| Floodation Number III | |
|
+4Matthew Davies Tony Mayers Cassandra Grant Lina Petersen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Spe Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 20:27 | |
| lol ça va faire 4 fois que je reponds à cette question aujourd'hui mais comme c'est toi je vais faire un effort^^ Comme une veille de reprise et toi? |
|
| |
Anna Spe Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 20:38 | |
| Mdr désolée j'avoue j'ai eu la flemme de tout lire XD ! Ben comme une veille de jour de révision pour le bac XD |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 20:43 | |
| Mdr T'es en quelle section? |
|
| |
Anna Spe Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 20:49 | |
| Youuhhouuuuuuuu bon courage lol |
|
| |
Anna Spe Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 20:57 | |
| Merci je crois que j'en aurais bien besoin XD |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:00 | |
| Lool tu m'etonnes^^ moi le français j'en ai plus depuis la premiere^^
Ils auraient pu nous caser l'espagnol et l'histoire aussi en meme temps, pour ce que ça sert lol |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:01 | |
| Bon je tentes de m'incruster, bon j'oublies le vous allez bien? xD quoi de neuf depuis mon apparitions de toute à l'heure | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:01 | |
| Moi n'aussi je te suis michant et je m'incruste |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:02 | |
| Ayé! revenuuu de l'aprem^^! Citii cool! Bon à part l'anesthésiste qui me fait un peu peur, on dirait qu'il s'est auto-anesthésié, je veux pas qu'il dorme pendant qu'il m'endort |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| |
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:05 | |
| Satan je sias pas de koi tu parle bon bijour que même Cha va tjs bien mon michant |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:07 | |
| ouais toujours bien euh satan qui jouait ma copine sur je sais plus quel fofo ou j'étais en Shane West? et oui toujours et toi? | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:08 | |
| Yep cette Satan la , quelle memoire mon michant Yep toujours |
|
| |
Tony Mayers
| |
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:13 | |
| - Faith Shepherd a écrit:
- Satan je sias pas de koi tu parle bon bijour que même
LooL me faiis arracher les dents de sagesse alr j'avais rendez vous chez l'anéstésiste^^ Vouii c'est miii , ya pas 45 satan où alors c'est des copiiiteurs |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:13 | |
| Satan? je me demande bien pourquoi un tel surnom |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:14 | |
| Ouai c'est vrai c'était pas vraiment difficile mais bon je suis fiére de toi aussi Ho ma Satan j'espere que cha va bien A cause d'addi de grey's et parce qu'elle est diablolique |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 21:48 | |
| LoooL Satan parce que je suis censée être une bad girl , hum, j'suis même pas diabolique d'abord ( ou alors juste un peu, mais sur les bords ) |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:12 | |
| Meuh ui tu le n'aimau'h ton surnom Satan Reu'h les gens , ca parle pas beaucoup n'ici |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:18 | |
| Bah vouii! I'm Satan! , j'aiiid e quoi nêtre fien mwa! Voui sa papote pas bicoup! |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:20 | |
| Cherche pas on l'ai fait fuir , dija que y'en as qui me fui en ce moment on va pas s'en sortir si les nouveau le fond n'aussi |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:22 | |
| Mdr diiiija qu'on faiiisait fuiiir tout le monde sur Paranormal , si on recommence ici, mais n'être obligé de te faiire appelé ' la fuyeuse ' mais comme j'aime pas, faut qu'il se mobilise pour qu'on les fasses pas fuuiiir et que je sois pas obligé de t'appeler la fuyeuse! |
|
| |
Anna Spe Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:34 | |
| C'est bon je m'enfuit plus ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number III | |
| |
|
| |