The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *_Mlle Heylie_*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heylie Stantson

Heylie Stantson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
• Âge : 21 ANS
• Emploi : Stagiaire & . . .
Date d'inscription : 02/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Promis, j'y reflechirais !
• Amis/Ennemis & More:

*_Mlle Heylie_* Empty
MessageSujet: *_Mlle Heylie_*   *_Mlle Heylie_* Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

|| Votre personnage ||


En quelques mots


Nom: Stantson-Cohen
Prenom: Heylie Marylin Emma
Surnom: Heyl’
Age: 20 ans.
Nationalité: Américaine Juive
Groupe: DECIDEZ POUR MOI, SELON L’ENDROIT OU IL Y A LE MOINS DE GENS, JE VEUX JUSTE QU’ELLE SOIT STAGIAIRE, NOUVELLE OU NON

Psychologiquement parlant, vous êtes qui?


Caractère:
Je passerai rapidement sur les compliments, parce qu’il est clair que j’aime ça mais je considère qu’il n’y a aucun plaisir a me les faire à moi-même, malgré tout je suis franche et j’aime le fait qu’on me considère comme cultivée, il faut savoir que ma culture n’est pas tombée du ciel, je suis une jeune femme curieuse. Je suis aussi sociable et attentive mais reste avant tout observatrice, je vous offrirai mon aide uniquement si vous me demander car je n’apprécierai pas moi-même qu’on s’immisce dans ma vie sans que j’est ressenti le besoin de vous le faire savoir.
Je suis particulièrement créative : j’aime la peinture, la photographie, l’écriture … .
J’ai été une enfant très calme et ça n’a pas changé, je préférerais de loin une soirée entre amis chez moi avec quelques DVD plutôt qu’une soirée en boîte de nuit où je n’apprendrai rien de vous appart peut-être la nature du cocktail que vous avez l’habitude de consommer.
Je me sais enfin, déterminée et ambitieuse.

Je suis une jeune femme pleine de vie certes, mais particulièrement réservée, je ne parle jamais de ma douleur.
J’accorde peu ma confiance aux gens et je suis très rancunière.
Je considère mon perfectionniste comme un défaut car je vois la vie avec trop peu de « légèreté », je n’hésiterai donc pas à reproduire une tâche jusqu’à ce que je l’a considère comme parfaite, défaut que je tiens de ma mère, d’autant plus que ma confiance en moi et souvent mise à rude épreuve.
Je suis aussi une jeune femme très ambitieuse et je l’admets, je peut être intolérante face a des gens ne se donnant pas complètement dans ce qu’ils font
Je suis parfois impatiente et assez nerveuse les mauvais jours.
Touché par le métier de mon père, qui est neurochirurgien, je suis assez empathique et c’est un défaut donc j’ai beaucoup de mal a me débarrasser.
Élève comme une enfant unique, il m’arrive d’avoir du mal à partager mes affaires.
Je suis aussi un peu susceptible, surtout qi la personne qui me fait un reproche compte pour moi.
Et puis enfin, depuis la mort de mes parents, j’ai très peur de l’abandon, ainsi il m’arrive d’être possessive, ce que je n’étais pas avant.

Qualité principale: Sa culture , son coté attachant s’apparente a ça, elle a tout vu, tout lu, tout entendu et elle peut traiter de beaucoup de choses. Ses années en fac de lettres à Paris,aidant, elle ne s’en vante pas mais ne déplait pas le fait qu’on la complimente la dessus.

Défaut principal: Son manque de confiance en elle., uniquement dans son travail, il peu devenir fatiguant pour elle et pour les autres. Elle recommencera un article une dizaine de fois alors qu’il n’y a pas lieu d’être et aura toujours un doute sur ses capacités. En dehors du travail, c’est une femme pertinente et qui a un grand sens de la repartie.

Vous et votre passé, présent et futur.


Histoire:
Aaron et Elizabeth, les parents d‘Heily, se rencontrèrent lors d’un gala de charité.
La jeune femme, alors stagiaire, y accompagnait sa patronne, une rédactrice en chef de renom tandis qu‘Aaron y avait été convié pour parler au nom de l‘hôpital dans lequel il exerçait. Ils ne pourraient pas vous trouvez la raison aujourd’hui, mais Aaron et Éline se retrouvèrent à partager le même taxi ce soir là, le reste se fit tout naturellement : elle lui laissa son numéro, il la rappela,ils se revirent, passèrent 4 années merveilleuses, se marièrent et eurent un enfant.
Heylie Marylin Emma Stantsonnaquit donc dans une petite clinique parisienne en plein mois de Juillet alors que les températures avoisinées les 30°.
Les deux jeunes parents retournèrent par la suite avec leur « petit ange » à New York, leur lieu de résidence et jeune mais déjà très occupés prirent le temps de la couvrir d’amour et de lui enseignés les manières relatives à sa classe sociale.
La vie suivit son cours pour la jeune enfant et c’est quand elle eut 7 ans que sa mère reçut une promotion : elle devint donc attachée de presse du magazine de mode pour lequel elle travailler depuis bon nombres d’années.
Cette chance lui monta à la tête et n’en fut pas une pour la petite brune, Il ne fallut pas longtemps pour qu’Éline devienne une femme acariâtre et exigeante ne vivant que pour sa carrière. Toujours insatisfaite, elle reproduisait le modèle de la femme qui avait été sa patronne et imposait a sa fille, la perfection.
Kate devint donc une adolescente en entendant inlassablement « tiens toi droite ! », « tu n’as pas autant de poitrine que ton amie Jessica », « tes cheveux sont secs je trouve », « à ton âge, je savais déjà ce que je voulais faire », « ta manière de jouer du piano est si … trop … ».
Délaissé par sa mère, elle trouva toute l’affection dont elle avait besoin dans les bras de son père. Il travaillait lui aussi beaucoup mais leur instant a 2, les quelques heures qu’ils s’accordaient, valaient de loin une semaine entière d’amour et d’attention.
Le petit ange eu 14 ans et vint le temps du collège, du lycée (privée bien évidemment) avec ça, les premières amies, les premiers amours, les premiers baisers … Heylie accorda le sien a un « bad boy » du lycée voisin, qui, elle découvrit un peu plus tard, n’était intéressée que par sa fortune et ce fut qu’une fois parmi tant d’autre
Lorsqu’enfin, la jeune brune atteint 17 ans, elle prit son envol et commença donc ses études de lettre dont une année a Paris.
Bien décidée à devenir journalisme mais n’ayant que très peu d’espoir à cause de son manque d’expérience, elle fut ravie d’apprendre que ses essais avaient plus et qu’elle serait stagiaire dans ce magazine mythique qu’est le New York Times.



Côté coeur: Déçue de nombreuses fois en amour. Elle a connu des hommes qui n’en avait qu’après sa fortune et est arrivé à la conclusion que l’amour n’existait pas et que les hommes étaient de simple égoïste Elle se trouve bien célibataire et avoue se laissait aller de temps en temps, juste pour une nuit.

Relations amicales: Dans le journal, la jeune femme est nouvelle et travaille trop pour se lier d’amitié avec qui que se soit. En dehors, elle a des amis en quantité raisonnable mais qui l’a connaissent aussi bien qu’elle les connaît. La jeune new-yorkaise visent la qualité et non la quantité.

Vous êtes quoi physiquement?


Physique: Heylie est une petite brune aux yeux marrons foncés comme impénétrables. Sa peau est très blanche et fragile, c’est pour cette raison qu’elle se maquille très peu mais sa blancheur est contrasté par des pommettes rosées naturellement, un air de poupée vous dites ? Exactement. Ses cheveux sont brun foncé, longs et plutôt lisses. Ils sont très pratiques.
Elle est assez mince mais possède de très belles formes totalement proportionné a sa morphologie et tient tout de même a entretenir son corps.
Malgré le fait qu’elle ne considère pas être parfaite, elle dit n‘avoir rien a envier aux autres filles. Ses cuisses sont fines, ses fesses et ses seins sont fermes et son ventre est plat, elle ne demande pas mieux.
C’est une femme élégante, sensuelle et pleine de grâce (rien que ça !) qui met toujours un points d’honneurs a suivre la mode.

Goûts vestimentaires: La jeune fille a des goûts assez classique, ni trop rock, ni trop pop. Elle se débrouille toujours pour être à l’aise et féminine, ainsi vous la verrait souvent arborer des robes cintrés, des talons hauts. C’est une vraie dame la demoiselle !
La jeune brune n’est pas adepte des couleurs flashys et porte en général des couleurs peu prononcés : pastels ou très légères.
Elle est folle des sacs et de talons hauts et fait des folies quand il s’agit d’eux.
Malgré tout, la jeune femme ne dit jamais non lorsqu’il s’agit d’afficher un basique : jean délavé, pull Ralph Lauren et converses. Qui dit mieux ?
Assez petite, elle n’est pas du tout complexée par sa taille mais y remédie en portant des talons.
Enfin, ayant les moyens, elle se permet toujours de mélanger de grandes marques et des friperies.
Particularité)s): Elle a un tatouage au poignet qui représente une étoile vide, et elle le cache a son père car dans leur religion, c’est interdit !. Elle parle aussi couramment français, n’a jamais dit « je t’aime » et adore la pluie.
Manie(s): Heily se rongeait les ongles mais c’est terminé ! Par contre elle a tendance a toujours faire glisser la bague qu’elle a l’index, objet offert par son père. Aussi, quand la jeune fille est stressée, elle se mord les lèvres.
Phobie(s): … les araignées évidemment. Ses petites choses sur pattes la terrifient beaucoup depuis qu’elle a vu de vraies mygales lors d’un voyage en Afrique.

|| Le joueur en lui-même ||


Prénom: Lola
Age: 18 ans
Le code: Je suis intelligente, j'ai lu le reglement.
Comment avez-vous connu le forum?: Par partenariat. Sur Dolce Vita
Quelque chose à rajouter? Désolé de pas avoir pris un predef’, normalement c’Est-ce que je fait toujours mais là, j’avais une idée bien précise d’un perso.
Avatar de votre perso: Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

*_Mlle Heylie_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mlle Heylie_*   *_Mlle Heylie_* Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:04

Superbe fiche miss, je te valide bien évidemment et bienvenue et bien je pense te mettre dans la section nouvelle si ca te convients (euh les nouvelles du journal pas les nouveaux personnages xD) enfin merci de t'être inscrit et je vois qu'on regarde Gossip Girl lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Heylie Stantson

Heylie Stantson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
• Âge : 21 ANS
• Emploi : Stagiaire & . . .
Date d'inscription : 02/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Promis, j'y reflechirais !
• Amis/Ennemis & More:

*_Mlle Heylie_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mlle Heylie_*   *_Mlle Heylie_* Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:17

xD ! hé bien non, je compte commencer et laisser se developper mon coté superficiel Smile

Après reflexion, et parce que j'ai decidé d'etre chiante ... est-ce que je pourrais etre ajouté au supplement plutot ?

MERCii
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

*_Mlle Heylie_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mlle Heylie_*   *_Mlle Heylie_* Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18

Ben pas de souci, moi ca me change rien en faite ^^ je te changes de groupe mais avoue que c'est parce que tu préfères le orange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Heylie Stantson

Heylie Stantson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
• Âge : 21 ANS
• Emploi : Stagiaire & . . .
Date d'inscription : 02/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Promis, j'y reflechirais !
• Amis/Ennemis & More:

*_Mlle Heylie_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mlle Heylie_*   *_Mlle Heylie_* Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Je suis decouverte, Quelle perspicace ce TYLER !^^

Je me ferais plus discrete la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

*_Mlle Heylie_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mlle Heylie_*   *_Mlle Heylie_* Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:30

Bienvenue Mamzelle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

*_Mlle Heylie_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mlle Heylie_*   *_Mlle Heylie_* Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Mlle Heylie_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mlle Heylie_*   *_Mlle Heylie_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Mlle Heylie_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heylie's Topic *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ La Une ¤ :: || Présentation || :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser