The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pose café

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: pose café   pose café Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

Maddie était levée depuis 5h du matin aujourd'hui et était arrivée au journal a 6h avant de repartir tout de suite après avoir récupéré son appareil photo pour aller choper les dernieres images des faits divers de la journée et peut etre des futurs unes du journal du lendemain et elle n'était revenue qu'a 14h pour manger et elle avait commencé a travailler sur les images du matin, elle les avait déja faite développés et en mangeant un sandwich elle avait eliminé les moins bonnes... A présent il était 16h30 et sa journée allait etre encore longue mais de toute facon elle adorait ca alors c'était pas un souci pour elle.. Avant de retourner prendre des photos de ce qui se passait dans toute la ville en ce moment elle avait une demi heure d'avance alors elle vint se reposer ici près de la machine a café et apres avoir prit un café elle s'installa sur une chaise pas loin et continua de bosser en meme temps.. Elle avait prit avec elle les photos qu'elle n'avait pas gardé mais qu'elle aimait tout de meme et en général elle les gardait pour elle, pour son book personnel..Elle les admirait et ainsi repérait les defauts qui avaient fait qu'elle avait pas choisi ces photos car selon elle elles étaient moins bien que les autres... Elle buvait son café en meme temps et levait de temps en temps la tete vers les divers employés du journal qui passaient par la avant dese replonger dans ses photos de toute facon elle n'en connaissait meme pas le quart de ce qu'elle avait croisé
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

16h30 tapante, Sean arriva à la machine à café, il avait bossé toute la journée et celle-ci était loin d'e^tre fini, il avait un compte rendu sur les tableau du Museum of Art à faire et un nouveau sujet à ecrire. Il ne rentrerait encore pas chez lui ce soir. Pas très grave puisque le lendemain il ne travaillait que le matin. Il monta à la machine à café et se servit un café (logique ^^) . Il vit une jeune femme à une table qui buvait elle aussi un café et qui regardait des photos. Il ne l'avait jamais croisé dans la boite elle devait probablement être nouvelle. Il serait bien allez se présenter mais sa timidité l'en empêchait..Grr. Il se retourna vers la machine à café et ça fesait maintenant 5 minutes qu'il attendait sa boisson. La machine lui avait avalé la pièce sans lui donner on café.
"Foutu machine!!"
Dit-il en tapant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

elle avait levait les yeux quand le jeune homme était arrivé puis s'était replongée dans ses photos avant de relever de nouveau les yeux et sourire en voyant que la machine déconnait encore et toujours, bizzarement ca ne tombait que sur eux les jeunes de la boites, du moins a chaque fois qu'ellel'avait vu déconner c'était avec d'autres pigistes ou jeunes photographes.. Alors elle se leva et s'approcha et donna un leger coup de genoux dans la machine sur le coté et ca ne marcha pas alorselleen redonna un plus fort et cette fois ci la boisson du jeune homme tomba.. Elle lui sourit

-il faut s'avoir s'y prendre avec ces machines mais on s'y fait[b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:11

Sean souria timidement à la jeune femme qui venait de l'aider à débloquer son café. C'était vraiment pas de bol là..Il aurait aimé s'en sortir tout seul mais après tout..
Merci..ça fait 5 ans que je bosse ici et elle ne m'a jamais fait ce coup là alors..J'suis pas tellement habitué..
Il laissa son verre se remplir de café bien chaud, le prit et en bu une gorgée. Il était entrain de parler à une jeune femme qu'il n'avait jamais vu ici..Il posa son café et tendit la main.
J'm'apelle Sean, Sean Strong.
Il lui souria malgré qu'il était assez gêné et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

-moi ca m'est arrivée plus d'une fois pourtant je suis là depuis un an mais peut etre que j'ai pas de chance avec les machines, mon appareil photo me joue des tour parfois aussi

elle sourit contente d'avoir pu l'aider...et de rencontrer aussi quelqu'un de jeune comme elle car il n'y avait pas beaucoup de jeune ici a part peut etre les pigistes qu'elle n'avait jamais ou rarement rencontré en fait donc pour une fois elle allait engager la conversation s'il le voulait elle verrait bien

-enchantée Saen moi c'est Maddie Wishman...t'es pas un peu jeune pour travailler la depuis 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

Il lui souria , ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ça mais il avait eu un coup de chance.
enchanté Maddie! Non, je suis entrée ici, j'avais 19 ans mais j'avais entièrement fini mes études..J'ai sauté quelques classes..donc je suis encore jeune.
Il prit son café et en bu une gorgée puis ajouta
Tu es photographe ici? Toi aussi tu as l'air jeune..enfin c'est une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

elle était impressionnée il était intelligent et mignon c'était rare et il travaillait la depuis l'age de 19 ans c'était impressionnant comme parcours et en plus il était professionnel depuis cet age la alors qu'elle elle a 20 ans et elle est encore apprenti mais bon elle n'était pas du genre jalouse mais plutot envieuse et impressionnée

-impressionnant tout de meme...j'aurai aimé y arriver aussi vite..Sinon oui je suis photogrphe, encore apprendtie pour le moment mais je fais de la photo depuis l'age de .... 3 ans je crois

dit elle en rigolant, ca pouvait paraitre bizarre mais c'était vrai elle avait un appareil photo depuis cette age la et elle faisait ca depuis cet age la sans arret et avait vraiment evolué et appri a apprécier l'art de la photo

-oui je suis assez jeune j'ai 20 ans et j'ai eu ce job parce que j'ai bossé ici l'été dernier et ils m'ont engagé donc j'ai en quelque sorte evité les études
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:46

Lorsqu'elle dit qu'elle était impressioné, Sean se sentit rougir. Déjà il avait parlé avec une femme sans se sentir mal à l'aise, c'était un gros effort..mais là, elle lui fesait, en quelque sorte, un compliment. Sans le faire exprès, Sean reversa son café sur la table.
Mince..Quel abruti! Je vais cherché du sopalin.
Sean alla un peu plus loin cherché du sopalin, il tremblait à moitier. Il revint quelques secondes plus tard et essuya la table, Il la regarda et dit.
Tu n'en...je..t'en as pas sur toi??
En plus de ça il bafouillait..c'était vraiment couillon ce qui venait d'arriver..en plus il avait mis fin à leur conversation sur les études. Il aurait aimé la reprendre comme si de rien n'était mais, il était tellement "perturbé" qu'il ne pouvait aligné deux mots sans bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:42

elle lui sourit amusé par sa maladresse mais c'était mignon tout de meme car c'était pas fait expres et heureusement et elle s'était reculée quand il avait fait tomber son café elle en avait eu sur ses converses car aujourd'hui elle était habillée de maniere très decontractée mais elle s'en fichait elles avaient bien vécu depuis le lycée et une tache de plus ou une tache de moins c'était pas grave ca montrait que Maddie était quelqu'un qui ne restait jamais en place et qui amait les aventures

-j'en ai un peu sur les chaussures mais je suis sure qu'elles survivront y a pas de problemes.. Tu veux que je te repaye un autre café c'est ma faute s'il est tombé

elle avait bien vu qu'il s'était senti géné quand elle lui avait fait ces compliments et peut etre qu'il n'en avait pas l'habitude ou qu'il avait pas l'habitude d'en recevoir de la part d'une femme vu qu'il avait rougi mais cette situation était marrante
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

Quand elle dit qu'elle en avait sur ces converses, Sean les regarda, c'est vrai qu'il y avait quelques taches. Il se sentit encore plus gêné
J'suis sincèrement désolé..Je te paierais le teinturier, pas de problème!
Elle voulait lui payer un autre café alors qu'il en avait renversé sur ces chaussures, non mais ça va pas bien! ^^
Non, non pas du tout, ce n'est pas de ta faute..c'set moi..j'ai...j'ai mis un coup de coude dedans..Excuse-moi encore..j'suis vraiment maladroit..
Alors là, Sean n'avait pas fini de s'excuser..Il se sentait vraiment désolé et aussi très gêné par la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:16

t'en fais pas je suis sure que mes converses survivront ca fait 5 ans et elles sont toujours en état a peu pres et elles ont connus pire..pas besoin de teinturier t'en fais pas

il semblait extrement géné et elle ne lui reparla pu de lui payer son café de toute facon il ne voulait pas elle ne pouvait pas le forcer c'était sur...Mais maintenant elle voulait discuter avec lui et apprendre a le connaitre car elle ne connaissait pas grand monde qi avait son age ici et c'était l'occasion surtout que Sean semblait sympa et très gentil et pas du genre a se prendre la tete ce qui n'était pas le cas de tous les employés du Times

