The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 www.Look_at_this_photograph.skyblog.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:28

20 mai 2007 à 23h28

Je décides d'ouvrir un blog, pour les gens qui aiment mon travail, j'ai envie de vous faire découvrir un peu plus mon univers car c'est grace à vous que je peux continuer de vivre de ma passion. Pour que vous suiviez mon périple new yorkais, je fais d'ailleurs une exposition dans une galerie de SoHo pour ceux qui désire en savoir un peu plus.

Je joins une de mes premières photos des lieux
:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com New-york-city
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

31 mai 2007 à 18h

J'ai enfin développé mon film, de la plus merveilleuse des soirées qu'il m'est était donné de vivre ses dernières anées, et ceux grace à une rencontre insolite autour d'une bière qui a débouché sur une relation de conneries cosmiques incertaines, toujours est-il que j'ai pu immortaliser les traits de la personne qui me donnes le sourire ne ce moment, et que j'avais envie de lui reserver une place parmi mes oeuvres, car malgré ce qu'il pense de lui, c'est vraiment un type d'exception.

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Photottonysl5

Et puis soyons honnêtes, ce sourire, c'est une vraie invitation au péché. En tous les cas, impatiente de pouvoir remonter sur le ring pour un deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20

31 mai 2007 à 19h17

Voilà une vieille photo que j'ai retrouvé après une étrange rencontre à Central Park, une rencontre avec ma soeur que je n'avais pas revu depuis des années, je ne sais pas, c'était comme si nous étions devenues deux parfaites étrangères l'une pour l'autre. La preuve, la seule photo que j'ai d'elle remonte à plus de 10 ans, avant qu'elle ne quitte la maison familiale.

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com 61madmariave5

Nous étions alors encore tout l'une pour l'autre mais ce n'est apparemment plus le cas, je ne peux pas dire que cela ne m'a pas blessé ou mis en colère, mais j'ai dépassé tout ça car si je veux une chance d'avancer, il faut que je construises mon propre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

De: Tony

A: 01h29

Titre: Sans

Sujet: Vraiment flatté de me retrouver sur ton blog, tu sais j'ai aussi passé une excellente soirée et je ne suis pas pret de l'oublier. Enfin ce sourire est juste pour toi ma belle et il comptes bien le rester un moment.... Bye bye la miss, le mec qui ne cesses de penser à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

1 juin 2007 à 17h45

Merci pour ton commentaire, mon p'tit double cosmique, tu ne pouvais que figurer sur ce blog, car tu fais parti de ses choses qui marquent l'existence de la jeune photographe que je suis.

Une photo qui me tient à coeur va suivre, c'est la dernière photo que j'ai pris de mon pays natale, la veille au soir de mon départ, c'était ma façon de faire mes adieux à ce pays magnifique que j'aimes temps.


www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Pont-coucher-soleil-mer-australie-462927
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:10

2 juin à 18h53

Voilà une photo que je répugnais à mettre mais il faut bien en passer par là, non comme tout le monde, alors je vous présente cassie Grant, un p'tit bout de femme qui vis de ce qu'elle aime et ce qu'elle aime c'est la photo.

Cette photo a été prise lors d'une de mes expositions en Europe à Londres pour être précis, je n'avais pas encore teint mes cheveux en blonds à l'époque.

Je n'étais pas vraiment à l'aise au milieu de ses gens tous mieux sappé les uns que les autres, vetu comme je l'étais mais j'ai vécu ce moment pleinement et je me devais de l'immortaliser car c'est cette exposition qui m'a ouvert les portes de New York.


www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Md2gb2
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:17

2 juin à 19h12

Voilà une de mes dernières photos, j'ai jouer de mon objectif depuis le balcon de mon loft situé dans l'east side, je n'ai pas résisté à ces jeunes adolescents amoureux, j'ai tiré le cliché ne noir et blanc pour renforcer le côté poétique de cette scène, j'epsère que vous aimerez, c'est simple mais c'est vrai comme je l'espère est mon travail.

Je veux juste être honnête avec moi même et avec ce que je vois à travers mon viseur.


www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Young20lovers20at20malluo0
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:22

2 juin à 20h27

Voilà une photo qui n'est malheureusement pas de moi, car dieu seul sait que j'aimerais avoir son talent pour faire ressortir l'émotion, et la tendresse, voilà une photo d'une des photographes dont j'admires le talents. J'ai nommé Anne Geddes.


www.Look_at_this_photograph.skyblog.com B%E9b%E9s%20Roses

Ce n'est pas forcément ma préférée, mais une des plus célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: www.Look_at_this_photograph.skyblog.com   www.Look_at_this_photograph.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Look_at_this_photograph.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.come_on_in_my_life.skyblog.com
» www.cowboy_music_freak.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Chroniques ¤ :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser