The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

Carrie comprit parfaitement le message et sourit davantage. Elle comprenait parfaitement qu'il ne soit pas trop démonstratif, pas comme elle et elle le respectait. Elle lui était reconnaissante de tous ces conseils qu'il lui donnait. Décidément, il nétait pas du tout, mais alors pas du tout l'homme froid et dur dont elle avait entendu parler.
La jeune femme de toute façon n'aurait pu croire que la passion pour le journalisme aurait pu s'éteindre chez quelqu'un qui avait autant de talent et qui avait fait tant de choses. Elle n'était pas du tout surprise que le terrain lui manque, mais après ce qu'il avait vécu elle comprenait que ce ne devait sans doute pas être facile. Elle lui fit un sourire encourageant.


"Vous y retournerez quand vous serez prêt."

Elle se doutait de ce qu'il ressentait, même si en fait elle n'en avait qu'une vague idée vu qu'elle n'avait jamais eu la chance de faire de reportage. En tout cas, elle savait ce qu'elle ressentirait si on l'empêchait d'écrire. Pour elle c'était comme respirer, vital.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

Ty acquièsça silencieusement à la phrase de la jeune femme, biensur, il savait qu'il n'était pas encore prêt et que c'était cela qui l'empechait de tout plaqué, mais il ne desespérait pas de l'être de nouveau un jour mais il savait aussi qu'il le ferait en solitaire hors de question pour lui de reprendre quelqu'un avec lui, aux risques de leurs vies, car c'était cela qui l'avait le plus marqué dans cette atroce histoire même si les séquelles de ses tortures pesait sur son équilibre, ma mort de sa journaliste avec qui il avait eu une aventure, le rongeait de culpabilité.

" Oui, sans doute, Stevens. En tous les cas, ce fut un plaisir de parler avec vous, pendant un instant j'ai même oublier à quel point mes employés me déteste d'être ce que je suis."

Il serait volontiers restait à bavarder avec la jeune demoiselle mais tout un tas de travail l'attendait ainsi qu'une chemise à changer xD cependant il n'arrivait pas à se décider à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Elle aussi adorait discuter avec lui. Il avait beaucoup d'expérience et de choses à partager. Ce qui lui plaisait aussi, c'était le fait qu'il ne la prenne pas de haut, comme d'autres l'auraient fait à sa place, bien qu'elle ne soit qu'un pigiste.

"Ils ne vous détestent pas. Seulement ils ne vous connaissent pas."

Elle aussi avait un article à terminer. Mais pour une fois, elle n'avait pas tellement envie de se remettre au travail, ce qui chez Carrie était assez exceptionnel, elle qui était toujours stressée de peur de ne pas finir à temps ou de rendre un article trop médiocre. Elle était un peu trop perfectionniste et surtout accro au boulot. Mais il était vraiment rare qu'une simple discution parvienne à lui faire oublier tout son stress. Mais elle se doutait que ce devait être un homme très occupé et qu'elle le retardait probablement dans son travail.

"J'ai adoré discuter avec vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

Ty esquissa une légère grimace, a vrai dire, c'était peut être lui qui ne donnait pas l'occasion aux gens de savoir qui il était mécanisme d'auto défense, face à ses démons intérieurs, mais il fut reconnaissant à la jeune femme de nier ses propos, parce que malgré tout Ty n'aimait pas qu'on le détestes juste parce qu'il était obligé de garder ses limites de rédac chef, c'est en partie pourquoi il détestait ce poste, il avait l'impression de devoir constamment mettre des barrière entre lui et les autres gens. Le patron lui avait bien signifiait qu'il était là pour se faire respecter et non pour faire ami ami.

" Oui, surement mais en même temps qui peut les en blamer, après tout discuter avec un des patrons n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux vu."

Puis avec une moue, il rajouta.

" Enfin du coup peut être qu'en disant cela, je vais vous faire réfléchir et que la prochaine fois que vous me croiserez, vous vous contenterez juste de m'arroser de café."

Il fit un sourire, un vrai bon très léger mais falalit pas trop lui en demander non plus xD

" En tous cas, je serais ravi de vous reparler à l'occasion enfi nne vous méprenez pas je ne vous fait pas de harcèlement sexuel même si vous êtes une très jolie fille, je dis juste que j'aimes parler avec des gens passionnées et intelligents."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:52

Même si ce n'était pas flagrant, Carrie savait qu'il régnait une certaine forme de compétition entre les différents pigistes du journal. Bien évidemment cela était visible surtout pour ceux qui se trouvaient parmi eux. Aucun n'avait envie de rester à ce poste tout sa vie et tous désiraient avancer dans le métier et avoir une vraie carrière de journalisme. La jeune femme risquait fortement de passer pour une lèche-botte ou autre aux yeux de certains de ses collègues. Mais au fond, elle s'en moquait, ce que l'on pouvait penser d'elle lui était égal. Elle n'avait rien à se reprocher et n'était pas du genre à se laisser faire. Après tout si elle avait envie de parler avec une personne qu'elle jugeait intéressante, c'était son droit le plus strict.

"Peut-être bien que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux vu, n'empêche qu'ils ont tort."

Elle se mit à rire à ce qu'il dit par la suite.

"Si ça aboutit à une conversation de ce genre, je le referai sans hésiter."

Bien évidemment, elle ne comptait pas réellement lui renverser son café dessus une seconde fois.
Elle ne put s'empêcher de se sentir flattée. Non seulement il lui disait qu'elle était jolie, mais en plus qu'elle était intelligente. Comme beaucoup de gens, elle n'était pas insensible aux compliments. Elle espéra juste qu'elle ne rougissait pas, elle avait horreur de ça.


"Ne vous inquiétez pas, je ne sais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:00

Ty était impressionné par cette jeune femme derrière un aspect assez timide et réservée, elle était au final une personne sure d'elle et confiante qui semblait se moquait littéralement de ce que l'on pouvait bien penser d'elle et dans ce milieu les gens intègre et honnête, ne menant pas de faux jeu par manipulation était rare. Et il appréciait d'autant plus de tomber sur quelqu'un comme ça plutot que sur une des nombreuses pigistes prête à tout, mais vraiment tout pour aovir uen promotion, non elle ne faisait pas cela dans un but calculé, elle parlait avec lui juste parce qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Il se dit qu'il devrait vraiment taché de lire, un ou deux articles qu'elle avait corrigé, et peut être même lui donner une opprotunité car le véritable talent se cacher souvent derrière des gens de sa trempe.

" Et bien, j'acceptes de me faire ébouillanter aussi une nouvelle fois, j'avoue que cette conversation m'a fait oublier pendant 5 minutes la pression qui se trouvait sur mes épaules et j'ai pris le temps de savourer un café, ce qui ne mettait guère arrivait depuis un siècle."

Il remarqua une légère rougeur envahir les joues de la jeune femme et il trouva cela adorablement touchant, cela lui prouvait une nouvelle fois que rien n'était calculé de la part de cette demoiselle, et puis il devait admettre qu'il savait apprécié les jolies filles même si il n'était plus le charmeur qu'il avait été xD

" Et bien, je dois vraiment partir, une réunion de direction, mais je me disais que... au lieu d'attendre un instant fortuit pourquoi ne pas..."

Il cherchait ses mots, il ne voulait pas qu'elle croives qu'il lui mettait une pression quelconque abusant de sa qualité de supérieur.

" Je ne sais pas si vous connaissez le Lonehawk, c'est une amie qui le tient et pas mal de journalistes si retrouve après le boulot, enfin si jamais vous voulez y passer, j'y serais probablement comme tous les soirs et nous pourrons reprendre le cours de cette conversation."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

Carrie elle aussi était surprise. Il avait beau se montrer distant et réservé, en réalité il ne l'était pas tant que ça. Il cachait une personnalité vraiment intéressante. Il s'était montré avec elle sympathique et ouvert et ça elle ne l'aurait pas cru. Elle se rappelait que dans les anciens journeaux où elle avait été stagiaire il n'était pas rare que le rédacteur en chef se montre désagréable et arbore un air supérieur avec ses pigistes et parfois même ses journalistes. Tandis que là il l'avait traitée comme son égale et elle avait beaucoup apprécié. Elle eut un sourire amusé.

"Ravie d'avoir pu vous servir à quelque chose."


C'est vrai qu'elle non plus n'avait plus vraiment apprécié le goût du café depuis longtemps, elle s'en servait plus comme d'un carburant. Mais là, elle se rendait compte que son meilleur café depuis longtemps était en fait un café refroidi qu'elle aurait sans doute jeté dans d'autres circonstances.
Elle fut un peu surprise lorsqu'il lui proposa de le rejoindre au Lonehawk. Bien sûr, elle connaissait cet endroit, bien qu'elle n'y soit pas allé depuis quelques semaines. Elle prit un air intrigué.


"Est-ce que c'est un rencart?"

Puis elle reprit son sourire amusé.

"Je plaisante, j'en serais ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:23

Ty fit une légère grimace quand elle évoqua le mot rencard, d'une parce que ce n'était pas vraiment dans l'idée, même avant il n'avait jamais été du genre à donner des rencards et de l'autre parce qu'elle était pigiste et qu'effectivement si on les voyait ensemble, cela pour ressemblait à une espèce de rendez vous.

" Non, ne vous inquiètez pas, je sais garder mes distances quand il le faut, miss Stevens."

Puis il se rendit compte qu'il avait espéré qu'elle dises oui, parce qu'il avait pour une fois envie de parler à quelqu'un de son travail, même si il en général, les personens avec qui il parlait se limitait à ses amis les plus proches, il tentait le coup avec une quasi inconnu.

Et puis même si il avait noté qu'elle était jolie, il ne se serait jamais permit de lui faire un rentre dedans, profitant de sa position de supérieur
.

" Et ne vous inquiètez pas, je sais que je ne suis pas un dieu vivant, je vous assures certaines filles me résistent."

Il avait dit sa dernière phrase sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:32

Elle espérait qu'il avait bien comprit qu'elle plaisantait, parce que sinon elle se sentirait un peu idiote.

"Je le sais. C'était juste... pour rire."

Elle se sentais un peu gênée parce qu'elle était en train de se demander ce qu'elle aurait répondu si il lui avait vraiment proposé un rencard. Bien sûr, elle n'arrêtait pas de dire haut et fort qu'elle avait juré fidélité à son travail, ce qui n'était de l'humour qu'à moitié. C'est vrai qu'elle passait beaucoup de temps à bosser, elle écrivait même des articles juste pour elle quand elle avait un moment de libre. En gros elle n'avait aucune vie en dehors du bureau. Alors pourquoi ceci la perturbait. Enfin bon, de toute façon il ne s'agissait pas d'un rencard donc la question ne se posait même pas.

Elle eut un sourire un peu moqueur et amusé.

"C'est vrai, on vous résiste? J'avoue que je ne l'aurait pas cru."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

Ty lui fit un sourire pour la rassurer, biensur il avait compris la plaisanterie mais il tenait quand même à lui préciser pour ne pas qu'elle se sentes mal à l'aise avec lui.

" Je sais mais je tenais à le dire."

Il eut un léger rire à ses propos suivants, puis porta une main sur son coeur d'un air affreusement desespéré.

" Et oui, je l'avoues mais ca me brise le coeur, moi qui croyait que le côté baroudeur sur le retour avait la côte, je me trompais."

Il appréciait les filles doté de réparties, mais il enleva vite cette idée de sa tête, ce n'était pas le but recherché. Cette jeune fille avait une brilliante carrière qui l'attendait, il en était certain et il ne voulait pas faire entrave à un parcours mérité avec des rumeurs allant à son encontre, il savait comme parfois les gens pouvaient se montrer dur et médisant. Et puis de toute façon, il n'était pas le gars idéal pour ce genre de fille, il se disait qu'elle devait surement être du genre romantique et il ne l'était guère. Une fois de plus, ses pensées déviés et une fois de plus, il se rappella à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

Comme ça elle se sentait un peu moins stupide. C'est vrai que les blagues qu'elle faisait ne faisait pas toujours rire tout le monde mais bon. Enfin, au moins comme ça les choses étaient claires. Elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou pas. Elle se dit qu'il valait mieux qu'elle oublie ça, ce serait plus prudent.

Elle rit elle aussi à ce qu'il dit. Il n'en avait pas l'air au premier abord, mais elle trouvait qu'il avait beaucoup d'humour.


"Il doit bien y en avoir à qui ça plaît le côté Indiana Jones."

Elle se sentait vraiment détendue. Ca faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de discuter comme ça tout en faisant de l'humour. Bien sûr elle ne manquait pas de connaissances, mais ce n'était pas vraiment la même chose. Elle avait assez rarement l'occasion d'avoir une vraie discution avec quelqu'un. Et maintenant elle se rendait vraiment compte à quel point ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

Tyler ria de nouveau légèrement à la plaisanterie de la jeune femme, il constata avec surprise que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un conversation ou il était aussi détendu, l'espace de quelques minutes, il oubliait ses problèmes et il constatait à quel point cela faisait du bien. Il en oubliait tellement qu'il nota qu'il aurait du déjà partir depuis quelques minutes mais qu'il n'en avait aucune envie.

" Indiana Jones? Non je ne crois pas avoir le chapeau et le fouet dans ma garde robe, quoique le fouet plaises à certaines sans nul doute, mais je suis sur que vous avez plus de prétendants fou de désir que moi de femmes prête à se jetter à mon cou, surement mon côté asociale par moment qui fait fuir."

Mais tout en disant ses propos, il se rendait compte qu'avec Carrie, il lui était facile de parler et qu'il n'avait pas été une seule fois, a part peut être au début de la conversation, plein d'ironie et de sarcasme comme à son habitude.

Ses pensées divaguant de nouveau dangereusement, il se dit qu'il fallait se montrer plus prudent et opta donc pour la fuite en premier lieu, même si il espérait la revoir au bar, le soir même
.

" Même si c'est à contre coeur, il faut vraiment que je vous abandonnes."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

Elle éclata de rire en entendant ce qu'il dit ensuite. Carrie était d'ordinaire d'humeur joyeuse, mais là elle riait beaucoup plus facilement que d'habitude. Elle ignorait si elle devait mettre ça sur le compte de son interlocuteur ou du manque de sommeil.

"Je vous assure que non. Il faut croire que mon côté accro-au-boulot-et-à-la-caféine les fait tous fuir."

En réalité Carrie n'avait pas eu de petit ami depuis un sacré bout de temps. Elle refusait bien sûr de l'admettre, mais cela lui manquait. Il faut dire qu'avec le temps qu'elle passait au travail elle n'avait pas vraiment le temps de rencontrer quelqu'un, encore moins d'apprendre à le connaître, ce qui pour la jeune femme était vraiment nécessaire. Elle ne se voyait pas sortir avec quelqu'un dont elle n'aimerait que le physique.
Elle comprenait que le moment où chacun devrait partir travailler de son côté était arrivé, même si elle ne pouvait s'empêcher de le regretter. Elle lui sourit tout de même.


"Je comprends, je vais me remettre aussi au travail, sinon vous allez penser que je passe mon temps à bavarder devant la machine à café."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22

Il baissa le regard avant de le relever vers la jeune femme avec un petit sourire, il se demandait bien comment les hommes pouvait passait à côté d'une jeune fille aussi brilliante et pleine d'intelligence sans prendre la peine de s'arrêter. Biensur, ce n'était pas une des créatures artificielles refaite de toute part que l'on voit dans les magazines, mais elle était vraiment jolie et sa conversation avec elle, la voyant passionnée lui donnait du charme supplémentaire.

" Oui, ou alors ils sont stupides et aveugles mais on ne peut pas les blamer, les new yorkais prenne rarement le temps de vivre."

Il eut un nouveau rire à sa dernière réplique, décidément cette jeune femme le faisait rire, ce qui était vraiment rare, lui qui ne souriait que quand il se brulait à l'ordinaire, n'avait pas arreter de rire.

" Ne vous ne faite pas, je ne vous jugerais pas sachant que c'est moi qui vous est retenu."

Puis il s'appreta à partir, jettant son verre au passage. Il lui lança un dernier regard.

" Et bien peut être à ce soir, si vous n'avez rien de mieux a faire que de discutez avec un vieux radoteur comme moi."

Il espérait vraiment la revoir le soir même, et il se demandait bien pourquoi mais pour une fois, il avait le sourire en se dirigeant vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

Carrie ne se trouvait pas particulièrement intéressante et puis, autant elle arrivait à se faire des amis presque rien qu'en claquant des doigts tant c'était quelque chose de naturel chez elle, autant sa vie amoureuse était un total désastre. Du coup elle en avait conclue qu'elle n'était pas le genre de filles qui plaisait. De toute façon pour le moment sa vie se résumait au mot "travail" et c'est tout. Elle était donc persuadée qu'il disait les hommes aveugles pour plaisanter et se mit à rire aussi. Il ne lui serait pas venu à l'idée qu'il le pense vraiment.

"Je suis presque New yorkaise alors."

Elle avait dit ça par rapport au fait qu'elle n'avait pas vraiment de vie et elle en avait parfaitement conscience. Elle savait que ça ne pourrait pas durer mais pour le moment elle s'en contentait.

Elle vit qu'il allait partir et répondit tout de même à sa dernière phrase après avoir fait mine de réfléchir.

"Non, je crois que je n'ai rien de mieux à faire."

Elle le regarda partir et regarda le fond de son gobelet où il restait encore un fond de café froid. Au lieu de le jeter directement, comme l'aurait fait toute personne sensée, elle but ce qui restait avant de mettre le gobelet à la poubelle. Puis elle retourna à son bureau. Sans savoir pourquoi, elle se sentit aussi légère et futile qu'une adolescente l'espace de quelques minutes et eu presque envie de chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

[J'ouvre au Lonehawk?]
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)   Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix crucial : café noir ou cappucino ( PV Carrie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaille[pv Carrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser