| Floodation Number III | |
|
+4Matthew Davies Tony Mayers Cassandra Grant Lina Petersen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 23:26 | |
| c'est toi l'amin pas moi!!Toi seul à le pouvoir de les ramener par la peau des fesses pour faire leur recapitulatifs |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 23:33 | |
| Ben j'ai essayé tout ce que je pouvais mais bon à part les menavces de mort je vois pas grand chose d'autre xD | |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 23:34 | |
| Ben les menaces de mort ca a marché sur moi xD
enfin dsl pr tout à l'heure promis finis le racontage de vie xD j'ai opté pr la solution du tel beaucoup plus mieux xD enfin je veux pas remettre le sujet sur le tapis donc je repars xD juste pour m'excuser d'avoir plombé l'ambiance | |
|
| |
Lina Petersen
Nombre de messages : 294 Age : 40 • Âge : 25 ans • Emploi : Pigiste Date d'inscription : 19/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken... • Amis/Ennemis & More:
| |
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 23:36 | |
| Mais oui Lina en force c'est rien ma chieuse content que ca ailles mieux | |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 23:37 | |
| Celui qui me dit ce qu'il a fait sur le forum je lui donne..un sandwich Xd (reprise moisie de rrrrr lol) |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 23:56 | |
| Bon faut je le redises là mais je tiens à souligner le super travail que Lina à fait pour son article sur moi ds le journal alors que je lui ai juste donner deux ou trois grandes lignes alors moi je dis ca s'applaudit mon n'ucas tu as bien fait de lui confier la rubrique | |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:02 | |
| Envoyé avec de l'avance raa je croyais que c'etait toi qui lui avait dit tout ça..moi j'ai pas vraiment fait court XD |
|
| |
Lina Petersen
Nombre de messages : 294 Age : 40 • Âge : 25 ans • Emploi : Pigiste Date d'inscription : 19/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:10 | |
| Merci Cassandra. xD lol merci John pour ton résumé!^^ | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:11 | |
| KiKoO Les gens enfin reu'h Vouiiiii jouli travail Lina |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:12 | |
| Chalut tout le monde Yep bravo Lina |
|
| |
Dulce Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:24 | |
| Hiiii le flooood ! |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:25 | |
| Chaluut Dulce ca vaa? |
|
| |
Dulce Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:28 | |
| |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:32 | |
| Yep fin bof XD Quoi de bo?XD |
|
| |
Lina Petersen
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:36 | |
| Faith, Morgane: Merci! ^^ D'ailleurs, n'oubliez pas de m'envoyer un résumé de vos persos! xD
Hi Dulce! | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:37 | |
| Vouiiii le fait demin d'aileur |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:37 | |
| Yep jle ferai demain jpense |
|
| |
Lina Petersen
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 0:44 | |
| De rien |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 8:52 | |
| Coucou forum^^! Pour ce qui est du résumé pour Lina, sa se fzera surement ce week, mais je le ferai^^! Bref je pars à la clinique, veut pas y aller, en plus j'ai faim , je suis a jeun ! Faiiith, j'étais encore connectée à 0h50? parce que j'ai reçu ton mess sur msn 't encore là Satan?' mais si j'étais encore connectée ça pose problème parce que j'étais déjà partie !Bref, toujours pas de surnom ma pauvre ! |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 9:03 | |
| Bonne chance à toi Ca se passera bien va et reviens nous vite t'as une viste à faire n'oublie pas |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 11:23 | |
| KikOo Bonne chance ma Satan bref non laisse c'est mon msn qui debloque parce que les gens en ligne je les vois hors ligne et les gens en ligne je les vois hors ligne bref je cherche pas a comprendre !!! Bref , comment cha va bien les gens ? même si y'a personne |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 12:14 | |
| Si moi je suis revenue juste pour toi ma Wonder Woman ptdr enfin bref Chalutt |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Ven 1 Juin - 12:15 | |
| Ho c'est mimi bref je vais allé rangé m chambre et je repondrait a mes topic aprés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number III | |
| |
|
| |
| Floodation Number III | |
|