| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:51 | |
| Bah J'ai pas eu le temps non plus , bon faut ke je fasse gaffea pas faire cramé ma pizaa cette fois |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:51 | |
| ha ben ui il est pas loin de 19h chez toi? kyle |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:52 | |
| mdr pettite soeur bonne apet ma chiwi |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:53 | |
| OUh là on s'absente deux minutes et de nouveau totalement perdu | |
|
| |
Karen Da Invité
| ho désolé on parlé de manger |
|
| |
Faith Sh Invité
| Ouai je suis perdu n'aussi Mirci , Karen tu peu evité les double poste sa me stresse |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:54 | |
| ok ok tenerve po |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:54 | |
| Re bon alors la miss je veux savoir, vu que tu es contente c'est que ça va mais tu peux pas me laisser comme ça xD
Ouais ma michante les pizza cramé ça le fait moyen xD | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:56 | |
| Disons que j'ai eu le cran de faire ce que j'aurais du faire y a fort longtemps, mon chou xD mm si ce fut assez éprouvant et que bon on va peut être évité de trainer sur Bx qq tps xD | |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:58 | |
| Tu as largué le p'tit pois? arretes dites moi on est pas le premier avril hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 0:59 | |
| Non c'est pas une blague xD mais il l'a eu assez mauvaise j'aovue xD et disons que voilà quoi j'ai un peu les boules mais ca m'enlèves quand même un poids xD | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:00 | |
| je suis super contente sérieuu et je compathie |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:01 | |
| Donc tu n'es plus avec? désolé je met un peu de temps xD m'enfin qu'il te touches au moins maintenant je suis plus obliger de prendre des gants | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:02 | |
| Non je ne suis plus avec mais tu sais pas pour moi que je crains mon chou :/ enfin voilà quoi on va éviter son quartier quelques temps xD déjà qu'il a gueulé après jerem' quand il est venu me recherché et que ben tu connais Jerem' il a failli se friter avec xD | |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:03 | |
| Karen - Il est 18h |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:04 | |
| Ptdr psycocanadien j'admire comment t'es hors sujet |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:05 | |
| Ouais enfin tu as peur pour moi XD j'ai vu pire c'est pas cette tantouse qui va me faire peur Xd mais bon tu sais comme on s'aimes enfin je supposes qu'il est venere en même temps à sa place j'y serai aussi mais je peux pas cacher que je suis content serieux je suportais plus de te voir avec ce fils.... Edit ben ça va il est encore tot chez vous l'heure de l'apéro | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:07 | |
| |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Je saiiis mdrr mais à la vitesse ou vous postez et avec ma redac par le temps que je réplique on est déja rendu 23 sujets plus loin xD |
|
| |
| Ouais dsl pour le racontage de vie les gens xD
Non mais c un sournois tu le sais bien alors faut faire gaffe mon chou xD je veux pas qui t'arrives quoique ce soit xD tu vois enfin j'avoue que ca me soulage d'un poids xD | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:09 | |
| Meh on senfait pas Jim va lui eclaté la tête , j'ai confiance en mon michant Okay je sort vite la je raconte n'importe koi
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:09 | |
| T'inquiètes pas et ouais peut etre que tu pourras enfin penser a toi XD voilà ma michante à completement raison | |
|
| |
Faith Sh Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 1:11 | |
| Ouais is il y avait que lui enfin bref tu as raison je vais pouvoir penser à moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|