Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Cassie's topic Mar 30 Oct - 12:19
yaha moi j'en veux un avec ma ptite soeur
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Cassie's topic Mar 30 Oct - 12:42
Oki ca marche frangine enfin là je vais pas tarder à partir alors oist tu attends que je l'ouvre soit t'es motivée tu l'ouvres et je te répondrais en rentrant ^^
Tessa Grant * Le naturel à l'état pur *
Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Cassie's topic Mar 30 Oct - 12:45
Ok bah je vais le crée comme ça t'auras plus qu'à répondre faut juste que je trouve sun endroit xD
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Cassie's topic Mar 30 Oct - 12:47
OK ben pour l'endroit euh je te dirais bien comme tu le sens ouais ouais je sais je t'aides
Tessa Grant * Le naturel à l'état pur *
Sujet: Re: Cassie's topic Mar 30 Oct - 12:51
je sais pas pk mais je m'en doutais que t'allais dire ça pas grave j'ia toute la journée pour trouver l'endroit