The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fais le service [Tyler]

AuteurMessage
Ilyana S
Invité

Fais le service [Tyler] Empty
MessageSujet: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

Encore une longue journée de travaille qui s'achevais peu à peu. Lyly était creuvée certes mais fière du boulot accomplis encore ce jour là. Il était aux alentours de 21h00 et quelques personnes étaient accoudés au comptoir et bavardaient entre elles, certain discutait de temps en temps également avec Lyly, lorsque celle-ci n'était pas trop occupé. Au fond du bar : un homme, seul, qui était là depuis quelques heures déjà et qui venait de commander encore une nouvelle bière.. C'était la dernière qu'elle lui servirait, c'est vrai, il était déjà à moitié ivre, elle n'avait pas envie d'avoir de problèmes, surtout qu'elle servait seule..
Elle alla donc lui apporter sur un plateau et lui donner l'adition. Puis elle retourna derrière son comptoir, souriant aimablement aux clients tout en essuyant quelques verres qui venaient d'être lavés.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin
• Emploi : Grand reporter

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Ty qui avait finit sa journée de boulot, décida d'aller au Lonahawk comme bien souvent, il avait sa mine sombre des mauvais jours, mal rasé, pas un sourire sur les lèvres et il foudroyait les gesn du regard, il alla s 'installait au comptoir et vit qu'Ilyria était occupé, il attendit donc qu'elle reviennes pour commander. Une fois, celle ci revenu, il lui fit un sourire, c'était une des rares personnes à y avoir le droit, mais c'était la meilleuue maie de Ty, même si il savait qu'il n'avait rien d'un ami de rêve, il s'entendait bien et elle était honnete, et ne se prenait pas la tete en fausse considération

" salut, Il' "
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Ilyana S
Invité

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:45

Lyly fit un sourire en voyant Tyler. Il passair souvent au bar et cela lui faisait toujours plaisir de le voir. Elle le regarda et remarqua vite qu'il n'avait pas la tête des bons jours. Elle le connaissait maintenant depuis quatre ans et dès le premier regard elle savait quel était son moral.
Elle regarda un instant l'homme à moitié assoupis à présent au fond du bar puis se retourna vers son meilleur amis.

- Salut Ty' ! Dis donc ça n'a pas l'air d'être la grande forme aujourd'hui..

Autant y aller franco, comme à son habitude. Elle savait que Tyler ne se confiait pas facilement mais elle n'aimait pas le voir dans cet état..

- Au fait, je te sers quelque chose ?
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

Ty esquissa une légère grimace, puis passa une main sur sa nuque.

"Toi, tu me connais trop bien, je peux même pas simulé la joie extatique." dit il sur un ton légèrement cynique car bien évidemment ce n'était guère son genre " disons juste que j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière et que j'ai eu un coup de stress au journal." dit il avec unléger sourire [/i]" et toi ta journée?"

[i]Il se débarassa de sa veste et la posa, sur le bar à côté de lui, jettant un coup d'oeil sur la faune environnante, il reconnut quelques uns de ses collègues, normal le bar était à quelques mètres du journal

" Un whisky sans glace, s'il te plait, ma belle."
Ilyana S
Invité

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

Lyly fit un petit sourire en le voyant se passer la main derrière la nuque. Bien évidemment qu'elle le connaissait bien, d'ailleurs elle devait être une des personnes qui le connaissait le mieux.
Regarda un instant si personne ne cherchait à commander une boisson elle se retourna à nouveau vers son amis.

- Je dois avoir un don pour detecter tes humeurs.

Elle s'appuya légèrement contre le bar en le regardant toujours.

- Ah, je comprend mieux alors, tu ne devrais pas autant te stresser tu sais.

Bon, elle savait bien que c'était dans sa nature mais ce n'était qu'un petit conseil. A sa commande elle hocha la tête.

- Pas de problème ça arrive !

Elle commença à préparer sa commende tout en continuant à lui parler.

- Un peu fatiguée mais ça va ! Je pense que je vais avoir du boulot à en faire sortir quelques uns d'ici ce soir..

Elle fit un discret signe de tête à l'homme du fond de la salle qui dormait à présent sur la table. La commande prête, elle lui posa le whisky sur le comptoir avant de lui faire un léger sourire.

- Cadeau de la maison !

Elle lui faisait souvent ses boissons gratuites, il était tout de même son meilleur amis, elle n'allait pas lui faire payer, et puis c'était son bar elle faisait ce quelle voulait xD.
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:44

Il esquissa un sourire et rempa ses lèvres dans le liquide brunatre se trouvant dans son verre et puis regarda son amie qui faisait des allées et venues entre les clients et lui.

" Oui, mais pas de ma faute si je ne tombe que sur des abrutis patenté." dit il avec un sourire assez mauvais, mais il n'avait jamais été du genre à macher ses mots, il allait pas commencer aujourd'hui xD " Tu sais, tu devrais pas trop tiré sur la corde, la miss et en ce qui concerne tes petits problèmes, je suis toujours là pour aider si il le faut "

Il regarda le type en question, il aurait facilement le dessus vu sa carrure et le degré d'ébriété avançé du client, il aidait quelquefois Lyly, à se débarasser des lourdingues un peu soul ou voir même beaucoup.

Puis avec un petit sourire en coin.

" Tu sais, je vais finir par te faire réduire considérablement tes marges de bénéfices avec tout ce que tu m'offres comme verre."
Ilyana S
Invité

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:52

Lyly eut un petit sourire à la réplique de Tyler. C'est vrai qu'il ne mâchait vraiment pas ses mots, comme elle d'ailleurs, c'était d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendaient si bien.

- C'est vrai que des fois il y a des personnes, ya vraiment de quoi se demander d'où ils sortent !

Dit-elle avec un sourire en coin.
A sa deuxième réplique elle regarde l'homme en question pendant quelques secondes puis se retourna vers Ty'. C'est vrai que quelque fois, avec sa carrure elle avait du mal à se débarasser de certains clients "gênant". Elle essquissa un sourire.

- Bon, disons que s'il est pas sortis dans 10 minutes, je veux bien que tu le foutes dehors, j'ai pas envie non plus de loger une bande d'alcooliques..

Elle avait légèrement pincé les lèvres à sa phrase, se retenant de ne pas le crier dans tous le bar, elle n'avait pas non plus envie que son bar est une mauvaise réputation ^^.
Elle repris un petit sourire en regardant ensuite Tyler.

- T'en fais pas, mes bénéfices marchent très bien, je ne vais pas faire payer mon meilleur amis non plus, il ne manquerais plus que ça !

C'est vrai que ses affaires étaient plutôt bonne, même si elle ne vivait toujours pas dans le grand luxe. En même temps, elle envoyais pas mal d'argent pour que sa famille puisse vivre correctement, c'était le principal.
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:34

Ty passa une main sur son crane, ou ses cheveux était coupé à ras, et le frotta d'un geste quelque peu desespéré, il savait qu'il aurait du faire des efforts pour être un peu plus sociable de temps à autre mais il n'y arrivait pas, et il en devenait grossier par moment.

" Oui, enfin, n'en parlons plus, je suis venu voir ma p'tite Lyly, pour me détendre et oublier tous ces crétins impotents avec lesquels je travaille."

C'est vrai que ces derniers temps, sa mauvaise humeur c'était accentué, plus que de mesure peut être parce que le terrain, ce terrain qu'il avait mis de côté depuis ce tragique accident, commençait à lui manquait terriblement. Il posa les yeux sur Ilyria puis sur l'ivrogne.

" Ok, ca marche et ne t'en fais pas, ton bar a une excellente réputation, je me charge personnellement de te la faire, bon d'accord les gens m'apprécient pas forcément mais ils savent que je dis toujours la vérité."

Il fit un sourire à son amie, accompagné d'un léger clin d'oeil, c'est vrai qu'à chaque fois c'était le même discours entre eux, il insistait pour payer et elle refusait tout nette et comme c'était une véritable tête de mule, il n'y avait pas grand chose à y faire.

" D'accord, d'accord, je me erends pour cette fois, mais la prochaien fois, je payerais, sinon je vais vraiment finir par culpabiliser"
Ilyana S
Invité

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

Lyly fit un léger sourire à sa réplique. Cela lui faisait toujours plaisir lorsque son meilleur amis venait lui rendre visite, cela lui premettais à elle aussi de se détendre après une dure journée de travail.

- Contente que tu penses encore à venir me rendre visite malgré tout le boulot que tuas sur le dos.. Dis, ils sont si horribles que ça tes employés ?

Dit-elle avec un sourire en coin. Il est vrai que lorsqu'il parlait des personnes avec lesquels il travaillait on ne pouvais pas dire que c'étatit en bien.. Enfin bon, le connaissant, elle savait bien qu'il n'était pas vraiment sociable et essayait rarement de connaître les personnes qui n'avaient aucun interet pour lui. Elle était un peu pareil d'ailleurs.. Mais avait du devenir un peu plus sociable en ayant son bar, préfèrant ne pas faire fuir les clients.
A sa phrase elle hocha la tête.

- Quand on tiens un bar on entend pas mal de choses, plus ou moins bonne mais il y a une chose dont je peut t'assurer : personne n'a encore dit de mal te concernant.. Enfin en même temps je dois y être aussi pour quelque chose, je pourrais devenir beaucoup moins aimable si quelqu'un se mettais à te critiquer dans mon propre bar...

Entendant sa dernière phrase elle ne peut s'emmpècher d'avoir un petit rire. Comment pouvait-il toujours espèrer réussir à payer en sachant à quel point Lyly pouvait être têtue quand elle s'y mettais ?
Le regardant tout à coup sérieusement, un sourire tout de même au coin des lèvres elle lui répondit :

- Oui c'est ça... Ca fait plaisir de voir que depuis le temps tu espère toujours ^^
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Tyler regarda Lily, bien sur qu'il passerait pour la voir après tout c'était la seule personne dans cette foutu ville qui ne le mettais pas en boule en sortant de pures aneries.

" Pire que ça mais je pensais avoir dit que je laissais le boulot de coté pour ce soir après tout je ne suis pas là pour t'ennuyer avec mes histoires mais dit moi toi ta journée? " Il detournait volontairement le sujet de la conversation car il savait qu'il allait assez vite se remettre en boule en pensant à certaines personnes qui se prenaient vraiment pas pour de la merde XDet qui oubliait un peu ce que voulait dire le terme supérieur hierarchique. Il reprt une gorgé de son whisky puis reporta son regard sur la jeune femme.

" Oui enfin tu sais que ça m'importe peu ce que l'on peut dire de moi apres tout je suis ce que je suis et je ne comptes pas changé de si tot au pire tu me les envois et je saurais les recevoir " dit il en repassant une main sur sa nuque se la faisant craquer au passage.

Il secoua la tête avec amusement, elle était la seule à avoir le don de le relaxer et de lui faire oublier l'espace de quelques minutes à quel point sa vie était sans saveur.

" Ben et je suis sur qu'un jour j'y arriverais ma belle, coute que coute, je ne despère pas."
Ilyana S
Invité

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

Lyly eut un petit sourire en entendant Tyler changer de conversation. C'était bien lui ça, il le faisait toujours lorsqu'il sentait qu'il allait s'enerver et bizarrement c'était souvent lorsqu'il parlait de son boulot.

- Oui tu as raison, change de sujet de conversation.. Dit-elle avec un ton amusé, légèrement taquin. - Journée assez banale pour ma part, rien d'extraordinaire à vrai dire..

Elle se passa une mêche de cheveux derrière son oreille, petite manie dont elle n'arrivait pas à faire face. Elle alla servir un client qui venait d'arriver puis retourna vers Ty'.
Elle hôcha la tête à sa réplique. Il est vrai que pas mal de personnes se dégonfleraient d'aller dire en face ce qu'ils pensent de Tyler, c'était pitoyable d'être à ce point hypocrite..

- Mm.. Je ne pense pas que ça arrivera de si tôt dans mon bar, tout le monde sait que l'on se connaît très bien et les gens sont bien trop hypocrites pour te l'avouer en face.. Moi génèralement si j'apprend que l'on dit quelque chose sur moi c'est au hasard ou par le biais de quelqu'un d'autre, les gens ne sont toujours pas foutus de dire les choses en face..

C'est vrai qu'il arrivait aussi à Lyly d'être critiquée. Surtout à cause du fait qu'elle soit fille d'immigré et qu'elle ais réussis à arriver où elle en est aujourd'hui, c'était de la jalousie pure et simple..

Elle fit un sourire en coin, penchant légèrement la tête sur le côté en entendant Tyler. Elle lui tapota l'épaule d'un air taquin tout en lui lançant :

- C'est bien d'être aussi optimiste Ty', après tout l'espoir fait vivre n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais le service [Tyler]   Fais le service [Tyler] Icon_minitime

Fais le service [Tyler]
Page 1 sur 1