The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mise au point (Pv Cameron)

AuteurMessage
Shane Mc
Invité

Mise au point (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Mise au point (Pv Cameron)   Mise au point (Pv Cameron) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:28

Un celebre groupe de musique irlandais allait se reproduire devant des centaines de personnes le lendemain. Shane ne tenait plus en place.Il manquait de nombreux éclairages et ils étaient vraiment en retard.Le jeune homme trop fier detestait vraiment ça.

Il ne pouvait s'empecher de courir dans les allées et dans les tribunes pour voir si il ne manquait rien. Son second lui apporta un énorme dossier des taches qui avaient été faite et d'autre qui était en cours.

Essouflé le jeune homme s'asseya sur un siege ou il put observer sa scene,finalement ils pourraient etre dans les temps,puis il se tourna et vit une silhouette feminine.Shane se leva et alla a sa rencontre

Veuillez m'excuser mademoiselle,mais c'est interdit au public !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker

Féminin
• Emploi : Photographe

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Mise au point (Pv Cameron)   Mise au point (Pv Cameron) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:49

Cameron était debout dans un coin des tribunes en train de prendre des photos, elle adorait les concert et s'amusait à prendre des photos pour le plaisir en noir et blanc des techniciens en train de monter la scène où allait être un des groupes qu'elle aimait bien écouter qui plus est. Elle avait réussi à jouer avec ses relations et trouva un des vigiles qu'elle connaissait qui la fit passer avec plaisir surtout que cete jeune femme faisait ces clichés que pour elle.
Elle ne vit donc pas le jeune homme approcher derrière elle et l'interpeller, elle sursauta légèrement en se retournant et pris une photo de travers de lui avec ses dossiers, c'était mignon...Elle fit un sourire brillant et avança vers lui.

Cameron Parker...je suis photographe, je venais juste prendre quelques clichés pour le fun!

Elle tendit sa main en espérant ne pas trop se faire taper sur les doigts mais avec son charme naturel elle pouvait faire passer ça sans trop de dégats. Elle fit une petite moue enn souriant et fronça doucement le nez.
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Shane Mc
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point (Pv Cameron)   Mise au point (Pv Cameron) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:57

Le jeune homme s'approcha d'elle,il esperait une chose..ne pas l'avoir offensé ou géné,il avait employé un ton pas tres amical pour s'adresser a elle. Il ne voulait surtout pas la vexer.

La jeune femme se presenta.Shane lui fit un sourire,esperant rattraper un peu le coup

Tres bien,je pensais que vous étiez une personne encore exterieure,la presse est autorisée,je n'avais pas vu votre apareil de loin !

La jeune femme lui tendis la main que Shane prit sans aucune hésitation.Il lui fit a nouveau un charmant sourire

Shane McTyler !!

Il retira sa main de la sienne.Il s'appuya naturellement sur un dossier.

Par contre je suis pas tres photogénique alors je ne sais pas ce que la photo va donner !!

Il se mit a rire et il lui fit signe de s'avancer vers la scene

Approchez vous,n'hésitez pas !
Cameron Parker

Cameron Parker

Féminin
• Emploi : Photographe

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Mise au point (Pv Cameron)   Mise au point (Pv Cameron) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Cameron hésita un instant à lui dire que ce n'était pas pour le journal qu'elle était ici, enfin pas aujourd'hui mais elle s'abstint lorsqu'il lui dit que seule la presse était autorisée aujourd'hui. Elle sourit en hochant la tête et rentra son appareil photo dans la pochette qu'elle portait en bandoulière.Elle serra donc sa main.

Enchantée Shane...c'est vous qui vous occuppez de l'organisation?

Elle se retourna vers la scène et s'appuya sur la rembarde juste devant elle en regardant la folie des dernières heures, elle aimait voir les gens s'affairer et là c'était encore plus interessants, ils avaient l'air tous jeunes et motivés, il travaillaient en musique et s'amusait à parodier les chanteurs. Elle sourit en tapant légèrement du pied en rythme avec la musique et reporta son regard vers Shane.

Pas besoin d'être photogénique pour faire une belle photo...vous savez!

Elle le regarda un instant, avec ce visage-là il devait être plutôt photogénique et une photo prise à son insu devait rendre un bel effet, elle développerait les photos ce soir et les ramenerait avec elle le lendemain, où elle devait revenir prendre cette fois-ci des photos du concert et pour le journal. Elle venait en effet ici pour faire un peu de repérage, savoir d'où on pouvait prendre de belles photos. Elle sourit lorsqu'il se mit à rire mais n'avança pas plus.

Je penses qu'ici ça sera parfait pour prendre des photos.
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Shane Mc
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point (Pv Cameron)   Mise au point (Pv Cameron) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:33

Le jeune homme resta appuyé sur le dossier du siege,puis il croisa les bras,le regard toujours posé sur Cameron.

Exact,je m'occupe de tout et avec tout les zigotos que vous voyez sur la scene.

Il prit un air completement déséspéré et il désigna d'un signe de tete toute la troupe qui s'affairait au pas de course,l'ambiance restait tout de meme bonne car plusieurs techniciens s'amusaient sur scene

Voyez avec quoi je travaille !!

Il fit un sourire a la jeune femme puis il vint se placer a coté d'elle.Demain tout serait parfait

Non,ils sont geniaux !!

Le regard de Shane se posa sur son apareil photo

Alors si vous le dite,je veux bien vous croire et vous faire confiance!!

Il remarqua que Cameron ne bougea pas,la jeune femme tapotait nerveusement sur son sac en bandouliere ,il posa a nouveau son regard dans le sien.

Tres bien,je vous laisse encore faire,c'est vous la pro !!

Il lui fit un charmant sourire puis il se retourna pour voir comment la salle avançait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point (Pv Cameron)   Mise au point (Pv Cameron) Icon_minitime

Mise au point (Pv Cameron)
Page 1 sur 1