The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Fin de soirée [Tyler] Empty
MessageSujet: Fin de soirée [Tyler]   Fin de soirée [Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

Carrie tourna la clef dans la serrure puis ouvrit la porte de son appartement. Elle s'effaça et d'un geste invita Tyler à entrer.

"Après toi."

Son logement était plutôt petit, c'est vrai, mais elle l'avait plutôt bien aménagé. La décoration était simple et sobre, mais elle avait réussit à donner à l'ensemble une impression de confort, afin de s'y sentir vraiment chez elle. C'est c'était plutôt en désordre, le salon surtout puisque c'était la pièce où elle travaillait. La particularité de cette pièce d'ailleurs, c'était le fait que les mures soient tapissées d'articles de journaux découpés. En fait c'était tous ceux qui avaient marqués la jeune femme et au lieu de les ranger dans des boîtes, elle les punaisait sur le mur. Son bureau était couvert d'articles qu'elle rédigeait, certains pour son travail et d'autres pour elle-même, sur des sujets d'actualité ou plus personnels, comme le dernier qui portait sur sa mère biologique. La salle de bain était sans doute la seule pièce parfaitement rangée. Dans sa chambre il y avait pas mal de vêtements étalés sur le lit et dans la cuisine on voyait qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire la vaisselle.

"Encore désolée pour le désordre, j'ai pas souvent le temps de ranger et je reçois rarement de monde."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Fin de soirée [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Tyler]   Fin de soirée [Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:59

Tyler pénétra dans l'appartement de la jeune femme, quand elle lui fit signe, il regarda les alentours, il était étonné de voir la décoration, en effet il n'avait guère imaginé l'endroit ainsi. Elle était vraiment passioné par son boulot à un point qu'il n'imaginait même pas apparemment.

Il remarqua aussi le désordre, ce qui ne le choqua pas outre mesure, mais lui était ce qu'on pouvait appellé quelqu'un d'ordonné, chaque chose avait sa place chez lui et jamais rien ne trainé, mais il n'était pas non plus maniaque au point d'avoir la pulsion de ranger un livre ou un cd qui se trouvait ailleurs qu'à sa place.


" Pas de soucis, Mam'zelle, je comprends après tout avec tous les articles qu'on vout donne à retravailler, cela ne doit guère être simple de prendre le temps de ranger." dit il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Fin de soirée [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Tyler]   Fin de soirée [Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:25

La jeune femme entra derrière lui et referma la porte d'entrée à clef. Ca lui faisait un peu bizarre qu'il soit là, elle ne recevait jamais personne et du coup elle se sentait un peu mal à l'aise. Sans savoir pourquoi, ce qu'il pourrait penser de son appartement la rendait anxieuse.

"Tu veux quelque chose à boire ou à manger, ou n'importe quoi d'autre?"

Et puis elle se rendit compte qu'elle portait toujours sa veste sur les épaules. Elle la retira et se tourna vers lui.

"Je vais la suspendre sur le porte manteau, à moins que tu ne préfères la garder."

Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était complètement absurde, pourquoi voudrait-il garder sa veste alors qu'ils étaient à l'intérieur? Elle aut un rire un peu embarassé.

"Désolée, je crois que je ferais mieux de me taire."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Fin de soirée [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Tyler]   Fin de soirée [Tyler] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:33

[me revoilou un peu xD non non je t'oublies pas Very Happy]

Tyler après avoir regarder les lieux se retourna vers la jeune femme, un fin sourire dessinné sur ses lèvres, ses dents blanches légèrement découverte, il sentait bien qu'elle n'était pas forcément à l'aise.

" Non, je te remercies, je n'ai pas vraiment faim ou soif d'ailleurs."

Quand elle lui proposa, il retira sa veste pour lui donner, puis eut un sourire amusé, il ne savait pas qu'il l'intimidait à ce point.

" Non, je te la donnes, miss."

Puis il se rapprocha d'elle, et passa ses bras autour de sa taille, avec un léger sourire en coin, il plongea son regard azur dans celui de la jeune femme, et déposa un baiser sur son front.

" Ne t'inquiètes pas, j'ai pas l'air comme ça mais au final, je suis moins terrible que ce que prétends la rumeur, tout est parfait cette soirée, ton appart et surtout toi."

Il enleva une de ses mains de sur sa hanche pour la poser sur la joue de la jeune demoiselle, et se pencha pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Fin de soirée [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Tyler]   Fin de soirée [Tyler] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:44

[J'espère bien Very Happy ]

En fait ce n'était pas vraiment lui qui la mettait mal à l'aise, plutôt le fait qu'il soit là, dans le lieu où elle vivait et où se trouvait un peu d'elle en quelques sortes. Elle-même trouvait cette réaction stupide, mais ne pouvait pas s'empêcher d'appréhender ce qu'il penserait de son appartement.
Elle sourit lorsqu'il lui donna sa veste, elle était très touchée par ce geste, bien plus que s'il avait dépensé des fortunes pour lui offrir n'importe quel cadeau.

"Merci."

Elle se serra contre lui lorsqu'il la prit par la taille. Elle eut un sourire amusé à ce qu'il lui dit ensuite.

"Attends de me connaître mieux avant de dire que je suis parfaite."

Puis son regard se fit plus tendre.

"C'est plutôt toi qui l'es."

Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa. Il réussissait en quelques mots et gestes simples à la rassurer comme personne. Elle n'en revenait pas de ce qui lui arrivait à elle, à qui il n'arrivait d'habitude jamais rien de vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Fin de soirée [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Tyler]   Fin de soirée [Tyler] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:12

[Ben oui non pas quand même, juste feignant Rolling Eyes ]

Il se recula après le baiser et avait ce petit sourire en coin dont il ne se départissait pas depuis un moment déjà, il avait l'air stupidement heureux, mais heureux, et c'était le point essentiel de l'affaire.
Il ne parvenait pas à détacher son regard de celui de Carrie, il était comme aimanté, il n'avait jamais cru pouvoir trouver quelqu'un avec qui il se sentes libre d'être lui et en quelques heures elle avait réussi à lui faire croire que c'était possible
.

" Mais je suis reste convaincue que tu es parfaite même avec tes défauts, d'ailleurs ce sont les défaut qui rendent notre imperfection si parfaite, tu sais j'ai mon lot aussi de défaut, un bon paquet à vrai dire." dit il sur un ton amusé

Puis posant son front contre celui de la jeune femme dans un geste tendre.

" Non, crois moi je suis loin de l'être mais j'essaye de faire de mon mieux pour être à la hauteur de ce que tu mérites, ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Fin de soirée [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Tyler]   Fin de soirée [Tyler] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:39

[Je connais ça Laughing ]

Carrie ouvrit les yeux en souriant, ce sourire qui ne l'avait quasiment pas quittée depuis le début de la soirée. Tout s'était enchaîné si rapidement qu'elle avait encore un peu de mal à y croire. Pourtant il était là, tout près d'elle et elle se sentait plongée dans ses yeux bleus.
Elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire. En quelques mots, il avait réussi à exprimer ce qu'elle ressentait.

Puis elle eut un regard affectueux à ce qu'il lui dit ensuite. Son front contre celui de Tyler, elle le regardait dans les yeux.


"Tu es parfait pour moi. Avec tes défauts autant qu'avec tes qualités."

La jeune femme n'avait encore jamais dit ce genre de choses à personne. Elle ne pensait pas mérité plus qu'une autre, elle ne s'était jamais trouvé particulièrement extraordinaire, même si elle ne se sous-estimait pas pour autant. C'est juste que personne encore ne l'avait regardé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Tyler]   Fin de soirée [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernissage [pv Tyler]
» Tyler Johnson [ADMIN]
» Premier jour! (pv Tyler)
» Fais le service [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser