The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Floodation Number III

+4
Matthew Davies
Tony Mayers
Cassandra Grant
Lina Petersen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Floodation  Number III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

Oui ppauvre Jerem :cr:y enfin je te ferais un massage xD ou je dirais à Alex de t'en faire un xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

sii va y !! sa nous dérange po

enfin moi sa me dérange po
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

Bon moi demain je dois etre debout de bonne heure. Bonne nuit à tout le monde Wink
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:25

bonne nuit John et merci bien ! Wink
bon courage pour demain !
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin
• Emploi : Grand reporter

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

Merci miss Wink enfin je crois que je vais surtout hiberner mes deux jours de repos xD

Ouais non c'est que je viens d'avoir mes horaires pr la semaine prochaine et vl'a Shocked le mercredi je me tapes 10h xD

Bonne nuit John Wink
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

Oui bon je vais y aller moi bisous tout le monde
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

Bonne nuit John ,

bon moi n'aussi jy go je croit , bisous les gens Very Happy Et courageu'h heu Ty' Smile

EDIT / Bisous jaimie Very Happy
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

Bisous Mary Wink et Bisoux Faith alors enfin je vais y aller aussi p'tain ca m'a tué ce week end xD plus jamais enfin si encore mais pas la semaine prochaine ca c sur lol!
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

ayee 10 hhh

mince !! Je compathie , 10 h sa fait beaucoup !!
et tu travailera vers quelle heure ?
toute la journée ?

sorry (mode curieuse ) Embarassed

edit: ha d'accord tout le monde s'en va Sad bonne nuit a vous tous et bon courage Smile

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:36, édité 1 fois
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:35

Ouai bah enfait j'attend Deb , trop peur de son sous sol affraid
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:35

Oui je dois dire que je suis d'accord des wd comme ça pas trop souvent xD
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:36

Je fais 12h-17h 18h-23h donc je me tapes la cuisine seul l'aprèm et le mercredi ben y a du monde xD et la fermeture enfi nbref j'hibernes après pdt mes jours de repos enfin voilà risque de pas être très présent la semaine prochaine par ce que j'ai aussi le lundi et le mardi en coupure xD enfin je viendrais masi je risques d'être à deux de tenses pr répondre à mes topics xD

EDIT: OUais mais on sait trop bien amusé, c'est juste que j'ai besoin de dormir moi xD
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

Crying or Very sad Ho pauvre toi , semaine chargé bonne chance cheers
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

ha minnncceee

po de chance sérieuu !! tout seul dans la cuisine ????

houaa la la té courageux Shocked
ho cé pas grave tu sais , sa se comprend !! atta vla le boulot que tu va faire .
Tu va être crevé mon pauvre mais bon je te souhaite quand même du courage et j'espère que sa va aller .
Mais y a vraiment personne qui va t'aider a la cuisine ? Shocked
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:41

Merci les filles Very Happy ouais enfi nje me disais bien que ce week end de trois jours cachait qqchose Rolling Eyes

et ouais tout seul l'aprèm xD en plus faut faire les pleins et otu bref c'est la première fois en plus qu'on me confie le truc xD j'ai interet d'assurer

enfi nbref j'y vais bisoux les miss Wink
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

Meuh ui tu va assuré j'ai confiance en toi Tyounet Cool

Bisous bonne nuit Mister Very Happy
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:44

hoo la la
ben bon courage alors !!mon pauvre Sad
(c'est net pour ton week kend de 3 jours) les gros malins lol!

bonne nuit en tout cas !! Smile

edit: si il t'on laisser tout seul dans la cuisine ,c'est que t'assure !et que tu fait du bon boulot .

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:46, édité 1 fois
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

silent bon bisous je vais téléphoner à ma chérie à demain les filles Wink
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:47

bonne nuit jaime
bisous Wink
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:12

piou pour moi c'est fini, tranquillou gilou pour la journée Razz Bijour à tout le monde^^
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

COucou ! ^^ Fiouah j'ai pas cours cet aprem !!! Et demain non plus puisqu'on fait une teuf... Vendredi pas cours donc on a plus que 2 jours de cours avant les grandes vacances !!! ( jeudi et lundi XD) ! =====> Racontage de vie XD

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:57, édité 1 fois
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

lool mais on est tous adepte du 36 15 raconte ta life ici...enfin on voit bien que t'es en L feignasse Razz
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:59

Ouinn ! Ca fait deux ans qu'on me rabache ça ! Mais heu c'est pas juste les L travaillent autant que les Es et S si ce n'est plus XD ! Tu crois que j'aime Voltaire ? Hein ? Tu crois vraiment que j'aime passer ma soirée à trinquer avec Montesquieu ? Et bien non ! Je suis juste passionée par le prof super sexy de Français la littérature ! Ô monde cruel ! Moi qui pourtant croyais me reposer en prenant L XD
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:02

Attends j'ai des amis qui ont fait L et je me rapelle encore de les voir jouer au tarot pendant que moi je bossais ma physique^^ Puis c'est pareil regarde les fac de lettres toujours à manifester ^^

Et puis lire c'est agréable meme si je prefere la philo^^
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:09

Et bien tes amis sont vraiment pas fut-fut ! A la place du Tarot, fais un monopoly XD Laughing

C'est normal que ça manifeste chez les L ! On a l'esprit plus ouvert et donc on ne se laisse pas emprisoner par un concept qui soit nous dépasse ( trés souvent XD) soit nous déplait ( encore plus trés souvent ...ouais c'est pas français je sais XD).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 13 Icon_minitime

Floodation Number III
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant