The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassandra Grant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:39

|| Votre personnage ||


En quelques mots


Nom: Grant
Prenom: Cassandra
Surnom: Cassie, Cass'
Age: 26 ans
Nationalité: Australie
Groupe: Personne extérieure au journal

Psychologiquement parlant, vous êtes qui?


Caractère: Cassie est une fille douce, gentille, et avec le sourire, elle aime aider les gens qu'elle aime, au risque de souvent s'oublier elle même un peu dans l'affaire. C'est aussi une idéaliste, qui croit à un monde meilleur si chacun y mets un peu du sien, elle pense que tout le monde a quelquechose de bon en lui et qu'il serait dommage de s'attardait sur les apparences. Elle aussi une vrai bohème, d'ailleurs depuis ses 16 ans, elle voyage sans vraiment posé quelquuepart, peut être son métier qui veut ça, peut être son tempérament. Cependant Cass est obstinée, voir tête de mule et elle reste méfiante vis à vis des gens qui l'approche pour offrir son amitié ou plus encore.

Qualité principale: Cass a un bon fond profondément, elle ferait otu pour les gens qu'elle aime

Défaut principal: Elle reste assez méfiante depusi l'abandon de sa soeur et donne sa confiance avec difficulté

Vous et votre passé, présent et futur.


Histoire: Née en Australie, Cassandra, Cassie pour ses proches, vivait dans l'ombre de ses soeurs ainés, mais quand l'une d'elle mourut alors qu'elle n'avait que 7 ans, Cassie se rapprocha de son autre soeur car elle voyait que Tessa avit du mal à surmonter ce drame et même si dans l'histoire, elle a eu tendance à se négliger, Cassie ne changerait rien de ce qu'elle a fait. Quand sa soeur l'a abandonné, elle s'était senti déçue, trahie, mais elle n'est pas du genre à vivre dans la rancoeur, alors elle a tracé son propre chemin, et est devenu une photographe de renom. Elle vient exposer dans une galerie new yorkaise, et c'est pourquoi elle vient d'arriver en ville mais elle n'a rien dit à sa soeur, à qui elle parle peu depuis son départ. Cassie vit sur les routes depuis l'âge de 16 ans, ou elle a quitté le domicile familiale car ses parents ne se souciait plsu d'elle depuis bien longtemps, si ils ne s'en sont jamais soucié.

Côté coeur: Cass' n'a jamais vraiment eu d'histoire de coeur au sens propre du terme, elle a eu des petits amis mais jamais bien longtemps, pas qu'elle soit du genre volage mais elle fait toujours passer ses interets en dernier

Relations amicales: Pareil que du côté du coeur, Cass' né jamais vraiment eu d'amis pour les mêmes raisons.

Vous êtes quoi physiquement?


Physique:Cass' est une fille à la taille haute, et à la silhouette élançée. Elle est fine, mais ne fait pourtant rien pour sa ligne, bien au contraire, elle aurait tendance à s'empiffrer de la moindre cochonneries. Elle a juste un bon métabolisme. Elle porte les cheveux longs et avec des mèches blondes en général, mais il lui arrive de les porter avec sa couleur naturelle, brune. Elle a les yeux noisettes avec de légers reflets verts et un sourire qui fait fondre les plus durs à sa vue. Biensur, elle n'a rien d'une bimbo, mais elle s'aime et c'est le principal

Goùts vestimentaires: Cass opte plutot pour le classique et pratique, un jean, un tee shirt ou un simple pull mais il lui arrive de porter de fines robes.

Particularités: Elle a un piercing au nombril, et un autre sur la hanche droite, représentant un coeur traversé par une épée et surmonté d'une couronne, entouré d'épine

Manie(s): Elle a tendance à tripoter un de ses mèches de cheveux autour de son doigt

Phobie(s): Elle a une peur bleue des araignées


|| Le joueur en lui-même ||


Prénom: //
Age: 19 ans
Le code: Je suis intelligente, j'ai lu le réglement
Comment avez-vous connu le forum?: Par les amdins, qui d'autre voyons Rolling Eyes
Quelque chose à rajouter? Euh pas doué pour les créas alors le set viendra quand j'aurais trouvé une bonne poire euh un gentil volontaire
Avatar de votre perso: Keira Knightley


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

bienvenue ma petite soeur Razz bonne continuation Very Happy
et je veux bien te faire un set je suis gentille aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sh
Invité




Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:58

Bienvneue ma n'haley chewieee cheers bonne continuation ouais et pour le set évites les photos moches si tu lui fait Tessa Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:05

Merci à vous trois, et ouais je veux bien alors miss euh par contre pr les photos j'en ai pas sous la main xD et si tu pouvais évitez les taches sur le set ouais je suis chiante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:09

comme si je prend des photos laides moi Rolling Eyes

ok je te fait ça miss enfin là je fais des PV mais je te fais ça dans l'aprem xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:14

Ben j'aime pas le shoot de keira que t'as pris pour le vava des pv xD je trouve que ca coiffure ca fait blondasse délavé enfin après chacun ces gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Merci enfin de toute façon prends ton temps j'ai même pas encore fini ma présent' grosse flemmingite xD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

hey mais c'est aps moi qui ai fait le vava Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:20

Ah alors je m'excuse désolé toute mes excuses, je me mets les deux genoux par terre lol! ca ta va?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

wé c'est bon je te pardonne pour cette fois lol! c'est cameron qui faut engeuler xD bon alors aps de cheveux délavé si je comprend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:42

Voilà j'ai fini et moi les photos mais égal du moment que keira est jolie dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:46

Fiche validée , miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

wé non ti'nquiète tu peux me faire confiance miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

Ben merci en tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:31

Bienvenue ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

Merci beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

De rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

Ouais enfin prends pas le melon non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:16

Mais c'est pas mon genre Rolling Eyes enfin jolie vava cheers alors mon adresse c'est ... lol! désolé j'ai pas pu m'en empecher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:20

Ouais enfin c'est un vava temporaire, y a miss Tessa qui doit me faire un set Rolling Eyes enfin je veux bien l'adresse quand même dsl c'est Jensen j'ai aps pu m'empechern on plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

Arf ben j'espere qu'elle sera aussi bien sur le set Rolling Eyes et pas grave Rolling Eyes alors je vais te donner l'adresse en privée Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

Ouais mais elle est jouli Keira Very Happy et pis ca fait du bien de changer Rolling Eyes et ouais risque déjà d'y avoir foule à mon avis xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:29

Mai qnon tu sais bien que tu es privilégier Rolling Eyes mais ça reste entre nous Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Grant Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Grant   Cassandra Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandra Grant
» Bosses [pv Cassandra]
» Tessa Grant [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ La Une ¤ :: || Présentation || :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser