| Floodation Number III | |
|
+4Matthew Davies Tony Mayers Cassandra Grant Lina Petersen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 12:45 | |
| Bon finalement je peux pas echapper au repas de famille...enfin le repas de famille d'une famille en morceau^^ Ca me fait bien rire..enfin.... Je vous dis à cet aprem les gens et bon appetit à vous |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 12:46 | |
| Merci toi aussi amuse toi bien! |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 12:47 | |
| Bon repas de famiiiille John! Ayé suis rentrée des courses ( pq y'a intermarché juste à xôté de chez moi donc sa va viiite^^) ! Je te mets un mess dans ton topiiic alors John pour la visiiite! Coucou Sean et Karen |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 12:52 | |
| amuse toi bien john kikou Sarah^^ |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 12:54 | |
| |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 12:59 | |
| Z'allez vous bien tout les 2? |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 13:00 | |
| Oui bien et toi?? Karen, j'ai crée le topic =) |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 13:07 | |
| Bah sa va tranquillou gillou |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 13:15 | |
| - Sarah Parker a écrit:
- Bah sa va tranquillou gillou
lool c'est une expression de chez nous ça lol et encore elle c'est une occitane donc elle a pas les expressions catalanes^^ Bon dernier post avant de filer, ça fait 2 fois qu'ils me tel |
|
| |
Logan Fo Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 13:15 | |
| Peux me joindre à vous ??? |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 13:25 | |
| LoL c'était juste pour que je fasse rimer tranquillou et gillou, c'est une cop qu'habite à Tarbes qui me le dit tout le temps ! Hum je sais pas Logan ( Logannnnnloool je pense trop a Veronica Mars, si pas bien )! bah ici tout le monde "s'incruste" tu peux veniiir^^ |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 13:32 | |
| Ahhh d'accord, c'est une expression...moi je suis de la bourgogne...donc il faut pas me sortir des trucs comme ça !!! ^^ |
|
| |
Logan Fo Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 13:32 | |
| Comme c'est gentil de ta part Sarah Bon...Question banale je sais , mais vous allez bien ? |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 14:53 | |
| Mais de riien ! Moi sa va tranquillou, là je pars, je reviens ce soiir ( après mon rendez vous chez l'anesthésiste je flippeeeeeeeee) |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 14:56 | |
| Moi je squatte le pc en attendant d'aller bosser xD C'est rien l'anésthésiste miss crois moi sur paroles les opérations je connais xD | |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 15:00 | |
| Bon travaiiil alors! LoL c'est que je flippe un peu et j'ia un mauvais souvenir de la première opératiion, nj'étais allongée et le gars me demande si je voulais aromatisée fraise ou banane ( j'avais 6 ans^^) et mwa je réponds banane et là il me dit que j'ai pas le choix, y'a que fraise, normalement personne choisit banane , traumatisée à vie! |
|
| |
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 15:09 | |
| Ah je bosses pas de suite malheureuse je pars vers 17h30 Ah ouais moi ma prémière opération j'avais un an alros je m'en rappelle pas vraiment et après 14 ans donc j'ai pas eu le droit aux aromes | |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 15:11 | |
| Lol je crois que nous sommes beaucoup a avoir été marqué par les hopitaux! Moi c'est que j'ai pas de veine (c'est le cas de la dire!) et en 5 ème on m'a posé un perf et...on m'as piqué 11 fois avant de trouvé la bonne veine! je peux vous assurer que ça fait très très très mal! |
|
| |
Lina Petersen
Nombre de messages : 294 Age : 40 • Âge : 25 ans • Emploi : Pigiste Date d'inscription : 19/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 15:11 | |
| Hello les gens!^^
C'est une opération pour quoi? Les dents de sagesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 15:44 | |
| Hellow Lina, c'est bien calme tantot à les gens parlaient moi à 17h30 m'en va bosser | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 15:47 | |
| resalut les gens |
|
| |
Lina Petersen
Nombre de messages : 294 Age : 40 • Âge : 25 ans • Emploi : Pigiste Date d'inscription : 19/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 15:48 | |
| Hey Karen.^^
Yep, plus personne ne parle. >< A 17h30? Ah ben tu as encore un peu de temps! xD Enfin bon courage d'avance!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 15:51 | |
| Ouais je suis du soir mais si ils m'ont pas changé mes horaires je finis à 15h mercredi et j'embraye avec 3 jours de repos bon je vais répondre à mes topics je finis de mangez mon sandwich oui oui j'ai des heures pour manger je sais mais je vis en total décalage | |
|
| |
Cameron Parker
Nombre de messages : 362 Age : 42 • Âge : 25 ans • Emploi : Photographe Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 16:06 | |
| Coucou tout le monde xD
Ahah t'inquiète pas Ty...j'ai même pas encore mangé -.-'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number III | |
| |
|
| |
| Floodation Number III | |