The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens danser [PV Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

Lexie ne tenait pas en place dans son petit appartement, ou elle ne pouvait pas vraiment dépenser toute l'énergie dont elle avait besoin pour pouvoir faire un bon gros dodo après, ce qui lui manquait, ne pas pu avoir danser de toute la journée. Ni une, ni deux, elle décida d'aller dans une des boites de New York dont elle avait entendu parler récemment le Limelight. Elle revetu, une tenue assez sobre, mais néanmoins facilitant les mouvements, c'est à dire un pantalon noir avec un top blanc à fine bretelle. Elle coiffa ses cheveux en une longue tresse et prit sa veste avant de se diriger d'un pas sur et confiant vers la boite.

Arrivée sur place, elle jetta un rapide coup d'oeil aux alentours, la plupart des gens présent ici portait des vêtements assez voyant mais elle n'y preta pas vraiment attention, elle déposa sa veste aux vestiaires et se dirigea immédiatement vers la piste de danse, elle était venu là dans un but bien précis après tout, savoir danser, la seule chose qu'elle faisait de bien dans sa vie. Elle commença donc à se déhancher au rythme de la musique, un air chaud de zouk. Elle ne pretait pas vraiment attention à la foule environnante, comme à chaque fois qu'elle dansait, sur scène ou pendant ses entrainements seul la musique comptait à ses yeux. Elle ferma les yeux et un large sourire éclaira son visage, sesm ouvements étaient précis, sexy mais pas provocant. Elle dansa comme ça pendant uen bonne demi heure avant de se décider à aller boire un verre pour étancher sa soif.

Elle se détacha donc de la piste, pour aller au bar, commandant une vodka orange, et en gratifiant le barman d'un sourire comme toujours ainsi que les gens assis non loin d'elle, pas que ce soit une folle mais parce qu'elle était du genre enthousiasme, croquant la vie à pleine dent et n'ayant pas peur de se montrer sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sullivan

Nick Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:11


    Il commençait à se faire tard et Nick n'avait rien de prévu pour la soirée. Étendu sur le canapé à regarder la télévision tout en se demandant quoi faire d'autre pour ne pas resté là comme un légume, Nick se leva et alla fouiller dans les pages d'un magasine puis il vit une annonce d'une nouvelle boite de nuit en ville, le Limelight.

    *Humm intéressant !*

    Tout nouveau... Nick décida d'aller y jeter un coup d'oeil en aillant bien évidemment derrière la tête, le gout de s'éclater. Il s'empressa alors d'aller dans sa chambre et se vêtir pour l'occasion, soit un t-shirt blanc quasi moulant et un jeans quelque peu délavé. Il sortie de chez lui et rapido, il se rendit au limelight dans le temps de le dire. Aussi surprenant, il ne fit pas la file très longtemps pour entrer. L'ambiance était bonne, plusieurs personnes s'amusaient et dansaient sur la piste de danse. Il avait bien envi d'aller danser un peu, mais un petit tour au bar avant ne lui ferait pas de tord. C'est alors que Nick se dirigea vers le bar et s'assoya sur un tabouret et fit signe au barman de venir et il se commanda une bière. Banal, mais il envi de quelque chose de simple ce soir. Un léger sourire au coin des lèvres, Nick regarda tout autour de lui et son regard se déposa finalement sur la jeune femme assise à côté de lui à qui il sourit, puis prit une gorgée de sa bière.

    _C'est votre première fois ici ?

    Wow, mais quel question. C'était la soirée d'ouverture du nightclub et tout ce qu'il trouve à lui dire c'est une stupidité du genre : Vous venez ici souvent. Bravo, Nick réalisa alors ce qu'il venait de dire et un léger rire s'échappa de sa bouche puis il répliqua plus clairement.

    _Enfin... vous êtes ici depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:20

Alexia qui sirotait sa vodka orange avec une paille, chacun ses petites habitudes ^^, sourit au jeune homme qui venait de lui adresser la parole et qu'elle venait de voir s'asseoir à ses côtés. Il semblait agréable, et elle lui fit donc un joli sourire tout en reposant son verre sur le comptoir avant de lui répondre, bien qu'amusé par son petit manège.

" Je suis là, depuis ...." dit elle en regardant l'horloge tronant au dessus du bar " une heure, je ne m'en étais même pas rendu compte."

Quand elle dansait, notre petite australienne avait tendance à perdre la notion du temps, quand c'était le cas à cet instant précis, elle repris son verre sirotant encore un peu avant de le reposer pour reprendre la conversation.

" Je m'appelles Alexia." dit elle pour se présenter, pas qu'elle soit le genre à sauter sur tout ce qui bouges, non mais elle était sociable et de par ce faite ne rechigner pas à faire de nouvelle connaissance de temps à autre.

Elle posa son verre encore à moitié plein sur le rebord et regarda le jeune homme, soutenant son regard avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sullivan

Nick Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37


    À la réponse de celle-ci, Nick hocha légèrement la tête positivement tout en reprennant de nouveau une gorgée de sa bière. La soirée s'annonçait tout de même bien, enfin, jusqu'à présent. Un sourire au coin des lèvres, le jeune homme se présenta à son tour lorsque celle-ci le fit.

    _Enchanté Alexia, moi c'est Nick, Nick Sullivan !

    Il garda son sourire sur ses lèvres et son regard vers la jeune femme. Soudain, un verre tomba sur le sol derrière le comptoir où était situer le barman, ce qui fit décrocher son regard du sien. Nick regarda alors ce qui c'était passé, mais rien de grave. Tant mieux. Il prit les quelques dernières gorgées de sa bière puis se leva de son tabouret tout en regardant Alexia.

    _Ça vous dit de venir danser ?

    Bon peut-etre que ça ne lui tentera pas vu qu'elle était ici déjà depuis une heure. Durant tout ce temps, Nick en avait conclut qu'elle aurait surement danser, mais danser seule et danser en compagnie de quelqu'un, c'est totalement différent. Enfin presque, un charmant sourire au coin des lèvres, Nick attendit la réponse de celle-ci et ne se gêna pas de lui tendre sa main pour l'inviter à se lever et venir avec lui sur la piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:47

Quand le jeune homme se présenta à son tour, la jeune fille sourit, et fit un hochement de tête.

" Enchantée de même, Nick. Enfin vous pouvez m'appeller Lexie ou ce que vous voulez mais peut de personne m'appelle par mon vrai prénom"

Puis distraite elle aussi par le bruit de verre, elle avait détourné les yeux vers la source de ce vacarme mais pas bien longtemps avant de reporter son regard sur le jeune homme qui venait de prononcer sans le vouloir prononcer les mots magiques pour élargir le sourire de la jeune femme, si c'était possible, elle posa donc sa main dans la sienne tout en se relevant.

" Avec plaisir, j'adores danser."

Elle se dirigea alors vers la piste de danse, sans plus attendre laissant son verre sur le bar, après tout elle se le ferait surement piquer ou je ne sais quoi dans le genre, mais elle s'en fichait, rien ne résister à son envie de danser, et surtout elle avait enfin un partenaire bien que cela ne la genait guère de danser toute seule, pouvoir synchroniser son corps avec quelqu'un était une façon d'obtenir quelquechose de poétique et de magique mais bon elle se disait que c'était surement parce qu'elle était danseuse qu'elle pensait de cette manière xD

" J'espères que vous avez le rythme dans la peau" ajouta-t-elle sur un ton malicieux avant de se mettre à onduler son corps
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sullivan

Nick Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23


    _Aucun problème Lexie !

    Un sourire au coin des lèvres, Nick fut ravi que celle-ci dépose sa main dans la sienne, acceptant ainsi de venir danser avec lui sur la piste de danse. Avant de se déplacer vers la piste de danse, il prit soin d'ajouter.

    _Oh ... et vous pouvez me tutoyer !

    Et voilà, le jeune homme se mit en marche et s'avança avec celle-ci vers la piste de danse, sa main étant rester dans la sienne un petit moment. À la réplique de la jeune femme, Nick ne put s'empêcher de rire un petit peu.

    _Je crois bien l'avoir. Enfin, sans me vanter, je me trouve tout de même bon danseur.

    Quoi que c'était tout de même vrai. Il n'était pas du tout mauvais et il s'en doutait. Après tout, c'est vrai que personne n'est réellement bon danseur, mais Nick, lui, se débrouillait tout de même très bien. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il dansait ou bien qu'il venait s'amuser en boîte. Un sourire au coin des lèvres, le jeune homme commença à danser au rythme de la musique, tout comme Alexia.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:34

Lexie acquièsça avec un large sourire à la proposition de tutoyement parce qu'elle avait du mal à garder les formes bien longtemps avec des gens de son âge, ce qui paraissiat être le cas de Nick, elle fit une petite moue pleine de malice quand il lui affirma être bon danseur, une chance pour elle. Elle avait pouvoir se laisser aller à fond, sans prendre la peine de penser qua la personne en face pouvait se sentir mal à l'aise.

" Tant mieux, alors il n'y a rien de pire pour une danseuse que de se retrouver avec un mauvais partenaire...Vous voyez s'est comme pour le sexe, ces choses là." dit elle une fois de plus sans prendre la peine de penser avant de parler et ainsi de sortir quelquechose qui pouvait embarassé la plupart des gens, mais Lexie était comme ça, directe, un peu tête en l'air mais surtout 100 % honnête.

" Désolé, je sais que je devrais pas sortir des trucs comme ça à quelqu'un que je connais à peine, mais des fois je réfléchis pas vraiment avant de parler." dit elle une légère trace de rouge recouvrant ses joues quand elle avait compris l'ampleur de sa phrase.

Cependant cela ne l'empêcha par pour autant de danser, au rythme de la musique, rapprochant son corps de celui de son partenaire pour pouvoir se caler sur son rythme et elle constatait avec plaisir qu'il n'avait pas menti et qu'il était bon danseur
.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sullivan

Nick Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:38

    À la réplique de celle-ci, Nick haussa légèrement les sourcils.

    _Alors tu es danceuse ?

    En tout cas, c'est bien ce qu'il avait compris. Quel genre de danse qu'elle faisait, là il en savait rien, mais il allait surement le savoir très bientôt. Un léger sourire au coin des lèvres, Nick continua de danser au rythme de la musique avec Alexia à ses côtés. La réplique par rapport que la danse était un peu comme le sexe ne troubla pas vraiment le jeune homme. Ils étaient mature tout les deux, enfin, rien de quoi paniquer à entendre le mot sexe sortir de la bouche d'une fille.

    _C'est pas grave... vraiment !

    Au fur et à mesure qu'il dansait, leurs corps se rapprochait de plus en plus et de plus en plus. Bien sur, ils n'étaient pas à se frotter comme des pervers en manque de sexe, bien sur que non. Il dansait tout près, sans vraiment provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:48

Lexie adressa un large sourire au jeune homme.

" Oui, enfin je sais que pour la plupart des gens, ce n'est pas un métier sérieux, mais c'est ce que j'aimes."

Elle posa une main sur son épaule dans un geste naturel, pour pouvoir danser plus aisément et ferma les yeux, pour écouter le rythme de la musique, puis avec une petite moue malicieuse, elle se détacha du jeune homme et se dirigea vers une des estrades, ou elle monte pour danser sous les regards des gens, pas de façon lascive ou provocante mais ca dégageait un certaine aura sexy puis elle regarda son partenaire de danse et lui fit de grands gestes pour qu'il la rejoignes.

" Allez, viens, viens, on va leur montrer ce que c'est que danser."

Elle avait un petit air de défi dans les yeux, parce qu'elle savait que la plupart des gens détestait se donner en spectacle pas assez confiant dans leur compétence dans n'importe quel domaine, elle avait aussi ses doutes mais sa façon de danser n'en faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens danser [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [PV Nick]   Viens danser [PV Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens danser [PV Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Le limelight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser