The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée mouvementée [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyana S
Invité




Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée [ Libre ]   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

Ily était au bar, à laver ses verres comme elle en a l'habitude. Le bar était plutôt agité ce soir, il y avait beaucoup de monde ! Certains étaient d'ailleurs plus sympatiques que d'autres ! Mais sa, elle en avait l'habitude aussi !

Alors qu'elle essuyait son dernier verre, un homme assis au comptoir, n'avait pas l'air très bien et lui demanda quelques conseils avant d'être totalement saoul. Ily de nature généreuse, l'écouta attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ Libre ]   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

Tony qui était venu boir eun verre tranquilou s'apperçut qu'en fait c'était pas vraiment la soirée en effet le peuple était de sorti ce soir XD Enfin il était au comptoir assis à coté d'un autre gars completement saoul qui avait l'air de tenir la discution à la serveuse Rolling Eyes Tony jeta un coup d'oeil et fit un sourire en coin surement que la demoiselle avait l'habitude de ce genre de situation mais Tony se demanda si lui aurait la patience surement pas. Il reporta son regard sur son verre de voulant pas les déranger et pris une gorgée de son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S
Invité




Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: rep   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:33

Ily essayait tant bien que mal de comprendre l'homme qui lui parlait. Mais cela devenait de plus en plus dur, car il était de moins en moins clair ! Elle regarda alors autour d'elle pour vérifier que tout ses autres clients allaient bien ! Appriori, malgré le monde, tout se passait relativement bien ! Soulagée, elle observa les autres personnes assises au bar et aperçut un jeune homme qui souriait en regardant l'homme qui lui parlait.
Elle prit alors son courage à deux mains et lui retira son verre du bar pour éviter que son état empire. Mais l'homme n'était pas vraiment de cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ Libre ]   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Tony regarda la jeune femme retirait le verre au mec qui apparement n'était pas du même avis, Tony bu le reste de son verre en une gorgée avant de se tournait vers le type qui allait s'en doute poser des probleme à la jeune femme.

" Ok mec tu ferais mieux de rentrer chez toi maintenant " dit il en se levant pour faire lever le mec " Tony le regarda avec son regard peu amène avant de se tournait vers la demoiselle.

" Vous voulez appeler un taxi pour ramener monsieur chez lui " dit il avaec un leger sourire mais le type n'était pas décidé à se laisser faire apparement car il donna une droite à Tony. Tony se redressa pusi s'essuya la lèvre avant de faire rendre le coup au poivreau qui tomba assomé par terre. Tony se pencha pour s'assurer que le type était juste assomé pusi se redressa en passant sa langue sur sa levre coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S
Invité




Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: rep   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

Ily décrochait son téléphone en regardant toujours les deux jeunes hommes lorsque, elle vit l'un d'entre eux se faire frapper.

Et merde ! tenant le téléphoneNon, non je suis désolée ce n'était pas à vous que je parlais ! Je voulais juste savoir s'il serait possible de m'envoyer un taxi au Lonehawk bar s'il vous plaît, c'est pour un homme qui n'est pas en état de conduire ! attendantC'est bon ? Oui, d'accord merci, au revoir !

Elle raccrocha puis elle attrapa sa trousse à pharmacie sous le comptoir et la tendit au jeune homme.

Est ce que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ Libre ]   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

Tony regarda la jeune femme apparement elle avait réussit à avoir un taxi pour rapporter le type qui était toujour sà terre. Tony prit le mec pusi le posa sur un des fauteuils apres tout il allait pas le laisser par terre. Il revint vers la jeune femme et declina la trousse à pharmacie.

" Vous auriez pas juste un peude glace sinon je vais avoir la lèvre d'un boxeur " dit il avec un leger sourire, Tony ne s'était pas imaginer venir pour virer un poivreau mais bon en même temps il connaissait assez bien ce genre de type et savait qu'il aurait cherché des noises à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S
Invité




Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: D'acc   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Ily lui répondit en souriant:

Bien sûr, je vais en chercher.

Elle se dirigea vers l'arrière salle et en revint avec un sac de glace qu'elle venait de prendre en frigo, puis elle lui tendit:


Tenez. Et je voulais vous remercier pour votre aide même si cela a été à vos dépends ! en souriant Je vous offre une conso gratuite au choix pour le coup ! Le jeu de mot n'était pas volontaire ! en rigolant Il faut vraiment que je recrute du personnel, c'est plus possible, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde tout les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ Libre ]   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:29

Tony prit le sac de glace et le posa sur sa lèvre en faisant une legere grimace pusi fit un leger sourire à al jeune femme.

" Merci M'zelle " Il jeta un oeil sur le type qui apparement était parti pour faire sa nuit puis reporta son regard sur la jeune femme. " Oh mais de rien apres tout je ne pouvais pas le laisser sans prendre à vous enfin ça doit pas etre facile pour vous faudrait voir à engager un videur. " dit il avec un leger sourire avant de poser le sac à glaçon. " et pour le verre alors je veux bien un whisky sans glace M'zelle, merci "
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S
Invité




Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: rep   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

C'est parti pour un whisky alors !

Elle attrapa la bouteille, un verre, elle y versa du whisky puis le tendit au jeune homme :

Et voilà ! Un whisky sans glace !
en souriant Et oui, je sais pour le videur mais les postulants se font bien rare ! Toute façon j'ai une batte de base ball et un joujou électrique pour les figer sur place ! Et de toute façon, j'essaie de créer le moins de problèmes possible ! Enfin, c'est les risques du métier !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ Libre ]   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

Tony prit le verre et la remercia avant de boire une gorgée avant de faire une légère grimace l'alcool ne faisant pas de bien sur sa lèvre coupée.

" Merci M'zelle, Oui enfin je suis sur que ça doit se trouver tyu devrais mettre une annonce à l'entrée de ton bar apres out il y a du monde qui y vient alors tu trouveras peut etre ton bonheur. " dit il avec un leger sourire avant d'appercevoir un autre type rentrer en fai til s'agissait du chauffeur de taxi qui était venu se présentait pour savoir lequel des types était son client. Tony fit un signe de tête avant de désignait le seul type de la salle qui était completement avachis sur une des banquettes.

" Je vais vous aidé à le mettre dans le taxi " dit il en reposant son verre et en fouinant dans les poches de la veste du type pour trouver son adresse. " avant de le descendre reveillez le je suis sur qu'il aura deja un peu désoulé " Il tendit de l'argent au chauffeur avant de l'aider à embarquer le mec completement saoul pusi il revint s'asseoir au bar pour siroter de nouveau son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S
Invité




Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: rep   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Ily fut soulagée de voir l'homme enfin sortit de son bar ! Ces situations, elle ne les appréciait pas vraiment, même si elle n'avait pas particulièrement peur, elle ne se sentait vraiment pas à l'aise ! Alors c'était décidé, demain, elle mettrai en marche son recrutement ! Elle se mit à nettoyer le bar, lorsque de nouveaux clients avec de nouvelles commandes se mirent à arriver. Ce soir, c'était vraiment la folie ! Mais Ily était tout de même contente de voir que son bar avait un tel succès ! Elle prit les commandes avec le sourire et elle les servit toujours en souriant ! ( règle du métier !) Ily revint au bar et obersa le jeune homme qui l'avait aidé, et timidement, elle lui demanda:

Excusez moi, mais on ne se serai pas déjà vu quelque part ? Vous me rappelez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mouvementée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ Libre ]   Soirée mouvementée [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'endors (libre)
» Recherches [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser