The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'une info || PV: Karen ||

AuteurMessage
Kate Bri
Invité

Besoin d'une info || PV: Karen || Empty
MessageSujet: Besoin d'une info || PV: Karen ||   Besoin d'une info || PV: Karen || Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:58

Kate n'était pas très bouquins mais cette fois-ci,elle était obligée d'aller à la bibliothèque pour une info capitale.
Les mains dans les poches de sa veste et son sac d'appareil photo sur l'épaule,un chewing-gum dans la bouche,Kate entra dans la bibliothèque.
Elle prit plusieurs bouquins et s'installa à une table.
Elle soupira,à vrai dire elle n'aimait pas tellement ce genre d'endroit,c'était trop calme pour elle.
Kate machait bruyemment son chewing-gum,faisant des bulles de temps à autres sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une info || PV: Karen ||   Besoin d'une info || PV: Karen || Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:15

Karen entra dans cette édifice ou sont conservés des livres , mis a la disposition du public , se qui est une très bonne chose pour nous tous! Cette endroit est une très bonne sources d'information et c'est bien pour sa que karen si rend le plus souvent afin de satisfaire sa curiosité diplomatique . Elle apperçut une jeune femme qui etait pas très loin de la catégorie Dessins et art dont elle allait ! Elle se diriga dans le rayon en passant devant cette femme qui machouillé bruyemment son chewing-gum . Elle la regarda et lui lacha un leger sourire car cette femme la regardé instinctivement , elle ne s'avais pas pourquoi d'ailleur !!
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une info || PV: Karen ||   Besoin d'une info || PV: Karen || Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:49

C'est vrai ue Kate regarda instinctivement la jeune femme.Elle déposa le bouquin qu'elle était en train de parcourir,car pour tout dire,elle n'était pas très motivée pour rechercher ce dont elle avait besoin.
Elle poussa encore un énorme soupir et demanda,non sans gêne:

-"Excuser moi mademoiselle,je crois qu'on s'est déjà vues quelque part !" dit-elle en plissant le regard.

En regardant la jeune femme plus attentivement,c'est clair que Kate l'avait déjà croisé,mais où ? ça elle ne le savait pas.
Elle essaya tout de meme d'essayé de s'en rappeller.
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une info || PV: Karen ||   Besoin d'une info || PV: Karen || Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:28

Karen se mit devant les etagères ou les livres etait vraisembablement bien ranger par ordre alphabetique . Puis se retourna encore une fois et posa son regard sur celle femme qui la regardé constament .

puis entendant se leger soupire , Fit une petite moue sur son visage et vient a attendre la parole de cette femme qui à l"air sympathique . La regarde alors avec un petit air aimable.

- Hé bien ! Je ne croit pas vous connaitre mademoiselle .

Karen ne fessais pas très attention au personnes qui travailles au times ,a vrai dire sa ne fait que quelque jours qu'elle travaille dans le millieu et n'a pas encore rencontré toute les personnes qui y travaille . Puis elle baissa les yeux legèrement et appercoit l'appareil photo que la jeune femme portée dans une jolie pochette conçut pour cette objet .

- Ha! Karen comprit la curiositer de la jeunne femme
- vous travailler sans doute au Time ? Je voit votre appareil photo et je suis confuse , pardonner moi pour mon ignorance .

Karen etait vraiment super gêné par son manque de vision vis a vis des autres membre du journal .
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une info || PV: Karen ||   Besoin d'une info || PV: Karen || Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:02

Kate s'affala sur sa chaise,elle observa plus la jeune femme et celle-ci lui indiqua qu'elle travaillait au Times.C'est vrai maintenant qu'elle lui avait dit,Kate se souvint que c'était effectivement là-bas qu'elle l'avait vu.

-"Oui je suis photographe et vous vous devez etre pigiste !" dit-elle,sure de ce qu'elle avance.

Kate avait une superbe mémoire,elle oublie rarement un visage qu'elle a croisé et savait reperé les pigistes,enfin les petits nouveaux.Kate trouvait que la jeune femme parlait plutot vite et qu'elle semblait nerveuse,elle ne savait pas trop pourquoi.

-"Ce n'est rien !" dit-elle en lui souriant,puis elle se leva et lui tendit sa main.

-"Kate Bridges !"
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une info || PV: Karen ||   Besoin d'une info || PV: Karen || Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Cette femme est bien un photographe plutot jolie et très persuasive .
En écoutant ses propos, elle etait très surprise de savoir que karen est pigiste au times .

la regardant s'assoir et se levé a nouveau pour lui serré la main
Karen regarda ses faits est geste et tenda la main elle aussi, un geste que Karen trouve toujours cette attitude correcte et qui temoigne la marque du respect .Tout en lui serrant la main dit :

-"Karen Davis ,pigiste au times c'est exact !! "

souria de manière naturel , elle est enchanté de rencontré cette femme à l'allure très branché .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une info || PV: Karen ||   Besoin d'une info || PV: Karen || Icon_minitime

Besoin d'une info || PV: Karen ||
Page 1 sur 1