Tessa Grant * Le naturel à l'état pur *
Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Tessa's topics Mar 30 Oct - 12:56 | |
| Bon ben si quelqu'un veut un sujet avec moi je suis là promis je serais sage comme une image avec vous Terminés:.... En cours:- Dance with me [Kyle ] - Face à la mer [my sister] - Immobile devant le NYT [Tony] En attende:... | |
|
Shane McTyler
Nombre de messages : 24 • Âge : 29 ans • Emploi : Propriétaire du Carnergie Hall Date d'inscription : 30/10/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Un de perdu, dix de retrouvés ! • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Tessa's topics Mer 31 Oct - 0:08 | |
| Moi j'en veux un =)
{ t'es obligée d'accepter >_< } | |
|
Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Tessa's topics Mer 31 Oct - 0:18 | |
| ha bah si je suis obligé xD enfin je te laisses creer ^t'es obligé d'accepter xD ] | |
|
Shane McTyler
Nombre de messages : 24 • Âge : 29 ans • Emploi : Propriétaire du Carnergie Hall Date d'inscription : 30/10/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Un de perdu, dix de retrouvés ! • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Tessa's topics Mer 31 Oct - 0:23 | |
| Minceee XD
Alors tu choisis le lieu... :p | |
|
| Sujet: Re: Tessa's topics Mer 31 Oct - 0:28 | |
| bah on peut le faire à ton bars ou alors tu te ramènes chez moi XD | |
|
Shane McTyler
| Sujet: Re: Tessa's topics Jeu 1 Nov - 14:01 | |
| J'ai crée le topic chez toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessa's topics | |
| |
|