The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

Ryan était en congé enfin il avait pas donner le choix à son patron qui ayant legerement peur de lui, lui avait volontier donné Son week end. Ryan decida donc de sortir de chez lui pour aller jusqu'a la salle de concert apparement il y avait pas mal de petit groupe qui allait jouer aujourd'hui et toute la nuit. Rock powwaaa, Ryan rentra donc dans la fameuse salle en se frayant un chemin donant queque coup de coude en passant mais bon la musique okay mais pourquoi etre obligé de cotoyer autant de monde xD enfin il se fraya donc un chemin jusqu'au bar et commanda un biere avant de se retourner pour ecouter le groupe qui jouait actuellement sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:31

Lexie avait décidé d'aller assister à un concert au Canergie, elle avait entendu un bien fou de tout ses petits groupes qui allaient se produire sur scène le soir même. Et puis, bon qui dit musique dit danse, et pour notre blondinette, c'était le genre d'occasion qu'elle ne pouvait rater. Vetue d'un jean délavé, déchiré au niveau du genou, et d'une chemise, trois fois trop grandes, nouées sur son nombril laissant entrevoir son piercing et son tatouage, elle se rendit dans cette fameuse salle, le coeur en joie. Elle ne prêta pas vraiment attention au visage jusqu'a ce qu'ont la bouscule, elle se retourna prêt à protester quand elle reconnu l'emmerdeur de la plage, alors elle se la ferma et décida de se faire discrète vu qu'il ne l'avait apparemment pas vu. Elle se fit discrète mais quand les premières notes du groupe se firent entendre, elle ne résista pas et commença à se déhancher, devant rapidement le centre de l'attention, mais elle ne s'en apercevait pas vraiment vu qu'elle avait les yeux fermé, elle devait faire un peu tache mais bon son coeur était celui d'une danseuse alors comment résister à un bon son. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:00

Ryan était toujourds entrain de siroter sa bière et ecoutait la musique en bougeant legerement sa jambe au rythme de la musique. Faut dire que généralement il n'était pas dessus de venir danx cette salle le son était vraiment bien enfin bien sur ça dependait des groupes mais Ryan se ventait d'avoir du nez sur la musique. Il regardait le groupe se dechainait sur scene quand il vit un attroupement sur la piste qui servait de piste de danse, il ne fit pas attention au premier rabbord mais fut curieux de voir ce qu'il se passait. Il se redressa quittant le mur puis s'approcha avant de remarquait qu'une jeune femme dansait il fit une moue appréciatrice mais c'était sans avoir rconnu la chieuse de la plage. Il se posa un peu plus pres puis croisa les bras en ne la quittant pas du regard faut dire qu'elle était vraiment doué. Il la suivait en ne perdant pas une miette du spectacle mais faut dire qu'il n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:42

Alexia qui finit par sentir les regards braquait sur elle, stoppa et ouvrit les yeux, regardant les alentours rougissant légèrement en voyant les yeux braqués sur elle, elle s'excusa discrètement et s'en demander son reste fila vers le bar, où elle commanda un blue lagoon, prenant une paille pour le siroter puis elle se souvint alors du type aux cailloux, enfin Ryan si elle se rappellait bie nqui se trouvait dans les parages, avait-il noté sa présence, elle regarda alors les alentours et le vit regarder dans sa direction, elle ferma les yeux et poussa un long soupir, voilà il allait encore pouvoir se moquer d'elle allègrement vu la manière dont elle venait de se donner en spectacle, à moins qu'il ne prennes même pas la peine de lui adresser la paroles après tout, il n'avait pas l'air d'apprécier sa compagnie sauf pour uen éventuelle partie de jambe en l'air, quoique même pas puisqu'il avait refusé sa proposition quand par débilité et provocation elle lui avait proposé, elle baissa la tête et se fit alors toute petite peut être éviterait-elle une remarque caustique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:51

Ryan regardait la jeune femme bougeait dans l'air comme ci elle était transporté par la musique il était sur d'une chose c'est qu'au moins persnne pouvait l'égaler dans cette salle. Il la regardaneocre un instant jusqu'a qu'elle reviennes au monde de la réalité et s'appercoive que tout le monde avait les yeux fixé sur elle. Ryan fouina dans ses poches puis sorti son paquet de cigarette avant des'en alumer une bien sur il y avait surement pas le doirt de fumer mais Rya prenait le gauche Rolling Eyes Il vit la blondinette allait vers le bar en retrant la tete dans les épaules surement qu'elle aviat honte pourtan til y avait pas de quoi. Ryan tira une longue bouffée sur sa cigarette avant d'aller la rejoindre au bar, il posa sa clope entre ses levres puis frappa dans ses mains pour l'applaudir faut dire qu'il avait aimé alors pourquoi ne pas lui montrer même si elle prendrait surement ça pour de la moquerie.

" Bravo jolie voir très jolie " dit il en s'adossant au bar buvant le reste de sa biere avant d'en commander une autre. Il regarda la jeune femme pusi se retourna pour faire face à la scene posant ses coudes sur le bar. " mais tu n'aurais pas du t'arreter apres tout tu es la pour t'eclater et a premiere vue ton truc c'est la danse " dit il en la regardant avant de regarder de nouveau le groupe sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:59

Quand elle entendit quelqu'un applaudir, elle releva les yeux subitement puis vis que c'était son cher "ami" aux cailloux +BAFF+ et elle s'attendait à une remarque caustique, et elle se tendit prête à sortir les griffes, mais bizarrement les mots qu'il prononça ne sonnèrent pas comme une moquerie aux oreille de la jeune femme, elle plissa les yeux et le scruta avec attention.

" Hum, t'es malade?" demanda-t-elle sur un ton inquièt, ben ouais elle se fait du souci pour sa santé au pauvre petit =)

" Oui, mon truc, c'est la danse mais c'est pas vraiment drôle d'être le centre d'attention de dizaines de paires d'yeux lubriques, ne voyant que le côté sexuel de cette activité et non le côté artistique." dit elle d'un ton désinvolte avant de siroter de nouveau le liquide bleue tronant dans son verre.

" Et toi, c'est quoi ton truc?" demanda-t-elle à brule pour point, en le fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:11

Ryan qui avait les yeux posait sur le groupe, leva un sourcil d'incomprehension quand elle lui repondit. Bon ok il avait été sympa enfi fallait pas non plus en faire une montagne Rolling Eyes Il bu une gorgée de sa biee avant de tournait la tete vers la blondinette.

" Non je ne suis pas malde mais bon si tu preferes que je retires mais paroles je le fais y a pas de probleme là dessus " dit il en la regardant "mais je suis ur que tu preferes avoir la premiere version que la deuxieme " dit il sur un ton froid apres tout quand il était dure elle le duisait sas coeur et quand il était a peu pres normal elle le disait malade faudrait savoir Rolling Eyes

Ryan tira sur s clope puis haussa legerement les épaules " oui ou alors il voit les deux mais tu sais tu devrais pas te faire aussi vite d'opinion d'accord j'en ai vu certain qui rien en te regardant était deja ua garde à vous mais regarde lui la " dit il en montrant le mec " Lui je ne penses pas qu'il te regardé pour le cul, bien trop observateur et pusi il regardait chacun de tes mouvements comme ci il allait les reproduire " dit il en le regardant avant de tirait une nouvelle fois sur sa clope " C'est certainement pas la danse deja " dit il en la regardant pusi detournant le regard une nouvelle fois faut dire que Ryan n'avait jamais était doué en danse et la seule danse qu'il ai apprit ses Lucie qui avait fait la prof car il s'était promit de la faire danser à leur mariage alors un apres midi Lucie avait decid" de faire des deux pieds gauches de Ryan un danseur pour une soirée qu'il ne devait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

Lexie roula des yeux aux proles du jeune homme, bon c'est vrai qu'elle avait peut être abusé en disant ça mais en même temps fallait la comprendre, la pauvre, elle était un peu désarçonnée, alors elle plissa les yeux et fronça son petit nez en signe de réfléxion avant de répondre d'un ton sincère.

" Honnêtement, si tu le penses, ne retires pas tes paroles mais si tu ne le penses pas, pas besoin d'y aller mollo avec moi, je ne suis pas en sucre et quelques critiques sur me façon de vivre ma vie, ne m'atteignes pas parce que je fais ce qui me plait et c'est tout ce qui comptes." dit elle avant de rajouter en le gardeant fixement " J'ai pas de version préféré, soit juste honnête avec ce que tu es, tu n'as pas as te conformer à mes désirs."

Quand il designa un mec qui l'observait pour sa danse et non pour ses inspirations de basses pulsions et reconnu Allan, un de ses compagnons de la troupe de Danse, duquel elle faisait partie quand elle était arrivée sur le territoire américain, elle lui fit un large sourire accompagné d'un grand signe de main. uis se retourna vers son vis à vis " Oui, mais c'est un danseur, c'est normal, il vit comme moi, et réfléchit comme moi, pour lui la danse, reste la danse" puis quand il lui asséna que pour lui il ne s'agissait pas de la danse, elle haussa les épaules " Et bien, chacun son truc, non ? Je vois pas ce qu'il y a de mal à pratiquer la danse tout comme je ne vois pas le mal qu'il y a ne pas la pratiquer, chacun fait ce qu'il aime, enfin j'essayais juste de faire la conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]   Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Week end de fiesta[ La chieuse Aka Lexie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie's Topiiics
» Lexie pour vous servir [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Carnergie Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser