The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passer Le Temps...[Pv Emy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Fo
Invité




Passer Le Temps...[Pv Emy] Empty
MessageSujet: Passer Le Temps...[Pv Emy]   Passer Le Temps...[Pv Emy] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

Logan venait de finir sa semaine de travaille et quoi de mieux pour terminer la semaine que d'aller en soirée Rolling Eyes ? Logan était passé chez lui après le travail pour aller prendre une douche et se changer, une fois tout ça fait. Il se dirigea vers le Limelight, une des boîte les plus branchée de Manathan où il se rend souvent pour draguer d'ailleurs, mais aujourd'hui il n'avait pas vraiment la tête à ça, aller savoir pourquoi Rolling Eyes ?
Logan rentra à l'intérieur pour aller s'installer au bar où il commanda un verre de Vodka. Il posa ensuite son regard vers le centre de la piste de danse où se déhanchaient de charmantes jeunes demoiselles ce qui fit apparaître un très léger sourire sur les lèvres de Logan. On pouvait dire que d'où il était il avait une très belle vue sur l'ensemble de la piste de danse...Que demander de plus ? Peut-être aller rejoindre ces jeunes femmes, mais ça il le ferait sûrement par la suite le temps de boire deux, trois verre et il irait très certainement les rejoindre, malgré sa réticence à draguer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scot
Invité




Passer Le Temps...[Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Pv Emy]   Passer Le Temps...[Pv Emy] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:04

Emy était arrivée une petite demi heure avant Logan,elle était dans les toilettes a son arrivée,mais une serveuse lui avait renversé le verre de Tango qu'elle avait commandé,... Après avoir assuré a la serveuse que ca n'était rien,elle se dirigea vers sa voiture pour y prendre les vêtements de rechanges qu'elle y avait déposés,en effet Emy se connaissait très bien et s'avait tout le maladresse dont elle pouvait faire preuve parfois Rolling Eyes. Après s'être remaquillée et changer,elle resortit des toilettes,...Elle regarda autour d'elle pour savoir si le beau jeune homme qu'elle avait repérer au bar était toujours la,...Son regard tomba sur son ami Logan,...Elle se mit a sourire pour elle même et se rapprocha,...Elle s'asseya au bar a coté de lui en demanda au garcon:

Un grand verre de vodka pour moi S'il vous plait

Elle se tourna vers Logan en souriant:

Alors beau gosse on est la pour draguer?

Elle disait ca pour le taquiner,elle aimait vraiment bien Logan et ses gouts,...Même si elle n'aprouvait pas toujours ses agissements,...Elle souriait toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Fo
Invité




Passer Le Temps...[Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Pv Emy]   Passer Le Temps...[Pv Emy] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:16

Logan regardait toujours les jeunes femmes se déhancher sur la piste, quel beau petit spectacle quand même, il termina son verre de Vodka regarda toujours le petit spectacle le sourire aux lèvres. Ce n'est pas pour rien qu'il venait souvent ici draguer, il y avait toujours une jolie jeune demoiselle avec qui il sympathisait dans un premier temps puis par la suite...Enfin, vous comprenez Rolling Eyes . Mais fallait-il qu'elle veuille bien de lui, il n'était certes, pas laid garçon...Mais ce n'était pas non plus un canon. Mais c'est pas lui qui dirait ça. Peut-être un peu trop de fierté Rolling Eyes . Il détourna son regard de la piste de danser pour le tourner vers la personne qui lui adressait la parole, il reconnaissait très bien cette voix. C'était celle de son amie Emy, une jeune femme avec qui il parlait de tout et de rien et qu'ils s'étaient trouvés beaucoup de points communs comme le rock. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire à son nouveau surnom.

"Bonjour, enfin bonsoir Miss Scott! Tu es de toute beauté ce soir! Comme chaque fois que je te vois d'ailleurs!" dit-il avec un fin sourire, et oui mode drague attitude ce soir Rolling Eyes . Mais bon, ce n'était qu'une très bonne amie, rien de plus. Il disait plus ça pour lui faire plaisir que pour la draguer, même s'il le pensait vraiment. "Moi draguer ? Tu me prends pour qui ? Pour le moment je regarde c'est tout" dit-il amusé. "Ce n'est pas de ma faute s'il y a de belles femmes dans cette boîte!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scot
Invité




Passer Le Temps...[Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Pv Emy]   Passer Le Temps...[Pv Emy] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:47

Elle rigola et tourna la tête vers la piste de danse,...

C'est vrai qu'il y a de belles bêtes,...

Elle se tourna vers son ami;

Je parle évidement de la gente masculine,... tongue Tu veux boire un truc?

Elle parlait tout en souriant,elle pensait a tout les beaux mal qu'elle venait de voir sur la piste,elle boirait un verre ou deux et s'élancerai sans doute sur la piste,...Ce soir elle voulait s'AMUSER,...Elle se tourna vers Logan;
Alors quoi de neuf??


Elle n'aimait pas trop cette question,mais contrairement a son habitude,elle ne trouva rien d'autre dire,...Elle trouva ca bizarre et fronca les sourcils juste après avoir posé sa question,...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Fo
Invité




Passer Le Temps...[Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Pv Emy]   Passer Le Temps...[Pv Emy] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:12

Logan écouta Emy et lâcha un petit rire aux mots "belles bêtes", il reconnait bien Emy dans ces paroles là. Il termina son verre de Vodka et regarda de nouveau la fameuse piste de danse que tout ceux qui se trouvaient au bar regardaient d'ailleurs. Il y aurait bien été mais il préféra pour le moment rester avec Emy, qu'il n'avait pas vu depuis un petit temps malgré le fait qu'ils travaillent au même endroit, bizarre ça Rolling Eyes .

"Je ne suis pas encore devenu bête Emy, j'avais bien évidemment compris que tu parlais de la gente masculine! Ce serait d'ailleurs un gâchi pour les jeunes hommes si tu t'intéressais plus à la gente féminine!" dit-il en posant ses coudes sur le comptoir. Jetant de temps à autre un petit coup d'oeil vers la piste de danse. "Et non merci, je ne laisse jamais les femmes m'offrir un verre..." dit-il en souriant, ben oui, c'était un gentleman Rolling Eyes

"Et bien à part une semaine difficile, comme toutes les autres, rien de spécial...Et pour toi ? Tu es aussi venue ici à la recherche d'un belle bête comme tu dis si bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scot
Invité




Passer Le Temps...[Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Pv Emy]   Passer Le Temps...[Pv Emy] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:54

Emy souria,elle aimai bien Logan et son humour "débile" Razz,mais elle s'entendait vraiment bien avec lui,elle avait l'impression qu'il aurait pu terminer ses phrases quand elle parlait,elle ria en l'entendant parler de "ses préférences sexuelles" ( scratch ^^);

Et oui,mais je suis belle et bien interessée par la gente masculine,au grand désespoir de certaine fille,...encore une fois elle plaisantait,mais elle savait qu'avec Logan elle pouvait se le permettre!Elle lui sourit et continua:
Tres bien ,monsieur fat son rebelle,...Elle se tourna vers le serveurHe bien se sera un seule get27 pour moi alors puisque monsieur fait le difficile,...dit-elle en riant,elle se tourna vers lui lui sourit et répondit a sa question

Non,je suis juste la pour me détendre,...Même si , ajouta-t-elle avec un sourire coquin même si un de ces messieurs pourrait m'y aider ,... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Logan Fo
Invité




Passer Le Temps...[Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Pv Emy]   Passer Le Temps...[Pv Emy] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

[Ben qu'est ce que tu lui reproches à mon humour débile hein Razz vilaine fifille, attention la fessée tient toujours, j'suis chez toi en moins de 10 minutes lol! ]

Logan commanda un autre verre de Vodka, ce ne serait certainement pas le dernier de la soirée en tout cas Rolling Eyes ...Il sirota à son aise son deuxième verre d'alcool de la soirée tout en adomirant les formes généreuse d'une jeune femme se trouvant sur la piste de dance, il gardait son sourire en la regardant...Il devait avoir l'air bêter comme ça mais il s'en foutait royalement Rolling Eyes ...

"Et oui, tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde! Enfin quoique, si tu devenait bisexuelle, tout le monde serait content...Mais bon, c'est un choix de vie!" dit-il en souriant, il réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire et se rendit compte qu'il racontait n'importe quoi, pourtant ça ne pouvait pas encore l'effet de l'alcool Rolling Eyes alala, enfin c'était Emy et elle le connaissait donc ne s'inquièterait pas de ses débilités Rolling Eyes . "Je fais pas mon rebelle, mais mon gentleman, nuance! Je n'aime pas quand les filles me payent des verre et tu es bien la seule à t'en plaindre!" dit-il en la regardant, toujours avec son petit sourire sur les lèvres.

"Ca ne m'aurait pas étonné de toi ça! Et tu as déjà repéré ta futur distraction ou pas ?" dit-il en sirotant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer Le Temps...[Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Pv Emy]   Passer Le Temps...[Pv Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer Le Temps...[Pv Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser