The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alicia Mc Sanders [Finiii]

Aller en bas 
+4
Andrea McKay
Tyler Johnson
Tessa Grant
Alicia McSanders
8 participants
AuteurMessage
Alicia McSanders

Alicia McSanders


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:28

|| Votre personnage ||


En quelques mots


Nom: Mc Sanders
Prenom: Alicia
Surnom: Euh, n'en a pas ^^
Age: 22 ans
Nationalité: Américaine
Groupe: Nouvelles

Psychologiquement parlant, vous êtes qui?


Caractère: Hum hum... Aliciiia. Alicia est gentille, mais pas trop. Autant vous prévenir, son caractère est toujours contradictoire. Noir, blanc, mais jamais de gris. Ca s'explique très simplement, d'ailleurs. En effet, elle n'a pas peur de se faire remarquer et donc, ne se contente pas d'avoir le même avis que tout le monde, ou d'être d'accord avec tout le monde. Alors elle s'affirme, en étant méchante ou gentille, peu importe. Elle ne se sent pas obligé de plaire, ni d'être apprécié. Elle donne son avis, à l'esprit plus que critique, mais assume, heiin ^^. Elle est aussi très curieuse, et cherche toujours à tout savoir sur tout, sur qui l'a dit sur pourquoi il l'a dit, quitte à être un peu lourde, mais bon faut bien être curieuse pour vouloir devenir journaliste -___-. Mais paradoxalement, elle est plutôt catalogué comme associable hors de son travail, elle va très peu vers les autres. Alors qu'au travail elle peut poser 49376 questions sans rien dire.C'est aussi une "stressée de la life", bizarrement d'ailleurs, mais comme je le disais, elle est vraiment contradictoire. Mais il faut toujours qu'elle est quelque chose dans les mains, qu'elle envisage le pire etc, ce qui est passablement chiant. Elle s'inquiète toujours de tout et de rien - surtout de rien -.
Elle a aussi un manque cruel de confiance envers les autres, elle ne confit que très rarement ce qui se passe dans sa vie, etc, et ne compte jamais sur personne, à part sur quelques exceptions hein.
Elle est cependant très souriante, et aime rigoler. Elle rit d'un rien et plaisante souvent sur tout, même sur elle. Effectivement, elle n'est pas pleine de narcissisme et sait ses défauts comme ses qualités.
Elle est aussi très "décalée " par rapport aux restes du monde, elle n'aime pas les mêmes choses, n'écoute pas les mêmes choses, ne rigolent pas pour les mêmes choses, et n'a pas le même d'esprit que ceux de son âge. Bah oui a 22 ans on est censée s'interesser aux boites de nuits, et à tout le tralala qui va avec, mais non. Elle pense à rien d'ailleurs. Et ne s'intéresse à rien, et ça lui va très bien comme ça. A part le journalisme bien évidemment, elle adore ça.
Comme je disais, elle est vraiment contradictoire, gentille sans vraiment l'être, associable sans vraiment l'être...Et dans ses choix ça continue.

Qualité principale: Hum...Laissez moi réfléchir Rolling Eyes . Bah elle est souriante et rigole facilement, c'est tout Suspect pour le moment

Défaut principal:Bah le fait qu'elle soit vachement contradictoire, ce qui fazit qu'on ne sait jamais sur quel pied se tenir avec elle, qu'on ne sait jamais si elle va bien réagir ou pas, et tout le tralala qui va avec.

Vous et votre passé, présent et futur.


Histoire: Alicia n'a pas vraiment eu l'enfance parfaite. Même si elle a toujours voulu le croire. Effectivement son père est parti quand elle est né et ça s'explique simplement. Ses parents avaient tout les deux 16 ans quand Molly, sa mère, est tombée enceinte. Sauf qu'elle l'a su trop tard et n'a pu avorter. Son père, Jack a donc fui et Molly s'est retrouvée avec Alicia dans les bras alors qu'elle aspirait à d'autres passe temps tel que les boites, le shopping etc. Pour résumé Alicia n'est pas né de parents l'a désirant, bien au contraire. A ses 21 ans, Molly rencontre un autre homme avec qui elle se marie rapidement sauf que celui ci quelques années plus tard va s'introduire dans la chambre d'Alicia, tard le soir. Celle ci ne le dira jamais à sa mère, elle est persuadée que Molly est heureuse pour une fois dans sa vie et ne veut pas tout gacher. Alors ses visites tard le soir vont continuer, et vont renfermer Alicia sur elle même, evidemment. Elle fait même une tentative de suicide à ses 16 ans, puis une enquête fut ouverte. Elle est alors placé dans un foyer et trimballée de familles en familles, de foyer en foyer. Ca lui forge la caractère, au départ dans le mal. Elle commence à fumer, et pas que de la clope hein -__-, à boir,e à fréquenter des personnes pas fréquentables mais sortira péniblement de cet enfer grâce au seul côté de la vie d'Alicia qui brille.
Le seul côté de la vie d'Alicia qui brille, c'est son parcours scolaire, elle a de bonnes notes et se voit dès petite journaliste. Bizarrement d'ailleurs puisque elle très renfermée, beaucoup l'a voit mal poser des questions, se renseigner etc. Mais c'est ce qu'elle a envie de faire ; point. Alors à ses 18 ans, elle se bat, envers en contre tout pour réussir. Elle enchaîne les petits boulots, travaille de nuit pendant 1 an pour pouvoir ensuite se payer ses études à Boston, notamment grâce aux bourses qu'elle a eu. Une fois à Boston, elle grandit, murit. Elle est seule dans son appartement et étudie. Et là ça lui saute littéralement aux yeux, elle rêve de vivre comme ça, de faire ce métier. Alors au bout de ces quelques années d'études, elle cherche sans relâche un emploi, sans désespérer. Beaucoup l'a prenne pour une folle, elle est seule, sans avoir réellement d'amis, et fonce à corps perdus dans une aventure un peu...bizarre.
Mais au bout de quelques mois, elle se retrouva, valises aux bras à New York City. Tout s'était déroulé tellement vite, elle n'arrivait même pas à y croire, mais elle était là. Prête à travailler dans le plus grand journal du pays. Ca fait un an now, qu'elle y travaille, et elle s'est faite quelques habitudes. Les soirées dvd accompagnés de pop corn, comme si tout avait été normal pour elle, depuis toujours. D'ailleurs c'est la meilleur façon d'oublier, non?

Côté coeur: Alicia ne s'est jamais engagé, elle ne s'est jamais attachée à personne et n'est jamais tombée amoureuse. Enfin peut être mais elle a toujours refusé de se l'avouer. Pas question de s'attacher, naaan. Cependant Rolling Eyes elle craque pour Jay mais bon, hein, ce n'est qu'Alicia et il faudra l'égorger et l'enterrer chez le voisin pour qu'elle se l'avoue.

Relations amicales: Elle n'a pas vraiment d'amis. Ouais, en plus c'est vrai. Elle reste très solitaire, et ne parle qu'avec quelques personnes au journal, à la machine à café ou a des trucs du style, mais ne vas pas naturellement vers les gens donc a très peu de connaissances.

Vous êtes quoi physiquement?


Physique:Hum, par où commencer? Alicia est plutôt jolie, enfin elle a cet air de petite fille parfaite qui lui va plutôt bien et dont elle se sert particulièrement. Effectivement, il suffit d'un de ses sourires angéliques pour faire passer la plus méchante des phrases pour une phrase banale, m'enfin, chacun sa chance hein. Elle est petite mais essaye de ne pas trop le montrer. Elle est élancée, enfin elle se tient droite et bien et est mince, sans trop l'être. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas maigre quoi. Elle a des cheveux bruns et longs, naturellement lisses. Elle se plait à les laisser détachés mais quand elle travaille, elle les redresse dans une queue un peu mal faite, mais fait exprès quoi. Elle cherche pour le moins du monde à être parfaite. Bien au contraire Rolling Eyes . Elle a des yeux bleus vert, en fonction du temps ( ouais elle a des yeux baromètres >>) plutôt expressifs, enfin je me comprends.

Goùts vestimentaires:Alicia s'habille plutôt simplement, même très simplement. Jean et pull noir ou blanc mais avoue avoir une réelle passion pour les chaussures ^^, elle en a de toutes les sortes, converses, ballerines, bottes, et les assortis toujours avec ces pulls. Elle porte quelque fois des robes, mais rarement, juste par pudeur d'ailleurs Rolling Eyes parce qu'elle adore ça. Elle aime les colliers de perles et les boucles d'oreilles mais ne porte pas d'autres bijoux et ne se maquille que très légèrement.

Particularité)s): Elle a un tatouage sur la cheville représentant une fleur. Rolling Eyes

Manie(s): Elle se tient toujours les cheveux quand elle est stressée, c'est à dire très souvent.

Phobie(s): Comme les 3/4 des êtres humains sur terre, elle a une peur bleue des insectes en tout genre.

|| Le joueur en lui-même ||


Prénom: Laura Rolling Eyes
Age: 18 ans et toutes mes dents -___-
Le code: Je suis intelligente ( personne n'en doutait de toute façon 8o ) j'ai lu le réglement
Comment avez-vous connu le forum?: Par Sammy & Raph, la fine équipe ^^ [ okay je sors >>]
Quelque chose à rajouter? Nan, pas à ce que je sache -__-
Avatar de votre perso: Willa Holland


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32

bienvenue ma LOLO Very Happy oui bon d'accord je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

Bienvenue Wink bonne continuation pr ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

Bienveeeenue ma pasteque Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lawson

Jay Lawson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Âge : 28 ans
• Emploi : Opinion - Courrier des lecteurs
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

Ma Loulouteeeeeeee cheers Rolling Eyes welcome et voui je retourne à ma fiche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McSanders

Alicia McSanders


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:44

Mirciii tout le monde Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:08

Derienn ma future belle soeur Very Happy je sort okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McSanders

Alicia McSanders


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:27

Merciiii Carrie et Sammy, tu sors, et vite Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:31

Bienvenue Miss ^^ bonne continuation pour ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McSanders

Alicia McSanders


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:50

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McSanders

Alicia McSanders


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

Finiiiii ^^! Bon c'est pas de l'art mais j'suis atteinte de flemminguite aigue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:00

je te valide ma laulaute et tkt moi j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

Meu'h c'est parfait ma belle soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McSanders

Alicia McSanders


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:04

Yaaaan m'émotionnez Very Happy, merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Mc Sanders [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Sanders [Finiii]   Alicia Mc Sanders [Finiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Mc Sanders [Finiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ La Une ¤ :: || Présentation || :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser