Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 12:34
Ben c'est pas compliqué si vous voulez un sujet avec moi y a juste à postuler après ce message
Sujets Ouverts
- Y a des matins comme ça > Cassie
Sujets Terminés
....
Tessa Grant * Le naturel à l'état pur *
Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 12:39
un petit susu avec ta futur belle soeur? xD
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 12:41
Oui je veux bien enfin tu n'es pas futur belle soeur car tu es deja ma belle soeur enfin tu ouvre
Tessa Grant * Le naturel à l'état pur *
Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 12:46
mwé suis ta belle soeur si je le veux bien et en plus un beua frère même pas galant xD
Lina Petersen
Nombre de messages : 294 Age : 40 • Âge : 25 ans • Emploi : Pigiste Date d'inscription : 19/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken... • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 15:17
Je veux bien un sujet aussi. xD
Tony Mayers
Sujet: Re: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 15:31
ah ben oui ^^ tu le fais miss?
Lina Petersen
Nombre de messages : 294 Age : 40 • Âge : 25 ans • Emploi : Pigiste Date d'inscription : 19/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken... • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 15:32
Hum oki.^^
Tony Mayers
Sujet: Re: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 15:49
je sais je suis un brin flaimard
Lina Petersen
Sujet: Re: Les topics de Tony ^^ Mar 30 Oct - 15:52
Nah mais ça tombe bien, je ne le suis pas en ce moment ^^ (bizarre d'ailleurs xD).