The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Une Soirée Agréable

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

[dans quel but est utilisé l'ironie..et c'est en L XD]


Puisqu'il avait été si gentiment invité à s'asseoir aux cotés de la gentilleXD Anna , il s'executa donc.

Allongeant ses jambes et se tenant en s'appuyant sur ses bras, il se tourna vers la jeune femme avec un grand sourire.


"Et bien à passer une autre soirée avec moi....." repondit il comme si c'etait l'evidence meme. Ce qui n'etait pas totalement faux d'aileurs puisqu'il en avait parlé quelques secondes avant.

"As quoi pensais tu.." demanda t il en lui lançant un regard suspicieux.

"Esprit vicieux..." murmura t il à l'attention d'Anna avant de lui adresser un grand sourire qui montrait clairement qu'il se moquait d'elle.

Et oui qui aime bien chatie bien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:07

[ C'est une question ? ]

Evident evident... Peut être. Mais Anna partait du principe qu'ayant utilisé sa carte ironique plus un baiser qui signifiait " oui". Donc pour elle, il ne pouvait que parler d'autre chose ! ^^

[ Ca tourne au réglement de compte là XD ]

- Quoi ? Tu croyais vraiment que je serais capable de penser à ca ? Pff ! Je m'appelle pas John !

dit elle en le regardant en coin, d'un air de superiorité tellement exagéré qu'il n'en était pas un finalement [hyperbole ===> figure de style tendant à exager et amplifier une description, un défaut ect... En L ! ^^]

Hum... ELle savais bien que cette réplique n'allait pas passer sous silence alors elle lui fit un petit bisous tout doux sur la joue pour se faire pardoner. Anna aux milles visages, voilà sa signature XD
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

[Joue pas à ce jeux..tu peux y perdre...^^]

"Si c'etait si évident pour toi. Pourquoi m'as tu posé la question alors?" demanda t il en affichant un air sur de lui.

Enfin il ne put retenir une mine sombre lorsqu'elle le traita de vicieux..meme un bisou ne suffisait pas à faire digerer l'infamie dont il venait de faire preuve.

Apres quelques instants de silence, il se laissa finalement tomber au sol, pour finir de s'allonger sur le sable. Comme ça en plus il pouvait profiter des étoiles.Enfin sur le coup il se sentait un peu seul... Il se releva un instant et deposa un baiser sur l'épaule de la jeune femme pour l'inciter à s'allonger à ses cotés, avant de se coucher à nouveau


"On a de la chance d'avoir un ciel autant dégagé, on peut voir pratiquement toutes les étoiles."

Oui autant passer sous silence la fameuse remarque qui le piquait. c'etait dommage de gacher le reste de la soirée pour quelques bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:30

[ Ya de l'écho non ? Oui c'est ca John entend ce que lui même a dis ... XD ]

Anna posa un regard plein d'incompréhension vers John... Elle ne l'avait pas traité de vicieux ... Enfin pas directement en tout cas ! ^^ Contrairement à lui Evil or Very Mad .

Elle haussa les épaules et regarda un instant John qui venait de s'allonger. A soon appel, elle souri et bascula elle aussi en arrière, se retrouvant prés de lui.

Elle tourna son visage vers lui à sa réplique. Oui le ciel était dégager en effet. mais ce n'était pas son spectacle à elle. Elle avait mieux à faire que de regarder le ciel Laughing

- En effet ...

Elle regarda à nouveau le ciel, sans trop le regarder quand même.
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

Oui bon d'accord.... Rolling Eyes le ciel etait beau.. Rolling Eyes mais bon.. Rolling Eyes il y avait mieux à regarder... Razz Meme si seul, il pouvait passer beaocup de temps à le regarder sur toit de son immeuble.

Par galanterie. John passa un bras sous la tete d'Anna de maniere à ce qu'elle n'est pas la tete dans le sable et s'approcha un peu plus d'elle pour llui tenir chaud. Apres tout elle etait habillée legerement.


"Ca fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé..." lacha t il pensif.

"Je ne pourrais meme pas dire la derniere fois ou j'ai passé un aussi bon moment." avoua t il en tournant la tete vers Anna.

C'etait quand meme assez paradoxale...tout le monde vanait à New York pour changer de vie et la prendre en main..mais en fait ils devenaient tous une petite fourmie ouvriere bonne qu'a travailler. c'etait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:41

Wah trop gentil ! Hé oui John avait bien compris qu'Anna n'avait pas trés envie que ses cheveux bouffent le sable ! ^^ Alors même si elle avait une main derière la tête, elle la retira, préférant largement le bras de John ! ^^

- Tu t'amuses avec moi ?

dit-elle d'un air intrigué. Faut dire qu'elle lui menait la vie dure cdepuis qu'ils se connaissaient.

- Je croyais être la seule à m'amuser ! ^^ Ca fait plaisir de savoir que non Rolling Eyes

Anna lui souria légérement puis leva les yeux au ciel et les ferma. Oui elle était bien là. ELle n'avait plus vraiment trés froid en fait mais fallait faire semblant pour qu'il se rapproche ! CHut faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13


S'amuser....à etre le souffre douleur de la belle!!! c'etait parcequ 'il avait lui meme taquiné ses amis plus d'une fois qu'il etait aussi patient...Bon peut etre parcequ'elle lui plaisait aussi.... Rolling Eyes


"Oh oui.." repondit il en soupirant comme si i avait eu une soirée fatiguante.

"C'est pas tous les jours que l'on se ballade à pas d'heure sur la plage et que l'on menace des jeunes filles en les tenant au desus de l'eau..sans compter une bonne glace...Quelques verres et puis....." Rolling Eyes

John s'arreta en affichant un grand sourire....signe evident que la suite de ce qu'il allait dire etait comme d'habitude les paroles d'une andouille de 31 ans^^ Non ..finalement il ne rajouterait rien d'autre.... Razz Apres elle allait attraper la grosse tete la vilaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:24

Sympa... Moi je dis sympa. Comment peut-on reprocher à quelqu'un d'être lui même. Encore là, elle était gentille. Avoir une discussion normal, c'était impossible pour Anna car c'était significatif d'ennui. Et même si elle était oin de s'ennuyer avec John elle savait qu'elle n'en serait pas capable.
Anna lui lanca à un regard en coin à son " Oh Oui". Ben vas-y, dis que c'était éprouvant je t'en voudrais pas : Non mais ! XD
D'incompréhenion, Anna fronca les sourcils


- Et ... ? C'est tout ce qu'on a fait je crois... A part une discut' sur msn...

La grosse tête ? Ce n'était pas du tout du ressort d'Anna, d'autant plus qu'elle ne savais vraiment pas ce qu'il y avait d'autre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:42

Elle n voyait pas ou il venait en venir? Elle ne retenait rien d'autre? Domage. Rolling Eyes

"Moi je ne crois pas..." lacha t il en suspend avec un petit sourire en coin.

John tourna le tete vers elle, la regardant avec un air qui signalait clairement qu'il preparait quelque chose.


"Tu oublies le plus important à mon avis.." ajouta t il en tendant le cou pour deposer un baiser sur ses lévres, au cas ou il n'aurait pas été assez explicite. Rolling Eyes

L'observant avec un petit sourire fier de lui, John se retenait de rire. Ce soir sa maturité et son humeur en prenait un sal coup....


"Enfin je suis quand meme serieux malgré tout.Au dela des apparencess, je peux etre serieux. Razz " precisa t il en passant une main dans les cheveux ondulés d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

[ Puta*n Mon cervo est saturé je comprend la moitié des mots de tes post XD J'essaye de comprendre et je répond attent ...[...]....]

Le plus important ? restait à voir ! Le plus important était... un baiser ? C'était le plus agréable certes mais pas le plus important. Le plus important était une bonne communication afin de bien se comprendre et mieux envisager un autre rendez-vous et ...et... Oui bon Anna n'était pas vraiment convaincue par ces pensées mais John n'en sera rien. Pivotant légérement, elle basculant sur le ventre, la tête sur le torse de John.

- Tu sais être sérieux ? Sans blague j'y crois pas ! ^^

Fallait bientôt qu'elle sorte le chrono et voir combien de temps John pouvait rester sérieux ...
Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de revenir à sa position initial pour meiux admirer... heu...les étoiles ?

- Je crois bien qu'on est partit pour passer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

[Ben vas y dis que je parle pas français^^ca y est c'est en L alors ça se la pete... Rolling Eyes ]

"Mais c'est que ça ne me derangerais pas." lui repondit il en levant legerement la tete pour mieux la voir.

"Je n'ai meme pas le courage de me relever la...c'est ta faute, je suis tellement bien..alors voila.." dit il en tentant de jouer les petites victimes.
L'idée de passer le reste de la nuit la ne lui deplaisait pas, au moins cela rendrait la soirée un peu plus originale. Il ne l'oublierait pas de si tot. La seule contrainte etait peu etre la fraicheur de la nuit et encore c'etait bien vite oublié quand on est accompagné par la bonne personne.

John se tourna sur le coté pour pouvoir voir Anna tout en lui adressant un sourire agréable
.

"La prochaine fois..je penserais à amener une couverture. Rolling Eyes "

hum...20 secondes de serieux..du progres du progres, ne relachez pas vos efforts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:22

[ Mais non c'est pas ca ! Je viens de travaillé de 8h à 19h au lycée alors que c'est les vacances. Je peux plus réfléchir là !! XD]

- Ah tiens ? toi non plus ca te dérangerais pas ? Alors on est sur la même longeur d'ondes

Elle rajouta en tournant sa tête vers lui.
- Heu... Si tu veux je peux toujours me lever, histoire de te laisser libre choix sur tes mouvements XD

La nuit en elle même n'était pas vraiment fraîche. C'était surtout l'air marin qui rafraichissait les deux pauvres sérieux allongés sur cette plage XD
Et bien elle non plus ca ne l'aurais pas déranger de passer la nuit sur la plage, tant que c'est avec lui ! Mais c'est surtout qu'elle pensait au lendemain, au travail. Bien, sur, elle pourrait s'absenter elle à droit à un jour de repos of course ( se la pète en anglais) mais si elle ovulait un jour arriver à son but, fallait pas qu'elle rate une occase... Heu Anna ? Retour sur la plage s'il te plait ! Voilà merci ! ^^


- La prochaine fois ? J'attend de voir si tu l'oublie ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:31

[Ben moi j'ai eu tp bac toute la journée t je me plains pas Razz nah^^]

"Je suis un homme de parole" declara t il comme s'il tenait une verité generale.
Enfin au cas ou Anna décidait de se relever pour laisser libre mouvement à John de ne pas bouger^^, il posa une main sur la taille de la jeune femme et se rapprocha un peu..Ben oui la brise marine Rolling Eyes .

Il retint un baillement, un petit premice de la fatigue..apres tout rien d'etonnant quand on se sent bien. Il pourrait y dormir en la sachant à ses cotés.


"Quoi que..je te laisserai decider du programme cette fois ci. Rolling Eyes "

Apres tout pourquoi serait ce toujours à lui de preparer quelque chose? Autant qu'Anna prenne le relai...Apres tout elle serait capable d'aller chercher des choses aussi farfelues que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:34

[ Ok je me tais ! ^^ Waah t'a réussit à me faire taire bravoo ! ^^]

Comment ça aller chercher des choses plus farfelues que lui? Anna ? Non c'est pas du tout son genre ! Elle aimait la simplicité en matière de rendez-vous ! ^^ .... Ok mensonge qui tombe à plat on continue donc avec le fait qu'Anna se demandait pourquoi ca serait elle sui déciderait du programme ? Pas besoin de programme. Pourquoi toujours vouloir un programme ?
Et bien elle, elle était bien là ! Il voulait peut-être bouger lui, allerailleurs. Mais elle non ... Non pas vraiment.
Elle se tourna elle aussi sur le côté, pour lui faire face, prenant sa main dans la sienne.

Elle le regarda. Elle était tentée de se replonger dans ses pensée, de peser le pour et le contre. De savoir si lu valerait mieux que cet autre. En tout cas, il lui plaisait, autant physiquement que moralement ( si évidement elle partait du principe qu'il a été vrai tout le long...). ELle était aussi tenter de savoir comment demain sera... SI ca se trouvait, aujourd'hui, il était avec elle parcequ'il n'avait rien à faire, et demain, elle le trouverais avec une pigiste au Times...

Mine de rien, elle s'était quand même replo,gé dans ces pensée idiotes. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:54

Elle n’avait pas dit un mot..Avait il dit quelque chose qui n’allait pas ? Puisque la jeune femme semblait être en proie à des réflexions intérieurs, il se décida donc de la laissa en paix ou du moins de ne rien rajouter pour l’instant.
Certes John n’était sans doute pas le petit copain idéal, il était toujours renfermé sur lui-même, aux premières questions personnelles, il prenait la fuite mais il avait au moins l’avantage d’être honnête et dévoué.

Se contentant de la regarder pensive, il ne put retenir un sourire en la voyant dans une sorte de méditation. A quoi pouvait elle bien penser ? John n’en avait pas la moindre même si la question lui brûlait les lèvres. Soupirant un instant, il s'amusa à lui carreser la main avec son pouce..Un petit geste anodin mais qui signifiait que si la jeune femme voulait parler, elle le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

Anna ria légérement lorsqu'elle vit qu'il la regardait avec une expression vraiment bizarre ! XD D'autant plus que son pouce faisait un monologue ( je savais pas qu'il pouvait signifier tout ca !! XD )

- Qu'est-ce qu'il y a ? ^^

Elle était gonflée de lui dire ca alors que c'était elle qui, quelques secondes plus tôt, était en proie à ... quoi déja ? Ahh oui " des réléxions intérieures".

Anna se redressa, s'asseyant en tailleur, sur les genoux ( évidement XD).

- C'est mon silence qui te gêne ?

Elle partie sur le fait que oui et se pencha pour l'embrasser. Elle se releva ensuite, lui tendant un main.

- Ca te dirait un bain de minuit ?

Oui enfin presque minuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

John ne put retenir un rire devant sa question…Non mais c’est elle qui depuis tout à l’heure ne disait pas un mot ! On aura tout vu et tout entendu. Rolling Eyes

"Riens de spécial, je me demandais juste ce qui te rendait juste silencieuse" dit il pour sa defense.

Restant toujours allongé il se remit sur le dos en l'observant faire. Anna ne semblait pas pouvoir tenir en place..comment fait elle pour son travail alors? Laughing


"Tu avais l'air bien pensive alors je te laissais penser" dit il en haussant les épaules.
Se relevant et saisisant la main de la jeune femme, il resta quelques secondes perplexe à la question de la jeune femme....oui pourquoi pas...mais n'avait elle dit il y a quelques instants auparavant qu'elle froide? Rolling Eyes


"Et bien..."

*Dis oui sinon tu passes pour un degonfler.* XD

"Pourquoi pas." lui dit il en dirigeant vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

Elle ? Ne pas pouvoir tenir en place ? Désolée si elle ne savait pas vraiment comment réagir lorsqu'un homme est allongée prés d'elle, sur une plage, au premier rendez-vous et surtout qui lui demande de choisir le programme Razz . Au boulot, elle n'a pas vraiment ce problème Laughing

- T'es pas obligé ! ^^ C'est juste pour te faire taire ! ^^

Ben oui c'est fou ce qu'on peut faire pour éviter de rentrer dans les détails.
C'est vrai que l'eau était plutôt froide, mais elle n'a jamais dit qu'elle ne se baignerais pas pour ca ! D'autant plus qu'elle ne voulais pas mouiller sa robe... C'était l'unique raison...


- Mais si tu tiens à y aller, je viens avec toi... Je me baigne pas seule Razz

Et oui, elle, elle serait capable de se dégonfler ca ne lui faisait pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

"Quoi!!Je ne parlais meme pas" repondit il scandalisé...

Oui elle n'avait qu'a dire qu'il la genait aussi.Il pouvait s'en aller Razz John marcha jusqu'a la limite de l'eau...Il se tourna vers Anna.


"Si tu y vas j'y vais...."

Et lui etait serieux...et ne cherchait pas d'excuses comme certaines.

Faisant un pas de plus pour sentir l'eau, il fit une petite moue...mais bon quand on dit, on fait. John commença à deboutonner sa chemise en obervant l'horizon.


"Ne me laisse pas tomber..ou je pourrais te faire la geule pour ça." lui dit il d'un air faussement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:40

- Ca va ! Relax ! ^^ Disons que je n'assume pas vraiment tout ce que je peuw sortir commme bêtises sans y avoir réflechie! ^^

Elle ria. Ben oui le pauvre ... C'était pas trés gentil pour lui !

- Mais bon, puisque j'ai ouvert ma bouche pour proposer un truc suicidaire, je me dois de pas me dégonfler...

Elle attancha ses cheveux avec un élastique qu'elle avait dans son sac, prés de ses chaussures. Elle retira ensuite sa robe. Ben ouais, les sous vêtements, c'est comme les maillots XD


- ...donc j'y vais. John, adieu.

Dis elle en riant nerveusement et en rentrant dans l'eau...ses pieds ! C'est déja ca: bon début ! ^^... Elle continua à aller en profondeur. Bien, fallait bien se jeter à l'eau ( c'était le cas de le dire).
Elle la voilà dans l'eau jusqu'a cou.


- Finalement, elle est putôt bonne quand t'y est ! ^^ Allez viens !! T'attend qu'il pleuve ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:48

John jeta un rapide coup d'oeil pour voir ce que faisait Anna mais celle ci fila à l'eau en sous vetements....Bon ben quand il faut y aller, faut y aller.

"J'arrive, j'arrive lui " repondit il en terminant de retirer sa chemise...Bon puisqu'elle avait enlevé ses vetements, il devait en faire de meme non.... scratch arf bon ...Il commença à douttoner rapidement son jean et le retira pour le lancer negligemant un peu plus loin...

John se jeta donc à l'eau, un peu surpris par le froid...Oui se jetter la tete la premiere n'etait pas l'idée la plus brillante qu'il est eut....


"Oui bonne....faut bouger..quoi" repondit il en la rejoignant.

"On va se les geler quand on va resortir" lacha t il en rigolant avant de plonger un instant la tete sous l'eau de la resortir...Il y avait au moins un avantage..l'eau froide ça reveille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:36

- Mais oui elle est bonne ..... pour une heure pareil !

Des bains de nuit, Anna n'en faisait pas des tonnes mais lrosqu'elle en faisait, elle le sentait bien XD
Mais là c'était différent.... Peut-être était-ce parceque cette fois-ci, elle n'était pas ....seule ?


- Surement, mais on se réchauffera t'en fait pas !

dit-elle en lui jettant de l'eau lorsqu'il ressortit sa tête.

Elle ria légérement avant de se mouiller elle même les cheveux. Ses boucles se mouillèrent et se raidirent légérement. Fallait attendre qu'elles sèches l'égérement et elle redeviendraient aussi rebelles qu'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:22

Pour l’heure c’est sure qu’elle était bonne.. John redoutait déjà la moindre petite brise quand il ressortirait de l’eau et qui auraient le don pour les glacer sur place. Il reçut sans broncher les éclaboussures, déjà bien habitués à toutes sortes de provocations et autres taquineries de la part d’Anna.

" Ah oui je suis curieux de savoir comment. Nous n’avons pas de serviettes et pas de fringues de rechanges. "

Ben quoi? c'etait simplement la pure vérité. A vouloir faire des betises, ils allaient peut etre payer cher par un bon rhume cette baignade nocturne. D'ailleurs John se frotta un instant les bras alors qu'il retournait à un endroit ou il avait pied et il eut un frisson quand ses épaules depasserent de l'eau. Oui vraiment une brillante idée Rolling Eyes

Enfin il s'arreta tout de suite, apres il allait passer pour une petite chochotte^^ deja que ce que devait penser Anna de John ne devait pas etre bien brillant, alors il ne vallait mieux pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Spe
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

Mais évidement que c'était une bonne idée? De toute façon, si on ne profite pas des moments ca sert à rien. Et puis ils n'étaient pas seuls à profiter de l'eau. D'autres personnes, un peu plus loin mais néamoins visibles s'en donnaient à coeur joie. Bon peut-être qu'eux, ils avaient des serviettes.

- Ben tu me prenras dans tes bras ! Tu voudras pas ? silent

Elle ne l'avait pas obligé à se baigner non mais ^^

- Mais maintenant si tu veux sortir je comprendrais Rolling Eyes ! Moi j'ai pas franchement envie.

Elle disparut ensuite dans l'eau pour finalement juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:50


Elle n'avait pas obligé mais elle lui avait demandé, il n'allait pas l'obliger et puis John aurait fait à peu pres pres nimporte quoi pour prolonger cette soirée.

Il allait repliquer pour sa défense quand meme quand elle disparu sous l'eau. John observa la surface de l'eau afin de voir ou elle allait reaparaitre. Justement Anna venait de resortir jusqu'a coté de lui. Avce un petit sourire il s'approcha un peu d'elle, approchant son visage presque contre le sien.


"Absolument que je veux." lui murmura t il en réponse à sa precedente question.

Ne tenant plus, il passa un bras autour d'Anna. Ils etaients partis d'un bar pour finir dans l'eau. Qu'est vont bien pouvoir trouver apres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Une Soirée Agréable   Pour Une Soirée Agréable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Une Soirée Agréable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un verre pour une embistrouilleuse [ Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser