The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous d'affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Royal We
Invité




Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

Le jour s'était levé depuis environ deux heures et Tyler Johnson n'était pas dans son bureau. Au contraire de Royal Wesson, actionnaire majoritaire du journal et, par conséquent, membre de la direction du New York Times, qui s'était, en attendant Johnson, installé dans le fauteuil en cuir du rédacteur en chef. Il admirait tranquillement la vue que lui offrait la baie vitrée située derrière le bureau, ayant hâte de jauger le jeune homme qui représentait la voûte du journal.

Cependant qu'il patientait, il s'occupait d'affaires plus bénignes et s'amusait à tester le prototype de iPhone qu'un ami lui avait envoyé. C'était dingue le nombres d'options qu'il y avait sur ce petit engin. Un vrai gadget bondien.

Il venait de voir le directeur de la rédaction et le popriétaire, dans les texte, du journal. C'était le fils d'un ami américain qu'il avait rencontré lors d'un voyage d'affaires. Un proche, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:18

Tyler qui, au contraire de son habitude n'était pas aux aurores au bureau, surement la distance depuis Inwood qui l'avait retardé, eu la surprise en entrant dans son bureau, de trouver un énergumène qu'il ne connaissait pas assis dans son fauteuil. Il passa une main sur sa nuque, il regarda l'individu qui semblait s'amuser avec je ne sais quoi.

" Je peux vous renseignez, ou peut être que uvoulez un bon petit café avec des bagels." dit il sur un ton assez ironique, Ty n'était pas du genre à aimer les surprises de ce genre là.

Il ne savait pas à qui il avait faire mais même si ca avait été le cas, notre jeune Johnson n'avait jamais été du genre à faire de la lèche et il avait une tonnne de boulot en retard, n'ayant pas passé la moitié de sa soirée à plancher comme il le faisait à l'accoutumé

" Vous êtes dans mon bureau, et jusqu'a preuve du contraire, je ne vous ai guère donné l'autorisation de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Royal We
Invité




Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:59

Lorsque M. Johnson entra dans la pièce, Royal tourna le siège vers lui et dit d'une voix joueuse "Je vous attendais, M. Johnson." Il se leva alors et serra la main du jeune rédacteur, un sourire amusé sur le visage.

"Merci, mais j'ai déjà déjeuné. Peut-être une autre fois. Je suis Royal Wesson, vous ne me connaissez probablement pas. Je suis un... ami et un associé de M. Keller, voire un peu plus.
Quant à mon installation inopinée dans votre confortable fauteuil, n'y prenez pas ombrage. C'est votre... secrétaire qui m'a permis d'entrer, pour que je puisse vous attendre à l'intérieur."

Il alla donc s'installer sur l'un des sièges qui faisaient face au fauteuil de Tyler. Ce jeune journaliste est un brin possessif, pensa le vieil homme d'affaire, mais au moins il a du répondant, ce qui n'est pas si mal. Royal Wesson était en fait venu ici pour jauger tous les cadres du journal, afin qu'aucun élément ne lui échappe et qu'il sache quelle équipe était à la tête de la direction d'un des plus importans journaux newyorkais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie pour vous servir [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser