The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:50

Tony qui venait à peinede sortir du Times fila directement au bar car ila vait besoin d'un remontant il venait de bouclé un article qui n'était pas des plus gai alors bon il avait envie de se remonter un peu le moral bon avec l'alcool c'est vrai que c'est pas la meilleure des solutions mais bon Rolling Eyes Il s'installa au comptoir et commanda un whisky sans glace. Il soupira avant de vboire une gorgée puis de sortir son paquet de cagarette et de s'engriller une.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:05

Lina avait passé la journée à courir dans tous les sens pour un article, et après avoir parcouru la moitié de la ville à pied, il était assez tard quand elle avait finalement fini. Après être passé au journal pour déposer ses affaires, la jeune femme décida de rentrer chez elle. Mais bien sur, trouver un taxi dans New York à cette heure ci était comme de croire au père noel, ce qui l’amena à partir directement à pied, sans chercher plus loin. Elle n’était à ça près.
Lina marchait depuis déjà quelques minutes, regardant les vitrines au passage, lorsqu’elle reconnut son ami à l’intérieur du bar. Souriant légèrement, elle revint légèrement, et pénétra dans l’établissement, se dirigeant directement vers le comptoir.

- Yop Tony !
Elle le salua avec un sourire, s’asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:09

Tony qui était entrain de regarder son verre Rolling Eyes ( si si c'ets très interressant ) releva le regard en reconnaissant la voix de Line, il lui fit un léger sourire avant de la regarder s'asseoir à coté de lui. Apparement elle non plus n'était pas encore rentré enfin en même temps avec leur profession c'était rare qu'ils aient des horaires fixes. Enfin il finissa son verre d'une traite avant de le reposer sur le bar.

" Salut la miss, tu vas bien? " demanda t'il avant de rapeller le serveur pour qu'il lui reserve un verre. " Je t'offres un verre? " dit il en la regardant avec un léger sourire après tout si elle était dans ce bar c'était pas pour faire du tricot :roll.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:19

Elle l'observa finir son verre d'un coup en haussant les sourcils, mais ne releva pas. Enlevant sa veste, elle la posa sur le petit dossier de son tabouret, avant de répondre à sa question en haussant les épaules.
- Ouais, ça va. Contente que la journée soit finie.
Lina tourna la tête l'espace d'un instant vers le serveur, le temps de commander une tequilla sunrise, avant de reposer son regard sur Tony.
- Dure journée pour toi?
Elle désigna d'un mouvement de tête son verre déjà vide, prenant un air concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:31

Tony lui fit un sourie en peu plus prononcé ça lui faisait du bine de la voir après tout il connaissait Lin depuis longtemps et elle savait de suite quand Tony n'allait pas enfin quand c'était pas vraiment le top de sa forme. Il lui fit un clin d'oeil.

" Ouais tu m'etonnes cotent de faire ce boulot mais aussi content de rentrer un peu chez soi hein? " dit il avant de regarder le verre que Lina venait de désigner.

" Ouais assez mais tu sais on ne fait pas forcement ds articles sur des sujet très gai et bon dans ces cas la j'ai besoin d'un remontant rien de ,plus mais maintenant que tu es la ça va aller mieux " dit il avec un sourire en coin " Alors ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu et j'avoues que ça me manque bon c'est vrai qu'entre nos oulots c'es pas simple mais bon faudrait quand meme remedier à ça tu ne penses pas " dit il en prenant une gorgée de son verre que le barman venait de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

Elle approuva ses dires avec un hochement de tête, comprenant ce qu’il voulait dire. Lina savait qu’il adorait autant qu’elle son boulot, et de toute façon, il faillait que ça soit une vocation pour tenir dans ce genre de milieu. Mais il leur faillait trouver un moyen d’oublier tout ça, pour ne pas perdre le contrôle.
- Je tombe au bon moment alors !
Elle remercia le serveur avec un léger sourire lorsqu’il déposa leurs verres, et, prenant une gorgée, elle reposa son regard sur Tony.
- C’est vrai qu’on ne prend plus le temps… nos longues soirées me manquent !
Elle prit un air légèrement boudeur, mais son ton était taquin, montrant qu’elle ne lui en voulait pas pour si peu.
- Alors, qu'est ce qu'il y a de nouveau, dans la vie du grand Tony?
Elle leva les yeux au ciel en exagérant intentionnelement sur ses mots, avant de boire une nouvelle gorgée de sa tequilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:24

Tony lui fit un sourire avant de reprendre une gorgée de son verre pusi il sortit un paquet de clope avant de s'en allumer une. Il était crevé mais il voulait passer ce temps avec lina apres tout c'est les seuls moment ou ils pouvaient se voir car même si ils travaillaient dans la même boite ils n'arrivainet juste à se croiser.

" Faudrait que l'on se reserve un jour "puis il fit une moue " oui enfin faut encore trouver un jour ou l'on soit libre tout les deuc en même temps ce qui risque de ne pas etre tres simple" dit il en faisant un leger sourire mais il devait avouer que ça lui manquait aussi.

" qu'est ce qu'y a de nouveau dans ma vie? bonne question je vois que tu n'es pas journaliste pour rien toi " il tira une bouffée sur sa clope " Et bien je dois dire qu'il y a bien cette photographe je sais pas trop comment dire ça mais elle est spécial pour moi " dit il avec un léger sourire en pensant à Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

La jeune femme secoua légèrement la tête, sachant qu’il avait raison. Plus le temps passait, plus le boulot prenait de la place dans sa vie.
- Ouais, je sais… Mais déjà que je trouve avoir été chanceuse d’avoir été engagée comme ça, je veux bosser un max !
Elle ne savait pas d’où venait ce besoin de se justifier, mais bon… haussant les épaules, elle fit un nouveau sourire, son regard passant rapidement sur les autres personnes présentes dans le bar.
- Mais je suis sûre qu’on va trouver un moment.
Lina marqua un temps d’arrêt face à ses paroles.
- Spéciale ?
Elle répéta le mot qui la surprenait, ne se rappelant pas qu’il fasse parti du vocabulaire de Tony lorsqu’il parlait de femmes.
- Ok… Alors raconte depuis le début !
Elle avait pris un ton taquin, mais ne pouvait s’empêcher d’avoir un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:40

Tony replongea le regard dans son verre enl'entendant dire qu'elle avait été chanceuse d'avoir été engagé comme ça en fait Tony avait appuyé sa demande mais bon elle n'avait pas besoin de le savoir car lui savait que Lina était faite pour ce boulot.

" Oui bosser un max d'accord mais pas non plsu te tuer à la tache tu n'es pas une machine non plus la miss " dit il avec un leger sourire avant de lever un sourcil quand elle repeta le mot " spéciale "

" oui spécial" dit il avec un petit sourire tendre en pensant à Cassandra. " Qu'est ce que tu vex que je te dises Lina qu'elle m'a fait tourné la tête et que j'arrete pas de penser à elle " il avait toujours ce petit sourire et bu une gorgée de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

Haussant les épaules, elle détourna le sujet par une remarque ironique.
- C’est l’hôpital qui se moque de la charité… comme on dit !
Lina sourit encore plus lorsqu’il mentionna le fait qu’il n’arrêtait pas de penser à elle.
- Et elle a un nom ?
Elle ne rata pas son sourire, mais ne releva pas, étant contente pour lui. Buvant une nouvelle gorgée, elle reposa son regard sur son ami.
- Comment tu l’as rencontrée ?
Elle grimaça en remarquant que son côté curieux reprenait le dessus, mais ne rajouta rien de plus. Il était habitué de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]   Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre après le boulot voir deux .. [ pv Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son Sahnounet xD
» Un verre seul oui et alors? [PV Eva choux euh Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser