The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Floodation Number III

+4
Matthew Davies
Tony Mayers
Cassandra Grant
Lina Petersen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Dav
Invité

Floodation  Number III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Bon finalement je peux pas echapper au repas de famille...enfin le repas de famille d'une famille en morceau^^ Ca me fait bien rire..enfin....

Je vous dis à cet aprem les gens et bon appetit à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

Merci toi aussi amuse toi bien!
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Bon repas de famiiiille John!

Ayé suis rentrée des courses ( pq y'a intermarché juste à xôté de chez moi donc sa va viiite^^) !

Je te mets un mess dans ton topiiic alors John pour la visiiite!

Coucou Sean et Karen Very Happy
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

amuse toi bien john Wink

kikou Sarah^^
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:54

Salut Sarah!
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

Z'allez vous bien tout les 2? Razz
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:00

Oui bien et toi??
Karen, j'ai crée le topic =)
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

Bah sa va tranquillou gillou Razz
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:12

??? Gillou??
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

Sarah Parker a écrit:
Bah sa va tranquillou gillou Razz

lool c'est une expression de chez nous ça lol et encore elle c'est une occitane donc elle a pas les expressions catalanes^^

Bon dernier post avant de filer, ça fait 2 fois qu'ils me tel Mad
Logan Fo
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

Peux me joindre à vous Rolling Eyes ???
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

LoL c'était juste pour que je fasse rimer tranquillou et gillou, c'est une cop qu'habite à Tarbes qui me le dit tout le temps Laughing !

Hum je sais pas Logan Laughing ( Logannnnnloool je pense trop a Veronica Mars, si pas bien Rolling Eyes )! bah ici tout le monde "s'incruste" tu peux veniiir^^ Laughing
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

Ahhh d'accord, c'est une expression...moi je suis de la bourgogne...donc il faut pas me sortir des trucs comme ça !!! ^^
Logan Fo
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

Comme c'est gentil de ta part Sarah Rolling Eyes
Bon...Question banale je sais Rolling Eyes , mais vous allez bien ? Rolling Eyes
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Mais de riien Laughing !

Moi sa va tranquillou, là je pars, je reviens ce soiir ( après mon rendez vous chez l'anesthésiste je flippeeeeeeeee)
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin
• Emploi : Grand reporter

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

Moi je squatte le pc en attendant d'aller bosser xD

C'est rien l'anésthésiste miss Wink crois moi sur paroles les opérations je connais xD
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

Bon travaiiil alors!

LoL c'est que je flippe un peu et j'ia un mauvais souvenir de la première opératiion, nj'étais allongée et le gars me demande si je voulais aromatisée fraise ou banane ( j'avais 6 ans^^) et mwa je réponds banane et là il me dit que j'ai pas le choix, y'a que fraise, normalement personne choisit banane Razz , traumatisée à vie! Rolling Eyes
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

Ah je bosses pas de suite malheureuse Rolling Eyes je pars vers 17h30

Ah ouais moi ma prémière opération j'avais un an alros je m'en rappelle pas vraiment Rolling Eyes et après 14 ans donc j'ai pas eu le droit aux aromes lol!
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

Lol je crois que nous sommes beaucoup a avoir été marqué par les hopitaux! Moi c'est que j'ai pas de veine (c'est le cas de la dire!) et en 5 ème on m'a posé un perf et...on m'as piqué 11 fois avant de trouvé la bonne veine! je peux vous assurer que ça fait très très très mal!
Lina Petersen

Lina Petersen

Féminin
• Emploi : Pigiste

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

Hello les gens!^^

C'est une opération pour quoi? Les dents de sagesse?
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:44

Hellow Lina, c'est bien calme tantot à les gens parlaient moi à 17h30 m'en va bosser Crying or Very sad
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

resalut les gens Rolling Eyes
Lina Petersen

Lina Petersen

Féminin
• Emploi : Pigiste

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

Hey Karen.^^

Yep, plus personne ne parle. >< A 17h30? Ah ben tu as encore un peu de temps! xD Enfin bon courage d'avance!^^
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:51

Ouais je suis du soir Rolling Eyes mais si ils m'ont pas changé mes horaires je finis à 15h mercredi et j'embraye avec 3 jours de repos Rolling Eyes

bon je vais répondre à mes topics je finis de mangez mon sandwich oui oui j'ai des heures pour manger je sais mais je vis en total décalage Rolling Eyes
Cameron Parker

Cameron Parker

Féminin
• Emploi : Photographe

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Coucou tout le monde xD

Ahah t'inquiète pas Ty...j'ai même pas encore mangé -.-'
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 8 Icon_minitime

Floodation Number III
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant