The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Floodation Number III

+4
Matthew Davies
Tony Mayers
Cassandra Grant
Lina Petersen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin
• Emploi : Grand reporter

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Floodation  Number III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

Bon ca me rassures lol! et sinon les exams se passent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker

Féminin
• Emploi : Photographe

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

Plus ou moins lol ça commence à être tendu moins de cours ça sent la fin et tous les exams qui arrivent petit à petit...ça fait un peu peur quand même j'en ai pour 3 semaines de stress quasiment
http://thechosen-people.forums-actifs.net/index.htm
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

Arf moi ca allait, c'était deux jours voir trois et basta on en parle plus lol! enfin tu bosses cet été ou c'est farniente au programme?
Cameron Parker

Cameron Parker

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:18

Ouais mais comme suis pas à la fac c'est controle continu alors les 'DS' sont plus étalés en plus des épreuves pratiques Sad
Pour cet été je sais pas encore j'espère quand même travailler parce que j'ai envie de sous pour partir après peut-être mais sinon c'est glandage total lol
Normalement je devrais pouvoir travailler...à Disney xD
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

Ah les joies de Disney Rolling Eyes tu vas nous faire jasmine lol! désolé je cites la préférée de ma petite nièce Rolling Eyes

Et sinon pour répondre à ce que tu m'as dit dans les demandes de topic, mais oui j'ai bon dos pour le flood Rolling Eyes et ouais il adore ce surnom Rolling Eyes mais il n'aimes pas jouer les asociaux, c'est un asocial lol! je sens qu'il va apprécier si il lit enfin ouais je sais pas encore to nnew caractère je vais juger sur pièce vu que je vais te répondre de ce pas Rolling Eyes
Cameron Parker

Cameron Parker

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:31

C'est ma préférée aussi Jasmine xD Enfin non je risque pas de faire un personnage lol pas assez grande et pas assez pouf Rolling Eyes

Jamais dis que c'était que de ta faute rabbit
Bah il le sait pas qu'il est asocial...enfin je crois que je lui ai assez dit pour qu'il s'en souvienne xD
Yay...je vais aussi voir à quel point t'es désabusé!
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Ah ben voil àje vais présenté à ma nièce de 6 ans, vous pourrez échangé vos livres de princesses Rolling Eyes

Bon je préfères lol!

Il le sait je penses mais il changes pas et il a raison à près tout, il est comme il est Rolling Eyes et puis ca doit être apprécié vu qu'il a des amis et une copine

Ouais enfin j'ai commençé léger xD mais bon vu le peu que je parles lol!
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:52

re tout le monde....

j'ai survecu au repas de famille...enfin..je crois.. Laughing
Cameron Parker

Cameron Parker

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Moi je veux bien...elle s'appelle comment? xD

Il est comme ça dans la vraie vie Shocked non pas aussi...hardcore quand même il est adorable en hj alors bon j'imagine qu'il est pas aussi horrible qu'il le fait en dj

On va essayer d'avancer petit à petit (une petite thérapie avec Tata cammy xD )

Edit: Coucou John ravie de voir qu'on à pas perdu de membre xD
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

C'etait juste quand meme Laughing meme en nous mettant à l'opposé de la table ma mére et moi , on est arrivé à s'engeuler..sans compter que j'en ai pris comme d'hab dans la geule..

Oui ma mere trouve que je lui coute cher...enfin comme je lui ai dis, excuse moi de faire des études et d'avoir des ambitions XD
Enfin bon c'etait la super ambiance ce repas qui s'est eternisé^^

J'arrete avec 36 15 raconte ta life et je vais reviser à plus les loulou Wink
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

Re John, en revoir John Rolling Eyes

Elle s'appelle Chloé, la p'tite puce Very Happy

Non il est pas aussi infect quand tu le connais lol! la réputation que je lui fait non il est pas méchant lol!

OUais voilà lol! on verra

Enfin rien à voir mais je me les pèles sévère xD
Cameron Parker

Cameron Parker

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

LoL eh bah tu lui rendras son argent quand tu sera devenu PDG Wink c'est ce que je dis à ma maman xD à tout à l'heure

j'aime trop ce prénom I love you

Je sais bien qu'il est gentil...même moi j'ai réussi à le rendre un peu gentil lol

Niah moi j'ai repris ma couette parce que mes pieds prenaient légèrement une teinte bleue xD
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

Ehh ça parle plus??? Ou est passé le 3615 racontetalife comme dirait John! Lol
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

Ben voilà tu vas avoir une nouvelle copine alors lol!

Mais oui c'est un dur au coeur tendre comme dirait Lucie Rolling Eyes non non vous revez pas la copine de Lucifer s'appelle Lucie, en brin ironique n'est-ce pas Rolling Eyes

Ouais enfin moi un peu dur de prendre ma couette, c'est un édredon donc ca pèse trois tonnes xD

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:29, édité 1 fois
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

ça ne m'étonne pas que la copine à Lucifer s'apelle Lucie, j'en connais 2! Et c'est totalement vrai! Surtout pour 1!! Ironique comme tu dis!
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:32

Coucou la compagnie Very Happy
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

coucou tout le monde

Sean, je vais te tuer!!!! c'est pas cool ce que tu dis, je suis pas un monstre quand même^^
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:43

Tu t'es senti visé?? J'ai dit que j'en connaissais 2! u n'es peut être pas celle là!
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:43

reeeuuhhh j'arrive pas à bosser plus la vraiment..mon cerveau est incapable de resoudre un probléme de plus....

J'ai besoin de tapoter un peu^^
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:44

Sean je suis pas débile. alors évite de me prendre pour une poire^^
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46

ehh ramène pas ta fraise!!
Ok je sors!
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

t'as raison, c'est pourri
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

ouais l'as j'avoue que c'était vraiment nul!Bref! Tout ça pour dire que tu t'es senti visé!! ^^
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

je me suis senti visée parce que c'était vraiment moi qui l'était. Patate^^ (je crois qu'on va faire tout les fruits et légumes)
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

Vous allez nous faire combien de pages de oui non?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 9 Icon_minitime

Floodation Number III
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant