| Floodation Number III | |
|
+4Matthew Davies Tony Mayers Cassandra Grant Lina Petersen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 16:07 | |
| Bon ca me rassures et sinon les exams se passent bien ? | |
|
| |
Cameron Parker
Nombre de messages : 362 Age : 42 • Âge : 25 ans • Emploi : Photographe Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 16:12 | |
| Plus ou moins lol ça commence à être tendu moins de cours ça sent la fin et tous les exams qui arrivent petit à petit...ça fait un peu peur quand même j'en ai pour 3 semaines de stress quasiment
| |
|
| |
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 16:13 | |
| Arf moi ca allait, c'était deux jours voir trois et basta on en parle plus enfin tu bosses cet été ou c'est farniente au programme? | |
|
| |
Cameron Parker
Nombre de messages : 362 Age : 42 • Âge : 25 ans • Emploi : Photographe Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage • Amis/Ennemis & More:
| |
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 16:27 | |
| Ah les joies de Disney tu vas nous faire jasmine désolé je cites la préférée de ma petite nièce Et sinon pour répondre à ce que tu m'as dit dans les demandes de topic, mais oui j'ai bon dos pour le flood et ouais il adore ce surnom mais il n'aimes pas jouer les asociaux, c'est un asocial je sens qu'il va apprécier si il lit enfin ouais je sais pas encore to nnew caractère je vais juger sur pièce vu que je vais te répondre de ce pas | |
|
| |
Cameron Parker
| |
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 16:37 | |
| Ah ben voil àje vais présenté à ma nièce de 6 ans, vous pourrez échangé vos livres de princesses Bon je préfères Il le sait je penses mais il changes pas et il a raison à près tout, il est comme il est et puis ca doit être apprécié vu qu'il a des amis et une copine Ouais enfin j'ai commençé léger xD mais bon vu le peu que je parles | |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 16:52 | |
| re tout le monde.... j'ai survecu au repas de famille...enfin..je crois.. |
|
| |
Cameron Parker
| |
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 16:58 | |
| C'etait juste quand meme meme en nous mettant à l'opposé de la table ma mére et moi , on est arrivé à s'engeuler..sans compter que j'en ai pris comme d'hab dans la geule.. Oui ma mere trouve que je lui coute cher...enfin comme je lui ai dis, excuse moi de faire des études et d'avoir des ambitions XD Enfin bon c'etait la super ambiance ce repas qui s'est eternisé^^ J'arrete avec 36 15 raconte ta life et je vais reviser à plus les loulou |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:00 | |
| Re John, en revoir John Elle s'appelle Chloé, la p'tite puce Non il est pas aussi infect quand tu le connais la réputation que je lui fait non il est pas méchant OUais voilà on verra Enfin rien à voir mais je me les pèles sévère xD | |
|
| |
Cameron Parker
| |
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:22 | |
| Ehh ça parle plus??? Ou est passé le 3615 racontetalife comme dirait John! Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:25 | |
| Ben voilà tu vas avoir une nouvelle copine alors Mais oui c'est un dur au coeur tendre comme dirait Lucie non non vous revez pas la copine de Lucifer s'appelle Lucie, en brin ironique n'est-ce pas Ouais enfin moi un peu dur de prendre ma couette, c'est un édredon donc ca pèse trois tonnes xD
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:27 | |
| ça ne m'étonne pas que la copine à Lucifer s'apelle Lucie, j'en connais 2! Et c'est totalement vrai! Surtout pour 1!! Ironique comme tu dis! |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:32 | |
| Coucou la compagnie |
|
| |
Cassandr Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:37 | |
| coucou tout le monde Sean, je vais te tuer!!!! c'est pas cool ce que tu dis, je suis pas un monstre quand même^^ |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:43 | |
| Tu t'es senti visé?? J'ai dit que j'en connaissais 2! u n'es peut être pas celle là! |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:43 | |
| reeeuuhhh j'arrive pas à bosser plus la vraiment..mon cerveau est incapable de resoudre un probléme de plus....
J'ai besoin de tapoter un peu^^ |
|
| |
Cassandr Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:44 | |
| Sean je suis pas débile. alors évite de me prendre pour une poire^^ |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:46 | |
| ehh ramène pas ta fraise!! Ok je sors! |
|
| |
Cassandr Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:47 | |
| t'as raison, c'est pourri |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 17:49 | |
| ouais l'as j'avoue que c'était vraiment nul!Bref! Tout ça pour dire que tu t'es senti visé!! ^^ |
|
| |
Cassandr Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 18:00 | |
| je me suis senti visée parce que c'était vraiment moi qui l'était. Patate^^ (je crois qu'on va faire tout les fruits et légumes) |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 18:09 | |
| Vous allez nous faire combien de pages de oui non?^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number III | |
| |
|
| |