Kyle Wit Invité
| Sujet: www.cowboy_music_freak.skyblog.com Lun 21 Mai - 17:37 | |
| 21 mai 2007, 22h30Bonjour tout le monde, mon nom est Kyle Witt, j'ai 27 ans et j'ai quitté il y a quelques semaines mon Montana natal pour me retrouver dans la ville un peu chaotique de New-York avec l'intention de surveiller un peu ma grande soeur qui s'y trouvait déja sous la demande de mes parents un peu paranoiaques. Je suis présentement encore à l'université, suivant des études en musique pour essayer de m'y faire une carrière éventuellement. Je compose mes propre chansons et la musique qui l'accompagne, souvent à la guitare mais parfois avec plusieurs autres instruments dont je sais jouer. Bon, c'est un court résumé de ce que peut bien être ma vie, ça va être tout pour aujourd'hui, je posterai plus tard pour vous faire savoir de l'évolution de ma situation présente, à savoir si je réussirai toujours à survivre dans New-York! |
|
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: www.cowboy_music_freak.skyblog.com Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| De:Cassie
A: 19h45
Titre: sans
Sujet: Hey Cow boy, sur quoi je tombe par hasard en fouillant sur le net, sur le blog d'un p'tit gars sympa quej 'ai rencontré lors d'un concert mémorable, j'espère que toi aussi tu vas continuer ton blog, après tout n'oublie pas notre ligue de non new yorkais qui se sert les coudes | |
|