-et sinon avant d'habiter a New york et de travailler ici tu venais d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:28

Sean lui souria timidement, heuresement pour lui elle n'enfonçait pas le couteau dans la plaie..Elle ne souhaitait pas de teinturier mais ça embêtait Sean, il insista tout de même
Tu es sûr?? Non parce que ça m'embête vraiment pour ces taches...
Sean se recommanda un nouveau café, la machine marchait à merveille, dieu merci! Il le posa sur la table mais assez loin pour ne pas recommencere ses conneries. Il enchaina dans la discussion pour faire passer l'incident.
Avant j'habitais à la Nouvelle Orléans et toute ma famille est encore là bas..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:35

-je te jure je vais les mettre a la machine et elles seront comme neuves ca coutera moins chers...je vais pas te faire dépenser de l'argent inutilement tout de meme

elle le regardait s'installer et commencer a discuter tranquillement et moins timidement que tout a l'heure c'était cool il semblait avoir un peu plus d'assurance bien qu'elle ne faisait rien pour l'intimider c'était pas son genre car elle adorait disuter avec les gens et se faire des amis

-Moi je suis américaine je suis née en Californie..La nouvelle zélande ca doit etre magnifique mais c'est loin t'as jamais eu le mal du pays?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:48

A la fin de sa dernière phrase, Sean rigola et il dit:
Non, mais la Nouvelle Orléans c'est pas en Nouvelle Zelande!
Il lui sourai amicalement se déteandant un peu, elle n'était pas la première à faire cette erreur.
C'est en Louisiane, aux Etats-Unis. Mais ça fait toujours un peu loin, et il faut que je prenne l'avion pour voir ma famille mais je m'en sors comme ça!
Il enchaina ensuite, passant l'épisode, désolé opur tes chooses! ^^
En Californie..Wahh.C'est sympa là-bas? Je n'y ai jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

elle rigola car elle avait mal compri, elle tait peut etre passé pour une idiote mais ca c'était a cause de son tempérament elle parlait plus vite qu'elle ne pensait et ca lui arrivait de sortir quelques conneries parfois c'était tout elle ca...Mais au moins lui n'était plus du tout timide a présent

-désolée j'avais mal compri je sais ou est la nouvelle orléan et en effet ca a rien a voir... désolée c'est mon coté gaffeuse qui est ressorti...

elle rigola encore et alla se chercher un café avant de revenir s'installer en face de Sean et de reprendre la conversation avec lui

-ouais c'est vraiment génial la Californie j'adore c'est vraiment a voir il y a enormément de trucs super a voir la bas
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:02

Sean souria et comprit vite qu'il n'y avait pas que lui de gaffeur dans le batiment, enfin façon de parler
Non, Y'a pas de problème! Tout le monde peu se tromper! C'es vrai que ça n'a rien à voir..c'est différent!
Il rigola un peu mais ne voulait pas qu'elle pense qu'il se moque d'elle donc il s'arrêta et passa au sujet, Californie
Ouais, je veux bien te croire! Tu n'es pas la première à me le dire! Mais il faudrait que j'ai les moyens d'y allez..
Ben ouais, il venait de s'acheter un apprt' et même si il était en colocation et qu'il avait une somme rondelette sur son compte..il ne pouvait pas claquer comme ça des sommes enormes juste pour des voyages..
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

ouais c'est vrai que d'aller la bas c'était asez cher c'était le probleme quand on voyage en amérique se déplacer c'est toujours assez hors de prix malheureusement mais bon on pouvait toujours le faire plus ou moins tard dans sa vie

-c'est vrai que c'est pas donné mais j'espere qu'un jour tu auras l'occasion d'y aller c'est très beau vraiment surtout San francisco c'est génial j'habite dans une petite ville a coté et c'est magnifique il y a enormément de trucs a voir... J'imagine qu'en nouvelle orléan aussi...j'aimerai tellement voyager dans toute l'Amérique c'est tellement géant que j'ai l'impression que meme pour venir ici j'ai vu des centaines de pays

elle lui sourit et but un coup de son café et ne dit plus rien pour ne pas l'ennuyer car elle avait tendance a parler beaucoup quand elle s'y mettait
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:30

Sean souria, il but un peu de son café en l'écoutant.
Oui..c'est vrai..Mais je vais essayé d'y allez parce que lustu m'en parle et plus ça me donne envie d'y allez..La nouvelle Orléans, je suis persuadé que c'est très différent..C'est un peu la campagne en Amérique.enfin il y a le Texas.mais ça c'est pire que la campagne!
Dit-il en rigolant.
je ne connais pas trop San Fransisco..Il y a quoi à voir là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

-ouais c'est vrai que par contre le Texas c'est bien le dernier endroit d'Amérique que je voudrais visiter il n'y a vraiment pas grand chose a faire je crois bien la bas... je dis vive la ville et vive New york

puis elle refléchit a ce qu'il y avait a voir a san francisco tellement truc qu'elle ne savait pas par quoi commencer la ville était géante

-il y a tellement de trucs mais le plus impressionnant c'est le pont par lequel tu arrives dans la ville il est immense et t'en vois jamais le bout c'est très impressionnant..Après il y a les boutiques mais je pense que ca t'interressent un peu moins...sinon il y a des musées, des endroits magnifiques en pleins centre ville, des monuments incroyables je connais pas leur nom mais c'est très beau..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:23

Ohh si pourquoi pas..la vie de cow-boy et tout! Ils ont trop la classe ces gens là! Et puis la campagne me ferait du bien..le calme, wahh..ici, on vit à 1000 à l'heure..out va si vite, les gens sont mal-gracieux et préssés..
Il soupira et finit son café, il fouilla dans sa poche et prit un chewing-gum. Même si il aimait le café, il avait horreur de l'haleine café..^^
Ahh oui, j'en ai entendu parler..Il parait qu'il est très impressionant oui. Ahh oui, les musées je les connait tous! J'adore l'art, je les ai d'ailleur déjà visité, enfion façon de parler..on les voit sur le net maintenant et ça à l'air impressionant..
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

c'est vrai que comparé a la vie a la campagne dévait etre plus paisible et de temps en temps ca devait vraiment faire du bien en fait mais bon la vie a 100 a l'heure c'est ce qu'elle préférait normal entre San francisco et New york il n'y avait pas de grandes différences, le métro, le bus, les gens toujours pressée elle connaissait ca depuis toute petite et a vrai dire ca ne la dérangeait vraiment pas et donc maintenant la vie a New york lui plaisait tout autant

-c'est vrai que ca doit etre vraiment génial..par contre je suis moins attirée par les cow boy surtout qu'en plus j'ai legerement beaucoup peur des cheveux ... la vie a 100 a l'heure en fait c'est ce que j'aime le plus et je suis jamais stressée par cette vie..d'ailleurs je suis sans doute la seule mais bon

elle lui sourit elle aurait peut etre tout de meme voulu visiter le Texas apers tout c'était son pays et elle elle voulait vraiment tout voir de toute faon et ca arriverait sans doute un jour

-c'est clair que si tu adores l'art comme moi San francisco est une ville extraordinnaire de ce point de vue je ne me lasse jamais de faire le tour des musées et des monuments et de retourner les voir plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

Sean aime bien la vie qu'il a, même si parfois, il aimerait que sa vie soit comme un baladeur MP3, on met tout ce qu'on aime dedans et quand on en a marre on change ou on fait des pauses..Mais tout ne se passe jamais comem on veut alors, il accepte sa vie à 100 à l'heure avec les avantages mais aussi les inconvénients.
Vous n'avez jamais eu envie de faire une pause? De dire "STOP"? Parfois quand je rentre chez moi et que j'entends en bas de la rue les voisins s'engueuler ou les voitures klaxonner comme des tarés juste parce qu'il y a une mamie qui traverse la rue, j'ai envie de leur hurler "Vous allez arrêter votre boxon! On s'entend même plus penser!"
Ce qu'il venait de dire le fesait sourire..Malheuresement, il n'avait pas assez de cran pour faire ça..
Le stress c'est pas le pire..Mais quand on voit que y'a des gens peinard qui demande rien à personne dans leur ferme...ça me donne envie..Pourtant je viens de la ville..mais je ne sais pas.
Il ne savait pas non plus pourquoi il lui disait ça à elle..
Tu t'interesse à l'art? Les musées là-bas doivent être vraiment beau, je compred totu à fait que tu les visites et les re-visites..j'en ferais de même..
Un coup il tutoyait Maddie et un coup il la vouvoyait, il fallait se décider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:39

-moi en général tot ce bruit ca m'endors je sais pas pourquoi j'adore ca, je sais je dois pas etre normal... Nan j'ai jamais envi de dire stop peut etre parce que c'est ma vie en fait j'ai toujours vecu dans le bruit et le stress et maintenant ca me berce

il devait sans doute la prendre pour une folle mais c'était vraiment le cas et c'était vrai tout ce qu'elle lui disait la ville elle aimait vraiment ca elle trouvait ca chouette et ca lui permettait de garder son ambition toujours en elle car si elle était a la campagne peut etre qu'elle aurait moins d'ambition et elle ferait moins de chose qu'elle en fait aujourd'hui. Elle sourit a ses remarques très amusés mais bon apres tout le stress et la vie a 100 a l'heure ne pouvait evidemment pas plaire a tout le monde c'était sur

-je sais pas si dans une ferme sans bruit je serai pareille je sais pas je crois que j'aurai pas autant d'ambition et je ferai vite ma feneante a mon avis ... mais bon c'est sur que capeut pas plaire a tout le monde... La campagne pour 15 jours de vacances c'est mieux

elle lui sourit jusqu'a ce qu'il commence a lui parler d'art evidemment qu'elle adorait ca c'était sa deuxieme passion avec la photo et avait evidemment découvert l'art en faisant de la photo

-tu sais tu peux me tutoyer tout le temps...Sinon oui j'adore vraiment l'art je reve d'aller voir tous les musées et toutes les grandes villes du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:08

Moi..ça me reveille, même si sans le bruit des moteurs des voitures, je ne pourrais pas m'endormir..Un peu comme toi..Mais les voitures qui klaxonnent pour rien, les gens qui sont mals lunés..j'en peux plus..
Sean feasit une overdose des gens grognons, même si ça arrivait à tout le monde de se lever du mauvais pied, là c'en était trop..Les gens étaients toujours de mauvaise humeur!
Dans uen ferme très calme, je peux te dire que c'est très différent..Au lieu des voitures, tu as les vaches et les tracteurs..Le coq qui te réveille à 5h00 du mat'..C'est vraiment différent. Quand tu te lève et que tu ouvre tes volets..tu as une bonne odeur de bouse de vache au nez..C'est vraiment uniquement pour les vacances la campagne..enfin c'est mon avis.
Il rigola..Bon il exagérait peut-être un peu, mais au final,, il n'était pas si loin de la réalité! Quand elle lui dit de la tutoyé il souria légèrement
Vous..t'es comme moi au final..J'aimerais bien faire ça aussi..Mais j'en ai déjà visité pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wishman

Maddie Wishman


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

elle discutait bien avec Sean maintenant et elle trouvait ca cool et en plus tous les deux avaient des points communs meme si ca rejoignait des idées différentes ils se ressemblaient un peu c'était cool et très rare de trouver quelqu'un avec qui discuter aussi bien a Nex york vu le nombre de personne qu'il y avait dans cette immense ville

-ouais je crois qu'on est pareil...C'est un peu une passion de visiter je sais pas si c'est pareil pour toi mais voir d'autres choses tout le temps je trouve ca génial quand meme

et c'est sans doute pour ca qu'elle ne passerait pas toute sa vie a New york sauf si elle devenait directrice du times, tout le monde peut rever, car son unique envi c'est de voir le monde depuis qu'elle est toute petite et elle aimerait vraiment pouvoir tout voir avant de mourir de toute facon

-par contre pour la bouse de vache dès le matin je sais pas si on est du meme avis c'est pas top cette odeur qui te monte au nez des le reveil

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose café Empty
MessageSujet: Re: pose café   pose café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cafe quand il pleut [PV Matthew Davies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser