The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:34

Tony arriva devant le new York Times il avait fait nuit blanche à travaillé sur un article qu'il devait rendre aujourd'hui et était plus content de lui même si pour le coup il était completement crevé et ça pouvait se voir surement pour ça d'ailleur qu'il se cahcait dérriere ses lunettes noirs. Enfin il longea le long couloir avant de monter dans les étages mais pris la direction de la salle de café car il en avait plus que besoin même si il ne savait pas si ce mauvais café ferait vraiment de l'effet. Il s'avança vers la machine pusi glissa une piece dans la fente avant d'appuyer sur café noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:53

Cassie qui avait été embauché par le journal temporairement, avait fait ses premiers pas dans les locaux le matin même, elle était heureuse et enjouée. Mais la joie avait vite laissé place à une profonde tristesse quand elle avait eu a faire à une des secrétaires du journal. Elle avait voulu aller voir Tony, mais cette dernière lui avait laissé entendre qu'il était trop occupé pour la recevoir, ne laissant aucun doute sur le sous entendu que ses yeux laissé entendre. Elle n'avait pas eu le cran de demander plus de détails mais elle avait quand même était servi, la secrétaire racontant à quel point Tony aimait occupé son temps libre aux archives avec les jolies filles du bureau, elle même en ayant apparemment fait l'expérience.

Cassie songeait donc déjà à casser son contrat et reprendre le premier vol pour l'Australie le soir même, cependant elle devait faire face la journée. Elle avait envie d'aller boire un café, histoire de se fondre dans la foule qui se trouverait sur les lieux, et de prendre sur elle pour ne pas exprimer son chagrin. c'est alors qu'elle l'aperçu, elle hésita uen fraction de seconde à faire demi-tour, puis elle prit sur elle et s'avança mais ne lui accorda même pas un regard quand il fut servi et qu'elle se servit à son tour. Après tout, ils ne s'étaient rien promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

Tony qui était donc enfin servit se décala apres tout la machine ne lui appartenait pas et il ne devait pas être le seul à s'en servir loin de là. Il prit une gorgée non sans faire une grimace après tout on ne pouvait pas dire que c'était une réussite mais bon au moins ça avait la couleur du café et l'odeur mais pour le gout fallait repasser enfin il allait s'en contenter. Il releva le regard en entendant quelqu'un rentrer et fit un léger sourire en voyant que c'était Cassie. Il la regarda pensant qu'elle viendrait vers lui mais apparement se ne fut pas le cas alors il haussa un sourcil se demandant ce qui se passait enfin c'est vrai qu'il s'était rien promit mais quand même de la a faire comme ci il ne se connaissait pas c'était quand même assez bizarre enfin il se décida à s'asseoir sur un des meuble posait dans la pièce puis la regarda avec insistance.

" Bonjour dis moi tu m'evites volontairement? " lacha t'il il ne pouvait pas rester dans la même pièce qu'elle s'en pouvoir luia dresser la parole bien qu'il était un peu désorienter par la façon dont Cassie l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:16

Les doigts de Cassie se crispèrent légèrement sur son gobelet en plastique quand elle entendit le son de la voix de Tony, elle prit une profonde inspiration avant de lui faire face, mais pas un sourire ne s'affichait sur son visage, d'habitude si radieux. Elle s'en voulait de réagir ainsi comme une gamine... Mais elle avait fait ce qu'elle s'était toujours interdit de faire, elle avait laissé tomber ses défenses et une fois de plus cela lui revenait en pleine face. Elle prit donc un ton qu'elle voulait neutre pour ne pas montrer que cela la touchait, mais on pouvait sentir un voile de déception et de tristesse.

" Non, je ne t'évites absolument pas, je ne voulais pas te déranger apparemment tu es un homme très occupé."

Elle fit une petite moue de la bouche puis se retourna faisant de nouveau face à la machine le regardait relever de l'épreuve de force et elle savait qu'elle finirait par craquer et cela elle ne le voulait à aucun prix. Elle préférait se couper un bras que paraitre faible et surtout lui donner la satisfaction de voir qu'elle s'était attaché à lui plus que comme une simple aventure d'une nuit. Elle rattacha ses cheveux, après avoir poser son gobelet qui commençait à plier légèrement sous la crispation de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

Tony la regardait en fronçant legerement les sourcils d'incompréhension peut elle avait elle eu une mauvaise matiné même si il se faisait pas bien tard, il reprima un bailement avant de boire à nouveau une gorgée de son café en entendant la réponse de la demoiselle. En entendant le son de sa voix, il fit une legere moue ne comprenant pas vraiment pourquoi elle se comportait comme ça avec lui alors que la derniere fois qu'il s'était vu ça avait vraiment était différent mais peut etre pas pour elle. Il fronça les sourcil de nouveau ne comprenan tpas ou Cassandra voulait en venir.

" Euh tu m'expliques ce soudain changement d'attitude parce que je suis pommé je t'avoues " dit il en se redressant et en s'avançat vers elle pour se rapprocher car bon parlait avec Cassie en étant assis à l'autre bout de la piece n'était pas forcement le meilleur moyen pour avoir une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

Quand elle le sentit se rapprocher d'elle, elle s'esquiva, elle avait peur de craquer si il se tenait trop prêt d'elle, et elle se mordit la lèvre devant la mine d'incompréhension du jeune homme et surtout sa demande d'explication. Que devait-elle dire qu'elle avait mal parce qu'elle avait cru que c'était plus que l'ihstoire d'une nuit entre eux? Elle allait se ridiculiser, c'était sure et elle n'avait plus que ca pour elle, sa fierté, son amour propre, elle ne lui concederait pas si facilement, c'était sure.

" Quel changement d'attitude? Ne t'inquiètes donc pas, je suis une grande fille et je sais parfaitement que les mecs dans ton genre n'aime pas qu'on les colle sous prétexte qu'on a passé la nuit avec eux, mais j'étais au courant. Et puis je suis sur que la salle d'archives n'attends que toi." lacha-t-elle sur un ton sec et même un pe umordant, c'était la Cassie sauvage et blessée qui se laissait aller, celel qu'elle avait cru pouvoir oublier dans ses bras, elle se mordit l'intérieur de la joue, sentant les larmes commençait à lui monter aux yeux. Elle devait fuir au plus vite, avant de jouer sa gamine puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Tony la regarda esquivait alors qu'il s'approchait bon ok alors la il était completement pommé en plus il avait des heures de sommeil de retard ce qui n'arrangait mais alors rien XD Il croisa les bras apres avoir posé son café et la regarda attendant des explications faut dire que le manque de sommeil le rendait grincheux et la voir si distante de lui commençait à lui taper sur les nerfs Rolling Eyes Sa machoir se crispa en entendant les paroles de Cassandra alors elle le voyait aussi comme ça, un mec qui n'en avait rien a faire ok c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment vécu de relation sérieuse mais il pensait que Cassie se serait rendu compte qu'il ne s'amusait pas avec elle mais apparement ce n'était pas le cas.

" Un gars dans mon genre? Ok je vois enfin j'aimerais bien que tu sois un peu plus clair car tu t'es reveillé ce matin en te disant qu'en faite j'étais un salaud ou alors c'est une idée que tu te fais de moi depuis le début? " dit il en la regardant avec un visage peu amène. " moi qui me demandait ce que tu pouvais faire en ce moment je ne me doutais pas que tu puisses te dire que je n'avais pas été des plus sérieux cette nuit là " dit il en reprenant son gobelet pour le jeter et se prendre un autre café il en avait besoin enfin il avait besoin d'un truc plus fort mais dans la boite il n'y avait pas vraiment d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

Cassie crispa les machoires mais la tension accumulé fut la plus forte aux paroles du jeune homme, et quelques larmes commençèrent à s'échappait de ses yeux noisettes. Elle posa sur lui, un regard d'une profonde tristesse, non elle n'avait jamais cr uque c'était un salaud même quand son monde s'était écroulé une heure plus tôt, non elle s'était juste dit qu'elle s'était investi plus qu'elle n'aurait du, et elle s'en voulait surtout à elle plus qu'à lui. Elle allait répondre, d'une voix tremblante, qu'elle n'avait qu'une envie s'était se blottir dans ses bras quand la secrétaire qui lui avait transmis la nouvelle pointa le bout de son nez, elle l'aperçu assez tôt pour pouvoir se tourner et cacher ses larmes.

" May... Mr Mayers, je supposes que votre secrétaire vous a fait part de ma visite que vous avez du manquer à cause de votre trop plein d'occupation." dit elle d'un ton neutre, et buvant une gorgée de son café, et regardant par la fenêtre, la vue impérieuse de New York, la grande pomme " j'étais venue vous informez que malgré la formidable opportunité que me donnes votre journal, je suis dans l'obligation de refuser cette offre, on m'a proposé un voyage en Europe, un itinéraire photo de 6 mois" mentit-elle d'un ton convaincant et s'en flattant.

La secrétaire ayant assister à la fin de la conversation, un sourire charmeur sur les lèvres à lattention de Tony les salua tous les deux, non sans quitter du regard notre jeune reporter, certains aurait même dit dévorer, ce qui n'échappa à Cassie quand cette dernière se retourna pour leur faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Tony regardait VCassie et vit les larmes perlaient sur ses joues alors la sa machoire se crispa un peu plus. Il avait louper un épisode ou quoi car la il était pommé de chez pommé était ce luiq ui la faisait pleurer pourtant elle ne quittait pas ses pensées et il ne voyait pas ce qu'il avait pu bien faire pour qu'elle soit toue chose ce matin. Il baissa le regard en fronçant toujours les sourcils se demandant ce qui avait bien pu se passer depuis cette derniere nuit mais rien ne lui venait en tête il ne voyait absolument pas ce qui avait pu se passer e même temps ila vait beaucoup été pris à cause de son dernier article. Il releva le regard en la voyant se retourner puis apperçut une des secretaire faire son entré elle tomabit mal celle là alors il lui jeta un regard noir puais detourna de nouveau son regard sur Cassie quand elle reprit la parole.

" Non j'en savais rien je viens d'arriver Cassandra, j'ai passé la nuit à planché sur mon article et je t'avoues que je comprends rien " dit il en rejettant un regard à sa secretaire qui apparament le dévoré des yeux il fit une legere grimace de dégout avant de croiser les bras " Je supposes que c'est un oublies non? enfin vous saez si vous n'êtes pas capable de passer mes messages je vois pas pourquoi vous etes dans cette boite vous feriez mieux de vous recycler " dit il assez durement avant que Cassie reprenne la parole.

" Hein mais non tu ne peux pas... enfin je pensais que tu adorais l'idée de venir travailler dans ce journal " il regarda La secretaire qui lui faisait toujours des sourires " vous n'avez rien de mieux a faire " dit il en s'avançant vers la secretaire " retournez travailler c'est pour ça que vous etes payé deja que vous en foutez pas bien lourd "

Il reporta son regard sur Cassie attendant que la secretaire s'en aille maizs apparement elle n'était pas préssé pourtant Tony voulait parler seul à seul avec Cassandra, il ne voulait pas qu'elle parte et devait clairement lui dire qu'il tenait plus à elle que ce qu'elle pouvait imaginer même si ça ne marchait que dans un sens au moins elle serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:35

Cassie n'avait pas vraiment envie de faire part de ce qu'elle ressentait devant un tel auditoire, la secrétaire se moquerait bien d'elle et cela ferait vite le tour de la boite, enfin quand Tony prit la parole, elle se trouva un peu déconcertée de ce qu'elle entendait, elle se mordit la lèvre, l'idée que cette femem mentait lui avait certe effleurait l'esprit mais cela était tellement plus simple de croire qu'une fois de plus, elle avait accordé sa confiance et qu'elle se l'était fait renvoyer en pleine face, elle en avait tellement l'habitude, elle voulait sortir, elle commençait à étouffer légèrement.

Quand à la secrétaire, elle afficha un regard visiblement surpris en entendant Tony parlait ainsi, après tout il était toujours charmant avec les femmes du journal Rolling Eyes


" Mr Mayers, vous nous aviez indiqué que vous ne deviez être dérangé sous aucun prétexte, c'est pourquoi je n'ai pas jugé nécéssaire de vous informé de la visite de mlle grant après tout cette dernière n'est pas..." elle lança un regard en direction de Cassie assez mauvais, elle lui en voulait de recevoir le courroux du mec qu'elle était bien décidé à mettre dans son lit Rolling Eyes " un membre officielle du journal."

Puis avec un visage décidée, n'étant pas prête à lacher le morceau, elle répliqua.

" Je suis sur mon temps de pause, et vous n'avez pas le pouvoir de me l'enlever, pas comme mes vetements... Après tout ca ne vous a pas beaucoup géné, le mois dernier." dit elle toisant Cassie avec un sourire victorieux.

Cette dernière n'en pouvait plus et était au supplice d'entendre de telle chose, elle se trouvait à la fois stupide mais en même temps tout semblait plus clair, alors elle fixa la secrétaire et dit d'un ton très calme, non sans un léger sourire en coin.


" Les erreurs de jugements, ca arrive à beaucoup de personnes, et pour le coup, je crois que j'en ai fait une ..." puis jettant un regard à Tony " et apparemment toi aussi." ajouta-t-elle avec malice.

Elle se rapprocha de Tony et puis le regarda dans les yeux.

" Je suis désolée, Mayers, je devrais apprendre à me faire confiance, mais c'est dur tu sais."

La secrétaire regardait cette scène se déroulait devant ses yeux mais ne semblait pas prête à lacher son bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:47

Tony regardait toujour sCassie l'enervement était au plus au point voyant que la secretaire ne se decida pas à partir alors qu'elle voyait tres bien qu'elle dérangeait. Tony la regarda de nouveau avec un visage peu amène au dire de la secretaire.

" Ne pas etre déranger sau si c'était Melle Grant mais ça vous l'avez surement oublié aussi vous savez faudrait vous faire greffer un nouveau cerveau parce que là ça devient plus possible." dit il en la regardant avant de secouer la tete legerement, elle començait çà lui porter sur les nerfs et c'était pas vraiment le moment.

" Hum ah ouais? du coup c'est moi qui est besoin d'un cerveau désolé mais je m'en rappelle pas vous etes sur et certaine de ça? " il fronça legerement les sourcils ça ne l'avait pas marqué surement un coup vite fait enfin c'était pas la question " enfin c'est du passé Mademoiselle faudrait vraiment passé à autre chose mais vous inquiétez pas on va pas vous deranger plus longtemps sur votre temps de pause. " il reporta son regard sur Cassandra c'est elle qui lui importait le plus. Il lui prit la main et lui fit un clin do'iel accompagné d'un sourire.

" si on allait un peu au calme? " dit il à cassie "Je vais dans mon bureau et je ne veux etre dérangé sous aucun prétexte vous avez enregistré? " demanda t'il à la secretaire ne passant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

Cassie se retenait de pouffer de rire devant la tête de la secrétaire au fur et à mesure des paroles de Tony, elle se mordit la lèvre et quand il lui prit la main, elle se sentit tout bête de voir un large sourire s'affichait sur son visage à cause d'un si simple contact. Elle était définitivement une cause perdu mais elle acquièsça silencieusement avant de le suivre à son bureau.

La secrétaire quand à elle fulmina en les voyant partir main dans la main et se promit de faire payer son petit air arrogant à cette fille qui s'était arrangé pour se rendre assez intéréssante auprès de Tony, il était à elle Rolling Eyes pas à cette pimbeche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]   Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un café avant tout [ pv Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser