The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade matinale [ Niko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Balade matinale [ Niko] Empty
MessageSujet: Balade matinale [ Niko]   Balade matinale [ Niko] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:22

Jaimie s'était levé de bonn eheure comme à son habitude faut dire que lajeune feme était plutot active le matin et avait besoin de bouger. Elle avait revetu un jean délavé et un petit top avant de se decider à aller au parc apres tout il faisait un temps magnifique alors pourquoi ne pas en profiter. elle arriva donc au parc et fit un sourire en voyant qu'il y avait quand même pas mal de monde. Elle s'avança donc d'un pas lent marchant dans les allées la tête legerement dans les nuages mais c'est alors qu'elle vit une bulle de savon lui apssait devant le nez puis deux. elle fit un sourire et regarda les enfants non loin d'elle, son regard posait sur ses enfants qui avait l'air de beaucoup s'muser elle ne fit pas attention ou elle allait et c'est alors qu'elle peructa quelqu'un sans le vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sullivan

Nick Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Balade matinale [ Niko] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Niko]   Balade matinale [ Niko] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:36


    Ah la fin de semaine, le seul moment de repos pour Nick, enfin presque. Tout dépendait de certains trucs. Enfin bref, c'était samedi matin et le jeune homme n'allait certainement pas passé le restant de la journée à rien faire, bien au contraire, il allait en profité à fond. Pour bien se réveiller et se mettre en forme, Nick décida d'aller faire un peu de footing pour bien commencer la journée. Il se vêtit alors d'un short noir Nike et d'une camisole grise du même nom. Son iPod aux oreilles, le jeune homme sortie de chez lui et se dirigea vers Central Park qui n'était pas bien loin à pied. Tranquillement, d'un pas précis, le jeune homme se mit à jogger, sur le chemin de gravier qui fait tout le Central Park. Quelques enfants y étaient déjà, accompagné de leurs parents. Nick porta alors son regard vers sa droite et en un rien de temps, il percuta une jeune femme sans y avoir porté attention. Le jeune homme s'arreta sec de courir et regarda celle-ci en ce disant qu'il était un con.

    _Ça va, vous allez bien ? Je vous ai pas fait mal quand même !?

    C'était de sa faute, enfin, il croyait bien cela vue qu'il ne savait pas que tout les deux ne regardait pas où ils allaient. Son regard étant toujours porté vers la jeune femme, Nick attendit une quelconque réponse de la part de celle-ci, en espérant ne pas l'avoir percuté trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Balade matinale [ Niko] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Niko]   Balade matinale [ Niko] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47

Jaimie se retrouva donc dans les bras de l'inconnu qu'elle venait de percuter, elle fit une grimace pas parce qu'elle avait mal non mais parce qu'elle vanti encore jouer de maladresse. Elle se recula et fit un sourire désolé à l'homme qu'elle venait de bousculer. Elle repoussa une meche de cheveux derriere son oreille et secoua la tete legerement quand l'homme lui dmeanda si elle allait bien. elle fit un sourire pour le rassurer.

" Et vous vous allez bien? " demanda t'elle serieusement avant de faire un sourire géné en même temps elle avait pas du lui faire grand mal. " Enfin je suis désolé, je ne regardais pas ou j'allais en faite je regardais ces enfants qui jouaient et j'ai compeletement oublié de regarder devant moi " dit elle en jouant avec les bout de manches de son pull qui était noué à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sullivan

Nick Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Balade matinale [ Niko] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Niko]   Balade matinale [ Niko] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23


    Lorsque celle-ci lui sourit, Nick se sentit déjà beaucoup mieux. Il sourit alors à son tour à celle-ci tout en hochant légèrement la tête positivement.

    _Oui, moi je vais bien !

    Nick écouta alors celle-ci dire qu'elle n'avait pas fait attention où elle allait et etc, mais c'était tout de même la même chose pour lui. Il n'avait pas du tout regarder où il allait, ce qui était bête de sa part.

    _Non, j'ai pas regardé moi non plus ... ce n'est pas que de votre faute !

    Un léger sourire se dessina alors sur les fines lèvres de Nick qui vint porter sa main vers celle-ci.

    _Au fait ... je me présente. Nick Sullivan !

    Habituellement, des accidents, c'est pas toujours beau à voir, mais dans ce cas-ci, si Nick devait percuter le même genre de femme que celle-ci, disons que ça ne lui déplaira pas du tout. Un sourire en coin, Nick vint délicatement se passer la main dans les cheveux pour les ramenés légèrement vers l'arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Balade matinale [ Niko] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Niko]   Balade matinale [ Niko] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:38

Jaimie fut soulagé de voir qu'il allait bien mais surtout de vori qu'il ne lui en voulait pas car bon on lui avait souvent reproché sa maladresse. Elle sorti un elastique de sa poche et attache ses cheveux en queu de cheval avant de regarder à nouveau le jeune homme qui était vraiment très grand par rapport à elle, elle se mordit legerement la lèvre inférieure en ce demandant si elle pourrait un compremis vu qu'il se disait coupable tout les deux Rolling Eyes

" J'ai trouvé on va dire que l'on est à 50/50 d'accord car je ne vous laisserais pas endosser toute la responsabilité et comme vous etes galant vous ne me laisserais aps endosser toute le responsablité " elle lui fit unsourire amusé puis ele regarda la main de Nick et la serra toujour sun fin sourire dessiner sur les lèvres de Jaimie.

" Enchantée Nick Sullivan moi c'est Jaimie Andrews mais Jaimie c'est bien suffisant " dit elle en faisaint une moue, elle le regarda passer une main dans ses cheveux, elle ne voulait pas non plus le ralentir dans son Jogging mais bon il avait l'air sympa" Et vous venez souvent courir dans ce parc Nick Sullivan ? " demanda t'elle alors qu'elle se rapprocha d'un banc a deux pas d'eux pour s'asseoir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sullivan

Nick Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Balade matinale [ Niko] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Niko]   Balade matinale [ Niko] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17


    _D'accord, pas de problème !

    Il sourit à la jeune femme, trouvant son compromis équitable. Au même moment, Nick vint retirer la seule oreillette qu'il avait dans l'oreille puis éteignit son iPod et vint le mettre dans la poche de son short. Il se déplaça en même temps que Jaimie se déplaçait pour aller s'asseoir sur le banc. Tant qu'à lui, il resta debout, devant elle à discuter avec celle-ci.

    _Oui, je viens quand même assez souvent ici faire mon jogging. C'est un grand espace et c'est aussi plaisant de venir ici. Il y a une belle vue et tout.

    C'est vrai que le Central Park était magnifique le matin. Le soleil se levait tout doucement, donnant une légère lueur orangé au tout. De plus que tout semblait tout aussi endormi, il y avait peu de gens, tout était calme et plaisant. Enfin bref, tout ça pour dire que oui il vient souvent faire son footing au Central Park.

    _Et vous ? Vous venez souvent vous promenez au Central Park ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale [ Niko] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Niko]   Balade matinale [ Niko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale [ Niko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser