The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule comme d'habitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

La jeune femme rentra dans son bureau et ne ferma pas la porte derriére elle,elle alla s'assoir dans son fauteuil ou elle prit un stylo et une feuille pour commencer a travailler,mais cela lui etait impossible car elel avait l'esprit ailleur !Elle etait toujour mechante avec tout le monde sauf Sean pourquoi?!.Aucune reponse et pourtant bien plus d'une qui ce proposer dans sa tête!.Jessie etait nouvelle ici et dûr de s'adapter,elle etait toujour seule a essayer de travailler,ce qui n'etait pas possible lorsque l'on a la tête ailleur!.Aprés avoir bien reflechit un bon moment elle posa son stylo et ce passa la main dans les cheveux en ce posant la même question!.Jessie etait habiller d'un debardeur noir classique et d'un slim blanc avec des converse noir ,avec les cheveux détacher!.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

Cassandra se dirigea vers son nouveau bureau, on lui avait indiquer où se trouvaient il se trouvait. mais le journal était tellement grand qu'elle se perdit un peu. elle avait son sac en bandoullière, celui-ci contenant son ordinateur portable. elle entra dans un bureau qu'elle pensai être le sien. mais quand elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un, elle su qu'elle s'était trompée

*zut, je me suis plantée*

elle regarda la jeune fille

euh...bonjour, je me suis trompée de bureau, je crois. je cherche les bureaux des journalistes. vous pourriez m'aider?

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31

La jeune femme qui etait dans son bureau en train de reflechir fut suprise par une sote qui ne savait pas ou elle allait!Elle la regarda sans aucun sourire l'air de dire tu ses ma pauvre il a pas marquer plan"!


Regarde dehors mon bureau il a un plan tu trouveras surment je ne peut pas t'aider je suis nouvelle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

ok, merci

elle resortit du bureau et regarda dans le couloir, puis chercha pendant plusieurs minutes mais ne vit aucun plan.

*elle a surement du se tromper*

elle retourna dans le bureau

désolé de te déranger encore, mais tu as du te tromper, il n'y a aucun plan des bureaux

elle eu un sourire d'excuse, en pensant que si elle arrivait un jour à trouver sa bureau, ce serai un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

La jeune femme qui ne s'attender pas a la voir desitot vue surprise,elle rit et pensa elle ses une vrai blonde même si je le suis aussi!

Ces pas grave! je vais te montrer!

Jessie sortie de son bureau avec la jeune demoiselle et elle regarda dehort ou normalement il a le plan!elle soupira!

On la arracher je suis desoler mais ici tu es a l'etage des Pigiste!Vient on va chercher sur internet il doit y être sur le moteur de recherche de l'entreprise logiquement

elle rerentra dans son bureau en compagnie de la jeune femme et elle chercha sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:12

merci. je suis vraiment désolé de vous déranger en plein boulot.

elle sourit, parfaitement consciente de passer pour une imbécile. le sens de l'orientation n'était pas le sens le plus développé chez elle, elle en était même complètement dépourvu. et une fois de plus, la situation la montrait bien. le soupire de la jeune fille fit penser à Cassandra qu'elle l'agaçait

*décidement, ils sont champions de la gentillesse et de l'amabilité dans ce journal. quelle chance j'ai d'y avoir été engagée*

si ça vous ennui de m'aider, laissez tomber, je me débrouillerai toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:21

Non ce n'est pas sa au contraire,puis j'etait entrain de chercher un sujet pour le journal!

Elle chercher toujour,ell ce demanda pourquoi la jeune femme lui avait demander sa peut etre son soupire alors elle espére qu'elle en l'avait pas trop vexer même si elle s'en ficher royalement elle ne sais pas pourquoi mais la gentilesse arriver en elle elle ce ressesit et ce dit que ce n'etait pas possible!.

Voila j'ai trouver!

elle photocopia le plan et le regarda un moment et le passa a la jeune fille,puis en reflechisant un peut elle pensa qu'elle pourrait faire un sujet sur cette jeune femme alors elle lui sourit et avant que cette femme parte elle lui dit en s'approchant de elle!

J'aimerais que soyer mon projet pour le journal enfin être mon sujet si vous voulait bien ,bien sûr!.

Jessie attendit avec impassiente la reponse de cette jeune inconnue,elle croiser les doigts pour qu'elle dise oui!
Mais bon pas toute les personen ne sont polis ou n'aime aps ce faire interriger!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:10

Cassandra prit le plan

merci pour la photocopie, c'est sympa

puis elle l'écouta lui demander si elle voulait être le sujet de son article. Cassandra fut surprise, c'était la première fois qu'on lui fesait une telle demande

euh...oui, mais pourquoi moi? je n'est rien de particulièrement interessant, je suis juste une journaliste, rien de plus.

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:17

Elle lui sourit et lui dit un simple derien avant de dire la suite de sa phrase avec un large sourire sur ces lévres!

Ba tu est nouvelle ici,et pour savoir tes envie tes embution et ce que sa fait d'être nouvelle dans un nouveau etablissement et tout le reste mais si tu veut pas ce n'ets pas grave je trouverait surment un autre sujet!

elle attendit sa reponse en éspérent qu'elle disent oui!Elle la regarda avec un sourire au coin des levres ,sa ne ce refuse pas une t-elle offre:!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

bon, alors c'est d'accord. ce sera avec plaisir

elle sourit et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée

je m'appelle Cassandra, Cassandra Green ou Cassie, c'est comme tu préfère

elle rit

et sinon, quand veux tu faire cette interview?

Cassie pensa qu'au journal ce serai un peu difficile sachant qu'elles avaient toutes les deux du travail. elle lui dirai bien que si elle voulait passer à son appartement, elle pouvait et qu'elle serait la bienvenue, mais elle n'osait pas. après tout c'est elle qui menait l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

Elle rit avec la jeune femme et lui sourit puis elle ce prensenta a son tour!

Je suis Jessie Garner appelle moi jess' comme tu veut aussi!

elle rit aussi avec elle,puis regarda cassandra toute contente qu'elle et accepter l'interview puis par la suite elle s'eclercit la groge!

Ba quand tu veut ,et sit tu veut passer a mon apprt' pour qu'on le fasse c'est comme tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

elle sourit

c'est toi qui décide, tu est la journaliste

elle rit

si ça te convient mieux à ton appartement, ça me va aussi. parce contre, je ne connais pas très bien New York, donc il faudrait que tu me dise où tu habite et je me débrouillerai avec le taxi

elle sourit, en pensant qu'il faudrai vraiment qu'elle s'achète une voiture...ou un bon plan de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

Elle lui sourit egalement et puis elle rpit un bout de papier ou elle lui avait ecrit l'adresse!
Elle lui tendit et lui sourit!


Oui se smoi la journaliste mais la cliente et rene

elle rit!

Sa ses mon adresse sa va ce n'est pas dûr a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:35

elle rit puis regarda l'adresse perplexe

je la donnerai au taxi, il saura bien trouvé, lui!!

elle sourit

sinon, tu t'occupe de quelle rubrique dans le journal?

en disant ça, elle se rendit compte qu'il serai peut-être temps qu'elle bosse un peu.

*pas grave, il sera toujours temps après*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

Elle regarda la jeune fille et lui sourit puis
aprés elle s'appreta a lui repondre quand son
bipeur sonna elle regarda de qui cette Sean elle le l
aissa sonner!


Je suis pigiste donc moi ma rebrique et divers!Et toi?!

elle attendit sa reponse un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

elle la laissa regarder son bipper puis lui répondit

pigiste, j'étais persuader que tu étais déjà journaliste. mais je suis persuader que tu le deviendra vite.

elle sourit

quand à moi, je suis journaliste politique

elle la regarda, la politique n'étais pas le domaine le plus passionnant du journalisme du point de vue de la plupart des gens. elle ne s'attendait donc pas à un interet débordant sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

O d'accord ecoute ses pas que tu me derange mais je vais,aller voir mon directeur des pigiste!Bon a plu tard!

elel lui sourit et ce dirigea vers le bureau du directeur des pigiste ou elle otca et rentra possa son dossier sortie et alla a son bureau prit ses clef et ce rigigea dehor prit sa voiture et rentra cher elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude   Seule comme d'habitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule comme d'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser