| Floodation Number III | |
|
+4Matthew Davies Tony Mayers Cassandra Grant Lina Petersen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 18:55 | |
| LooL! Mwa ze prend pas trop de temps pour répondre j'pense^^, mais si j'ia oublié des susus, vous pouvez le diiire hein, I'm not perfect ( quoique ) Bref, me voilà rentré des cours, j'aiii fais le contrôle d'svt, mais pas de contrôle en physique, pq j'avais oublié que je m'étais inscrite à une 'journée' svt en espérant rater un peu de cours : Bah c'était cet aprèm donc pas de contrôle en physique ! |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 18:58 | |
| Yep moi non plus Désolé Je vais m'y remettre aussi J'avais uen période en manque d'inspi mais je crois que là c'est reparti EDIT: Youpi voilaaa Satan ah oui c'est vré t'avais un controle de physique xD |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:12 | |
| Bon aller je réinvestis le flood j'en ai marre p'tite tete toi aussi parce que bon ça fait un moment là et ça commences a manquer d'ailleur | |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:13 | |
| Ouais je suis le mouvement xD ^^ j'ai déjà terrorisé tt le monde alors ... | |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:14 | |
| Bon je me reincruste au risque de me faire mordre meuh non tu ma pas trerrorisé , même pas peur |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:17 | |
| C'est toi qui mord Vampirella | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:17 | |
| Ben ca va si vous avez pas peur, c'est jsute que je le n'aime mon fow et je veux pas qu'il mourur et ouais je suis un dur au coeur tendre | |
|
| |
Faith Sh Invité
| |
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:19 | |
| Ouais non moi non plus j'ai pas envie de toute façon je ne comptes pas partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:20 | |
| Bon ca va alors enfin bref euh que voulais je dire? vous allez bien les gens ? | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:23 | |
| Ui cha va , contente que vous ayé reinvesti le flood |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:23 | |
| Reuh les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:25 | |
| Re la chieuse Et ouais faut bien de temsp à autre | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:31 | |
| KikoO Momo cha va bien ? Vouiiiii ca fait plizir de vous revoir 1 MInute de silence a Iz' qui a disparue |
|
| |
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:35 | |
| Ben non je suis là c'est moi Izzie ok je sors | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:36 | |
| Meuh naaan je suis là, tu sais bien que mon cerveau n'est pas assez développé pour faire deux choses en même temps et puis tu te débarasseras pas de moi comme ça XD dommage xD more muffins?ptdr |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:40 | |
| Reuh tout le monde désolé et ouaizs pour moi iz' c'est Alex alors euh faut trouver autre chose | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:41 | |
| Bah non sinon j'aurais dit t'es mote ma momo , contente que tu soit vivante ke même et toi prend la fenetre ce sera mieux |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:42 | |
| Comment tu me parles enfin je vois pas pourquoi je prendrais ma fenetre elle est bien ou elle est | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:42 | |
| Ben vi es toi t'es euh mon Jensen attitré, chou Je sais bien ma Fafa mais c juste que enfin voilà on s'en fout | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| Je parlait a Morgane mon michant tu t'esenti visé pourtant je suis toujours gentille avec toi Ma momo est pas trop comprrit mais bon |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:48 | |
| alors tu veux que ALex se jettes par la fenetre rho je comprends rien Et ouais mais bon on sait jamais avec toi | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| Ho ui c'est vrai tu comprend rien non pas Alex Morganne l'autre c'et bon ta comprit t'es sur que t'es pas blonde Jim ? |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 19:54 | |
| Ok ben si je crois xD enfin pas grave passons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number III | |
| |
|
| |
| Floodation Number III | |
|