The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Floodation Number III

+4
Matthew Davies
Tony Mayers
Cassandra Grant
Lina Petersen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna Spe
Invité

Floodation  Number III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:26

Comment ca va bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

lol ça va faire 4 fois que je reponds à cette question aujourd'hui mais comme c'est toi je vais faire un effort^^

Comme une veille de reprise Razz et toi?
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

Mdr désolée j'avoue j'ai eu la flemme de tout lire XD ! Ben comme une veille de jour de révision pour le bac XD
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Mdr T'es en quelle section?
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:48

Littéraire pardis XD
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

Youuhhouuuuuuuu bon courage lol
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:57

Merci je crois que j'en aurais bien besoin XD
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Lool tu m'etonnes^^ moi le français j'en ai plus depuis la premiere^^

Ils auraient pu nous caser l'espagnol et l'histoire aussi en meme temps, pour ce que ça sert lol
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin
• Emploi : Redacteur en Chef

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

Bon je tentes de m'incruster, bon j'oublies le vous allez bien? xD quoi de neuf depuis mon apparitions de toute à l'heure Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

Moi n'aussi je te suis michant et je m'incruste Rolling Eyes
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Ayé! revenuuu de l'aprem^^! Citii cool! Bon à part l'anesthésiste qui me fait un peu peur, on dirait qu'il s'est auto-anesthésié, je veux pas qu'il dorme pendant qu'il m'endort Razz
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

cheers Re ma michante Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Satan je sias pas de koi tu parle Rolling Eyes bon bijour que même

Cha va tjs bien mon michant Very Happy
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

ouais toujours bien euh satan qui jouait ma copine sur je sais plus quel fofo ou j'étais en Shane West? Rolling Eyes

et oui toujours et toi? Very Happy
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

Yep cette Satan la cheers , quelle memoire mon michant Rolling Eyes

Yep toujours Very Happy
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

Oui tu as vu ça Rolling Eyes je suis fiere de moi Rolling Eyes Razz
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

Faith Shepherd a écrit:
Satan je sias pas de koi tu parle Rolling Eyes bon bijour que même

LooL me faiis arracher les dents de sagesse alr j'avais rendez vous chez l'anéstésiste^^

Vouii c'est miii Razz , ya pas 45 satan où alors c'est des copiiiteurs Razz
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

Satan? je me demande bien pourquoi un tel surnom Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Ouai c'est vrai c'était pas vraiment difficile mais bon Rolling Eyes je suis fiére de toi aussi Very Happy

Ho ma Satan j'espere que cha va bien Cool

A cause d'addi de grey's et parce qu'elle est diablolique Rolling Eyes
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

LoooL Satan parce que je suis censée être une bad girl Rolling Eyes , hum, j'suis même pas diabolique d'abord ( ou alors juste un peu, mais sur les bords Razz )
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

Cool Meuh ui tu le n'aimau'h ton surnom Satan

Reu'h les gens , ca parle pas beaucoup n'ici Rolling Eyes
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Bah vouii! I'm Satan! Razz , j'aiiid e quoi nêtre fien mwa! Razz

Voui sa papote pas bicoup! Razz
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:20

Cherche pas on l'ai fait fuir , dija que y'en as qui me fui en ce moment on va pas s'en sortir si les nouveau le fond n'aussi Shocked
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Mdr diiiija qu'on faiiisait fuiiir tout le monde sur Paranormal Razz , si on recommence ici, mais n'être obligé de te faiire appelé ' la fuyeuse ' mais comme j'aime pas, faut qu'il se mobilise pour qu'on les fasses pas fuuiiir et que je sois pas obligé de t'appeler la fuyeuse!
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

C'est bon je m'enfuit plus ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 11 Icon_minitime

Floodation Number III
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant