294 Age : 40 • Âge : 25 ans • Emploi : Pigiste Date d'inscription : 19/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:38 | |
| Ree!^^
Ralala personne ne parle. ><
lol ça pour être creuvant un rush, ça l'est! xD | |
|
| |
Courtene Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:38 | |
| c'est quoi un "Rush"?
"se cache derrière un arbre" *quel conne celle là!* |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:40 | |
| Ouais non mais c'était la folie ce soir en plus enfin voilà me revoilà près à parler Un rush c'est quand t utravailles e nrestauration le moment ou il y a le plus de client le midi et le soir | |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:40 | |
| loool Moi le boulot ça commence le 1 er Juillet^^ |
|
| |
Lina Petersen
Nombre de messages : 294 Age : 40 • Âge : 25 ans • Emploi : Pigiste Date d'inscription : 19/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:42 | |
| Ouais, le rush, tu t'en prends plein la tête, en un minimum de temps, et avec un maximum de boulot. ^^
le 1er juillet? Arf c'est cool ça. Moi c'est dans une semaine... et de nuit en plus. >< Vive les gens qui démissionne! xD | |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:44 | |
| Ben faut prendre un boulot saisonier^^ Je bosse au Port, ma tenue est tee shirts shorts, lunettes de soleil et tong et je vais tous les jours au boulot en long board I love summer et mon village!! qui passe quand meme de 4500 habitants à 90 000 l'été^^ |
|
| |
Lina Petersen
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:51 | |
| lol mais c'est un boulot saisonnier. xD Arf tranquille ton job!^^ Ouais, chez moi aussi on multiplie la population. On est une station balnéaire, alors bon... | |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:52 | |
| lool moi aussi. Comment ça s'apelle chez toi? |
|
| |
Lina Petersen
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:57 | |
| Heu pour rester dans le général, Bordeaux/Bassin d'Arcachon. Et toi? | |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Dim 27 Mai - 23:59 | |
| Cote Catalane powaaaaaaa lol à coté de Perpignan quoi^^ Enfin c'est quand meme du boulot ce que je fais, il a des plaisanciers à accueillir qui ne sont pas toujours facile...Aider un yacht de 16 m à s'amarer ou un catamaran, si le gars à la barre est un pas doué, on peut se retrouver facilement à l'eau sans compter qu'il y a pas mal d'etrangers donc faut savoir parler Anglais..et dans tous le service, il n'y a que moi qui le baragouine donc à chaque fois on me demande^^ lol c'est bien la marie ça ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://thenewyorktimes.1fr1.net/viewtopic.forum?t=197 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|