The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Floodation Number III

+4
Matthew Davies
Tony Mayers
Cassandra Grant
Lina Petersen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah Pa
Invité

Floodation  Number III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

LooL! Mwa ze prend pas trop de temps pour répondre j'pense^^, mais si j'ia oublié des susus, vous pouvez le diiire hein, I'm not perfect ( quoique Cool )

Bref, me voilà rentré des cours, j'aiii fais le contrôle d'svt, mais pas de contrôle en physique, pq j'avais oublié que je m'étais inscrite à une 'journée' svt en espérant rater un peu de cours : Bah c'était cet aprèm donc pas de contrôle en physique lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

Yep moi non plus Désolé Embarassed Je vais m'y remettre aussi cheers J'avais uen période en manque d'inspi mais je crois que là c'est reparti Very Happy

EDIT: Youpi voilaaa Satan Smile
ah oui c'est vré t'avais un controle de physique xD
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin
• Emploi : Redacteur en Chef

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

Bon aller je réinvestis le flood j'en ai marre Rolling Eyes p'tite tete toi aussi parce que bon ça fait un moment là et ça commences a manquer d'ailleur Rolling Eyes
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin
• Emploi : Grand reporter

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

Ouais je suis le mouvement xD ^^ j'ai déjà terrorisé tt le monde Rolling Eyes alors ...
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

lol! ouais j'ai remarqué mais bon moi même pas peur Cool tu me connais je suis un dure à cuire même si tu es pire ça changes rien Rolling Eyes et pusi je suis michant d'apres les dires alors Rolling Eyes Evil or Very Mad
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

Bon je me reincruste au risque de me faire mordre Rolling Eyes meuh non tu ma pas trerrorisé , même pas peur Cool
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

C'est toi qui mord Vampirella Rolling Eyes
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

Ben ca va si vous avez pas peur, c'est jsute que je le n'aime mon fow et je veux pas qu'il mourur Crying or Very sad et ouais je suis un dur au coeur tendre
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

Je ne ferait aucun commentaire me sent pas visé , connait pas Vampirella Rolling Eyes

Cool Oai enfin y'a que moi qu'est pas peur , jedoit etre sucidaire non je plasante je te comprend Tyounet surtout que le Fow marche bien alors faut pas tout gaché Very Happy
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

Ouais non moi non plus j'ai pas envie de toute façon je ne comptes pas partir Rolling Eyes
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Bon ca va alors cheers enfin bref euh que voulais je dire? vous allez bien les gens ?
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

Ui cha va , contente que vous ayé reinvesti le flood cheers
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin
• Emploi : Photographe free lance

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

Reuh les gens Very Happy
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

Re la chieuse Wink

Et ouais faut bien de temsp à autre Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

KikoO Momo cheers cha va bien ?

Vouiiiii ca fait plizir de vous revoir cheers

1 MInute de silence a Iz' qui a disparue Rolling Eyes
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Ben non je suis là c'est moi Izzie ok je sors Arrow
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

Meuh naaan je suis là, tu sais bien que mon cerveau n'est pas assez développé pour faire deux choses en même temps Rolling Eyes Rolling Eyes et puis tu te débarasseras pas de moi comme ça XD lol! dommage xD more muffins?ptdr
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

Reuh tout le monde désolé Wink et ouaizs pour moi iz' c'est Alex alors euh faut trouver autre chose Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Bah non sinon j'aurais dit t'es mote ma momo , contente que tu soit vivante ke même cheers

et toi prend la fenetre ce sera mieux Rolling Eyes
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

Comment tu me parles Rolling Eyes enfin je vois pas pourquoi je prendrais ma fenetre elle est bien ou elle est Rolling Eyes
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

Ben vi es toi t'es euh mon Jensen attitré, chou lol!

Je sais bien ma Fafa mais c juste que enfin voilà on s'en fout Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

lol! Je parlait a Morgane Cool mon michant tu t'esenti visé pourtant je suis toujours gentille avec toi Cool

Ma momo est pas trop comprrit mais bon Rolling Eyes
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

alors tu veux que ALex se jettes par la fenetre Evil or Very Mad rho je comprends rien lol!

Et ouais mais bon on sait jamais avec toi Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

Ho ui c'est vrai tu comprend rien non pas Alex Morganne l'autre c'et bon ta comprit Rolling Eyes t'es sur que t'es pas blonde Jim ?
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Ok ben si je crois xD enfin pas grave passons Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 23 Icon_minitime

Floodation Number III
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant