The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

www.cowboy_music_freak.skyblog.com

AuteurMessage
Kyle Wit
Invité

www.cowboy_music_freak.skyblog.com Empty
MessageSujet: www.cowboy_music_freak.skyblog.com   www.cowboy_music_freak.skyblog.com Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

21 mai 2007, 22h30

Bonjour tout le monde, mon nom est Kyle Witt, j'ai 27 ans et j'ai quitté il y a quelques semaines mon Montana natal pour me retrouver dans la ville un peu chaotique de New-York avec l'intention de surveiller un peu ma grande soeur qui s'y trouvait déja sous la demande de mes parents un peu paranoiaques.

www.cowboy_music_freak.skyblog.com 64531372za2

Je suis présentement encore à l'université, suivant des études en musique pour essayer de m'y faire une carrière éventuellement. Je compose mes propre chansons et la musique qui l'accompagne, souvent à la guitare mais parfois avec plusieurs autres instruments dont je sais jouer. Bon, c'est un court résumé de ce que peut bien être ma vie, ça va être tout pour aujourd'hui, je posterai plus tard pour vous faire savoir de l'évolution de ma situation présente, à savoir si je réussirai toujours à survivre dans New-York!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin
• Emploi : Photographe free lance

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

www.cowboy_music_freak.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.cowboy_music_freak.skyblog.com   www.cowboy_music_freak.skyblog.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:46

De:Cassie

A: 19h45

Titre: sans

Sujet: Hey Cow boy, sur quoi je tombe par hasard en fouillant sur le net, sur le blog d'un p'tit gars sympa quej 'ai rencontré lors d'un concert mémorable, j'espère que toi aussi tu vas continuer ton blog, après tout n'oublie pas notre ligue de non new yorkais qui se sert les coudes
Revenir en haut Aller en bas

www.cowboy_music_freak.skyblog.com
Page 1 sur 1