The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec Cassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Arrive avec Cassie Empty
MessageSujet: Arrive avec Cassie   Arrive avec Cassie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:12

Tony tenait toujours Cassandra par la main, il n'avait pas completement compris ce qui c'était passé a la salle de pause mais bon il avait la tete un peu dans le paté surement le manque de sommeil mais il allait pouvoir en discuter au calme et au moins ils ne seraient plus déranger constament. Il la laissa entrer avant de fermer la porte dérriere eux et de la regarder avec un léger sourire.

" Tu voudrais pas me faire un résumé de ce qui vient de se passer parce que je penses que j'ai loupé certains détails " dit il en passant une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Arrive avec Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cassie   Arrive avec Cassie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

Cassie entra dans le bureau de Tony à sa suite et quand il lui demanda ce qu'il venait de se passer au juste, elle baissa les yeux, ayant honte d'elle et de ce qu'elle avait pu penser. Elle s'approcha de la fenêtre et regarda la vue, évitant ainsi d'affronter son regard.

" Je suis passé te voir ce matin et ... cette fille m'a dit que tu étais occupé... avec une fille." dit elle d'une voix hésitante " je sais que j'aurais pas du la croire ... mais après tout, on ne s'était rien promis et puis..."

Elle n'avait pas envie de s'étaler sur ses problèmes de confiance, elle ne se sentait pas encore prête, elle haussa donc la tête dans un petit signe désolée, en le regardant de nouveau avec appréhension.

" J'ai vraiment été stupide, je l'admets, je sais pourtant que t'es un type bien, crois moi, je ne doutes pas de ça une seule seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Arrive avec Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cassie   Arrive avec Cassie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:34

Tony se posa le long de la porte et fit une moue en entendant les paroles de La jeune femme avant de crisper legerement la machoire de quel droit elle avait été raconté des mensonges à Cassandra. Il soupira legerement avant de secouer legerement la tête.

" Non en fait j'ai bossé sur un article que je devais rendre aujourd'hui et j'y ai passé toute la nuit c'est pour ça que je lui avais demandé de ne pas me déranger pour rien de plus " dit il en s'approchant de Cassandra avant de passer ses bras autour de sa taille. " Il n'y a qu'une femme qui n'a pas quitté mes pensées ces derniers jours et c'est toi" dit il en lui faisant un sourire

Il regarda par la fenetre un instant avant de reporter son regard sur Cassie. "enfin tu sais je ne t'en veux pas apres tout tu connais mon passé et j'aurais pu avoir fait ça mais c'était avant " dit il en plongant son regard dans ce lui de la jeune femme. Il avait terriblement envie de l'embrasser ça lui avait enormement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Arrive avec Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cassie   Arrive avec Cassie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:51

Cassie se sentit stupidement soulagée de l'entendre dire que d'occupation, il s'agissait d'un article, elle respirat plus normalement et quand il lui dit qu'une seule femme n'avait pas quitté ses pensées ses derniers jours, elle le regarda avec un petit sourire timide.

" Ah oui, qui?" demanda-t-elle avec une petit voix pas assurée, mais ne même temps soulagée, elle n'avait finalement pas rêvée ce qui s'était passé entre eux, ils avaient été si proches cette nuit là, qu'elle avait laissé son masque tomber et qu'elle s'était si vite emporté ce matin quand elle avait entendu ça.

" Non, je n'avais pas à ta juger en fonction de cela, c'est juste que je ... enfin ... toi et moi, je sais que j'ai dit que j'étais nulle pour ce qui s'agissait des relations...mais j'ai envie...enfin...pour moi c'était plus qu'une nuit et ... j'étais jalouse." dit elle baissant le regard honteux, elle venait de se mettre à nu devant lui, elle était mal assurée, c'était tellement pour elel que de mettre sa confiance ne quelqu'un mais il l'ignorait car il ignorait encore otut de son passé.

Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme et ferma les yeux, savourant cet instant elle était si heureuse d'être l àdans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Arrive avec Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cassie   Arrive avec Cassie Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Tony la regarda et fit un sourire en coin en entendant sa question bien sur il s'agissait d'elle qui d'autre aucune autre fille lui avait fait cette effet avant et dans tout les sens du terme. Il fit une moue en faisant mine de réfléchir pour la taquiner un peu avant de la regarder plus sérieusement plongeant son regard dans le sien.

" C'ets toi bien sur je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je n'ai pas arrété de penser à toit d'ailleur j'ai mis un moment avant de pouvoir me concentré sur mon article surement pour ça que j'ai mis la nuit avant de le finir " dit il avec un léger sourire puis il posa un baiser sur son front. Il posa une main sur sa joue dans un geste tendre.

" Oui je sais et ça va pas etre facil pour toi je te previens de suite mais tu sais même si je suis enfin je respectes quand même les femmes et je peux t'assurer que tu es la seule qui compte pour moi et rassures toi pour moi aussi cette nuit à était plus que une nuit passait avec une jolie fille même si tu es une jolie fille" dit il avec un sourire en coin.

Il la serra contre lui quand ellese blotissa dans ses bras fermant legerement les yeux et posant sa tete contre la sienne enfin si il retait commeça il allait finir par s'endormir alors il secoua legerement la tete avant de rouvrir les yeux.

" Au fait c'était serieux le fait que tu partes? " dit il en la regardant un peu plus serieusement car il n'avait aucune envie de la voir partir pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Arrive avec Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cassie   Arrive avec Cassie Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

Elle eut un petit sourire bat et grimaça de se voir aussi heureuse, elle n'en avait guère l'habitude mais ce qu'il lui disait la toucher vraiment, elle savait que les choses ne serait pas de tout repos, mais elle avait tellement envie de partager ça avec lui. Elle le regarda de nouveau avant de répondre, avec un petit sourire.

" Je vais m'en vouloir alors, je sais que ton boulot est important à tes yeux, mais je dois dire que savoir que tu penses à moi n'est pas pour me déplaire." dit elle avant d'effleurer ses lèvres d'un baiser, cela lui avait tellement manqué

" Je sais que je suis une chanceuse et que pour le coup je m'expose à des jalousies, mais je suis prête à supporter tout ça pour être dans tes bras comme je le suis maintenant..."
puis elle sentit une drole de sensation se nicher au creux de son estomac quand il lui avoua que pour lui aussi ca avait été plus qu'une simple aventure d'une nuit " Tu me trouves jolie?" dit elle en prenant le partie de la taquinerie comme elle savait si bien le faire

Elle était niché dans ses bras et quand il posa sa dernière question, elle grimaça honteuse de novueau de lui avoir menti alors qu'elle n'aurait pas du, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, c'est ce qui lui avait semblait raisonnable sur le coup.

" Non, je t'ai mentie, je n'aurais pas du mais je... c'est ce que je fais toujours en cas de crise." dit elle n'osant affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Arrive avec Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cassie   Arrive avec Cassie Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

Tony la regarda et fit un sourire en la voyant elle même sourire, ça faisait plaisir a voir faut dire qu'il ne voulait plus jamais la voir pleurer car ça l'avait vraiment touché tout à l'heure et Tony ne voulait pas qu'elle pleure pour lui ou pour eux et leur relation il ferait tout pour la rendre heureuse car a vrai dire il aimait son sourire.

" Non au contraire c'est une bonne chose car tu m'as permit de me tenir éveillé sinon je penses que j'aurais pas tenu le coup même si je t'avoues que la j'irai bien dormir " dit il avec une moue en la gardant dans ses bras avant de prolonger le baiser qu'elle lui donnait.

" Je veux juste que tu es confiance en moi je veux dire tout ce qui te reviendra aux oreilles fait parti de mon passé et rien que mon passé mais tu es mon présent.. et mon futur " dit il tendrement en passant une meche de ses cheveux dérriere son oreille. " Oui vous etes la plus belle femme que je connaisses melle Grant " dit il avec un leger sourire avant de l'embrasser à nouveau mais cette fois ci tendrement voulant gouter au gout de ses lèvres.

Tony pourssa un petit soupir de soulagement en apprenant qu'en fait elle ne partait pas sinon il l'aurait retenu enfin tentait de toute manière.

" Tu sais je preferes quand même ça car j'aurais eu du mal non en fait j'aurais pas pu te laisser partir efin je sais que tu aimes voyager mais... " dit il en plongeant son regard dans celui de Cassandra il se sentait tout chose et n'avait jamais ressentit ça avant ça faisait une drole de sensation au creux de son estomac et ne pouvait pas mettre de mot sur ce sentiment, il laissa son regard plongé dans le sien profitant de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Cassie Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cassie   Arrive avec Cassie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie's topic
» Ce saoul[avec courtney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser