|
| karen au bar | |
| | Auteur | Message |
---|
Karen Da Invité
| Sujet: karen au bar Lun 21 Mai - 23:47 | |
| Ce soir Karen avait envie de se décontracter un peut et profiter de cette belle soirée à boire un verre tranquillement et sagement dans ce bar . Vetu d'une jolie robe rouge avec de jolie petites décoration qui brillé à la lumière et d'un maquillage naturel et non voyant ,elle s'avança dans se bar ou le barman etait la , a essuiyé ses verres et à servir ses hommes qui aimer beaucoup l'alccol ! Cependant , ils etait très occuper a regardé se petit ecran ou des footballeurs courré aprés la balle . non loin de la , karen vit un fauteuil qui etait caché des regard indiscret et s'assoie .
le barman vient à elle , le regarde et dit :
- une limonade s'il vous plait lui souria |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Lun 21 Mai - 23:54 | |
| Lucas, lui aussi, avait besoin de se détendre ce soir. La journée avait été éprouvante une fois de plus. Il ne s'en plaignait pas, loin de là, il appréciait les rudes journées de boulots mais, surtout, le réconfort du soir en allant boire un bon verre après être rentrer chez lui se changer. D'ailleurs, il avait troqué son costume blanc pour un pantalon en lycra, décoloré, accompagné d'une chemise blanche, en soie, avec le col ouvert et un léger veston noir qui était posé sur ses épaules. Et, détail important, il n'avait pas ses lunettes de soleil sur son museau.
Il entra alors dans le bar, oubliant complétement qu'il y avait un match de foot ce soir. Génial... Dans ce genre de cas, l'ambiance n'était aps toujours au top, bien que la piste de danse comptait tout de même quelques danseurs qui se trémoussaient au rythme endiablé que fournissait le DJ du jour. D'ailleurs, Lucas tourna la tête, observateur, afin de voir s'il connaissait celui ci mais, non, ça semblait être un nouveau.
"Salut Mike, tu me met comme d'habitude..."
Déclara Lucas, saluant le barman en passant directement sa commande. Il faut dire, c'était un habitué du coin. D'ailleurs, cela se remarquait vu la vitesse à laquelle il reçu sa vodka martini décoré d'une rondelle de citron. Il fit alors dos au bar, observant autour de lui et posant son regard sur une magnifique demoiselle vêtue d'une robe rouge.
Sirottant un première gorgée de son verre, une fois que cela fut réalisé, il s'avança alors vers la table de la demoiselle et, avec un sourire amical et un regard légèrement charmeur, déclara.
"Bonsoir... Je peux me joindre à vous?" |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mar 22 Mai - 0:25 | |
| Karen toujours assise sur se fauteuill qui etait assez dur et peut confortable regarda devant elle et apperçut le barman lui apportant son verre de limonade
- Merci
Elle regarda le barman qui parté en direction du bar et commença a boire une gorgé . Tout a coup elle vit cette homme au visage très Angelique . son regard si penetran et sa tenu qui ne laisse pas à désiré . Karen reposa son verre et très suprise par la beauté de cette homme dit :
- Oui ! Ne sachant pas koi dire , karen resta muette et le regarda encore surprise . |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mar 22 Mai - 0:32 | |
| Alors que leurs regards se croisèrent, Lucas pu alors se rendre compte que la beauté et la magnificience du visage de son interlocutrice était encore plus radieux que son corps pour le moins ravissant. Il en fut d'autant plus ravis alors qu'elle accepta son invitation. Nul besoin était de préciser que, étant donné qu'elle était charmante, Lucas ne se priverait sans doute pas pour la charmer, tenter de l'envouter et, pourquoi pas, passer une agréable soirée en sa compagnie.
"Je m'appelle Lucas..."
Finit il par dire après avoir laisser son regard plongé quelques instants dans celui de Karen, tendant sa main à la ravissante demoiselle, le tout en gardant un petit sourire charmeur en coin.
"Et, permettez moi juste de vous dire que vous êtes ravissante ma chère."
Déclara-t-'il alors qu'il ne s'était pas encore assis. C'était tout lui ça, jamais sa langue dans sa poche, être direct et sincère. De toutes manières, pourquoi se taire après tout, n'est ce pas? |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mar 22 Mai - 1:02 | |
| Karen regarda tout les faits et geste de ce très belle homme qui pour karen la fessais presque chavirer . Elle reprit ses esprits .
" Lucas .. rhumm... Karen " elle senti son corp fremir comme si elle attrapé tout d'un coup , un coup de froid , mais la c'etait pas du tout sa ! Cette homme lui fessais beaucoup d'effet . elle tendi la main a son tour tout en souriant timidement
" karen ne rougie pas sinon ce sera très facile pour lui et puis tu n'est pas la pour te faire une nouvelle conquête qui te delaissera aprés avoir eu un moment de pur bonheur !! "
- Merci de se compliment Lucas ! Le regarde à nouveau et n'arrivé plus a se détaché de son regard si troublant et magnifique à la fois . |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mar 22 Mai - 14:54 | |
| "Enchanté Karen, c'est un plaisir."
Rétorqua-t-il en souriant avant de venir serrer la main de la jeune femme qui semblait absorber par le regard délicieux de notre jeune ami. Cela dit, Lucas ne détachait pas non plus ses yeux de ceux de Karen pendant un long moment alors que la jeune femme la remercia de son compliment.
"Mais de rien, c'est tout naturel voyons."
Se permit-il de préciser en venant lacher la main de Karen pour tout de même venir prendre place sur le siège en face de la jeune femme au lieu de rester debout à faire le piquet de grêve entre guillemet. Moment où il profita pour se demander où il l'avait déjà rencontré car elle avait un air de déjà vu pour Lucas...
"Dites moi Karen, je me trompe peut être mais, vous ne seriez pas au Times?..."
Finit-il alors pour demander afin d'être sûr.
"Car, je ne sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression que nous nous sommes déjà croisés quelque part..."
Si elle y travaillait, c'était certainement comme pigiste étant donné que Lucas connaissait presque tous les membres du personnel du journal. |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mar 22 Mai - 15:23 | |
| Karen toujours absorbé par le regard merveilleux du Jeune homme , et ce laissa guidé par ses mouvements et ceux de Lucas .
Apres tout elle est la pour matter ce beau goss .
Tout en l'ecoutant elle bu une gorgée de sa limonade qui commencé à ne plus gazouillé et qui etait moin bon à boire . Une petite moue sur son visage survient en entendant la demande de Lucas
- Oui , c'est exact ! je travail la bas comme pigiste ! Mais je ne vous est Jamais croisés puis baissa lègerement la tête
" enfin Karen tu ne la jamais vue ? un très belle homme comme sa ? humm non il me dit rien du tout . Ne pas avoir aperçut se très belle homme au regard de braise , pfff karen tu est bête "
revient a ses esprits . Hé oui Karen toujours autant pensive et rêveuse ! le regarda a nouveau avec des yeux si brillant qu'elle en lacherai presque un larme telement qu'il à de si beau yeux .
-Vous travailler au Times alors ?
faut bien que Karen lui demande , et puis de quoi elle pourré lui parlé ? Aprés tout , elle savait très bien qu'il travailler la bas ! c'est Juste pour avoir un sujet de conversation . |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mar 22 Mai - 20:12 | |
| Alors qu'il reprit une gorgée de son petit coktail traditionnel, Lucas ne pu s'empêcher d'afficher un sourire, presque de satisfaction, lorsque Karen lui informa qu'elle travaillait au Times comme pigiste. Voilà qui était des plus intéressants. En effet, notre cher ami avait toujours eu un faible pour les pigistes. Aller savoir pourquoi? En fait, en y pensant, souvent, elle symbolisait la jeunesse, l'espièglerie, l'envie de faire son chemin pour devenir quelqu'un. Des notions plaisantes dans la mentalité de Mister Jhons ici présent. Et puis bon, il y avait aussi une sorte d'alchimie entre lui et les pigistes.
"Vraiment? Et bien, en ce qui me concerne, je suis plus que ravi d'avoir une pigiste tel que vous au sein du Times... Aussi radieuse et charmante et, je suis persuadé que vous êtes également talentueuse."
Rétorqua-t-il de manière assez, voir très, charmante tout en souriant de manière angélique avec son regard de braise toujours posé dans celui de Karen. Apparement, le courant semblait bien passer entre eux deux et, ce n'en n'était que pour ravir Lucas à chaque instant.
"Effectivement, je suis le chef de service de l'Opinion du journal."
Reprit-il en redéposant enfin son verre sur la table, se penchant légèrement en avant en posant ses coudes sur la table afin d'établir un certain rapprochement prés de Karen.
"Mais, je vous offre ma place volontier si vous voulez..."
Rajouta-t-il en riant. |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mar 22 Mai - 22:14 | |
| effectivement karen ne pouvait plus s'empêché de regardé Lucas qui avait vraiment la côte dans ce bar . Elle contemplé les moindres faits et gestes de Lucas surtout le moment ou il boit son petit coktail dont elle ne savais même po le nom du contenue . elle jeta encore une fois son regard dans le sien puis tout en l'ecoutant clignota des yeux de timiditer quand lucas sortie ses belle paroles
" Es qu'il dit vrai ? Es qu'il me dit sa , juste pour passer la soirée avec lui et pouquoi pas passer dans son lit aussi "
Karen l'écouta toujours mais ce qui l'interressé le plus ,c'etait son regard et son sourire qui la fessais craqué . puis en entendant qu'il prétent être le chef de service de l'opinion du journal , karen fit une petit moue sur son visage.
" ho mon dieu je discute avec un chef ??? "
- rhummm... karen etait comme un peut gêné et se qui d'ailleur la perturbé c'etait son petit côter séducteur . Elle se redressa un peut pour ne pas trop le gêné dans son elan de rapprochement .Se quelle remarqua très bien . puis se mit a sourire a l'offre de Lucas .
- Vous plaisentez bien sur! puis le regarda rieur .
" quelle beau sourire ! karen reprend toi ! "
elle se redressa à nouveau l'air un peut sérieuse .
- Vous aimez votre travail monsieur ? attenda la réponse de Lucas car pour karen , il serai mieu nécésaire de lui parlé par son nom de famille . |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mer 23 Mai - 20:10 | |
| Lucas n'était aveugle, étant un dragueur de premier ordre, il avait réussi à déceler la surprise et l'enchantement de Karen alors qu'il s'était présenté plus amplement. Cette dernière devait sans doute être gênée de se retrouver avec un chef d'une section de la rédaction mais, honnêtement, lui ne faisait pas trop attention à son statut. C'était un statut comme un autre, certes un peu mieux, assurant une meilleure stabilité dans la boite et apportant un plus gros revenu mais bon... Quoique, pour êtrte honnête, si Lucas devait quitter cela demain, il ne sait même pas s'il en serait capable.
Gardant son regard plongé dans le sien, il ria de bon coeur lorsqu'elle lui rétorqua qu'il ne faisait que plaisantez pour ce poste. En effet. Et oui, il avait un grade haut placé et ça lui plaisait. De toutes manières, beaucoup de personnes, une fois haut placée dans la hierarchie ne renoncerait pour rien au monde à leur vie de luxe entre guillemet. Ils se laissent surtout vivre en voyant de quoi demain sera fait. En tout cas, si Lucas aurait su hier ce qu'allait être cette soirée, il l'aurait attendu avec impatience.
"Ah non, on est pas au boulot ici, je ne veux pas de monsieur..."
Fit-il remarquer en souriant tendrement, accompagné d'une pointe d'amusement. Il savait s'amuser, cela se voyait sur son visage et, d'ailleurs cela ne le rendait que plus radieux d'une certaine manière.
"Oui, j'adore mon travail, je ne l'échan..."
C'est alors qu'une musique douce résonna sur la piste de danse, une musique que Lucas affectionnait particulièrement sans savoir pourquoi. Il s'agissait de 'Listen To Your Heart' interprété par DHT. Les premières notes du piano de ce morceau l'interpellant tout de suite, il se releva aussitôt pour venir se mettre à genoux, tel un gentleman, face à Karen et lui tendit la main.
"Karen... M'accorderiez vous cette danse?"
Demanda-t-il alors avec douceur, son sourire toujours présent et son regard quelque peu plus doux suite au rythme de cette chanson... |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Mer 23 Mai - 22:48 | |
| Ce debut de soirée n'etait pas tout a fait celle que karen aurai imaginé ! Un belle homme d'une beauté rarisime vient a sa rencontre et joue le mec charmeur et drageur ,ce qui ne déplait guerre à karen .Mais que lui cherché t'il au juste ? la est la question . C'est trop facile pour elle cette cituation mais Lucas est vraiment quelqun de très sympathique et quelque chose se passe entre son regard et le sien mais es seulement une illusion ?
Karen le regardé avec admiration et ne pouvait s'empêché de lui faire un sourire et de le regardé avec ses yeux tout timide mais a la fois admiratif. Le sentiment de karen etait assez particulier . C'est à la fois une émotion, une sensation qui en résulte !ce phénomène affectif n'etait jamais venu aupparavant . Ques'qu'il se passe réelement dans ce magnifique visage doux et tendre !Karen est éblouie par lucas ,cette homme parfaitement bien élévé, qui se conduit en toutes circonstances avec tact et élégence .
karen fait un petite mou sur son visage en voyant lucas s'arrêté de parlé et leva timidement les yeux en remarquant cette jolie musique douce .
"ques qu'il me fait la ?" en faisant preuve d'une certaine attention,puis deveint très Attentif . Elle perçut sa demande qui etait vraiment très touchante. Elle lui trouva tout d'un coup un caractère sentimental et passionnée . Prit sur le fet par cette demande ,karen le regarda au plus profond et d'un air un peut joueuse - j'accepte volontier Lucas ! Souria et se leva pour se laisser attrapé par Lucas , se qui la rendé encore plus souriante ._________________ |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Sam 26 Mai - 0:16 | |
| Ainsi, Karen accepta l'invitation de Lucas qui l'emmena alors aussitôt sur la piste de danse qui s'était, bizarrement, vidée de toutes personnes présentes le morceau d'avant. Cela signifiait une chose dans une boite telle que celle ci. La série des slows venait de commencer et, connaissant notre cher chef de service, ce dernier risquerait d'en profiter un maximum tant que cette ambiance reste calme, tendre, plaisante et charmante. De plus, alors qu'ils commençaient à danser ensemble sur cette douce mélodie, les lumières faiblirent pour apporter une fne ambiance tamisée qui les plongeait dans une obscurité presque magique en telle instant.
Les mains, grandes et fermes, de Lucas, s'étaient posées avec douceur et délicatesse sur la taille de Karen, le visage du jeune homme légèrement baissé vers celui de sa partenaire pour garder son regard envoutant et émerveillé dans celui miss Davis. A cet instant, il aurait bien eu envie de l'embrasser langoureusement afin de céder à cette envie qui l'attirait sans cesse vers cette fille. Mais, non, cela serait sans nul doute gacer la magie de cet instant.
"Karen... Tu es réellement magnifique et, je suis heureux d'avoir fait ta rencontre, même si on ne se connait que depuis quelques minutes..."
Déclara-t-il légèrement, avec un ton sincère et délicat, son visage venant alors effleurer le tien afin que sa joue vienne frôler constamment la tienne, rapprochant encore plus les deux êtres attirés l'un par l'autre et qui, sans savoir pourquoi, tentaient de résister de tout leur être pour ne pas succomber à cette envie oppressante et presque incontrôlable. |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Sam 26 Mai - 2:48 | |
| Karen se laissa Prendre avec soi et delicatesse tout en regardant Lucas d'une manière admirative . Tout en se laissant entrainé sur cette jolie piste ou il n'y avait que leur présence , se qui la rendez quelque peut Embarrasé . Au moment que les lumières féblirent , karen leva legèrement les yeux et les reposa sur ceux de Lucas qui etait devenue d'un Noir profond ou l'on pouvais s'immerger dedans .
Tout a coup elle senti ses deux bras et ses mains se poser delicatement sur elle . Puis ,a son approche qui devener plus intense , karen ferma legèrement les yeux tout en reniflan son odeur qui exale un parfum a la fois agréable , doux et sensuel ! Il allais vraiment la faire chavirer ,telement qu'il est très doux et romantique à la fois . Elle releva les yeux en restant submeger par son doux parfum et son regard si profond est beau .
Lucas sortie de sa jolie voix une remarquable et jolie déclaration qui ne laissa pas karen insensible , elle avais presque les yeux larmoyant .Elle sourit au coin en entendent ses dernier mots . - Merci beaucoup Lucas , Je suis moi aussi très heureuse de te connaitre !
Ne sachant plus quoi dire et trop prise par l'emotion elle se blotit dans ses bras tout en reniflant toujours son bon parfum et posa delicatement son visage sur son épaule . Elle senti son corps qui lui paru d'une virilité surprenante , mais elle se senter si bien dans ses bras quelle ne voulais pas que la musique s'arrête . |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Sam 26 Mai - 21:12 | |
| Alors qu'elle le remerciait, Karen se blottit dans les bras de Lucas tel un enfant venant chercher le réconfort et la protection de l'un de ses deux parents. Mais, la configuration était différente pour penser à ce genre de choses. A les voir, même sans qu'il n'y ait eu un échange de baiser, ils formaient déjà un couple. La douceur, le romantisme et l'alchimie entre eux parlait d'eux mêmes. Et oui, plusieurs personnes parfois se laissait aller à des désillusions au lieu de saisir la belle au bond. Grand tort leur en fasse. Mais, de toutes manières, qui peut proclamer qu'aucune timidité ne se trouve en lui? Absolument personne, inutile de se voiler la face la dessus.
La musique était presque finie mais, étant habitué de cet endroit, Lucas savait pertinnement que la série des slows ne se terminerait pas de sitôt donc, inutile de désespérer. Alors que le visage de Karen était enfoui contre son torse, les mains de Lucas remontèrent un peu plus vers le haut du dos, caressant ainsi tendrement cette partie du corps de Karen. Mais, allait il aller plus loin? Non, pas encore. Le moment fort du morceau venait de passer et notre cher mister Johns décida alors d'augmenter ce désir entre eux avant de venir lui offrir un premier baiser. Oui, il le ferait.
"Et en plus d'être délicieuse, tu es une excellente danseuse..."
Vint-il murmurer à l'oreille de la ravissante demoiselle avant de rajouter, tout en venant poser sa joue contre contre la chevelure de Karen.
"Tu ne serais pas la perle rare que tout homme rêve de rencontrer dés fois?"
Termina-t-il en la complimentant de manière charmante et, qui plus est, honnête. Oui, il ne se serait pas permis d'aller à un mensonge pour que son charme fasse plus d'effet. A ses yeux, cela avait justement l'effet inverse. Et puis, la vérité est bien plus douce et romantique que le mensonge, il ne fallait jamais l'oublier. |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Sam 26 Mai - 22:33 | |
| Karen toujour blotti dans les bras de Lucas , se senter merveilleusement bien , elle respiré presque le bonheur mais qui n'est que de courte durée .Ses sentiments devenez de plus en plus complexe , pourtant sa ne fait que quelque heure qu'elle a rencontré cette homme qui est vraiment spécial .
Le faite d'être dans ses bras et de sentir toute la chaleur de son corp , c'etait presque trop pour elle . Il fait naître un sentiment , une emotion agreable .
** qu'es qu'il m'arrive , je ne sais même plus se que je fait , et se parfum !! ho la la Karen faut pas te laisser aller**
se dit t'elle en regardant Lucas qui remonta ses bras pour lui faire des Attouchements tendre , affectueux et sensuel . Lucas lui murmura a l'oreille cette déclaration qui la rendé encore plus folle d'amour , mais qu'es quelle a ? pourquoi subitement elle a se profond sentiment d'affection passionnée, cette attirance affective et sexuelle ? Lucas bien evidement ! Cette homme qui pour elle est parfait a ses yeux !Nul doute pour elle !
Alors qui lui posa cette question qui pour elle etait vraiment particulière . Karen ne s'avais pas quoi répondre , sa timiditer la fessais defaut , comment pourrez-t'elle répondre a sa? ** mon dieu , je suis perdu , je ne sais vraiment pas quoi lui dire **
Elle leva les yeux pour se fondre dans son regard tout en secouant légèrement la tête pour laisser sa longue cheveulure tombé derrière elle.
- hé bien .. petit silence ... si je suis la perle rare.. petit sourire ,Je croit que je ne serai plus la ! Elle le caressa du regard avec douceur , insistance et envie . Karen avait dit clairement se quelle penser , elle serai vraiment la femme dont tout les hommes rêves davoir , elle ne serai plus seule dans se bar a attendre l'âme soeur .Peut être que le prôblème vient de chez elle !!sa , elle ne peut pas le savoir . |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Sam 26 Mai - 22:54 | |
| La chanson venait de se terminer dans un murmure délicat pour laisser un autre morceau faire naissance au coeur de la piste de danse. Un des plus beau tubes romantiques de Michael Jackson, 'You are not alone'. Les pas de Lucas s'accélèrent alors très très légèrement, le rythme étant une pointe plus rapide que la chanson précédente mais, cela restait tout de même un slow pur et dur et romantique et sensuel à souhait bien évidemment. Occasion pour Johns de toujours faire chavirer sa partenaire au coeur de cette piste de danse. La charmer, l'envouter, la possèder presque par un étrange sentiment qu'il avait éveillé en elle. Mais, bien qu'étant l'un de ces grands tombeurs, ce n'est pas pour autant que Lucas ne ressentait rien. La preuve en était en ce moment. Une sorte de chameur au niveau de son abdomen, accompagné" d'un désir toujours plus fort, sans oublier le fait qu'imaginer cet instant se termine rle rendait plus que malade.
Quelque peu flattée, Karen du prendre quelques secondes pour réussir à répondre au compliment de Lucas. Ce dernier sourit à la réponse de la miss. C'est comme si, par cette simple phrase sincère et adorable, Lucas lui avait fait comprendre qu'elle ne devait pas hésiter à partir à la recherche de ce qu'elle désirait le plus au monde, même si tout les éléments montraient que, actuellement, la personne n'était autre que Lucas. Ce qui était réciproque.
"Merci d'être là Karen..."
Déclara alors Lucas en venant poser une main douce et délicate sous le menton de la jeune femme, son regard plongé dans le sien. Cet instant était magique et, pourvu qu'il puisse durer une éternité entière. Mais, c'est comme si, justement, ce moment était si idéal que notre jeune ami ne décida plus vraiment d'attendre. La main resté dans le bas du dos de Karen resserait légèrement son étreinte sur elle afin qu'ils soient tous deux plus proches. Sa main posé sous le menton de la demoiselle remonta avec tendresse sur sa joue alors que les yeux de notre ami se fermèrent légèrement avant de venir offrir un baiser à la fois doux et langoureux, tendre et désirable, traduisant ainsi cette alchimie secrète qui était née de leur premier regard échangé... |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Sam 26 Mai - 23:39 | |
| Karen n'eu pas le temp de dire un mot que Lucas s'approcha de son visage si doux et posa ses lèvres si douce contre les siennes . Se baiser n'est pas n'importe lequel surtout au yeux de Karen . Karen se détacha de son visage magnifiquement beau .Elle le regarda un peut surprise mais a la fois une très forte emotion grandi en elle ! Elle ne savais vraiment pas se qu'il se passer ! Dans tous les cas ,elle tombé amoureuse et cela ne lui etait arrivé ,il y a très longtemp .
le regarde au plus profond et resta la sans rien dire en continuant de Danser au rytme de cette jolie chanson .
** houaouwww, il embrasse comme un dieu ** se dit t'elle
mais ce quelle ne savais pas ,c'est qu'il n'embrassé pas qu'elle . Lucas et un tombeur et karen ne sera sans doute qu'une simple amourette a ses yeux . Mais tout sa elle ne le sais pas . Lucas sera t'il être sincère avec elle et ne pas la faire souffrir ! la est la question !Elle ne peut pas savoir se qu'il pense ou se qu'il resent . |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Sam 26 Mai - 23:56 | |
| Alors qu'il venait de lui offrir un sulfureux baiser, Karen termina par rompre ce dernier en venant se coller contre Lucas, semblant perdues dans ses pensées, dans ses rêveries. Lucas ne savait quoi penser. Avait il eu raison de le faire ou pas finalement? Etrangement, il n'avait pas envie de la faire souffrir. Néanmoins, il était comme il était et, pour lui, c'était presque impossible de changer sa manière d'être. Cet homme était sincère avec Karen mais, paradoxalement, il aimait trop les femmes pour ne donner son coeur qu'a une seule d'entre elle. Il l'aimerait parfois mais, il n'avait encore jamais rencontrer la personne qui lui ferait ressentir cela. Mais bon, peut être que Karen était cette personne mais, ça, il faudrait le voir avec le temps...
"Excuse moi si..."
Déclara-t-il doucement au cas où ce baiser n'aurait pas été au goût de miss Davis. En effet, avec le temps, l'expérience, Lucas avait appris à rester prudent face aux émotions des jeunes dames avec qui il flirtait. Non seulement pour le respect qu'il avait pour chacune d'elle mais, également, pour ne pas donner l'image d'un obséder qui ne pensait qu'à abuser desdites femmes.
"Mais, je pense qu'il est inutile de se mentir... On se plait l'un à l'autre et, cela est presque de la torture de ne pouvoir aller là où on le souhaite en ce moment..."
Finit-il par rajouter, tout en parlant du désir plus grand que ce simple baiser échangé qu'il y avait en eux. Naturellement, pour ne pas brusquer Karen une fois de plus, il déclara cela avec tact et romantisme ce qui, bien évidemment, ne renforçait que son charme naturel... |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Dim 27 Mai - 2:51 | |
| Karen le regarda a nouveau en s'efforcant de retombé sur ses lèvres si douce , car voila , elle en avait encore très très envie .
**non karen , c'est pas très bien de recommencé **
puis Lucas lui dit un mot mais ne comprenait pas vraiment se qu'il voulais lui dire , peut être qu'il na pas aimer ce baiser et que sa s'ignifier rien pour lui . karen fit une petite moue de ne rien comprendre . Enfin lui déclara se qu'elle ne comprené pas et la c'etait le choc . Karen ne s'avais pas que luca voulais aller plus loin avec elle . Elle le connaissé a peine .
- "tu a raison mais On vient de se rencontré et je ne veut pas tout gâcher . "
En le regardant avec un air inquiet . Karen avait un mauvais présentiment peut être fessais elle fausse route , il ne chercher peut être que sa . Elle regardé son regard si tendre qui comptemplé son jolie visage . il lui parraisé pourtant très attiré mais par l'envie de lui faire l'amour et rien de plus . Karen n'est pas une fille facile et elle ne l'entend pas de cette oreille . Il y avais les moment plus simple pour karen , boire un verre, puis Deux , jusqua en devenir ivre et ne plus penser au sentiments qui se departagé entre elle est l'inconnu mais la Lucas c'etait vraiment un cas très très rare . Cela dit dans sa tête c'est confus! |
| | | Lucas Jo Invité
| Sujet: Re: karen au bar Dim 27 Mai - 23:24 | |
| Un doux moment tendre et romantique venait alors d'avoir lieu. Néanmoins, rapidement, le désir de Karen se transfroma en doute suite aux paroles de Lucas. Avait il dit quelque chose de travers? Il ne le savait pas vraiment. Pour lui, ses propos étaient sincères et naturels. Il avait voulu faire comprendre que leur attirance réciproque leur donnait surement envie d'aller plus loin. Cela dit, peut être que Karen avait clairement comprit cela mais qu'elle craignait d'aller un peu plus loin qu'un baiser justement.
"Rassure toi, tu ne gâches absolument rien, que du contraire."
Répondit-il avec sincérité et tendresse tout en gardant une main posé sur la joue de Buffy, euh, Karen ( lol, c'était trop tentant ), son doux regard partageant toujours celui de sa partenaire, la fixant inlassablement sans perdre aucune saveur de ce moment de proximité sur cette piste de danse tamisée par les projecteurs.
"J'espère que, de mon côté, je ne gache pas ta soirée, surtout en faisant cela..."
Reprit-il aprés un petit instant de silence de quelques secondes avant de venir, à nouveau, approcher ses lèvres de celle de Karen afin de lui offrir un nouveau baiser mêlant douceur, tendresse avec envie et désir. Un nouveau baiser sulfureusement calme que lui offrait ce belâtre pour cette jeune fille à laquelle il commençait mine de rien à s'attacher. Et oui, éducteur, courreur de jupon mais, avant tout, Lucas avait tout de même un coeur. |
| | | Karen Da Invité
| Sujet: Re: karen au bar Lun 28 Mai - 1:48 | |
| Aprés la déclaration imcomprise de Karen , qui n'est peut être pas au goût de Lucas . Elle penser vraiment a ce quelle disais. Mais cette envie si intense et profonde l'envahissé telement .
aprés la jolie petite déclaration de Lucas , Karen est vraiment soulagé . Elle avait peut être mal agie, pourrez t'elle se laisser prendre par se courant qui les uniré dans un tourbillons de bonheur intense . Elle y songe .
Lucas ,toujours près d'elle en la regardant avec tendresse , lui carressa son doux visage , elle aime la façon dont il la touche . Elle ferma alors tout doucement les yeux , elle senté sa douce respiration puis elle entendi ses dernière paroles .
C'etait trop tard , les lèvres de Lucas se posa sur les siennes . Karen n'en pouvais plus , elle dégusta langoureusement se baiser intense est passionné .Elle ne le lachez plus , ses mains carressant ses cheuveux puis les mouvements de leur lèvre s'accéléré . Si fut un baiser encore plus fort que le premier . tout en L'enlaçant , elle fit comprendre a Lucas qu'il ne lui gacha pas sa soirée , comment un homme comme lui pourrez t'il gacher un si bon moment . Nul doute , Lucas est un vrai tombeur . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karen au bar | |
| |
| | | | karen au bar | |
|