The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jay Lawsonn xD |finish|

Aller en bas 
+4
Tony Mayers
Cameron Parker
Tyler Johnson
Jay Lawson
8 participants
AuteurMessage
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:52

|| Votre personnage ||


En quelques mots


Nom: Lawson
Prenom: Jason
Surnom: Jay
Age: 28 ans
Nationalité:euh Etats Unien Rolling Eyes
Groupe: Opinion

Psychologiquement parlant, vous êtes qui?


Caractère: on peut tout à fait dire que Jay et Andy se sont bien trouvés...à défaut d'être complémentaires, ils se ressemblent indéniablement, vous savez dans le genre complétement dévoués aux autres et volontaires etc enfin le genre de personne qui seraient près à faire de l'humanitaire mais bon ce n'est pas la question XD Tout d'abord, il faut savoir que même si Jay est quelqu'un qu'on peut sans préavis qualifier de quelqu'un de bien il n'en reste pas moins compliqué... eh oui parce que le jeune homme donne bien dans le genre je suis un good guy XD seulement il ne l'est pas toujours enfin commencons par parler de sa personnalité, Jay est en fait quelqu'un de généreux, oui car c'ets la première chose que l'on remarque chez lui... il est dans le genre à penser aux autres avant lui, plutot étrange comme solution et pas franchement donnée à tout le monde vous savez le trip de s'abandonner aux autres et de ne plus penser à soit...eh bien Jason ca lui arrive, souvent, trop souvent même car penser aux autres c'ets très bien mais les faire passer avant soi et avant ses proches tout le temps ce n'est pas forcément la solution adéquate enfin bref, Jay n'y peut rien carcette qualité se révèle être aussi un défaut. Bref, Jay a une détermination d'enfer, c'ets à dire? eh bien il ne renonce jamais ce qui en agacerait plus d'un surtout qu'il est coriace dans son genre et quand il a quelque chose en tête c'est très dur de le faire changer d'avis, la seule qui doit parvenir à réussir cet exploit entre guillemets se trouve être Andy oui car elle le connait mieux que personne, normal quand on passé environ 10 ans ensemble pour surmonter les épreuves de la vie donc voilà xD bref elle sait mieux que quiconque que qu'importe ce qu'il peut arriver, Jason ne renonce pas bref, passons maintenant au côté un peu moins drole de Jay...C'est-à-dire euh le côté que personne n'aime à évoquer enfin sauf les gens tordus, les défauts quoi XD il faut savoir que Jay n'a pas un côté tout blanc ni tout noir (waa vous savez que ca me fait penser à renaud...pas de ma faute c'ets mon père qu'écoute ça bon ok je vais me pendre moi) non les nuanaces ca existent enfin bref, pour commencer, Jay se trouve être quelqu'un de lunatique et de borné... Premièrement, il change d'humeur comme de chemise ce qui agace pas mal puisqu'on ne sait jamais trop ce qu'on a fait ou pas fait pour le contrarier, très dur de savoir enfin de compte ou d'avoir une réponse claire d'ailleurs XD puis, borné tout simplement car il refuse toujours d'admettre ses tords donc voilà ce n'est pas forcément agréable pas vrai?XD sinon... oh et bien bordélique à souhait,Jay ne range jamais mais vraiment jamais rien alors pas étonnant que son appart soit toujours en bordel XD

Qualité principale:Brillant, eh oui le cher Jay excelle dans beaucoup de choses...vous savez il fait partie de ce genre de personne réussissant tout ce qu'il entreprend, exaspérant?Maybe mais pas Jay, on l'aime comme ça, qui ne l'aime pas?XD

Défaut principal:Arrogant...Eh oui Rolling Eyes ca peut arriver à tout le monde mais souvent les gens de l'opinion se croient vraiment importants, ils le sont bien sur mais bon...Comme les neurochirurgiens, Jay est constamment overbooké et indispensable of course Rolling Eyes

Vous et votre passé, présent et futur.


Histoire: La famille banale...C'est ce qu'on aurait pu se dire surement en arrivant dans la maison des Lawons, car après tout , Jay a toujours vécu avec ses deux parents enfin du moins jusqu'à ce qu'ils aient environ 12 ans, Jay n'habite pas spécialement dans New York même non plutot dans ce qu'on appelle la banlieue, là où la ville est tranquille et où il n'y a pas de bruits etc etc enfin une vie tout à fait acceptable pour un enfant seulement, il faut bien sur compter sur les parents de Jason pour venir tout gacher... Elise et Gregory Wells ne sont pas en effet les parents tout à fait comment, tous deux se sont déjà mariés une fois chacun et ont des enfants chacun de leur côté puis ensemble, ils ont eu Jay et ne s'occupe plus vraiment de leurs autres progénitures, mais bon comme on dit l'habit ne fait pas le moine et pourtant si car évidemment après une enfance heureuse... le divorce de ses parents va tomber sur Jason comme ça d'un coup sans trop qu'ils s'y attendent... un soir de thanksgiving, voilà pourquoi il ne fête plus cet événement et préfère ruminer ses pensées car si son père était resté chez eux, Jay sait que ca aurait pu être différent... après tout, sa mère n'aurait peut être pas complétement perdu les pédales et il aurait peut être eu un semblant de vie avec ses parents. Quoiqu'il en soit, ce fameux soir de Thanksgiving, Gregory annonca à sa femme qu'il avait décidé de la quitter...comme ça, juste avant le repas de famille, pendant qu'ils étaient tous deux dans la cuisine, en effet, il en avait marre de faire semblant car appareement il voyait une autre femme en cachette depuis maintenant quelques mois seulement, Elise n'était pas prête à foutre son deuxième mariage en l'air, bien au contraire mais bon, on ne retient pas et on change surtout pas un homme et Greg s'en alla...Elise fut bien obligée d'inventer une excuse pour ne pas complétement choquer la famille mais bon il arrive que parfois on craque et Elise craqua, devant une douzaine de paire d'yeux familliales braquées sur elle et aussi les yeux de son fils... Jay, 12 ans à l'époque, c'est extrêmement cruel pour un pré ado de voir sa mère s'effondrer sur la table, la tête dans les mains en hurlant et en jurant contre ce père que Jay avait toujours adoré...et cette image, Jay allait devoir la garder jusqu'à la fin de sa vie... puisque ce fut à cause de son père que la vie de Jay tourna un peu vraisenblablement au cauchemard... sa mère noya son chagrin dans l'alcool, elle ne s'occupait jamais de lui en gros elle n'en avait vraiment rien à faire puisque son fils lui rappelait désagréablement le fait que son mari l'avait quitté pour une conne d'une vingtaine d'années et ca on l'a en travers de la gorge pendant un certain temps et le seul moyen de faire passer ca pour Elise eh bien ce fut l'alcool tout simplement. Si bien que lorsque Jay rentrait du collège puis du lycée ensuite, tout ce qu'il pouvait trouver chez lui c'était sa mère, complétement saoule, en général dans la salle de bains ou dans la cuisine, une bouteille à la main. Jason ne dit rien à personne sauf qu'entre temps, il avait quelqu'un...une personne qui au moins comptait pour lui, en gros sa voisine de quartier, Andy McKay n'avait pas eu la vie facile non plus et très vite elle finit par devenir, la soeur qu'il n'avait jamais eu, sa meilleure amie, celle à qui il pouvait tout dire et un soir il vint se réfugier chez elle après une des beuvreries de sa mère et lui raconta tout en détails...elle comprit et ne dit rien... aujourd'hui encore, Jay ne sait pas si il a fait le bon choix mais ce qui est sur c'est qu'il a eu raison d'en faire un et de continuer sa vie... Mais il est arrivé un jour ou Andy a du partir, ils se sont perdus de vue et une chose en entraiant une autre A ses 18 ans, Jay a décidé de partir et ne voulant pas complétement laissé tomber sa mère...celle ci s'ets fait interner, mais Jay n'en éprouve aucun regrets, car tout ce qu'il a jamais réussi à éprouver pour sa mère se trouve être de la rancoeur et rien d'autre...
Il est donc parti à New York, a fait des petits boulots et a réussi à se payer des études de journalisme à l'université de Columbia... Et c'est ainsi que Jay a atterri au New York Times après plusieurs années de galèren au courrier des lecteurs il a maintenant une place et est reconnu dans la profession, il a perdu son amie de vue mais va la retrouver peu à peu...


Côté coeur: Nan mais seriously vous l'avez bien regardé...non, Jay n'a pas vraiment de relations enfin de ce qu'on peut appeller durable, non ca il ne connait pas Rolling Eyes mais il craque un peu pour Alicia seulement allez lui faire avouer Rolling Eyes il se comporte juste en Jay avec elle XD

Relations amicales: Des amis oh ouais pas mal en fait tout le monde aime bien Jay, il connait pas mal de monde au journal...mais sa soeur en quelque sorte reste Andy xD plus pareil qu'avant mais tout évoluera sans doute

Vous êtes quoi physiquement?


Physique:Charmant?Sexy?Beau?Charismatique?Eh oui il y aurait pas mal d'adjectifs pour qualifier JAy mais bon restons en à pas mal puisqu'après tout c'est ce qu'il est xD Grand, plutot bien foutu Rolling Eyes mince enfin toutes les qualités requises quoi xD il plaità beaucoup de femme, ses cheveux noirs de jais complétement indomptable lui donne toujours un look de sortie du lit mais bon on lui pardonne... oh et son regard noir parfois magnétique y est sans doute pour quelque chose aussi pffft xD
Goùts vestimentaires:Simple seriously, il n'aime pas les trucs compliqués et en général les costumes et tout le bordel c'est pas son truc... le grand truc de Jay c'est de venir au bureau avec son tee shirt des Libs' , son jean et sa paire de converses xD
Particularité)s):il a une démarche spéciale, il marche les pieds en dehors en fait -___- (comme moi sniiif >>>)
Manie(s): Se passer la main dans les cheveux en faisant une grimace
Phobie(s): ohh des euh des castors Rolling Eyes

|| Le joueur en lui-même ||


Prénom:Nan moi suis incognito enfin remarque ya pas grand monde à part un cassos comme un certain Raph qui prend lui en ava Suspect Suspect Cool
Age:19 ans (encore et tjs avant toi sammy mwa ah ah)
Le code: je suis intelligent (ouais ca reste à prouver pfff) j'ai lu le réglement
Comment avez-vous connu le forum?:par Al' ma Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mwa ah ah xD
Quelque chose à rajouter?ouais il est tard, je veux ma tisane Arrow
Avatar de votre perso: Milo Ventimiglia Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 2:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

Je crois qu'on se connait aussi cher polochon Rolling Eyes enfin brefouille bienvenue ^^ et bon continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:04

Polochon Suspect connait pas de polochon Suspect Rolling Eyes

brefons Merciiiiiii ex big bro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Fo
Invité




Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

Welcome Jay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:53

Bienvenue Jay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

Merciiiiiiiiii everybody cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

yahaha mon rondoudou cheers [on se moque pas de son surnom Rolling Eyes ]

haaa comment t'as oser mettre pikachu dans ta fiche Rolling Eyes je te renie xD non mais tsss c moi qui te fait découvrir ce superbe fow et tu donnes mon surnom -_-' ami indigne xD

enfin bienvenue oui oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Suspect Suspect Suspect Suspect c'est pas moi j'ai rien dis Cool je suis innocent comme un bébé qui vient de naitre Cool

Mirkiiiiiiii et j'ai pas pris Milo hein c'est pas moi xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

Ho ta changé , mircii mon dieux Very Happy

Bienvenue ma moitier chewiii xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

Ouais ouais Rolling Eyes Suspect je voyais bien que t'avais quelque chose contre Milo on se demande pourquoi Laughing

Mirkiiiiiiiiiii ma moitié cheers et Mirki mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

I don't know , ho le vilain coup bas *siffle* mais tout le monde sait que j'aime milo et sa bouche qui part en freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:01

pfffffffff no comment xD

jai finiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

Ho ta finit Very Happy , Il craque pour alicia , comme pas hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:05

Suspect Merci tout le monde connait ma vie maintennant Rolling Eyes merci les amis Rolling Eyes pfff

bref pfff xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:06

Tu sais que ta phrase a moins de poid vu que tu me la dit a haute voix , squatteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:08

    Arrete sinon jviens te frapper Cool

    j'ai toujours mal à la joue en tout cas Crying or Very sad Crying or Very sad

    tongue je vais monter tu vas moins rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:10

Cool Ho j'ai peur tien , je tremble xD

Bah t'avais qu'a pas te tapé , soit pacifiste like me est ce que je met mon poing dans la guelle des honete gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:16

toi PACIFISTE????????? :chock:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:24

Bienvenue comment ca je me tapes l'incruste dans une convers' xD mince je faisias mon devoir d'ancienne pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:24

Ui parfaitement , ta des preuve du contraire ? non alors chut

EDIT / ma non cassie ( je me permet ui ) en même temps c'est nous les deliinquant qui floodon hein *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:22

wéb c'est quoi ça ma jumelle débzuché qui flood? tsss ta's de la chance de bien connaitre les admins xD

Enfin je te valide mon rondoudou xD [wé c'est pour le pikachu d'hier...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay Lawsonn xD |finish| Empty
MessageSujet: Re: Jay Lawsonn xD |finish|   Jay Lawsonn xD |finish| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Lawsonn xD |finish|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pressly [FInIsh'eD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ La Une ¤ :: || Présentation || :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser