The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Floodation Number III

+4
Matthew Davies
Tony Mayers
Cassandra Grant
Lina Petersen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah Pa
Invité

Floodation  Number III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

LooL faiith tu peux remercier Anna, grâce à elle pas de surnoms ridicules!!

voui pq on fait pas aussi peur que ça quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Marchi Anna affraid jetait a deux doigt de me faire appellé la fuyeuse ke même Rolling Eyes

Ouai on a ca dans le sang cherche pas Satan Rolling Eyes
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Arf tu veux vraiment savoir Laughing
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

affraid Satan attaque l'est michant John Twisted Evil
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Savoir quoi? scratch

LooL et ouii, le même sang coule dans nos veiiines^^, le sang des gens qui font peur! Tu sais qu'on pourrait être embauché à la maison hantée ( uoique sa faiiit pas très peur^^) ou dans un train fantôme heiiin, on ferait fortune! mwa jte le dis! lol!

EDIT: oki compris! Fais attentiiiion John, je suis en train de préparer mes griiiffes Razz
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

lol! Apparement il a refui , Shocked

Avec ton histoire de train fantome c'est pas ettonnat koique je sui sur qu'on pourait gagné de l'argent Cool

Tu a le don de me faire raconté n'importe koi , tu te rapelle les chamau ?? lol!
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

+Ecoute attentivement et en prend de la graine XD +
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

Razz , loool, z'arrive pas à survivre trop longtime, on doit vraiment être crazy!

Laughing , et vouii, on s'en mettra pleins les poches ( faudra vérifier qu'elles sotn pas trouvées, sinon sa serait dommage d'avoir joué de 'ses charmes' de faire peur à tout le monde sans que sa serve au rien^^)

EXPLDR! oui m'en souviens mais que vaguement! rexplique^^!
Moi me souviens de la ligue anti Angel par rapport à Spikounet et De CM steamy contre mc dreamy lol!
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

Gné? non mais c'est plus que du language codé la..Annaaaaaa!!! j'ai peur !!! mdr
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:55

lol! ouai mais bon on assume c'est le principal Cool

Voui moi je fait pas ca gratis lol , enfin terrorisé le gens je le fait a longuer de journé mais c'est pas volontaire Rolling Eyes

Bah je me rapelle juste qu'on est parti sur un delire de desert et que ta dit que jetait une canibla qui voulait mangé des chamaux Suspect

Vouiiiiiiiiii presidente de la team Spikeu'h toujours et vice presidente de la team Mc steamy cheers

EDIT : meuh non johnychou on etst pas folle Laughing
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

John moi aussi j'ai peur alors fait comme moi : PAS BOUGER XD
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

Dacord n'ayait pas peur , vous allé appellé l'hopital psyciatrique aprés Rolling Eyes

Comment cha va john et Anna ?? lol!
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

lool et oui on est firèe ( même si y'a pas vraiment de quoi Razz , on s'en fous Razz )

LooL diiija John et Anna vous pourriez nous payer, atta, historie de s'habituer à être payer pour ça! LooL moi aussi, des fois ej sors des trucs, et y'en a qui me regardent comme si je sortais de Neptune ( ce qui expliquerait pas mal de choses Suspect )

EXPLDR, loool m'en souviens, même que les pauvres chameaux! ah oui now men souvien sbien, on faisait la fiesta au désert, et on avait pris du coca et on avait faim, et t'avais proposé de manger les chameaux Laughing

Et voui, on est des boss, ô mwa, présidente de la mc steamy team, et ô moi vice présidente de la spikounette team lol!
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:06

Bon vient Stan respire et calme toi , on fait fuir les gens .... plus que d'habitude si c'est possible lol!

Vous pouvez revenir on est calme Very Happy

et Satan on avait des M&ms aussi je m'en souvient Cool
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:08

hum...dites moi vous avez bu avant?^^
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:09

Expldr, je croiiis n'aussi! Razz

Voui on s'est calmé ( ou essayé!!^^)

Ah vouii c'est vraiii, même qu'on avait installé des enceintes dans ke sabke, trop biiien lol!

Hum non John, y'a pas bisoiiin avec nous^^!

LoL bon aller j'y goo, ma twin va on the computer ( pleurez pas tous à la fois, sinon on se comprend plus^^)! Razz
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Ben non , c'est notre éte naturel , c'est ca le pire Suspect

En plus michante Meredith ma même pas acheté ma smirnof chewie Rolling Eyes

Bisous Satan je pense que je vais resté seule mais bon Rolling Eyes Cool
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:11

bonsoir les gens Smile

un petit passage pour savoir si vous allez bien Very Happy
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

Salut Karen Very Happy
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin
• Emploi : Grand reporter

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

Reuh les gens, un p'tit coucou avant d'aller me sucider xD je vous aimait bien Rolling Eyes
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Faith Sh
Invité

kIkOo Les filles Very Happy
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

Ben non mon bichon j'ai pas vraiment envie que tu te suicides Wink

Coucou Faith Wink
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

Shocked
kikou a tous Wink
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:20

oOps Kikou Ty' n'aussi Qu'est ce qui ya ? Suspect
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin
• Emploi : Grand reporter

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:20

Ouais mais je suis mort d'avance arf ca me démoralise enfin j'arrêtes mon racontage de life Arrow salut les gens xD
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 12 Icon_minitime

Floodation Number III
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant