The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrea "Andy" McKay [finnnnish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:30

En quelques mots



Nom: McKay...
Prenom: Andrea
Surnom: Andy
Age: 29 ans
Nationalité: Irlandaise & americaine
Groupe: Photographe

Psychologiquement parlant, vous êtes qui?



Caractère:

Méchant , gentil ? noire , blanc ? tout n'est pas aussi simple , les frontières entre le bien et le mal sont plus fine que ce que la plupart des gens pensent , non je ne parle pas du nouveaux star wars mais bien d'Andra et de la complexité que la personnalité de cette fille dégage. A première vue c’est quelqu’un de gentil , qui va facilement vers les gens , toujours prête a sortir quelque chose de drôle , pas forcement au bon moment je vous l’accorde mais qui détend un peu l’atmosphère. Mais voila ce sera simple si la jeune femme était juste ça , une fille gentille et drôle , il semblerait qu’elle était beaucoup de mal a parlé d’elle et même si n’est pas vraiment associable elle ne se confie qu’a très peu de monde , ho bien sur pour déconné et parlé de tout et de rien elle est toujours présente mais posez lui des question sur elle et les chose devienne plus complexe , elle n’est jamais sérieuse , ce qui a long terme peut devenir un peu chiant et seulement les gens qui la connaissent vraiment ont réussi a plus ou moins brisé la glace et voire qu’elle n’est pas juste quelqu’un de souriant et de décalé. Elle est juste elle même et tout ce que cela implique , Andy n'en a que faire de ce les gens pense d'elle , des regard braqué sur elle simplement parce qu'elle se démarque des autre , par sa façon de penser, de se fringuer , d'être et même de marcher. Elle a une grande gueule c'est un fait indéniable et on pourrait facilement dire qu'elle ne a beaucoup de difficulté a la fermé quand quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas ce qui ne plait pas a tout le monde c’est le cas de le dire. Andy ne réfléchie presque jamais avant d'agir , c'est ce que les gens lui reproche le plus souvent , d'être trop impulsive et téméraire de n'en faire qu'a sa tête et de n'avoir peur de rien ce n'est pas vraiment sa faute c'est plus son enfance qui la rendu telle qu'elle est et maintenant c'est légèrement trop tard pour changé quoique ce soit.

Elle est loin de passé inaperçu , les regard converge souvent vers elle e qui est forcement du a son attitude rebelle et ça façons de se foutre de tout , se foutre de ce qu’elle porte , de ce qu’elle dit , de ce qu’elle fait… en bref tout le contraire de la plupart des gens , les gens qu’on pourrait qualifié de normaux , passe 2h devant la glace , tourne 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parlé , mais pas Andy non , ça lui ferait perdre beaucoup trop de temps et La vie est assez courte comme ça. Pleine d’énergie elle ne reste pas en place et même si elle dépense souvent cette fameuse énergie pour allé faire des connerie , on lui pardonne hein. La plupart des gens la trouve marrante , même si il ne comprenne pas tous son humour un peu décalé. Elle déteste qu'on la juge sans la connaitre même si depuis le temps elle devrai être habitué , après tout c'est ce que les gens font non ?


Qualité principale: Andy est sur d’elle , peut être trop , peut être trop souvent aussi mais de son point de vue a elle c’est une qualité. Elle est aussi assez drôle , dans un style plus ce que spéciale et a des moment qui ne tombe pas forcement bien , elle serait bien capable de sortir une vanne a… je ne sait pas un enterrement ? Ouais c’est tout a fait son style

Défaut principal: . La plupart des gens diraient qu'elle en est bourré mais c'est qu'il n'ont pas vraiment su attiré son son attention et que d'une maniére ou d'une autre elle les méprise. Son coté bagarreuse est un peu ce qu'on lui reproche le plus souvent , elle n'esitera pas a vos coller une bonne droite si elle est vraiment enervé et dieux sait que ca arrive vite.


Vous et votre passé, présent et futur.





Histoire:
Toujours pensé au conséquence de ses acte , réfléchir avant d'agir , mangé du poisson le vendredi et toute ses connerie son des règles bien définit qui fond en quelque sorte tourné le monde vous étes d'accord ? si l'être humain ne s'imposent pas de limite , il est perdu , ni plus ni moins! Mais les règles sont faite pour être transgressé pas vrai ? c'est sûrement ce que c'est dit Ellen McKay lorsqu'elle est tombé enceinte d'Andrea , sans le vouloirs , juste une erreur de jeunesse de plus , un truc qui vous tombe dessus sans qu'on s'en rende vraiment compte et qui ne veut pas vous lâché. A l'époque elle croyait dure comme fer , en l'amour et les conte de fée , mais elle vite déchanté lorsque le bébé est née et qu'elle a posé les yeux sur le taudis ou ils vivaient tout les 3. oui parce que le père avait prit ses responsabilité , enfin c'est ce qu'il avait dit , il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'indiqué son nom il va disparaître de l'histoire aussi vite qu'il est apparut , la petite andy n'avait même pas 6 mois qu'elle se retrouva toute seule , avec sa mère a Seattle on fait mieux comme début de conte de fée pas vrai ? Et il est évident que toute cette histoire ne va pas se terminé par un « Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »non pas vraiment …

Il y’a des gens qui supportent tout , qui on les épaule assez solide pour encaisser chaque coup que la vie leur donne et bien Ellen n’était pas vraiment de ce genre la. Se faire largué , n’avoir plus d’ami , plus de famille parce qu’elles l’avaient renié et avoir en plus une petite filles sur les bras avait été un trop gros choc pour elle , il a bien fallu que la jeune femme se trouve quelque chose a quoi se raccroché , certain achète un chien et bien elle elle a juste été au bar du coin … le plus souvent possible , elle a sombré dans l’alcool parce que c’était le mieux a faire selon elle. N’ayant aucun diplôme , elle vivait de petit boulot , elle rentré tout le temps bourrée et ce n’est qu’a ses 6 ans que la jeune Andy a comprit ce qui se passait , enfin elle ‘a pas vraiment accepté juste essayer de vivre avec , comme un fardeau qu’elle était forcé de porté sur ses frêle épaule. Andy , comme tout les enfant qui n’ont pas une vie super , et qui ne sont pas vraiment riche , mettons les point sur les I elle était a la limite de la pauvreté , elle n’a jamais eu tout ce qu’elle voulait , ni pu s’acheté une tonne de chaussure qu’elle aurait porté une seul et unique fois et rangé soigneusement dans un placard ! Non pas vraiment …. Elle a vécu son enfance comme ça , mais elle avait quand même un truc au quel se raccroché , bah elle accordait difficilement sa confiance mais elle c’est tout même liés d’amitier avec un gosse du même quartier qu’elle ,Jay , il etaient dans le même bateau après tout non ? Enfin bien que ça vie n’était pas génial elle ne voulait pas en changé , parce que c’était la seule qu’elle avait connu , parce qu’elle y était habitué et que c’était normal pour elle , elle vivait avec sa mére ou avec un zombie mais au moins elle n’était pas seul , juste presque seul et c’était mieux que rien croyez moi. Et c’est pour cette raison qu’elle a aussi mal prit le fait qu’on l’arrache a sa mére , qu’on la place dans un maison remplie de parfait étranger , une famille d’accueil ouais c’était ça le mot mais pour elle ça ressemblait plus a un véritable cauchemar. [i][i]
Et puis Seattle? Ho please , c’était trop loin de chez elle , de ce qu’elle avait connu , de jay aussi et de sa mére même si elle n’avait prit son rôle très au sérieux , et pour une gamine de 15 ans , vivre chez de parfait inconnue etait un peu difficile a supporté , puis Andy n’avait pas vraiment l’habitude , il étaient bourré de fric ce qui la changeait beaucoup

Alors elle a fait ce qui paraissait être le meilleure solution , elle est resté dans sa « nouvelle famille » qu’elle ne pouvait pas vraiment supporté , a fait les pire connerie qui puissent existé juste parce qu’elle avait besoin qu’on la remarque ou qu’on se débarrassent d’elle au choix. Elle n’avait aucune nouvelle de sa mére ni de jay d’ailleurs c’était comme ci il ne faisait plus partit du même monde loin de yeux loin du cœur right ? Pendant ce temps la , il a bien fallu qu’elle se trouve quelque chose pour tenir le coup , parce qu’elle avait beau parlé a un tas de gens , personne n’avait jamais prit la place que son presque frère avait laissé… Puis tout c’est enchaînée , elle a prit les chose au sérieux , un peu plus et est rentré dans un école de photographie parce qu’on lui avait dit qu’elle avait du talent et que pour une fois elle a voulu y croire…ses effort on sûrement du payé , vu qu’elle travaille au New York time now , ouais le célèbre journal. Everything is fine … enfin Almost ( comme la celebre chanson de bowling for soup okay roo Arrow )


Côté coeur: Ca vous étonne si je dit ce n’est pas vraiment sa tasse de thé ? Ouais un peu enfin il n’y a pas vraiment de raison a sa juste que étant donné qu’elle n’a pas vraiment connu son pére et que pour elle il a contribué a détruire sa mère c’est un peu difficile de croire au prince charmant… elle a donc eu plusieurs relation mais des que les chose commencait a devenir sérieuse elle coupait court . C’était plus simple non ?

Relations amicales: La encore ce n’est pas tout a fait parfait , elle peut se montré très sympathique mais la confiance Est-ce qui compte le plus pas vrai ? Et bas c’est le plus difficile pour elle et c’est un peu difficile pour elle de se liée d’amitié. Depuis ses 15 ans , depuis qu’elle n’a plus de nouvelle de Jay’ et bien elle est resté assez solitaire , même si elle parle a beaucoup de gens quand même.

Vous êtes quoi physiquement?


Physique:Andy est jolie , elle n’est pas parfaite certe mais qui peut se vanté de l’être hein ? La première chose qu’on remarque chez elle , c’est sûrement son regard , elle dégage quelque chose sans que la plupart des gens puisse vraiment mettre le doigt dessus. Ses cheveux son très noirs ce qui lui donne une allure sauvage mais sexy ça c’est sur. Elle est plutôt grande et fine , ce qui ne l’empêche pas d’avoir des forme. Les trait de son visage son fin et elle laisse souvent ses cheveux détaché. Elle se maquille légèrement ce qui fait ressortir la couleurs de ses yeux.

Goùts vestimentaires:Sans qu’elle sache vraiment pourquoi les couleur qu’elle préfère sont les couleurs sombre , le noir particulièrement ce n’est pas quelqu’un de triste ou une connerie dans le genre mais elle trouve que ça lui va bien alors elle a finit par souvent en porté. Elle customise elle-même ses vêtement pour leurs donné un peu de fraîcheur mais sinon elle s’habille simplement.

Particularité)s): Elle a un piercing a la langue et un tatouage sur l'epaule gauche
Manie(s): Elle fume clope sur clope quand elle est nerveuse et se ronge les ongle
Phobie(s):
|| Le joueur en lui-même ||



Prénom: Sam cheers Comment ca pas elle ? bande de michant Arrow je vien d'arrivé je sort deja
Age: 19
le code: Je suis inteligent , j'ai lu le reglement
Comment avez-vous connu le forum?: By ma jumelle , elle a recruté polochon (affraid Il a reprit Milo , my god je le connait même pas ) et moi , ho la chance
Quelque chose à rajouter? Nop sauf que ouais Al' j'ai changé d'avis suis dija la ! coment ca je m'ennuie Rolling Eyes
Avatar de votre perso: Eva green


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33

Rhoh tiens tiens me semblerait il qu'on se connaisse Rolling Eyes enfin bref bonne continuation et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:36

Yepaaa si t'es mon daddy (bon facon de parlé) si c'est pas ca je suis dija dehors Rolling Eyes

Mirciiii Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:37

Bienvenue ^^ et oui je crois que je connais aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:40

Ouaip c'est ça je suis bien connu sous le pseudo de daddy aussi Rolling Eyes enfin pas là dieu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:43

Mirccccchii Tony Very Happy Ho je suis celebre cheers (laissez moi revez rooo Rolling Eyes )

A me suis pas planté xD Yep ca fait moins pervers d'un coup jarete de floodé et je fait ma fiche moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Logan Fo
Invité




Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:35

Bienvenue l'insomniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:26

Ho Mircii ma patate Very Happy Pourquoi je suis pas incognito moi hein Rolling Eyes

Bon je fiinit ma fiche demain hein suis dead
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

ma numelle cheers contente que tu sois là Very Happy on dit merci qui? Rolling Eyes
tsss voilà je suis sur que tit ange aurait été heureux de te voir avec le vava de sa Katie Rolling Eyes Razz

enfin bienvenue ma bécasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Mirciii ma jumelle debauchée ? c'est ca ? Very Happy

Ouep voulait Katie mais je m'ennuiait hier pauvre de moi enfin comment tu ma apellé la affraid

Maarchi ma Alilouneetteeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:31

ma juemelle débauché? Rolling Eyes entre nous deux hein c pas moi qui... à l'école hein xD

enfin 'men vais avant que tu me tapes xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19

affraid affraid Ouai michante va je suis une femme blessé je te dit plus rien , michante jumelle

Ouki jje sors Very Happy

J'aaaaai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:09

yaha je te valide avec plaisir ma numlle débauché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Empty
MessageSujet: Re: Andrea "Andy" McKay [finnnnish]   Andrea "Andy" McKay [finnnnish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea "Andy" McKay [finnnnish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans son "box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ La Une ¤ :: || Présentation || :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser