| Floodation Number III | |
|
+4Matthew Davies Tony Mayers Cassandra Grant Lina Petersen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:32 | |
| Et ben D'abord Tessa apres toi j'en ai de la chance ce soir | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:33 | |
| Qu'est ce que ta fait a ma pauvre Crevette ? |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:35 | |
| Euh je sais plus trop mais bon elle m'a dit qu'elle me boudait une fois de plus | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:36 | |
| Ta du être trop michant comme d'hab Bon ta de la chance je te boude plus |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:38 | |
| Ben oui d'ailleur elle m'a dit > michant et j'ai repondu >je sais | |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:39 | |
| Bonsoir les gens, en revoir les gens | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:40 | |
| La pauvre *fait un calin a Crevette même si elle est pas la * C'est bien je suis fiére de toi tu assume ton coté Michant Kikou Momo et bisous si tu part
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:40 | |
| Bonsoir ma belle Ben ouais de toute façon je suis bien obligé car on me le repetes tout les jours | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:42 | |
| Ouai a moi aussi même aps juste |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:45 | |
| Bref reuuuh, je repars, j'ai même pas révisé, j'ai papoter avec ma soeur de fructis ( ) donc bon, maintenant z'ai pas fini, faut que je me mettes seriously au travail^^! Vampirella? , mwa z'aime bien! Coucou Cassandra, et bisouuus si tu repars^^ |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:46 | |
| Meuh ca me va même pas bien ce surnom areté avec ca , m'en fou si tu m'appelle comme ca Satan me venge sur Mon michant ce sera sa faute |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:47 | |
| Bop, bon alors non, parc que après il va se venger aussi sur moi, innocente fille que je suiiis |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:50 | |
| Vouiii bon je sais mais tu pourais faire semblant ke même |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:51 | |
| Ben je veux bien essayer mais c'est pas gagné | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:53 | |
| tu essaye c'et dija bien , je suis fiére de toi mon Michant |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:54 | |
| Merci ma michante Edit j'y go bisous
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Mer 30 Mai - 23:58 | |
| Derien suis en mode gentille today ta remarqué jespere EDIT: 10 ans aprés bisous |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 14:05 | |
| Hey guys | |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 14:21 | |
| Hellow aussi | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 16:52 | |
| KikOo tout le monde |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 16:55 | |
| Chaluttt |
|
| |
Faith Sh Invité
| |
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 16:58 | |
| Reuh les gens | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number III Jeu 31 Mai - 16:59 | |
| Kikou Ty' cha va bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number III | |
| |