| Floodation Number III | |
|
+4Matthew Davies Tony Mayers Cassandra Grant Lina Petersen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 3:56 | |
| Ouais je sens que tu vas avoir le droit au ménage à trois ce soir xD pour le coup on va soit moins t'entendre soit plus | |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 3:58 | |
| Tu vas pas t'y mettre toi non plus en plus elles sont dans votre chambre alors tu vas la voir tu lui parles et tu me renvois ma chérie | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 3:58 | |
| Ouais faudrait bien que j'y ailles xD meuh euh qu'est-ce que je vais lui dire xD | |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 3:59 | |
| Ben jen sais rien moi xD euh t'es pas obligé de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:00 | |
| Tu sais que toi et tes idées obscènes m'aidaient beaucoup sur ce coup là xD enfin je vas y aller parce que je supposes que tu veux récupéré ta cherie xD arf ca va pas être évident de parler avec une bande sonore pareil | |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:02 | |
| Ok tu sais ce que je te dis moi enfin faudrait que je penses a insonoriser ma chambre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:03 | |
| ouais je sais ce que ut me dis bon allez j'y vais xD et euh prépares toi au poids de la culpabilité, mon vieux, je crois qu'il y a beaucoup de nanas effondrés parce qui vient de se dire ce soir sur toi et Alex | |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:04 | |
| Tu as e la chance d'etre trop loin mais va voir ta chere et tendre elle t'attends je crois | |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| |
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:06 | |
| mais non ma chérie enfin quand jerem aura finit faudra que j'ai un p'tite discution avec Mary | |
|
| |
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:07 | |
| Ouais tu m'étonnes la barre de honte que je me suis tapé xD enfin à mon avis risque d'être longue la conversation vu que Mary a pas vraiment envie de parler xD | |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:09 | |
| Non mais je me doutes ma chérie xD enfin on apasidée de dire ça sur un flood xD et tu as sans doutes raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:10 | |
| Ouais non mais j'te jure c'était petit xD arf mais j'ai pas honte, on s'aime et alors? si ca gènes les gens tanpis (moi daire un sous entendu non ) Ben ouais enfin ca va enfin faire crevé un abcès trop longtemps purulent xD | |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:12 | |
| Tu as raison ma chérie Et ouais enfin j'espere qu'ils vont pas faire trop de bruit enfin ça pourrfait me donner des idées:roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:13 | |
| Bon je crois qu'on va faire bye bye au flood Bon là c'est moi qui me grille moi même xD Enfin bref je commenes à entendre des voix, je veux aller écouter à la porte xD je veux savoir ce qui se passes moi enfin pas non plus tout entendre xD | |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:15 | |
| Ouais je crois aussi et pusi faut que je me leves demain alors Ouais enfin pas facile d'entendre a travers la porte enfin pas grave on va trouver une autre occupation | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:17 | |
| Ouais bon allez je lache le pc enfin tu me laisses pas trop le choix peux pas résister Et même pour moi tu veux pas écouter Bon enrevoir les gens quii y a pas et encore désolée pour le racontage de vie *saute sur son coeur* | |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 4:18 | |
| Et oui je sais que tu ne resistes pas a certaines choses enfin j'irai ecouter si tu veux bye les gens et à demain | |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 11:06 | |
| |
|
| |
Sarah Pa Invité
| |
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 11:10 | |
| Salut Sarah la forme en ce jour ferié?^^ |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 11:18 | |
| LoL suis crevée, me suis couchée à 2h, m'suis abrutie devant la Tv , y tiii? |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 11:19 | |
| Moi je viens de me faire mon ptit thé à la menthe maison,..j'emerge doucement^^ |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 11:21 | |
| Mwa suis levée depuiiis 9h, maiiis je susi toujours pas réveillé, je somnole debout^^! |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 11:28 | |
| loool moi ça commence à aller la quand meme^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number III | |
| |
|
| |