The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Workin Out?! [Pv Ty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:23

Cameron gravissait les escaliers deux par deux, ce qui était en soi un peu dur avec des talons et une robe mais elle s’en fichait un peu. Elle avait beau ne pas souvent être là, ça n’empêchait pas de connaître les couloirs
du Times par cœur et surtout ceux qui conduisaient au bureau de Ty. Elle avait entendu qu’il était revenu pour peaufiner son reportage et elle voulait
absolument le voir pour discuter des dernières photos qu’elle avait prises. Elle avait besoin de son avis, un avis qu’elle n’avait pas eu depuis un bon bout de temps…depuis 6 mois à vrai dire. Mais là elle ne louperait pas l’occasion, surtout que c’était les meilleurs photos qu’elle avait prise depuis bien longtemps. Et plus c’était une bonne excuse pour le revoir parce que malgré tout il lui avait manqué Rolling Eyes Elle arriva à sa porte et toqua énergiquement, elle trépignait inconsciemment. Elle ne savait pas comment allait Tyler et avait hâte de le savoir…surtout qu’elle avait eu vent de sa rupture avec la jeune femme qu’il fréquentait avant la prise d’otage Rolling Eyes



[Désolée c'est super court...mais j'avais pas grand chose à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

[non mais t'inquiètes c'est très bien Wink ]

Tyler était assis à son bureau, en train de travailler sur son article quand sa tache fut interrompu par un coup frappé à sa porte, il se remémora qu'elle aurait pu être sa réaction quelques mois plutot, et eut un sourire amusé à cette pensée. Mais maintenant qu'il était épanoui professionnellement, fini le mal luné Tyler, nous avions le droit à un Tyler comme celui qu'il était 4 ans auparavant, souriant, poli et aimable. Il dit donc d'un ton poli "Entrez" avant d'apercevoir le nez de Cameron, pointer. Il eut un large sourire amicale, il se demandait si elle était venu là pour lui faire la moral sur son départ soudain ou alors pour autre chose, m'enfin il allait pas tarder à le savoir.

" Cam', ca faisait un bout de temps." dit il d'un ton chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Cameron entrouvrit la porte pour ne laisser passer que sa tête avant et regarder si Tyler était seul avant de rentrer dans le bureau. Elle referma la porte derrière elle et s’adossa dessus. Elle regardait Tyler sourire, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas sourit, qu’elle l’avait pas vu et qu’elle ne l’avait pas vu sourire. Ca lui réchauffa le cœur de le voir. Elle le regardait maintenant depuis quelques secondes sans parler et ça devait faire un peu bizarre. Elle secoua la tête et approcha de son bureau.

Ty…ça me fait plaisir de te voir ! Alors comme ça tu pars en voyage sans moi ? dit-elle avec un clin d'oeil complice

Elle avait gardé son dossier avec les photos derrière son dos, elle prenait d’abord de ses nouvelles avant de parler boulot et c’était sa manière à elle de demander comment s’était passée sa petite escapade.

[Pfiou vive l'imagination débordante...]
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:00

[ lol mais t'inquiètes la mienne est pire je crois xD ]

Il se leva du bureau pour aller prendre son amie dans les bras, ben ouais avoir un bon accueil ca faisait plaisir et puis fallait dire que la petite Cameron, c'était un peu son disciple en matière de journalisme Rolling Eyes comment il se la racontes là xD Puis il se décolla et la regarda, avec toujours un large sourire sur les lèvres, elle n'avait pas vraiment changé à première vue, c'était rassurant.

" Et ouais, j'avoues, j'aurais pu t'emmener parce que ca valait le coup sérieusement, j'ai ressenti à nouveau l'émotion d'être vivant et de faire un boulot utile..." dit il en repensant à la dernière conversation qu'il avait eu tous les deux.

Il lui aviat fait part déjà à l'époque de son désir de repartir, c'était peut être pour ça qu'elle ne l'accueillait qu'avec un reproche qui ressemblait plus à une façon de voir comment ca allait qu'à un réel reproche, il reprit place derrière son bureau et fit signe de s'installer.

" Et toi, dis moi? Comment se passes ta vie?" dit il en croisant les mains sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:49

Cameron accueilli Tyler à bras ouverts, elle le serra fort en souriant. C’était vraiment bon de le retrouver maintenant et comme il était avant. Elle avait beau être devenue plus dure, elle ne pouvait pas résister à l’envie
de paraître heureuse aux yeux de ses amis. Et c’est vrai qu’il lui avait beaucoup appris pour son travail qu’elle lui serait éternellement reconnaissante. Ce n’était pas tous les jours qu’on travaillait avec quelqu’un qui avait prit la tête du plus grand journal…du monde.


Je pèse pas lourd pourtant dans une valise moi ! dit-elle en faisant une moue de petite fille en regardant le jeune homme qui avait l’air radieux.

Quand on lui avait annoncé que Tyler avait quitté la direction de Times, ça l’avait à peine choquée, elle le connaissait et savait que ce n’était pas pour être enfermé dans un bureau qu’il était devenu reporter alors elle comprit vite son besoin de s’éloigner de New York pour se retrouver. Et en le regardant elle pensait que la liberté lui allait à ravir.

Elle le regarda repartir vers son bureau et s’installa à son tour sur la chaise en face de lui. Elle avait posé son dossier sur ses genoux pour ne pas qu’il le voit et répondit à sa question de façon évasive.

Pre ou post-enfer ? En même temps ça change pas grand-chose…mais enfin toujours le boulot même si en ce moment c’était un peu creux quoi !

Elle haussa les épaules en en grimaçant légèrement et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:16

Tyler eut un léger rire aux propos de la jeune femme, la petite brunette avait un sourire heureux, et c'était donc signe qu'elle était ravie de le revoir, il ne se serait pas douter de ce qui se passait à l'intérieur de sa petite tête, si il ne la connaissait depuis tant de temps, mais bien qu'il remarqua un changement, même si il n'aurait su dire lequel exactement, il choisi de ne pas lui en faire part pour le moment, ne voulant pas gacher cette jolie expression qui tronait sur son visage.

" Hum, je suis pas si sur que ca, je devrais peut être faire le test, pour mon prochain reportage." dit il avec un petit sourire en coin, qui signifiait que bien que taquin, il était sérieux dans sa proposition, après tout il lui avait promis que si un jour il retournait sur le terrain, il ferait équipe au moins une fois.

Après qu'elle se soit installé face à lui, il a regarda toujours le sourire aux lèvres, il se demandait bien qu'est-ce qui s'était passé dans sa vie pendant ses six derniers mois, quand même mais quand elle reprit la paroles pour lui répondre se fut par une boutade qui cependant laissé deviner que cette prise d'otage l'avait marqué.

Il passa une main dans ses cheveux, et baissa légèrement le regard, combien de fois, la culpabilité le rongerait-il en même temps, il savait à ce qui l'attendait une fois de retour ici.


" Hum...J'aimerais quand même m'excuser de ne pas avoir pris le temps de savoir comment tu avais supporter ce qui s'est passé avant de partir, mais dans mon esprit ca a été un tel déclic que je n'ai pas vraiment prit le temps de réfléchir avant de retourner à ce que j'aime." puis relevant la tête avec un sourire, il rajouta avec malice " Alors quand est-ce que tu te décides à me montrer ton travail, que je voyes les progrès que ut as fait depuis six mois?"
"
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:23

Cameron sourit à ses propos elle était contente de retrouver le bon vieux Tyler. Elle savait qu’il saurait bien assez vite que la vie n’était pas toute rose tous les jours depuis l’évènement et puis le jour ou elle se sentirait prête, elle lui raconterait peut-être avec plus de recul. Mais pour le moment, elle profitait de cet instant de détente totale. Elle finit par lui faire une grimace.

Quand tu veux ! dit-elle avec le même sourire complice. Elle espérait au fond qu’il l’emmène avec lui un jour. Même s’ils avaient travaillé ensemble ils n’avaient jamais eu l’occasion de partir ensemble pour couvrir l’évènement ensemble.

Elle le regarda baisser les yeux et baissa les siens de la même manière lorsqu’il se mit à parler. Il n’était responsable de rien et elle allait lui dire dès qu’il aurait fini son petit speech. Elle le regardait du coin de l’œil comprenant ce qui l’avait tiraillé alors qu’il partait sans un mot…

Ecoute Tyler…C’est pas de ta faute ! Tu sais très bien ce que je pense de toi sur le terrain. Et en tant qu’amie je ne pouvais qu’être heureuse que t’y retournes…même sans m’emmener !
Et puis je suis grande je sais prendre soin de moi, et à part un sourcil abîmé c’est pas moi la plus a plaindre !

