The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tristesse dans mon coeur (venez s'est important)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa Ca
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

Bonjour tous le monde

je sais que je ne suis pas venu depuis un moment et j'en suis vraiment navré a un point... mais un gros probleme familial est arrivé et je n'ai pas eu le courage de vous prevenir

j'espere que vous acceptez encore une vieille conne

merci de votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

Je ne te connait pas mais je pesne pas que tu es une conne!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

j'en serais pas aussi sur que toi pour sa!! *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:57

Non,mais dit toi que presonne n'est parfait,et pour être un conne ^,et puis les connes sa n'existe pas!
Non ses vrai on dit sa car on deteste la personne ou autre,sinon moi je serait la reine de conne:!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

Je suis plutot de l'avis de Jessie! ça peut arriver d'avoir des problèmes familiaux, qui n'en as pas? Ce n'est pas pour autant qu'on est con. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

mdr!! demande au ancien qui me connait lol

bon le truc s'est que je veus qu'on m'exuse et qu'on me réaccepte! car je suis super desolé
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:59

Ce n'esty pas parce que tu n'est pas venue depuis un bail qu'on va pas t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

sa me reconforte mdr!! msieur des bureau on a pas dega fait un sujet ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

Heureuse que tu vas deja un peu mieux meme si je pense que sa net pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

mais j'aime beaucoup se forum en tous cas
mais avec se qui m'arrivait j'ai plus du tous sut gerer mes activités
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:07

Je te comprend ,sa mes arriver une fois un group probleme de famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08

humm s'est pas cool car je faisais tous pour m'integré et je dois recommenser a zero avec beaucoup plus de gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:09

Ces vrai que ces dûr mais je te souhaite enormement de bonheur dnas la suite de ta vie miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:14

merci!! (je commence a t'aimé toi)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:17

lol!^^
Mais derien!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:19

^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Empty
MessageSujet: Re: tristesse dans mon coeur (venez s'est important)   tristesse dans mon coeur (venez s'est important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse dans mon coeur (venez s'est important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen dans son bureau
» Balade dans le parc [Libre]
» Pas envie de rentrer dans son grand appart' vide [PV Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser