The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'endors (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:09

Ce soir là, Sean voulait absolument finir un article. Son sujet l'interessait vraiment mais il n'avait pas assez d'information pour pouvoir le continuer. Il alla donc direction la documentation, il arpenta quelques étagères avant de trouver ce qui l'interessait. Puis il s'installa à une table, alluma la minuscule lumière et commença à lire. Au bout de quelques minutes, le sommeil se fit sentir..En effet, c'était la deuxième nuit blanche que passait Sean..Forcément c'était dur! Mais il essaya un maximum de rester concentré..trop dur! XD. Au bout d'un moment, il s'endormit sur le bouquin. ça allait faire drôle si quelqu'un le trouvait endormit ici..et puis là, il pourrait dire adieu à une promotion..D'un coup, il fut reveillé par un bruit..quoi, il ne le savait pas et il n'avait pas la force d'allez voir. Tant pis.. Il pensa ensuite qu'il fallait qu'il monte un étage en passant par les escaliers..Non..Valait mieux bosser ici..Il les remontrait demain matin..Ou plutôt ce matin ^^. Sean s'étendit, bailla et alla chercher un autre bouquin. il se réinstalla à sa table et recommença à lire..enfin lire, ce n'était pas trop ça. Il sautait deux mots sur trois et s'éfforçait à garder les yeux ouvert..ce qui, au fil du temps qui passait était de plus en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Jess etait venue en plein mileu de la nuit,pour pouvoir chercher un truc qui l'empecher de dormire alors qu'elle chercehr elle vut sean au loin quelque peut affaler sur son bouquin alors elle arrivea derriére lui et mit ses main de vant ses yeux,elle en savait pas si ses yeux etait deja fermer mais bon temp pis au moin elle avait essayer!^^....Elle attendit sa reaction dormer t-il?!.....

Jess etait en jean's claire taille basse et un tricot blanc et avait les cheevux détacher,qui aller dans la nuque de sean!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

Sean sentit des mains se poser sur ses yeux et des cheveux lui chatouiller la nuque. Il se releva en sursaut, posa ses mains sur les mains de la personne, les retira et regarda plus haut pour voir qui venait de le surprendre en pleine séance de pioncage intensif ^^ Il s'agissait de Jessie. Il eut un profond soulagement en la voyant et dit:
Tu n'es dont pas rentré à cette heure -ci?
Il se leva et déposa un léger baiser raipde sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Elle sourit,etlui prit les mains!...sourit de plus belle a son baisser!!

Non je voualit trouver un truc!

Elle le regarde et lui sourit et jeta un coup d'oeil sur la table!et puisce passa la main droite dans les cheveux


Et toi tu etait en train de t'endormire non
?!

elle eu un petit rire en éspérent qu'il ne le prenne pas trop mal car elle avait dit sa juste pour rire et non pour qu'il le repnne mal,elle attendit sa reponse en le regardant avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Il souria puis rigola quand elle dit qu'il s'était endormi
Non, non pas du tout! Je..Je regardais d'un peu plus près le livre!
Il dit celà en rigolant, bon d'accord il s'était peu être un peu assoupit..C'est pour ça qu'il avait une grande marque sur la joue!^^ Il jeta un coup d'oeil à sa montre et dit
Pff..3h23..déjà..Tu devrais rentré dormir..Tu vas être morte tout à l'heure, il y a encore une bonne journée de boulot qui nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

Oais un peut plus prés in?! ta les marques du livre sur ta joue!!


elle rit puis regarda autour d'eu puis lui dit
!

Oui mais je n'est pas peut dormir car je ne savait pas ce que je voualit savoir!!

elle lui sourit,et regarda sean dans les eyux :!
Puis pourquoi il lui demander sa elle pouvait faire la même chose in!!oais de toute facon ses ce qu'elle alalit fairemais avec tendresse!



Oais et toi Monsieur Strong que faite vous ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Sean l'écouta et se frotta la joue..Son pretexte n'était pas très crédible avec cette marque!
Bon..Oui, je me suis peut-être un peu endormi..
Dit-il en rigolant pusi arqua un sourcil
Et que voulais-tu savoir?
Il lui souria puis prit son bouquin pour allez le reposer la où il l'avait trouvé. Il revint quelques secondes plus tard en face de Jess
Ehh bien la même chose que vous Mlle Garner, je fouille à la recherche d'info pour mon article.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Oui....un peu in!!

Elle rit et lui frotta la joue!


Oais sa part pas!


rit de plus belle puis sourit a Sean
et lui dit!


O Melle Garner vous a deja dit que vous eter trés beau!Et melle garner recherche des chose qui peu parraitre initerrsante,
pour un type pour vous


elle rit et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Sean rigola, bon espérons que sa parte d'ici quelques minutes, tant pis!
Oui, juste un peu...
Elle lui fit un compliment, le pauvre Sean était incapable de réponde à ça..Les compliments le fesait rougir affreusement..Bahh elle le connaissait un minimum et savait qu'il serait forcément gêné..Il se reprit et repondit seulement à sa recherche
Des choses ininteressante..Enfaite, vous vous baladiez dans les locaux n'est ce pas Mlle Garner..
il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

Oui monsieur Strong toute
seule dnas les couloirs cela n'est pas dangereux
pour une fille de mon espece!



Elle rit et mit sa main sur la
chaise et regarda autour d'eu !
Ceux petit jeux commencer
a l'amuzer!!
Elle lui sourit et le regarda dans les yeux elel avait dit sa phrase avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:51

Il rigola
Pour une fille de votre genre non, mais si des garçons mal intentionné traîne dans la boite...je vous déconseille de vous balader seul ici..
il lui souria et lui prit la main. Il commençait à se rendre compte de ce qu'était une relation sérieuse te il espérait vraiment qu'elle ne jouerait pas aux plus cons avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:55

Vous me le déconseiller ou ses
plutôt un ordre!


elle rit et sentit que Sean lui avait prit la main,elle eu un coup de chaud,elle lui sourit et attendit cequ'il
allait repondre lel attender sa reponse avec impatience pour une fois ce qui etait a peut prés rare pour jess' amis avec
sean tout etait asser different,elle n'allait pas jouer
avec lui!...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

il réfléchit à comment il allait bien pouvoir tourné sa phrase..
Je ne fais que vous le déconseillez...Mais je ne préfère pas vous voir vous balader dans cette immeuble, surtout seule
un compliment ne fesait de mal à personne
En plus, jolie comme vous êtes..je préfère vous accompagnez...si vous vous balader, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

O m'acompagnier?!je sais pas!O jolie je prend!!

rit et regarda sean avec un petit ai de rien,elle regarda autour d'eu il n'avait personne normale il avait que deux fous pour être la a cette heure si!!

Elle s'approcha de sean le sourire au levres et l'embrassa en passa sa main dnas les cheveux de sean!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Il lui souria et dit
Oui, oui Mlle Garner, vous accompagniez..C'est sympa non?
Il rigola puis elle l'embrassa, il espérait sincèrement qu'il n'y est personne, il ne souhaitait pas interrompre ce moment magique...et puis à cette heure là en principe les locaux étaient entièrement vide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

Elle prolongea ce moment comment dire...qui
n'arrive pas souvent,et ce retira doucement et remit ses pied a plat car elle etait sur la pointe des pieds car sean etait trop grand enfin trop
etait plus grand que jess'!...

Puis elle sourit en lui prennent la main droite!


Oui sa serait sympa monsieur Strong!
Même trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

Il lui souria..il se doutait qu'elle ne serait pas contre..Mais il lui dit:
Enfaite non, je préfererais largement rester ici, mais en votre compagnie bien entendu!
Il rigola, voilà maintenant 5 bonnes minutes qu'ils se vouvoyaient et s'appellaient par leur nom..On se demande bien comment ça allait finir.. ^^ il déposa, comme tout à l'heure un baiser léger et rapide sur ses lèvres et dit..
Vous devriez sincèrement rentré dans votre modeste appartement avant d'être complètement hors-service..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Regarda Sean et rit!

Bon tout d'abord je vais arreter de te vouvoyer Sean!
De deux je vais trainer dans les couloirs seule!
De trois je rigole je vais rentre seule par contre!


Rit et sourit a sean,l'embrasse,et par dans l'un des rayons de livre ou elle ne part pas mais cherche un livre bien sûr,Celui qui pourrait l'aider a trouver ce qu'elle cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

Il rigola et pendant qu'elle partait dans les rayons , il dit
Chercherais-tu à te debarrasser de moi?
Il arpenta lui aussi des rayons à la recherche de Jess'
Si tu rentre je te racompagne, vu l'heure et ce qu'il peut se passer en dehors de cette boite..on ne sait pas vraiment ce qu'il peut arriver..En plus à cette heure-là, tous les bourrés viennent de se faire sortir des bars pour abus de consommation d'alcool!
Il disait celà en rigolant mais au final, il n'avait pas totalement tort! Il marchait toujours dans ls rayons et dit
Tu veux me perdre dans les rayons c'est ça?!
Il rigola s'arrêtant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

Jess qui marcher dans les rayons eu un peit rire mais petit pour pas que sean l'entende,aprés elle marcher
vite mais s'en faire de bruit comme sean cetter
perdue jess etait juste deriere
lui,elle lui fit peur et le regarda
!

O tu tes pas perdue regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

Sean se retourna en sursaut
C'est très malin!
Il détourna sa tête et bailla. Un gros coup de barre se fesait sentir..et dire que le journée n'était même pas commencé. Il regarda de nouveau Jess' les yeux pleins de larmes..Enfin ce n'était pas des larmes..ça le fesait tout le temps quand il baillait..
Tu as donc essayé de me perdre dans les étagères...C'est pas très sympa ça..je m'en souviendrai..
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

Ok souvient toi bien de sa!!!

Le regarde et sourit,et lui dit !!

Puisque tu te souvient de sa moi je m'envait comme une grande fille dehors!

Elle diser sa pour le taquiner,et fit un pas le sourire au lévre et oui jess' adore bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

Quand elle fit un pas en arrière, Sean eut un reflex (ehh oui même à 3h00 du mat' il a des reflex XD), c'est de lui prendre le bras et de l'attirer contre lui.
Tu comptais allez où comme ça?!Et seule en plus?! Fais attention, je vais vraiment finir par croire que tu veux te debarasser de moi! ^^
Il rigola et espérait qu'il se trompait! Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

Moi me débarasser de toi tes malade,
maintenant que je tes eu je te garde!


Rit elle etait colle a sean qui le tenner et lui
sourit et mit sa tête contre son torce!
Bien sûr que non elle ne voualit pas du tout ce
debarasser lui jamais de la vie!!
elle sourit dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:35

Il rigola
ça veut dire quoi ça? "Maintenant que je t'ai eu?"
Il souria et ajouta en plaisantant
Serais-je un objet? C'est genre sur les marchés "Venez acheter le Sean, Pas cher et garantit deux ans! ^^
Il sentit que Jess' se collait contre lui..leur relation serait-elle serieuse..Wahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endors (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endors (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...[Libre]
» Recherches [libre]
» Petite pause [ Libre]
» Besoin d'energie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser