The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:39

(Sorry c'est cour , j'avait trop pas d'inspi Embarassed )

La gare n'était sûrement pas le meilleur endroit pour faire des rencontre , les gens rentraient du boulot , il étaient tous énervé , fatigué et ce n'était pas vraiment l'endroit rêvé c'est sûrement pour ca qu'Andy avait un voiture ? les chose étaient plus simple comme ça et si elle sa chère voiture n'avait pas catégoriquement refusé de demain ce matin elle ne se serait sûrement pas retrouvé ici en sortant du New York times , mais bon on ne contrôle pas vraiment ces choses la pas vrai ? Puis marché un peu lui ferait sûrement du bien non ?

Enfin elle avait marché jusqu'a la gare ce qui ne l'avait pas dérangé mais maintenant il fallait encore qu'elle attende le train ce qui s'averrait un peu plus compliqué vu que la patience n'était pas sa qualité principale. Andy était un peu a l'écart de la foule son ipod sur les oreille bah ouais fallait bien passé le temps ? Elle ne prêtait pas vraiment attention au gens autour d’elle , elle avait eu une longue journée aujourd’hui et franchement elle aurait préféré rentré chez elle plus vite et elle espérait vraiment que ce foutu train ce décide a arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:18

( pas grave je suis jamais vraiment inspi non plus en début de topic xD)

Tyler avait laissé son petit joujou, c'est à dire sa porsche, chez un concessionnaire quand il avait décidé de repartir sur le terrain, il savait que si il ne l'utilisait pas régulièrement, elle s'encrasserait et ne serait plus bonne à rien, c'est comme ca qu'il atteri à la gare après avoir fait un détour par le Times. Il s'apprêtait à rejoindre son loft luxueux se trouvant dans l'East side. Bref, il arriva au abords des rails et jetta un coup d'oeil distrait aux alentours.

Il remarqua quelques personnes, attendant comme lui et fut heureux de constater que il n'avait plus envie de les fuir comme six mois auparavant, jalousant de voir ses visages heureux alors que lui passer des nuits blanches àa voir des cauchemards, non maintenant il avait retrouvé un semblant d'équilibre dans sa vie. Il sorti une cigarette de sa poche et la porta à ses lèvres, puis ne toruvant pas de feu, il se retourna vers sa voisine de droite, une charmante brunette, avec un sourire poli
.

" Vous n'auriez pas du feu, s'il vous plait?" dit il ne se doutant pas qu'il parlait à une de ses collègues, à vrai dire il avait disparu de la circulation pendant six mois et ne connaissait pas les nouveaux visages du journal, pas comme à l'époque ou il gérait otut ce petit monde en tant que redac chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

(rooo t'es troop gentil avec moi xD )

Elle n'aimait pas vraiment la gare mais bon c'était mieux que rien pas vrai ? et puis ce n'était pas su terrible ce qui était le plus dure c'était d'attendre et le train finirait sûrement par arrivé ,tout ce qu'elle voulait c'était rentré chez elle , un chocolat chaud a la main et passé la soirée a regardé des truc débile. Enfin bref elle ne prêtait pas vraiment attention a ce qui se passait autour d'elle et continuait de fumé ayant les yeux fixé sur le quai.

Elle pensa vaguement a Jay , au fait qu'elle l'avait retrouvé enfin bref un tas de truc qu'elle avait en tête en ce moment et qu'elle n'arrivait pas vraiment a oublié. Elle était fatigué mais pas du tout énervé juste fatigué de pas mal de chose et le faitt d'être la n'allait sûrement pas arrangé les choses. Enfin bref elle sortit de ses pensé un peu perdu il fallait bien qu'elle l'admette , quand quelqu'un s'adressa a elle. Elle fredonnait toujours le vielle air des clash ( London calling TOum toum toum Okay Okay >>>)

Bref elle fit un leger sourire , bah ouais elle était plutôt souriante , c'était pas ca le probleme avec elle , non elle était un peu bizarre sûrement bref. Elle fouilla dans sa poche bien sur qu'elle avait du feu. Elle lui tendit le briquet avant de laché en guise de plaisanterie .
- Je sais , Je sais je vous sauve la vie elle accrocha un léger sourire en coin a ses lêvre , ouais elle disait souvent n'importe quoi c'était Andy hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

Effectivement la brunette lui sauvait la vie, parce que notre cher ami Tyler sans sa dose de nicotine, ben c'était pas franchement beau à voir genre ben le retour de la bête qu'il était naguère, il la gratifia donc d'un large sourire de remerciement avant de prendre le feu qu'on lui tendait et d'allumer sa cigarette, tirant une légère latte qui fit crépiter le petit bout rougeoyant.

" Vous savez quoi, vous n'avez même pas idée à quel point, à vrai dire, je déteste prendre le métro, mais au moins ca me permets de fumer alors que dans ma voiture, c'est hors de question." dit il en se demandant bien pourquoi il disait ça, enfin bref faut pas chercher un, maintenant qu'il est devenu sociable notre ami, ben il a aussi pris l'habitude de parler, enfin tous ca pour dire qu'avec une voiture valant plus de 150 000 dollars, on évitait de cramer les sièges et on y faisait attention comme à la prunelle de ses yeux.

Le demoiselle n'avait pas non plus l'air d'une harpie sauvage prêt à l'étrangler au moindre mot de travers, c'était peut être pour ça aussi qu'il s'était laissé tenter à lui dire deux trois mots. C'était une conversation kleenex, avec une inconnue pour passer le temps pas dans un but inavouable, oui Tyler aimait les jolies filles, et oui Tyler était charmeur et pas très stable mais ce n'était pas non plus un dragueur de première qui sautait sur otut ce qui bougeait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Bah comme ça tout le monde était content , elle avait fait ça BA de la journée hein ! Non plus sérieusement elle savait trop ce que c’était de ne pas avoir sa dose de nicotine , elle était même assez dépendante de la cigarette de puis l’adolescence en fait , elle n’avait jamais vraiment cherché a arrêté d’ailleurs ayant pour principe de dire que de toute façon tout le monde mourait un jour et qu’elle n’al pas se privé sous peine de « peut être » avoir u cancers des poumons , sinon elle ne serait plus sortit de chez elle car a aurait « peut être » pu se faire renversé par un bus enfin bref.

- Bah alors ça nous fait au moins un point commun on ne peut pas vraiment dire que j’adore prendre le metro et si ma stupide voiture n’avait pas refusé de démarré je ne croi pas que je serait du boulot de cette manière. Bon okay elle racontait sa vie et elle soupira légèrement en souriant au jeune homme toujours devant elle , elle commencait a en avoir marre d’attendre et parlé faisait passé le temps non ? Enfin c’est ce qu’on dit et puis Andrea avait toujours eté le genre de fille qui parlait facilement de tout et de rien alors …

Et quand on commençait a lui parlé Andrea ne pouvait pas vraiment s’en empêché de tout manière. Elle reposa ses yeux sur le quai , fioul le metro allait être bondé remarque vu l’heure ce n’était pas vraiment étonnant. Elle sourit de nouveau avant de tendre la main sans qu’elle sache vraiment pourquoi. - Je m’appelle Andy au cas ou . Yep il s’en fichait sûrement mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

Tyler qui tirait de longues bouffées sur sa cigarette avait un fin sourire sur les lèvres, en entendant la jeune femme amorçé la conversation, bon elle était pas sauvage une chance pour lui, ca aurait pu se révéler désagréable dans ce cas là, il se contenta donc d'hocher la parole, avant de lui serrer la main avec un sourire poli.

" Enchanté, Andy, je m'appelle Tyler..." dit il avant de regarder sa montre puis de reporter son attention sur la jeune femme se trouvant en face de lui " Alors dites moi, vous bossez aussi dans le quartier?"

Il faisait pas preuve d'une curiosité malsaine mais il demandait cela par politesse, histoire d'entretenir cette petite conversation qui le distrayait en attendant que le metro arrive en gare et le ramène dans l'East Side ou il retrouvait son luxueux loft bie nque celui ci lui rappellerait son retour à NY, mais bien qu'il aimait son métier par dessus tout, il aimait aussi cette ville bizarrement et cela lui faisait du bien de venir s'y ressourcer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:06



Meu'h non elle n'était pas sauvage notre petite Andy , juste un peu etrange quelque fois et impulsive aussi a certain moment mais rien de bien méchant. Elle était ELLE en gros et ce n'était pas vraiment son problème si ca ne plaisait pas ce qui n'était pas le cas souvent ,enfin ca dépendait des gens me direz vous.

" Contente de vous connaitre" elle avait dit ca poliment , d'un ton assez enjoué tout de même , enfin de son ton habituel. " Yep , au new York times pour être plus précise et vous ?

Bah en même temps elle ne pouvait pas s'avoir que c'était l'ex redac en chef , elle en avait entendu parlé mais ne le conaissait pas personnellement , puis elle avait beaucoup de mal a retenir les prénom aussi ce qui n'arrangeait pas ses affaire. Enfin bref elle tira une nouvelle taffe de sa clope et fit un leger sourire a Ty' ca avait au moins le merite de lui passé le temps et ce n'était pas desagreable de parlé a des inconue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:21

Ty eut un léger haussement de sourcil quand elle lui annonça qu'elle travaillait au Times, enfin elle avait surement du arrivé pendant son absence. Il fit un sourire et hocha la tête, amusé.

" Je travailles au Times aussi, enfin j'y ai pas beaucoup mis les pieds dernièrement, j'étais redac chef la bas, il y a quelques mois mais j'ai tout plaqué pour reprendre le terrain, l'excitation du scoop pris sur le vif, de la tension palpable dans ses pays en guerre, le sentiment d'être utile à rapporter l'information, tout a me manquait installé derrière mon bureau." dit il puis se rendant compte qu'il se laissait emporté par sa fougue et sa passion pour son métier, il passa une main sur sa nuque géné.

" Désolé, vous savez vous auriez du m'arreter, ej sais que quand je parle du terrain, je peux devenir légèrement ennuyant." dit il en s'excusant avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:54

Waaa c'était plus qu'un point commun ca , quand elle avait dit qu'elle travaillait au Times elle ne pensait franchement pas tomber sur un de ses collègues! En même temps il était prés des locaux du célèbres journal ce qui n'était pas vraiment étonnant en soit , mais la coïncidence la fit quand même sourire.

" Bah ça nous fait un point commun alors cher collègue , et j'ai quand même a faire a l'ex redac en chef !! c'est quelque chose. Je croit que je comprend ce que vous voulez dire , y'a rien de mieux que le terrain puis être le boss ça ne devait pas être facile tout les jour. Je suis photographe de tout manière je croi pas que resté enfermé et donné des ordre a tout bout de champ aurait pu me convenir longtemps.
Ho bah elle aussi elle parlait beaucoup , mais trouver quelqu'un qui bossait avec elle et qu'elle ne connaissait pas eté plutôt cool non ?

- En même temps je suis pas vraiment mieux et si j’écoute c'est que ca m'ennuie pas , puis j'ai pas grand chose a faire étant donné que ce fichu metro ne se decide pas a arrivé. Elle fit un sourire avant de tiré une nouvelle taffe de sa lope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]   Fiouuu just wait [Mon choux a la creme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiouuu just wait [Mon choux a la creme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre seul oui et alors? [PV Eva choux euh Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Grand central Station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser