The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:20

Ty avait décidé de passer au Lonehawk, peut être y croiserait-il la patronne des lieues et accesoirement amie qui lui passerait surement un savon magistrale pour ne pas lui avoir parler de son départ, mais quand il arriva il constata que la patronne n'était pas là, il s'asseya néanmoins et commanda un whisky sans glace, et regarda les alentours, pas de visage connu, en même temps, il n'avait que de très rare amis avant son départ. Il commença à siroter son verre, tout en se perdant dans ses pensées, il songeait déjà à son prochain départ, son prochain reportage, il vivait à trois cent à l'heure dpeuis la fameuse prise d'otage qui avait bouleversé sa vie et celle des employés du NYT, il avait prit sur lui pour ne pas que ce second traumatisme l'enferme de nouveau dans une prison de cauchemards non il avait prit au contraire le contre pied, et avait remis le pied à l'étrier.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Léna Evans

Léna Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

Léna avait déscidé de sortir un peu ce soir faut dire qu'elle ne connaissai pas encore grand chose à cette ville mais ce bar était pas très loin de chez elle alors elle l'avait repéré en venant s'installer dans son appartement. Elle poussa donc la porte et passa la tête pour voir si il n'y avait aps que des gens louchent ici faut faire attention aux endroits mal famés regle numéro un que son pere lui avait dit avant de la laisser partir et y en avait tout une liste de ses regles Rolling Eyes
Enfin Léna se decida tout de même à s'approcher et alla s'asseoir sur un des tabourets mais ne fit pas attention et tribucha sur un pied de tabouret et buta dans un homme qui faisait le double de sa carrure voir le tripple. Elle relva le regard et ne pule voir que de dos mais ça lui allait très bien. elle murmura un je suis désolé avant de s'asseoir à coté de celui ci mais sans le regarder vraiment de peur qu'il riposte Rolling Eyes Elle commanda un lait fraise à la serveuse puis poussa un petit soupir mais cette fois car elle était contente d'enfin pouvoir vivre sa vie comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:38

Tyler sentit quelqu'un le percutait et se retourna légèrement pour voir une petite blondinette qui semblait apeuré, il pouvait dire d'instinct qu'elle n'était pas d ucoin, mais le plus étonnant l'attendait encore quand il vit cette dernière commandé un lait fraise, non mais on avait tout vu, il ne pu s'empecher de rire légèrement. Elle semblait vraiment jeune, pour se trouver dans un endroit pareil, tout du moins c'est ce qui lui sembla à première vue, mais quand il aperçu son visage, il pu constater qu'elle avait quand même la vingtaine. Il eut un étrange sentiment de familiarité mais ne put mettre de nom dessus, il secoua la tête légèrement, des jolies blondes après tout, ca courait les rues à NY, alors il n'y preta pas plus attention que cela au final, il lui dit cependant pour la rassurer alros qu'elel semblait terroriser.

" Y a pas de mal, c'est pas avec votre carrure que vous risquez de me faire grand mal, et mon whisky est intact alors c'est le principal." dit il avant de retourner à son verre et à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Léna Evans

Léna Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:48

Léna était tranquilement assise au comptoir et attendait son lait fraise bien sagement quand elle apperçu une soucoupe avec des cacahouette, elle se mordit legerement la lèvre avant d'essayer de l'attrapper biens ur son bras était trop court. Elle fit une moue et alors qu'elle s'élancer pour enfin l'attrapper celle ci lui glissa des doigt et alla se fracasser sur le sol. Elle se retourna vite fait sur son tabouret et fit semblant de ne pas être le coupable de ce délit xD ce qui était completement debile vu que tout le monde s'était retourné même son voisin de comptoir. Elle devint rouge comme une tomate et remercia le serveur d'un signe de tête avant de portait ses lèvres à sa paille pour aspirer un peu de lait fraise. C'est alors qu'elle entendit son voisin rire, elle se tourna alors legerement vers lui se demandant si il allait bien ou si il avait besoin d'une assistance medicalisé Razz Mais elle ne pu s'empecher de sourire quand il tenta de la rassurer mais c'est alors qu'elle cru appercevoir quelaqu'un qu'elle avait bien connu étends plus petite... Elle se pencha legerement mais fit une grimace en ne distinguant pas entierement le visage de son interlocuteur, elle fit une moue de reflexion pour reflechir au moyen de le voir entierement. Elle leva un sourcil et fit un sourire en coin.

" Je vous aime"
declara t'elle à l'homme qui se trouvait à coté d'elle mais alors qu'elle avait dej aprononcé ses mots un eclair lui parcour le cerveau et si ce n'était pas celui qu'elle croyait " OUch " dit elle en devenant toute rouge encore une fois elle avait pas vraiment reflechit à ce qu'elle venait de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

Tyler regardait ce petit spectacle distrayant et pas cher, ben ouais a vrai dire c'était même totalement gratuit Rolling Eyes et s'amusait de voir la jeune fille se dépatouillait dans sa maladresse puis il la vit le détailler, il fronça alors légèrement les sourcils et alors qu'il portait son verre à ses lèvres, il failli s'étouffer en l'entendant prononcer ses mots.

" Quoi?" demanda-t-il en la regardant avec des yeux ronds comme des soucoupes. il al scruta, était ce une de ses ex conquêtes, ou alors une fan du journaliste, il fronça les sourcils. Ce sentiment de déjà vu le ressaisi alors mais il se tritura les méninges sans qu'il ne puisses mettre de nom dessus, pourtant cette maladresse congénitale, et ses yeux verts lui donnait un vague sentiment de déjà vu.

" On se connait? " demanda-t-il hésitant, puis sur un ton plus bas. " On a couché ensemble? Ca m'embarasserait vraiment de ne pas m'en rappeller, après on m'affligereait une réputation de Don Juan."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Léna Evans

Léna Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:08

Léna le regarda manquer de s'étouffer avec son verre mais bon c'était un peu normal elle y avait été un peu fort xD Elle ne pu s'empecher de faire un leger sourire moqueur en voyant la reaction de cet homme mais c'est alors quand il ouvrit la bouche qu'elle se rendit vraiment compte qu'il ne s'agissait en faite de Tyler. Elle regarda autour d'elle quand il parla pour ne pas quelle attire quand l'attention sur elle enfin pas plus vu sa maldresse qui n'avait echappé à personne dans ce bar xD

" Oui enfin c'était une façon de parler " dit il avec un sourire sur les lèvres plus de doute c'était bien lui mais que faire lui idre de suite ou alors attendre un peu,elle avait bien remarqué qu'il la regardait pour voir si il la connaissait ou non et faut dire que ça amusé bien Léna Rolling Eyes

Elle le regarda avec un grand sourire cette fois, elle ne pouvait plus caché la joie de retrouver celui qu'elle avait coller étant petite comme son ombre :roll: " Euh dans l'ordre je dirais Oui et non " elle repris la paille entre ses lèvres pusi bu un peu de son lait fraise. " Mais tu sais que c'est pas vraiment bien de coucher avec des fille set de ne pas s'en rappeler " dit il en faisant une moue, elle ne pouvait s'empecher de lui faire la moral deja toute petite et avec le temps ça n'avait pas vraiment changé. elle lui fit un grand sourire le voyant patoger dans la semoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

Tyler fit une légère grimace et se gratta le front, embarassé de ne pas se rappeller cette demoiselle qui semblait biensur d'elle mais peut être qu'elle se trompait elle même de cible, après tout il avait quitter le territoire américain depuis plus de 5 mois, il fronça les sourcils et se demanda la dernière fois ou on lui avait dit ses mots là, a vrai dire, il ne s'en souvenait pas vraiment tellement s'était lointain. Il n'avait jamais vraiment eu de relation qui dure assez longtemps.

" Euh...Vous vous trompez surement de personne, bon j'avoue que j'ai l'impression de vous connaitre, mais honnetement, je n'arrives vraiment pas à mettre un nom, et si vous travaillez pour moi enfin je veux dire travailliez, puisque je ne suis plus redac chef, vous ne m'auriez peut être pas fait une déclaration de ce genre..."

Puis avec une moue embarassé.

" Enfin, je suis flatté, vous êtes très jolie mais vous savez, je ne suis pas vraiment d ugenre à avoir ce genre de relation avec les femmes alors..." commença-t-il embarassé, comment pouvait-il se doutait à cet instant précis de qui se trouvait devant lui, la sale petite gamine Rolling Eyes qui le collait constamment quand il habitait encore au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Léna Evans

Léna Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:29

Léna le regarda avec un grand sourire esperant qu'il retrouve la mémoire mais le perdit et baissa les épaules en voyant qu'il se rappelait pas d'elle bon ok c'est vrai que c'était peut etre un peu trop demander mais elle avait quand même espéré Rolling Eyes Elle fit une moue boudeuse puis le frappa pour son manque de tact.

" Je ne travail pas pour toi Béta " dit elle en se demandant comment elle allait lui annoncé quand faite c'était la petit Léna devant lui bon d'accord elle avait bien changé mais quand même il aurait pu faire un effort, elle se mordit legerement la lèvres inférieur pusi leva les épaules de toute façon elle ne pouvait pas y aller par quatres chemins. " Et si je te dis Léna? " dit elle ne le regardant avec une lgere moue espérant qu'au moins là il se rappel car même si il avait une tripple carrure elle était quand même capable de lui botter l'arrière train Rolling Eyes

Elle le regarda et leva un sourcil e entendant ses dernière parole, il avait du en avoir des conquètes pour ne pas se rappelait des filles qu'il mettait dans osn lit , ce qui la fit grimacer legerement si ça se trouve le Tyler devant elle était completement different du Tyler qu'elle connaissait et il n'avait plus du tout d'affinité. xD Enfin elle attendit sa reaction avec impatience enfin si y en avait une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:45

Il grimaça en sentant le poing s'abattre sur son épaule, en même temps que ce geste familier éveillait en lui des tonnes de souvenirs, qui furent rapidement confirmer par la jeune femme quand cette dernière lui annonça son prénom, non cette jolie fille devant lui, ne pouvait pas être ce garçon manqué de Léna, qui portait des cotes et nattés ses cheveux façon fifi brindacier. La fille des voisins, une gamine effronté dans son souvenir et qui n'arretait pas de le coller ou qu'il aille malgré leur différence d'âge. Il secoua légèrement la tête avant que son visage ne s'éclaire d'un sourire.

" Non, le monstre me dit pas que c'est toi? mon dieu, t'as changé? la dernière fois que je t'ai vu, t'avais pas de poitrine et tu commença d'entrée dans l'age ingrat." dit il légèrement moqueur, retrouvant rapidement ses vieilles habitudes comme si il s'était quitté la veille, mais en regardant dans les yeux del a jeune femme, il reconnu l'éclair de malice qui lui était si caractéristique.

" Qu'est-ce qu'une canadienne dans otn genre vient faire dans une ville pareille, tu dois être perdu, toi qui adorait te rouler dans les bottes de foin comme un petit chien fou."

Il s'ne voulait un peu de ce ton légèrement arrogant mais il avait toujours était comme ça avec elle, même si il appréciait cette gamine un peu insupportable, il l'avait toujours pris un peu de haut, lui répétant sans cesse qu'il était plus vieux qu'elle et que de ce faite, elle lui devait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Léna Evans

Léna Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:57

Léna regardait toujours Tyler mais bon fallait le temps que ça fasses le tour enfin elle regretta de suite de lui avoir dit en entendant ses paorles alors lui il n'avait pas changer d'un pouce, elle avait toujours eu horreur de ce surnon qu'il lui donnait et ça il le savaitmais apparement il n'avait pas perdu cette facheuse habitude. Elle plissa les yeux pusi se tourna sur son tabouret en devenant legerement rouge après tout elle ne lui avai tpas dit ça pour qu'il lui sortes ce genre de chose surtout en public xD

" Par contre toi tu es toujours le même " dit il entre ses dents avant de tirer la paille de son verre et de boire à même. Elle se demandait maintenant si c'était une si bonne idée que ça même si malgres tout elle était contente de le revoir. Elle plissa les yeux à nouveau en entendant le ton qu'il prenait pour lui parlait, il n'avait pas vraiment changé pourtant ça faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas vu et pour Léna ça faisait comme ci c'était hier.

" Je ne suis pas perdu je vis ici maintenant mais bon merci de te soucier de moi " dit elle en le regardant levant legerement un sourcil " et puis je n'ai plus 11 ans alors tu sais me rouler dans les bottes de foin c'est dépassé " dit il en lui faisant une grimace avant de reprendre un peu de son lait fraise. " euh au faite c'est quoi canadienne dans mon genre " dit elle en faisant une moue de reflexion car bon elel neleportait pas sur elle qu'elel était canadienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:13

Tyler ne put s'empecher de laisser échapper un léger rire, en la voyant bouder, non finalement elle n'avait pas tant changé que ça, et il devait admettre que cela lui faisait plaisir de la revoir même si elle lui rappellait une époque de sa vie qui lui semblait à mille lieux de ce qu'il vivait aujourd'hui, cependant la petite blonde avait été son seul soutien quand sa tante ne s'occupait guère de lui, et il l'avait longtemps considéré comme une petite soeur légèrement agaçante mais toutefois adorable dans sa façon de lui dire ses quatres vérités.

" Mais toi aussi avec biensur un bon 95b en plus." dit il avec une légère pointe d'ironie avant de la prendre par dessus le coup, et avec son autre main de lui appliquer un de ses affectueux shampoing, mais la proximité de la jeune femme lui fit prendre pleinement conscience des changements et il se retira prestamment, elle n'avait plus 11 ans à présent, il devait s'en souvenir et éviter d'être trop familier, de plus cela faisait bien presque 15 ans qu'il ne s'était pas vu

" Toi, à New York, et bien le monde est petit, j'ai un terre plein ici aussi. Entre deux avions, ej viens de temps en temps, on pourra peut être se revoir." dit il visiblement ravi de revoir un visage familier d'une époque ou son monde ne tournait pas seulement autour de son métier. " Dommage, ca peut être agréable, les bottes de foin." completa-t-il d'un ton reveur, se souvenant de ses jeunes années à la campagne Rolling Eyes " Je t'en prie du lait fraise dans un bar? Non mais je t'assures, c'est pas le top niveau discretion xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Léna Evans

Léna Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:09

Léna le regarda se moquait d'elle et fit une moue signe que ça allait se payer même si elle savait pas encore comment Rolling Eyes Elle devin tout d'un coup rouge ecarlate en entendant les aproles de Tyler, il était vraiment sans gene ou alors il faisait expres de la mettre mal à l'aise Rolling Eyes

" Merci mais tu n'es pas obligé de le dire si fort " dit il elle en faisant un regard noir à Ty avant de regarder autour d'elle si quelqu'un d'autre avant entendu en plus il n'y avait pas que des personnes très catholique à premiere vue xD. Mais alors qu'elle venait de rasseoir et avait retrouvé une couleur de teint à peu pres normal, Ty l'attrappa par dessus le cou et lui fit son cirque habituel enfin quand ils étaient momes. Elle posa une de ses mains sur bras pour le faire reculer mais il le fit de lui même voyant legerement sa géné en mêm etemps normal il avait bien grandit tout les deux Rolling Eyes

" Hum je ne sais pas j'hesites ? "
dit elle taquine avant de lui faire un grand surire en devoilant toute ses dents " En faite non je serai vraiment contente de te revoir" puis Léna le frappa à nouveau et plissa les yeux " Dit moi tu serais pas devenu un peu obsédé avec l'age ? " dit elle taquine avant de regarder son verre de lait fraise pusi fit une moue avant d'appeler le barman, elle poussa son verre vers lui pusi regarda la verre de Tyler " Je voudrais la même chose " dit elle en designant le Whisky Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:24

Ty riait à présent de bon coeur de voir la gène de la jeune femme, faut dire qu'à ses yeux elle était toujours cette petite gamine qu'il prenait un malin plaisir à torturer à coup de vannes, mais en même temps, il trouvait bizarre de pouvoir lui parler comme si c'est 15 dernières années n'avait jamais existait.

" Ok, c'est noté mais tu sais je doutes que ca est échappé à aucun des hommes présent ce soir." dit il avant de prendre une grogée de son whisky et de hocher la tête d'un air satisfait quand la jeuen femme, lui dit qu'elle serait ravie de le revoir, tant mieux alors parce qu'il devait avouer que il avait une tonne de trucs à lui demander sur Vancouver ou il n'avait pas remis les pieds depuis si longtemps.

" Non, je l'ai toujours été, c'est juste que t'étais trop jeune pour comprendre ce genre de choses avant." dit il amusé, avant de stopper le barman quand Lena commanda un whisky tout comme lui " Hum, je crois que je serais toi, j'éviterais, c'est pas vraiment la même chose que le lait fraise crois moi".
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Léna Evans

Léna Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
• Âge : 25 ans
• Emploi : Photographe
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

Léna regardait Tyler rire d'un coté elle lui en voulait parce qu'il avait pas perdu cette facheuse habitude de se moquer d'elle mais de l'autre ça lui faisait plaisir de le voir ainsi. Elle passa une meche de ses cheveux dérriere son oreille avant de lui tirer la langue gamine? peut être un peu Rolling Eyes

" Oui mais quand même j'aimes pas que tout le monde me regarde alors en criant comme ça tu fais se retourner tout le monde " dit elle en parlant beaucoup moins fort que lui. Elle le regarda un instant avant de lui sourire à nouveau " Enfin tu sais que tu n'es pas mla non plus enfin tu l'as toujours été " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres se rappellant qu'elle était legerement amoureuse de Tyler mais c'était de ça quand elle avait 11 ans Rolling Eyes

Léna regarda Tyler et fit une moue avant de lui piquer son verre, elle trempa juste ses levres dans son verre et se mit à tousser en faisant une grimace " Ah mais c'est fort " s'écria t'elle en faisant toujours des grimaces. Elle recupera son verre de lait fraise et en bu une gorgée pour enlever le gout horrible de Whisky dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

Tyler leva un sourcil amusé, avant de prendre une gorgée de son whisky puis de regarder les alentours, à vrai dire, personne ne faisait vraiment attention à eux Rolling Eyes mais la jeune femme semblait réellement croire le contraire, cela se voyait qu'elle n'était pas à New York depuis longtemps sinon elle aurait su que dans cette ville, beaucoup de gens était trop égocentriques pour faire attention à eux.

" Tu sais à New York, il en faut bien plus pour attirer l'attention, je te demanderais de faire un strip tease encore, et je suis même pas sur que ca ameuterait les foules tellement c'est commun dans les bras." dit il avec un ton amusé. " ben ouais, que veux tu un beau gosse reste toujours un beau gosse." dit il faussement prétentieux

Il explosa de rire franchement en voyant la grimace de la jeune femme et prit un ton paternaliste pour lui déclarer avec sollenellité. " Faut laisser ca aux grandes personnes, ma p'tite, et contente toi de ton yop." puis il prit le verre de lena et le but d'une traite avec un sourire victorieux. " Au faites tu ne m'as pas dit qu'est-ce que ut faisais dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]   Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben viens boire une bière xD [ PV Léna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens danser [PV Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Lonehawk Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser