| Floodation Number III | |
|
+4Matthew Davies Tony Mayers Cassandra Grant Lina Petersen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:41 | |
| LooL faiith tu peux remercier Anna, grâce à elle pas de surnoms ridicules!!
voui pq on fait pas aussi peur que ça quand même? |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:43 | |
| Marchi Anna jetait a deux doigt de me faire appellé la fuyeuse ke même Ouai on a ca dans le sang cherche pas Satan |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:43 | |
| Arf tu veux vraiment savoir |
|
| |
Faith Sh Invité
| |
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:45 | |
| Savoir quoi? LooL et ouii, le même sang coule dans nos veiiines^^, le sang des gens qui font peur! Tu sais qu'on pourrait être embauché à la maison hantée ( uoique sa faiiit pas très peur^^) ou dans un train fantôme heiiin, on ferait fortune! mwa jte le dis! EDIT: oki compris! Fais attentiiiion John, je suis en train de préparer mes griiiffes |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:49 | |
| Apparement il a refui , Avec ton histoire de train fantome c'est pas ettonnat koique je sui sur qu'on pourait gagné de l'argent Tu a le don de me faire raconté n'importe koi , tu te rapelle les chamau ?? |
|
| |
Anna Spe Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:50 | |
| +Ecoute attentivement et en prend de la graine XD + |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:52 | |
| , loool, z'arrive pas à survivre trop longtime, on doit vraiment être crazy! , et vouii, on s'en mettra pleins les poches ( faudra vérifier qu'elles sotn pas trouvées, sinon sa serait dommage d'avoir joué de 'ses charmes' de faire peur à tout le monde sans que sa serve au rien^^) EXPLDR! oui m'en souviens mais que vaguement! rexplique^^! Moi me souviens de la ligue anti Angel par rapport à Spikounet et De CM steamy contre mc dreamy |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:54 | |
| Gné? non mais c'est plus que du language codé la..Annaaaaaa!!! j'ai peur !!! mdr |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:55 | |
| ouai mais bon on assume c'est le principal Voui moi je fait pas ca gratis lol , enfin terrorisé le gens je le fait a longuer de journé mais c'est pas volontaire Bah je me rapelle juste qu'on est parti sur un delire de desert et que ta dit que jetait une canibla qui voulait mangé des chamaux Vouiiiiiiiiii presidente de la team Spikeu'h toujours et vice presidente de la team Mc steamy EDIT : meuh non johnychou on etst pas folle |
|
| |
Anna Spe Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 22:58 | |
| John moi aussi j'ai peur alors fait comme moi : PAS BOUGER XD |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:00 | |
| Dacord n'ayait pas peur , vous allé appellé l'hopital psyciatrique aprés Comment cha va john et Anna ?? |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:02 | |
| lool et oui on est firèe ( même si y'a pas vraiment de quoi , on s'en fous ) LooL diiija John et Anna vous pourriez nous payer, atta, historie de s'habituer à être payer pour ça! LooL moi aussi, des fois ej sors des trucs, et y'en a qui me regardent comme si je sortais de Neptune ( ce qui expliquerait pas mal de choses ) EXPLDR, loool m'en souviens, même que les pauvres chameaux! ah oui now men souvien sbien, on faisait la fiesta au désert, et on avait pris du coca et on avait faim, et t'avais proposé de manger les chameaux Et voui, on est des boss, ô mwa, présidente de la mc steamy team, et ô moi vice présidente de la spikounette team |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:06 | |
| Bon vient Stan respire et calme toi , on fait fuir les gens .... plus que d'habitude si c'est possible Vous pouvez revenir on est calme et Satan on avait des M&ms aussi je m'en souvient |
|
| |
John Dav Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:08 | |
| hum...dites moi vous avez bu avant?^^ |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:09 | |
| Expldr, je croiiis n'aussi! Voui on s'est calmé ( ou essayé!!^^) Ah vouii c'est vraiii, même qu'on avait installé des enceintes dans ke sabke, trop biiien Hum non John, y'a pas bisoiiin avec nous^^! LoL bon aller j'y goo, ma twin va on the computer ( pleurez pas tous à la fois, sinon on se comprend plus^^)! |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:10 | |
| Ben non , c'est notre éte naturel , c'est ca le pire En plus michante Meredith ma même pas acheté ma smirnof chewie Bisous Satan je pense que je vais resté seule mais bon |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:11 | |
| bonsoir les gens un petit passage pour savoir si vous allez bien |
|
| |
Jaimie Andrews
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:17 | |
| Salut Karen | |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Reuh les gens, un p'tit coucou avant d'aller me sucider xD je vous aimait bien | |
|
| |
Faith Sh Invité
| kIkOo Les filles |
|
| |
Jaimie Andrews
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:19 | |
| Ben non mon bichon j'ai pas vraiment envie que tu te suicides Coucou Faith | |
|
| |
Karen Da Invité
| |
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:20 | |
| oOps Kikou Ty' n'aussi Qu'est ce qui ya ? |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Lun 28 Mai - 23:20 | |
| Ouais mais je suis mort d'avance arf ca me démoralise enfin j'arrêtes mon racontage de life salut les gens xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number III | |
| |
|
| |
| Floodation Number III | |
|