Elle pensait bien sur à ceux qui avaient été réellement blessés par les preneurs d’otage. Donc elle, à côté, avec son arcade sourcilière cassée c’était vraiment de la gnognotte. Vint alors le moment où il aborda le travail. Ca se voyait que maintenant qu’il faisait ce qu’il aimait il avait plus de plaisir à en parler.
Elle posa la pochette avec les photos dedans sans un mot et grimaça. Elle appréhendait toujours quand elle montrait son travail à Tyler. Et même si elle avait confiance en elle, elle redoutait toujours ses critiques, bonnes ou mauvaises.

Fait pas attention c’est rien d’exceptionnel disons que ça fait longtemps que j’avais pas pris mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:39

Tyler lui fit un clin d'oeil complice, signe que ce n'était pas une promesse en l'air qu'il lui faisait quand il lui disait être prêt à tenter l'expérience de partir sur le terrain avec elle. En effet, même si son passé lui avait appris qu'emmener une personne avec soi, c'était prendre la responsabilité de cette personne, il avait vraiment envie de pouvoir travailler avec elle car il savait que tout comme lui, elle nourissait une véritable passion de son métier.

" Et bien, c'est dit, faudra voir ça avec Tony, maintenant qu'il a prit mon relais mais pour mon prochain sujet, je te demanderais en tant que photographe attitré mais attention, rappelle toi comme je peux être vraiment dur quand il s'agit de bosser." dit il non sans un petit sourire en coin.

Bizarrement, il se sentait soulagé de sa réponse mais aussi comme libéré d'un poids qui se trouvait au fond de lui depuis sa rencontre avec Carrie.

" Hum oui ca aurait pu être pire, si il t'avait abimé ton joli minois, tu n'aurais pas pu en jouer pour obtenir les reportages que tu veux, en faisant cette petite moue de chien battue qui te vas si bien" dit il en plaisantant " enfin, pour tout t'avouer, je me suis vraiment senti renaitre en retournant sur le terrain mais depuis mon retour, j'ai pensé à pas mal de truc, et une rencontre malheureuse m'a fait me rendre compte que j'avais peut être était trop impulsif."

Il se saisit alors de la pochette qu'elle lui tendait timidement, avec un sourire amusé, il l'ouvrit et prit son temps pour regarder les clichés, jouant un peu de l'attente impatiente de son verdict par la jeune femme. Puis au bout de longues minutes à observer les clichés de long en large, il referma la pochette, arborant un visage grave.

" Alors, c'est ton travail?" commença-t-il, sérieux " Comment dire, ca me fait une drole d'impression, j'ai comme l'impression que le papillon s'est libéré de sa chrysalide, ton travail a prit en maturité et ca leur donne une touche vraiment personnel. je sens que mon boulot de mentor est fini, finalement. Je me demandes si je ne regrettes pas ce bon vieux temps." conclut-il avec un sourire fier de voir les progrès de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

Cameron comprit par son geste que ce n’était pas paroles en l’air et ça lui faisait chaud au cœur de savoir que Tyler lui faisait confiance…enfin assez pour l’emmener travailler avec lui. Elle sourit à son tour se sentant tout de suite plus à l’aise, retrouvant son ami d’antan. Et c’était une occasion en or à saisir pour pouvoir remettre le pied à l’étriller et avancer dans ce qu’elle aimait faire.
Lorsqu’elle mentionna Tony, elle sourit dans une moue adorable, elle le connaissait mais pas autant que Tyler mais elle espérait qu’il n’ai pas d’objection à ce qu’elle parte avec lui. Enfin il n’y avait aucune raison pour et si elle avait l’appui de Tyler il ne pourrait qu’accepter. Puis arriva bien sur la remarque à laquelle elle s’était habituée sur le regard critique de son ‘mentor’, elle hocha la tête avec conviction.

Ah oui Tony…c’est lui le boss maintenant. Ca fait bizarre mine de rien ! Mais ne t’inquiète pas, tu sais bien que tes critiques sont les bienvenues !

Elle prenait d’ailleurs ce rappel très au sérieux et si elle ne voulait pas le décevoir elle devait s’appliquer.

De toute façon tu n’hésiteras sûrement pas à me donner des directives, fit-elle remarquer avec un sourire en coin.

Elle grimaça lorsqu’il parla de la prise d’otage et surtout de la remarque à peine sarcastique Rolling Eyes qu’il venait de faire. Et comme elle n’était pas d’humeur contestataire ni même sarcastique, comme quoi les miracles arrivent, elle ne fit pas de remarques…enfin presque !

Oui enfin j’espère qu’on me donne pas du boulot que pour mon visage quand même…sinon dis-le moi et je m’enlaidie pour qu’on m’apprécie pour ce que je fais ! dit-elle à moitié sérieuse, elle aimait tellement ce qu’elle faisait qu’elle ne supporterait pas qu’on lui dise que son travail n’était valable seulement parce qu’elle était mignonne.

Elle l’écouta ensuite parler de sa propre expérience et son regard se durcit après un éclaircissement très bref.

Ecoute Tyler, t’es plus expérimenté que moi…et personne, je dis bien personne, n’a le droit de te faire changer d’avis. Tu sais que t’as fait le bon choix ! Ca peut faire cliché ce que je te dis mais t’as pas le droit de te faire influencer par qui que ce soit surtout pour les mauvaises raisons.

Elle avait sûrement deviné que c’était à cause de Carrie, la jeune femme qui semblait ne plus faire partie de la vie de Tyler et ce qu’elle venait d’entendre lui faisait presque dire que c’était tant mieux…sans être méchante.

Puis vint le moment fatidique, LE moment qu’elle attendait depuis qu’elle était rentrée dans ce bureau. Elle regardait attentivement le visage de Tyler, elle essayait littéralement de décrypter ses mimiques sans toutefois comprendre ce qu’il en pensait. Elle avait prit sa chaîne entre ses doigts et la triturait impatiemment jusqu’à ce qu’il commence à parler. Elle allait se décomposer lorsqu’il prit la parole. Elle attendit une éternité avant qu’il explique son point de vue et là, elle sourit, d’un sourire ému c’était les mots qu’elle attendait depuis longtemps. Elle le regardait sans pouvoir rien dire, d’ailleurs elle ne dit rien d’autre (comme quoi les miracles ne sont pas uniques). Elle aurait voulu le remercier mais il le comprendrait assez avec son silence. Elle reprit finalement ses esprits et ajouta toute sourire.

Hum…comment dire…merci mais euh…j’aurais toujours besoin de toi…alors garde encore un peu de temps pour moi hein m’oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:43

Tyler eut un léger air pensif, en pensant à Tony qui avait pris sa relève, il n'avait pas encore eu l'occasion de parler à son ami depuis son retour et il se demandait bien comment il supportait la pression qu'un tel emploi, mais connaissant l'aptitude de Tony a tout régler par un sourire, il se disait qu'il devait surement gerer tout ca mieux que lui. Puis reportant son regard vers la jeuen femme, toujours ce fin sourire sur les lèvres, il hocha la tête d'un signe de tête affirmatif.

" Non, tu peux compter la dessus, tu auras le droit à un programme détaillé en bon et du forme de ce que tu auras le droti de faire et ce que tu n'auras pas le droit. Mais, bon je penses que c'est une bonne opportunité pour nous deux de mettre nos deux talents en commun, après tout il est temps de montrer au new yorkais et aux américains, combien les photos de Cameron Parker sont sublimes alors si tu cosignes avec moi, ca ne te donneras que plus de crédit." dit il faussement vantard pour la taquiner, puisque Tyler était tout sauf du style à se vanter d'avoir un nom connu aux quatres coins du globe dans le milieu de la presse et encore plus depuis l'incident de sa première prise d'otage.

Quand elle fit la remarque sur son physique, il eut un petit sourire amusé, et se leva contournant le bureau, et s'aseya sur son bureau face à la jeune femme, plongeant son regard dans le sien, pour montrer qu'il était plus sérieux et aussi sincère.

" Je t'assures, que pour ma part, je ne t'ai pas choisi en raison de ton physique avantageux, quand je t'ai proposé de faire un reportage avec moi, mais bel et bien parce que j'apprécie vraiment le boulot que tu fais et je suis sur qu'il en va ainsi de toutes les personnes dans ce journal, avec ton potentiel tu n'en as pas besoin."

Puis à sa remarque suivante, il baissa le regard, et passa une main sur sa nuque d'un air embarassé, il la remerciait silencieusement de le comprendre mais il ne pouvait nanmoins pas s'empecher de culpabiliser de ce qu'il avait fait, après tout Carrie était jeune, et il pensait qu'elle aurait vite compris que l'amour de son métier était pour Tyler la chose promordiale, et que comparé à ça une histoire de quelques jours ne faisait pas le poids.

" Oui, je supposes que je n'aurais jamais du sortir avec une pigiste d'à peine 24 ans, ca m'apprendra à pas prendre des filles de mon âge..." dit il avec un petit sourire, essayant néanmoins de détendre l'atmosphère mais il se pencha vers la jeune femme et déposa un baiser sur sa joue. " Merci de m'avoir compris Cammy, t'es une vraie amie."

Puis vint sa réaction quand il lui donna son opinion sur son travail, il vit nettement son émotion et vu touché de voir que son avis avait autant d'importance, à vrai dire, il eut un sourire de remerciement pour sa confiance en son jugement et quand elle prononça ses quelques mots, il eut un large sourire avant de prononcer d'une voix heureuse.

" Ne t'inquiètes pas la porte de mon bureau est grande ouverte pour toi, même si je serais moins souvent qu'avant à New York, elle le sera toujours car je ne le redirais jamais assez j'aimes ton travail alors c'est un plaisir pour moi d'avoir quelques exclus."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:01

Cameron le regarda se vanter en souriant. Elle hochait la tête en faisant une grimace l’air totalement convaincue. Puis elle roula des yeux avant de sourire. Après tout c’était quand même vrai que si elle signait un article avec lui on la remarquerait plus que si elle le faisait toute seule…c’était un fait.

Je n’en doute pas une seule seconde ! Et quel privilège d’avoir mon nom à côté de celui du grand Tyler Johnson !

Elle le regarda par la suite regarder venir vers elle et lui faire face, elle leva la tête vers lui en s’accoudant au fauteuil sur lequel elle était et plongea son regard dans le sien, un regard plein de tendresse et de respect. Elle sourit à sa remarque un peu gênée, ce qui encore une fois, ne lui arrivait pas souvent mais face à Tyler elle ne faisait jamais la fière comme elle pouvait le faire avec les autres.

Tu sais que je prend vite goût aux bonnes choses, si tu continues à me faire des compliments je vais devenir gâteuse avec toi ! dit-elle en souriant, c’était rafraîchissant de pouvoir être aussi naturelle avec quelqu’un et de ne pas être obligée de monter la garde et de riposter à chaque coup donné. Et c’était seulement avec lui qu’elle pouvait se permettre ça car elle savait qu’il ne la jugerait pas.

Elle le regarda ensuite passer sa main sur sa nuque qu’elle avait comprit être un geste d’embarras et sourit de plus belle. Et comprit qu’elle avait vu juste lorsqu’il reprit la parole en faisant allusion à Carrie. Elle roula des yeux, un peu tracassée qu’il y prenne autant d’attention.

Hey mais c’est pas une question d’âge, j’en ai 25 et je n’aurais sûrement pas réagi comme ça moi…c’était égoïste et puis c’est pas comme si vous étiez fiancés Rolling Eyes

Puis il déposa un bisou sur sa joue. Elle fut surprise non pas qu’ils ne se soient jamais fait la bise mais là c’était autre chose. Elle sourit et pour ne pas paraître gênée Il faut bien que je serve à quelque chose quand même Wink

D’ailleurs elle n’en finissait pas d’être gênée car le voilà qui posait sur elle le regard qui en disait long il était fier d’elle le ne pouvait rêver mieux. Pour une fille qui n’a pas de famille donc personne à rendre fier c’était très important pour elle. Elle sourit à son sourire qui ne cessait de grandir et lâcha finalement sa chaîne des mains pour entrecroiser ses doigts crispés sur ses genoux.

Moins tu seras là plus je serais contente…bizarrement ! De toute façon je vais aussi me remettre en route et partir faire quelque chose en Afrique je n’ai pas encore décidé où parce que tout le monde va au Darfour mais il y a tellement d’autres endroits à découvrir ! Et puis je viendrais à chaque fois que je verrais de la lumière dans ton bureau tu le sais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:37

Tyler ne put s'empecher d'éclater de rire devant l'expression de la jeune femme et sa petite phrase, un bon gros rire franc, qui laissait apparaitre totalement le faite qu'il avait enfin remit bon ordre dans sa vie et qu'il était serein, on sentait dans ce simple rire, tout le bénéfice pour lui d'être repartie sur le terrain.

" Tu sais, c'est un privilège aussi pour moi de co signer quelquechose avec toi, et je serais ausi ouvert à tes suggestions après tout nous nous retrouverons sur un pied d'égalité."

Il souriait en voyant cette expression sur le visage de la jeune fille, après tout il était sincère dans ses propos et il savait plus que quiconque combien la reconnaissance de son travail par quelqu'un qu'on appréciait valait au combien plus que le faites de savoir être lu ou vu par des millions de lecteurs. Il lui fit un clin d'oeil complice, avec une légère moue malicieuse.

" Ne t'inquiètes pas, j'essaierai de te faire deux ou trois critiques de tant à autre, histoire que tu prennes pas la grosse tête et que tu n'oublies pas tes vieux amis." dit-t-il en lui faisant un sourire en coin, puis avec un peu plus de sérieux mais non sans toujours cette pointe de malice, il ajouta " et puis, j'avoue que j'ai toujours adoré te voir rougir, sur ta peau cuivré, cela fait toujours un joli effet."

Il plongea de nouveau ses yeux dans ceux de la jeune femme quand elle reprit la parole pour lui dire que ce n'était pas vraiment une question d'âge, et il se disait qu'elle n'avait surement pas tort mais la seule excuse que Tyler avait su trouver pour expliquer le comportement de Carrie à son égard.

" Bizarrement, je n'en doutes pas même si instinctive comme tu es, tu aurais surement pris un avion pour me rejoindre et juste pour me féliciter d'avoir repris du poil de la bête." dit il avec un léger rire, puis en haussant les épaules " Non, nous sommes sortis deux ou trois fois ensembles, mais je penses qu'elle prenait cette histoire beaucoup plus sérieusement que moi, et j'aurais du lui dire des le début que ma carrière était ce qui était primordiale chez moi."

Il eut une petite moue à sa phrase suivante, la trouvant bizarrement dérangeante, car il ne voulait pas qu'elle penses être juste ça.

" Tu ne sers pas qu'à ça, Cammy, tu sais sincèrement tu fais partie des personnes qui ont vraiment un pouvoir entre leurs mains, tu as un don et tu as vraiment autre chose pour toi que d'être mon amie. Tu as une vie qui j'en suis sera pleine de rebondissements dans ton avenir." dit il en lui soutenant le menton pour qu'elle ne le quittes pas du regard et qu'elle comprenne sa valeur en tant que personne.

Quand elle lui fit part de ses projets, et quand il vit cette passion au fond de son regard, il sut immédiatemment pourquoi ils s'entendaient si bien, c'est qu'ils avaient le même feu qui les animaient, et ils pouvaient en parler pendant des heures sans que l'un ou l'autre ne s'ennuient.

" J'en doutes pas...Enfin j'avoue que j'attends avec impatience de voir le résultat de tout ça, mais n'oublie pas que tu me dois quelques semaines de ta vie, ou bien même peut être plusieurs mois qui sait, enfin j'avoue que je me reconnais en toi, ne pas vouloir rester dans les lignes toutes tracées mais sorti des sentiers battus, vouloir aller là ou personne n'a encore été." dit il d'un ton tendre, et fier

Puis il se redressa légèrement et avec un large sourire.

" Dis moi tu as des projets ce soir? Sinon, j'avoues que je t'inviterai bien à diner en mon humble compagnie, ca fait tant de mois et on a tant de temps à rattraper, et puis j'aime pas beaucoup manger seul, j'avoue que j'en ai perdu l'habitude à force de vivre en communauté pendant ces longs mois."

Enfin, il ne savait pas si la jeune femme serait libre pour le soir même, il se rappellait vaguement avoir souvent vu un jeune homme avec elle, avant son départ de New York, et il se pouvait que la jeune femme est un petit ami qui l'attendent, après tout cela serait totalement normal, elle était jeune et jolie, et en plus elle avait de la conversation ce qui ne nuisait pas Rolling Eyes mais en même temps, il n'avait jamais vraiment parler de ce genre de truc ensemble, ils étaient plutot du genre à parler boulot que vie privée xD, d'ailleursi l ne lui avait jamais parler de Carrie même si elle avait du apprendre sa relation grace au bruit de couloir. Rolling Eyes

[ fiouuu punaise xD il m'inspire ce sujet enfin désolé xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:19

Cameron n’était plus à une surprise près, elle regarda Tyler rire de bon cœur et tout en elle se réchauffa au contact de tant de bonheur. Elle dévoila ses dents blanches dans un sourire radieux lorsqu’il lui répondit qu’il accepterait ses critiques, elle savait qu’elle n’aurait pas à lui en faire…au pire lui donner quelques idées qu’il pourrait utiliser mais le fait qu’il reste simple démontrait tout juste le grand professionnel qu’elle avait devant elle.

Je vais m’en donner à cœur joie alors, dit-elle en lui lançant un clin d’œil complice, et je sais que tu ne me feras pas de cadeau…enfin même si tu comptais me ménager je te supplie de pas le faire…pour l’amour du journalisme !

Elle venait de joindre ses mains comme pour une prière et le regardait avec ce regard mi-implorant mi-rieur qu’elle lui faisait quand elle lui demandait si elle pouvait couvrir un reportage du temps ou il était rédac chef. Puis elle reprit une mine sérieuse lorsqu’il lui avoua qu’il adorait la voir rougir. Alors non seulement elle rougissait jamais Rolling Eyes mais en plus ça la mettait mal à l’aise qu’il l’ai déjà vu rougir, et d’ailleurs elle se demandait bien quand il avait pu l’apercevoir dans cet état…peut-être après un petit tour au bar ?!

Bref il en revenait encore à sa courte relation et ce que ça lui avait fait puis vint le ‘boutade’ quant à sa propre réaction. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes à sa supposition et finit par sourire.

En supposant que je sois ta petite amie…ET que je savais ou t’allais aller…oui je serais venu te rejoindre et te sauter au cou pour avoir fait ce que t’as fait ! Prononça-t-elle lentement comme si elle se parlait à elle-même en regardant dans le vide avant de reporter son regard vers lui alors qu’il parlait de la jeune femme à laquelle il ne semblait pas s’être attaché plus que ça. En tant que journaliste elle aurait du savoir que ce métier c’est soit une passion soit rien du tout…mais enfin je crois qu’on n’a pas tous la même conception de la chose.

Cameron se laissa faire sous l’impulsion que donnaient les doigts de Tyler sur son menton. Elle soutint son regard en l’écoutant et sourit légèrement. Elle n’avait pas envie d’être pessimiste et elle savait qu’elle avait du talent sans arrogance. Mais elle avait constamment besoin d’être rassurée malgré l’air suffisant qu’elle se donnait justement pour ne pas paraître faible aux yeux des autres. Elle étouffa donc un petit rire à sa dernière phrase et retrouva le sourire pour le rassurer.

T’inquiète pas autant pour moi Ty…c’est juste une passade mélo comme je les aime et je doute pas que mon avenir sera plein de rebondissement ! Surtout pour notre futur reportage Very Happy

Après lui avoir fait part de sa volonté d’aller vers quelque chose de plus inédit, elle écouta ce qu’il avait à en dire et comme elle le savait il avait apprécié l’initiative qu’elle prenait en ne recommençant pas inlassablement ce que ses aînés avaient déjà travaillé et retravaillé. Elle savait que certains évènements tout aussi importants que ceux médiatisés méritaient qu’on se penche dessus et elle comptait bien aller les photographier…mais encore fallait-il convaincre tout le monde du bien fondé de ses démarches.

Le rendez-vous est pris de toute façon je ne le manquerais pour rien au monde…même pour une autre prise d’otage Rolling Eyes Tu seras bien entendu le premier à être au courant si j’ai quelque chose de concret !

C’était l’une des première fois qu’elle parlait de la prise d’otage avec cette légèreté, elle avait toujours considéré cet évènement que le plus grave qu’elle ai connu…enfin presque mais elle se disait qu’elle commençait à aller de l’avant et c’était sa manière à elle d’exorciser ses peurs.

J’en suis flattée monsieur Johnson…c’est un très grand compliment ça !

Elle leva la tête vers lui alors qu’il lui demandait si elle avait des projets pour ce soir. A vrai dire elle était bien tentée de lui dire à quel point elle était busy avec ses soirées huppées à New York et tous ses amis qui l’attendaient avec une limousine dans laquelle le champagne coulerait à flots mais elle opta pour une réponse plus simple que ces sarcasmes Rolling Eyes

Hum non j’ai abandonnée l’idée de me sociabiliser donc j’allais encore travailler un peu et rentrer à la maison après être passée par la case traiteur chinois…Alors ça me tente bien d’aller dîner avec mon Tyler préféré ! Laisse-moi passer un coup de fil et puis prendre mon sac et j’arrive.

Elle pensa à Julian qu’elle devait effectivement retrouver pour une soirée DVD pop corn mais il trouverait bien quelque chose à faire d’autre que rester avec sa meilleure amie dépressive et tellement pas prête à aller en boite…contrairement à lui.

[Je suis pas beaucoup mieux que toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:51

[bon désolé ca va être extra court mais bon si on veut aller diner lol! faut bien que je cloture le sujet ><' bon et j'avoue j'ai une flemmingite pas possible ]

Tyler vu ravi de la voir accepter sa proposition de diner en sa compagnie après tout, cela faisait longtemps qu'il avait eu l'occasion de savourer un repas en compagnie de Cameron, et ce n'était pas pour lui déplaire, ils pouvaient papoter des heures avec elle, ce qui était assez bizarre avant puisqu'il était quasi muet avec tout le monde, enfin maintenant ca choquerais certainement moins, vu que'il était redevenu ce bon vieux Tyler sympathique à souhait Rolling Eyes

" Bien, alors je vais t'attendre à l'entrée, pendant ce temps là, décides toi si tu veux aller au restau ou si tu préfères venir chez moi, après qu'on est fait provision de nems. Enfin, excuse ton petit ami pour moi. " dit il légèrement taquin quand elle lui annonça qu'elle devait passer un coup de fil, ben quoi il avait bien le droit de la taquiner un peu de temps en temps non, et puis ca se trouve c'était vraiment son petit ami qu'elle appellait et qui sait? Rolling Eyes

Il la regarda sortir de son bureau et rassembla ses derniers documents, dont il avait besoin pour pouvoir bosser un peu chez lui, enfila son manteau et sortit éteignant bien les lumières de son bureau pour aller attendre la jeune femme dans le hall d'entrée du Times.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:09

[Ouais je vois ça Rolling Eyes ]

Cameron regarda Tyler sourire alors qu’elle acceptait humblement sa petite invitation et sourit à son tour. Elle était soulagée par cet entretien et ravie de poursuivre la soirée avec son ami…même si elle aimait bien son meilleur ami, elle n’avait pas envie de passer encore une soirée à maudire les films à l’eau de rose que Julian allait sûrement choisir pour la faire enrager encore un peu plus. Elle se releva et prit son téléphone dans la poche de sa veste avant de se diriger vers la sortie alors que Tyler lui parlait encore. Elle fronça les sourcils et se retourna soudainement un petit sourire en coin.

Alors je suis dans ma période nems alors si ça ne te dérange pas que je vienne chez toi…je suis pour le traiteur ! Et pour information…ce n’est pas mon petit ami Wink

Elle sourit en le regardant droit dans les yeux de ses yeux malicieux et sortit en refermant doucement la porte derrière elle. Elle passa en coup de vent à son « bureau » pour prendre ses affaires et appela Julian pour décommander. Il n’avait pas l’air si bouleversé que ça Rolling Eyes Elle finit par rejoindre Tyler devant le Times en se retournant vers le bâtiment seulement éclairé à quelques endroits et sourit à son compagnon de la soirée.

Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Workin Out?! [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Workin Out?! [Pv Ty]   Workin Out?! [Pv Ty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Workin Out?! [Pv Ty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Le journal ¤ :: Les bureaux :: Bureau de Tyler Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser