The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie G
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

la jeune petite blonde etait habiller d'un tee-shirt gris a manche courte un slim noir et des converse noir avec le simbole blanc et avait les cheveux détachée des lunettes a la Paris Hilton et n'avait pas de sac puisque son portable et son parte monnaie etait dans ses poches son porte monnaie dans la poche de devant son pantalon et son portable dnas la poche de derriere (son pantalon tojour)...!
Ici elle etait nouvelle et ne comptait pas ce faire des amies,mais plutôt des ennemie,elle avait que Sean et cetter une premiére car d'habitude elle envoye les gens bouler,elle avait un fort caractére mais avec Sean, elle oublier cette colére enfin son caractére de demon et devener un vrai petit ange,elle ne savait pas pourquoi mais en tout cas elle trouver SEan trés gentil...!
Jessie rentra dans un magazin les mains vide et resortie de ce magazin les mais pleinne elle s'arreta a un marchant de boisson et rpit un coca glace et continuea a marcher dans la rue,avec ses lunettes sur les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:36

Le jeune Shane décida d'aller faire un tour en ville.Il est vrai que ces derniers temps il n'avait eu un emploi du temps plutot chargé. Les concerts se multipliaient et il avait la chance de pouvoir rencontré ces groupes de musique préférs.Il avait également eu une entretient avec les Red Hot apres un concert. Ce moment restera surement marqué dans la mémoire d'une jeune homme. Il sortit de bonne heure pour éviter un peu le mode dans les boutiques. Il gara sa voiture pres du Rockfeller center.Il ferma son véhicule.Il marcha un petit moment dans la rue quand il vit qu'un homme tenant un chien par la laisse. La corde allait s'emeler dans les pieds d'une jeune femme.

Le jeune Shane se precipita sur la jolie blonde et il la tira contre lui.


Désolé,le chien allait vous faire tomber !!

Il désigna le vieil homme qui tenait son chien par la laisse et qui ne remarqua meme pas qu'il avait pu causer un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

La jeune femme qui marcher tramquillement fut tirer par un beau brun,elle fut surprise et laissa tomber toute les affaire quel avait dans les main elelr egarda le jeune homme et ce decolal de lui!

Oui....euh merci!

Elle ce pencha pour ramasser les paquets quel avait fait tomber,elle mit ces cheveux en arriere en essayant de tous les rassembler(les paquets)elle soupira un instant et continuea a les ramasser!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55

Le jeune homme regarda le vieillard s'en aller.La jeune femme dans un soupir se baissa pour ramasser ses affaires.Shane la regarda d'un air désolé,puis il se baissa a son tour pour pouvoir l'aider

Je suis vraiment désolé,je voulais vous eviter un accident !

Il vit le verre de coca renversé sur le sol, et les gens l'évitait pour ne pas y marcher dedans

Laissez moi vous payer un autre verre en guise de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

La jeuen femme qui ramasser ses affaire croisa les main au jeune homme,elle monta son regard jusqu'au sien!

Vous m'avait eviter un accident mais ses moi j'ai eu peur,que ce soit pas pour m'eviter un accident mais pour autre chose!

ella avait peur que cetter pour la prendre en otage elle ne sais pas pourquoi son imagination qui déborder!
Quand il dit la suite elle ce releva avec tout ces paquet dans les mains!


Vous n'avait pas a vous excuser ses moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

Le jeune homme se releva en sa compagnie. Quel inbécile,il venait de l'effrayer !!

Oh,je suis vraiment désolé,je vous jure que je ne voulais vraiment pas vous faire peur.

Il passa une main dans ses cheveux toujours aussi imdomptables.Il se rendit compte qu'il tenait encore un paquet de la jeune femme,il lui rendit precipitemment. Il ne voulait pas non plus passer pour un voleur.


Heu,vous me laisser vous payer un autre coca?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

La jeuen fille eu un petit rire quand il lui rendit vite son paquet alors elle lui souriat!

O ce n'est pas grave de m'avoir fait peur!

elle avait un petit sourire au lévres ne savait pas quoi dire a sa proposition elle lui dit simplement!

garder votre argent pour en faire bonne usage!

Le regarde avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

Le jeune homme baissa la tete avec un sourire. Bon,il avait essayé mais apparement la jeune femme ne souhaitait visiblement pas rester encore un peu avec lui. Il la regarda encore une fois avec son bon nombre de paquets dans les mains.

Bon,ça m'aurait fait plaisir !! Une prochaine fois peut etre !!

Il lui fit un leger sourire

Je vous appelle un Taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:29

La jeuen femme qui voulait bien rester avec ce jeuen homme lui sourit,et fini par dire!

J'accepte bien ton vers de coca finalement!
et oui les fille change tout le temp d'avis mais laisse moi deux seconde je vais poser sa dans la voiture!


elle partie a sa voiture et posa ses affaire et revient vers le jeune brun!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:35

Le jeune homme lui fit un grad sourire quand celle ci changea d'avis,puis il se mit a rire quand elle lui annonca que les femmes changaient d'avis comme de chemises.

Oui,je vois ça !!

Il l'attendit patiement quand elle alla mettre ses affaires dans son coffre.Il s'appuya sur une rambarde,appreciant le bonheur d'une ville comme New York. Puis la jolie blonde revint

Au fait je suis Shane !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

La jeune femme lui sourit quand il lui dit comment il s'appeller!

Ba moi ses la fille mystére!

elle ce mit a rire elle n'allait pas lui dire maintenant comment elle s'appeller o non!elle marcha avec lui pour aller chercher les coca!arriver la -bas ilavait un queue pas possible pour acheter les boisson,

tu fait quoi dans la vie?!


elle le regarde en attente d'une reponse et lui sourit gentillement!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

[ un minimum de 7 lignes est demandé faites un effot s'il vous plait Wink prenez votre temps mais faites de bon poste merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00

Le jeune homme se mit a rire quand elle ne voulu pas lui donner son nom.Apres tout elle avait raison,elle était assez prudente

Ok mademoiselle mystère !!

Ils s'avancerent ensemble vers une petite échoppe pour commander les boissons;il y avait beaucoup de monde,et ils durent attendre.

J'ai ma propre salle de concerts,et je les organisent !! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Oue mademoiselle mystére,!!.

lui sourit et marche avec lui et fut suprise!

O ses super sa je suis Pigiste tu
peut me dire tu et au faite je m'appelle jessie Garner pour l'info


elle rit et oui ce n'etait pas la fille mystére!!
Ils arrivaire a un banc ou la jolie blonde s'assit en
regardant ce beau goss!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Le jeune homme lui fit un sourire comme pour aquiesser. Il adorait vraiment son boulot. Il finit par prendre les coca.Il paya puis il s'installa avec la jeune femme sur un banc.

Enchanté Jessie !!

Il lui fit un sourire,pigiste était un bon métier aussi,passionnant et tout le reste.Il lui tendit la boisson

Tient !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

Elle lui rendit son charmant sourire!.La jeune demoiselle prit la boisson,et lui dit un simple "merci" tout gentil tout mignion avec son charmant sourire!^^ Razz
Aprés cela ils etaitent assit tout les deux sur le banc et pour engager la discution ses la jeune jessie qui reprit!


Sinon sa fait lomptemp que tu es ici?!....


elle attendit sa reponse avec impatiente puis elle remarqua qu'elle avait tu alors qu lui de lui avait pas dit de ne pas arreter de le vouvoyer! alors elle reprit vite sa phrase!


Sinon sa fait lomptempt que vous êtes ici?!

elle eu un petit rire et lui sourit et le regarda dans les yeux toujour en attente d'une reponse et pourquoi pas qu'il lui en pose une aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]   ptite promenade pour faire les boutique[pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite promenade pour faire les boutique[pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...
» Recherches [libre]
» Seule...[Libre]
» S'endors (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser