The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:12

Cassie était arrivé en ville quelques heures plus tot, elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment, elle décida donc de descendre dans un bar de la ville pour aller boire un verre et se distraire un peu, elle était un peu préoccupé à l'idée de rencontrer sa soeur, mais elle n'allait pas s'empecher de vivre pour autant, après tout elle avait une renommée internationale et une carrière brilliante, elle n'avait aucune honte à avoir de ce qu'elle était. Elle pénétra dans le lone hawk, vetu d'un jean simple, et d'un fin top blanc sous une veste de daim . Arrivant dans les lieux, elle se dirigea vers le comptoir et retira sa veste, passant une main sous ses longs cheveux pour les remettre correctement sur ses épaules. Elle fit un sourire au barman et commanda une bière, puis regarda les alentours d'un air distrait, un tic de photographe surement, elel devait posait les yeux sur tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:19

Apres une longue journée de boulot, Tony avait toujours l'habitude de venir boire quelques bieres fraiches dans son bar... Son bar enfin dans le bar ou il était habitué à aller depuis bien longtemps. Il entra dans le fameux bar puis salua quelques habitués avant de s'installer sur un des tabouret et de commander luia ussi une bière, il remarqua la jeune femme qui était plutot canaon a coté de lui pusi reposa son regard sur sa biere en avalant une gorgée avant de faire un brin de causette avec le patron. Apres un moment, il reposa de nouveau ses yeux sur la demoiselle se demandant si il ne l'avait pas deja croisé quelque part son visagfe ne lui était pas inconnus mais il n'arrivait pas a remettre de nom dessus pourtant Tony pouvait se venter d'avoir une excellente memoire quoi que pour les prenom des fille sc'était autre chose il se demanda si il ne l'avait pas eu dans son lit mais bon il s'en rappellerait surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:33

[Razz le goujat lol! ]

Cassie qui remarqua le regard intrigué que posait le regard sur lui le jeune homme, esquissa un sourire amusé et but une gorgée de sa bière, avant de prendre la parole d'un ton malicieux, même si elle ne le connaissait guère, elle n'avait jamais été timide.

" Non, non on ne se connait pas." dit elle comme si elle avait lu dans ses pensées, en faite, c'est surtout quand tant que photographe professionnelle, elle arrivait à reconnaitre pas mal d'expression de la race humaine. " Croyez moi, je m'en rappellerais."

Elle regarda le patron avec un air complice, et puis reposa les yeux sur le jeune garçon. Elle passa une de ses mèches derrière son oreille, peut être qu'il la connaissait de par sa réputation, mais elle n'était guère du genre à se vanter ou parce que par le plus grand des hasards il connaissait sa soeur, avec qui elle avait un air de famille indéniable, et ce n'était pas non plus son sujet de prédilection, elle devait l'admettre. Même si elle avait avançé, cela restait néanmoins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:49

[ ouaip Rolling Eyes mais bon tu me connais je pouvaispas faire autrement lol! ]

Tony n'arrivait pas à se rappeller ou elle avait bien pu la voir son visage ne lui était pas inconnu et ça il en était persuadé mais au moins quand la jeune femme lui dit qu'il ne la connaissait pas au moins ça voulait dire qu'il n'avait pas couché avec ce qui le soulagea tout de même Rolling Eyes Il regarda le patron et haussa legerement les épaules voyant qu'il se marrait tout seul derrier son bar.

" Toi tu arretes de te marrer ou je fais un papier corsé sur ton bar et tu m'en diras des nouvelles " dit il avec un large sourire avant de reporter son regard sur la jeune femme " desolé de vous avoir devisagé comme ça je pensais vous connaitre mais je dois vous confondre avec quelqu'un d'autre" dit il en reprenant une gorgée de sa bière. " enfin je penses que je m'en souviendrais aussi mais on sait jamais je ne suis pas... enfin bref melle l'inconnus moi c'est Tony Mayers" dit il avec un leger sourire avnat de detourner son regard sur le patron qui ne disait plus rien mais qui gardait tout de même son sourire sur les lèvres bon c'ets vrai Tony avait seduit pas mal de fille dans ce bar et a chaque fois le patron était témoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

[ouais ca aurait été indigne de toi lol! enfin ca me fait marrer ]

Cassie avait toujours cette moue amusé sur le visage, ce n'était pas méchant mais la réaction du jeune homme vis à vis du patron, puis quand il failli avouer sans l'avouerqu'il avait eu beaucoup de filles dans sa vie, cela l'amusa. Elle reposa sa bière sur le bar, et après un coup d'oeil au patron, elle reposa les yeux sur son interlocuteur, un regard plein de malice.

" Ce n'estpas très gentil, il n'y peut rien, il parait que j'ai un visage très drôle, je suis sur que son hilarité n'ai du qu'à ça, rien d'autre." dit elle, essayant de se retenir de rire. " Oui surement après tout, vous devez croisé des tas de brunettes aux yeux noisettes à mon avis, New York est une grande ville, enfin je viens d'arriver il y a quelques heures à peine alors je suis sur que vous ne me connaissez pas." dit elle puis avec un sourire en coin " Ravie de vous rencontré Tony Mayers alors..." dit elle le faisant mariner et ne lui donnant pas son nom, après tout des dragueurs, elle en avait vu quelqu'un dans sa vie et même si elle pouvait s'amuser un peu car reconnaissons le ca flatte l'ego Rolling Eyes , elle n'était guère du genreà tomber dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

[ c'est le prinicipal Rolling Eyes ]

Tony la regarda et leva un sourcil amusé à son tour apparement cette jeune femme avait de la reparti c'était sans doutes pas une vrai blonde et elle avait visiblement plus de deux neurones Rolling Eyes Tony claqua des doigts en entendant l'explication de la jeune femme.

" Ah oui c'ets surement pour ça mais alors dites moi pourquoi ça n'a pas le même effet sur moi? enfin vous savez vous ne devriez pas prendre sa defense pour avoir des consomations gratuites c'est indigne d'une demoiselle " dit il avec un sourire amusé avant de reprendre sa bouteille et de boire une gorgée de sa biere. " Oui et vous etes loin du comptes, quelque sheures a peine et deja dans un bar vous etes alcooliques? ou alors vous cherchez un homme pour la nuit? si c'ets le ca sje me porte volontaire " il se tourna vers le patron " desolé Joe je l'ai dit le premier enfin a moins qu ela demoiselle prefere ton look vieux loup de mer alors dans ce cas je peux pas rivaliser " dit il en se tournant vers la demoiselle toujours avec un sourire sur les lèvres.

" Vous etes dure avec un pauvre gars enfin pas grabve je vous garderai en mémoire comme la petite brunette aux yeux noisette... " dit il faussement déçu de ne pas connaitre le prenom de la jeune femme. " enfin au moins la 30ème brunette aux yeux noisette "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

Elle ne put réprimé un léger rire en l'entendant sortir son petit speech, elle avait l'humeur rieuse, et n'était pas du genre à tirer la gueule mais les new yorkais avait l'air assez stressé et malaimable du peu qu'elle avait vu, ca faisait du bien de rencontrer quelqu'un qui avait un peu d'humour et qui ne tirait pas une tronche de six pieds de long Rolling Eyes

" Hum...Mince me voilà découverte, comment fais je faire? Maintenant, il va savoir mon but inavouable, des consommations à volonté, et puis ceux pour toute la durée de mon séjour." dit elle faussement dépitée puis reprit le sourire " Alcoolique, non pas vraiment même si il m'arrives de boire un verre de temps à autre, et en ce qui concerne les hommes, j'aime peut être le look vieux loup de mer à celui de gravure de mode, qui sait." dit elle avec une certaine pointe de malice " mais désolé pour vous deux, je ne suis pas venu pour trouver un autre, une explication bête et simple, je n'avais rien de mieux à faire."

" Hum...Je suis flattée que vous me gardiez en mémoire...Dans ce cas, je vous concède mon prénom, je m'appelle Cassandra...Juste parce que la prochaine fois qu'on se rencontre vous puissiez mettre un nom sur ce visage." dit elle non sans un arge sourire et reprit une gorgée de sa bière " enfin si on en a l'occasion avant que je repartes à travers le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:23

Tony la regarda rire et ne pu s'empecher de noté qu'elle était encore plus belle quand elle riait mais bon il garda ça pour lui sinon il allait encore paszer pour un dragueur certes il l'était mais là c'était sincere Rolling Eyes Enfin bref xD il rigola legerement à son tour en voyant la tete de joe quand il entendit parler de conso gratuite pendant la duré de son sejour.

" Vous savez faut pas faire des peurs comme ça au vieux joe car vous allez lui faire faire une crise cardiaque quoi que le vieux bougre serait assez malin pour vous accordez ce privilege pour vous revoir assez souvent dans ce bar " dit il avec un sourire en coin. " Arf voilà je savais que j'aurais du avoir le mêm look que joe mais c'est pas de ma faute pourtant croyuais moi j'aurais tout donné pour ressembler à un vieux loup de mer mais j'ai jamais vraiment eu de chance " dit il en soupirant legerement avant de finir sa biere et d'en commander une autre et une pour la demoiselle en même temps.

" Cassandra... alors dites moi qu'est ce qui vous fait voyager a travers le monde? jeune femme independante? ou fugitive recherché pour avoir assassiné son dernier mari? " demanda t'il avec un sourire mausé avant de boire une gorgée de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03

Cassie fit un sourire rassurant au patron, elle n'était guère du genre à se servir de ses atouts pour obtenir quoique ce soit, puis elle reposa les yeux sur Tony, et se mordit la lèvre, pour s'empecher de rire de nouveau, après il pourrait croire qu'elle n'était qu'une de ses bécasses blondes qui rigolent sans raison xD Alors qu'en faite, elle était juste d'humeur joyeuse, et non pas à cause de l'alcool Rolling Eyes

" Je doutes que je mérites autant d'attention, Joe doit avoir certainement une pleiade d'admiratrice qui me valent certainement." dit elle avec un léger sourire malicieux, puis elle nota le ton du jeune homme mais surtout son soupir, elle posa les yeux sur lui et fit une légère grimace génée, sentant qu'elle venait de toucher un point sensible sans le vouloir " C'est vrai que des fois, la vie serait plus simple si les gens ne s'arretait guère aux apparences, enfin vous savez je vous connais depuis un quart d'heure et je suis sur que vous n'êtes pas juste un playboy bien foutu qui cherche à péché une fille dans un bar, je veux dire vous avez de la répartie et un sens de l'humour que j'apprécie, ce qui dénote une certaine intelligence." dit elle avec un clin d'oeil complice

" Vous pouvez m'appeller Cass' ou Cassie comme tout le monde, vous savez." dit elle avant de reprendre avec un air mystérieux " oui, c'est à peu près ça, j'ai refroidi mon ex mari à coups de gigot d'agneau, le crime presque parfait si je n'avais pas horreur de manger du mouton." dit elle non sans une certaine malice. " Ben oui, si je l'avais manger plus d'arme du crime."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:19

Tony rigola en voyant le regard de tony mais suretout en voyant cette petit mine rassurante que lui faisait la jeune femme. Faut dire qu'il connaissait Joe depusi un moment et aimait lui en faire voir mais il lui devait beaucoup et ça lui ne l'oublierais pas. Il regarda Joe et fit un sourire avant de reporter son regard sur la jeune femme.

" Oh oui c'ets un vrai tomberu d'ailleur le soir faut au moins etre deux pour eloigner toute ses groupies même si elles font le peids de grues à la sortie " dit il avec un sourire en coin, vanat de la regarder apaprement elle avait entendu son sarcasme " Oui surement enfin peut etre que oui peut etre que non m'zelle mais merci Cassandra enfin pour ma part je suis la car c'ets plutot une habitude ouais a mon age j'ai deja mes habitudes pitoyable non? " dit il avec un sourire en coin repartant sur quelque chose de moins serioeux ça le mettait plutot mal à l'aise qu'on parle de lui.

" Hum Alors je preferes Cassie si j'ai le choix et vous pouvez m'appeller Tony comme tout le monde " dit il avec un sourire amusé avant de rire en entendant le recit de la jeune femme " Oh ça c'est pas de chance et bien sur pas de chien Rolling Eyes qu'elle dommage mais oh c'ets peut etre là que je vous ai deja vu faisant les gros titres " une femme tue son mari avec un gigot pour cause de divergence de cuisson " dit il en la regardant en prenant un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:31

Elle ne tint pas bien longtemps et rigola de plus belle, au récit du jeune homme et ne faisant un sourire à joe, qui secoua la tête d'un air amusé, elle reposa son regard rieur sur le jeune homme et fit une petite moue.

" Alors pas de chance pour moi, je ne serais jamais l'heureuse élu, tanpis alors j'ai plus qu'à me contenter de mon célibat après tout j'ai l'habitude, et lui et moi on se cotoies depuis tellement longtemps qu'on s'est apprivoisé." dit elle avant de faire une petite moue malicieuse n'insistant pas sur la partie personnel " Oui, mais en même temps vous m'avez plus l'air tout jeune non plus, mon cher." elle avait une moue taquine sur le visage et reprit une gorgée de sa bière avant de continuer la conversation

" mais vous savez, je n'aime pas faire comme tout le monde, alors j'opte pour le Mayers, ca vous gène pas , j'epsère?" dit elle en le scrutant dans les yeux " Oui, mais le chien avait été tué une semaine plutot un véritable drame." dit elle avec un faux soupir sanglotant " enfin je vous passe les détails" puis avec un sourire en coin " encore faux jeune homme, je ne suis pas sur les photos, je prends les photos."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:26

Tony fit un large sourire en la voyant rire de nouveau, il ne savait pas qu'il avait un telle talent de comique Rolling Eyes Il al regarda avant de reprndre sa biere et dans boire un peu avant de la reposer sur le comptoir.

" Oh vraiment alors faudra me dire ton secret pour pouvoir rester celibataire enfin est ce que ça comptes quand on s'engage apres tout on reste celibataire non xD " dit il en la regardant et en regardant Joe avec un leger sourire mais bon de toute façon Tony n'était pas du genre à s'engager xD " Hey je suis encore très jeune voyons voir quel age vous me donnez? " dit il en se tournant vers la jeune femme avant de regarder Joe " si tu lui souffles t'es mort " dit il avec un sourire en coin.

" Hum voyons je ne sais aps trop Rolling Eyes non je penses que ça pourra passer enfin si on est amené à se revoir " dit il en se replaçant sur son tabouret reprenant sa biere dans ses mians decolant legerement l'etiquette." ça c'est un manque de bol mais dites moi je risques quelque chose a me trouver aussi pret de vous parce que sinon vous seriez gentille de me prevenir" dit il avec un sourire taquin. " ouais comme je ne lis pas les articles mais je les ecris " dit il en la regardant avec un leger sourire en reprenant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

Le sourire de cassie disparu quelques secondes quand il lui demanda son secret pour rester célibataire, à vrai dire, elle aurait aimé avoir quelqu'un dans sa vie mais elle n'avait jamais trouvé quelqu'un apte à l'aimer assez pour lui permettre de laisser tomber ses défenses et ne pas fuir.

" Oh non ca ne compte pas, je veux dire je suis célibataire, mais je suis pas nonne non plus." dit elle se forçant à sourire, et essayant de changer lesujet de la conversation, elle n'aimait guère parler d'elle non plus Rolling Eyes " quel age, je vous donne? Et bien déjà le vouvoiement, ca fait tellement années 90, donc je dirais 30-32 ans." puis en lançant un petit regard à Joe qui lui fit un léger signe disant moins " Hum, 29 ?"

" Ok alors c'est dit, Mayers." dit elle avec un léger sourire puis avec une petite moue mystérieuse " je sais pas si vous risquez quelquechose mais vous êtes du genre aventureux, non ? vous allez tenter le coup ? " dit elle puis avecu nsourire éclairant son visage " Oh, un journaliste, je sais pas si on va bien s'entendre alors. "dit elle sur un ton amusé puis elle se rembrunit, est-ce qu'il travaillait avec sa soeur. Etait-ce pour ça que son visage lui disait quelquechose, elle commença à s'agitait nerveusement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:07

Tony remarqua que le sourire de Cassie disparut il avait peut être dit qu'elle que chose de déplacé... enfin il esperait ne pas avoir fait disparaitre le sourire a ajmais car il devait avouer qu'elle était très belle avec ce sourire accroché à ses lèvres.

"Heureusement car je dois vous avouez que ça aurait été dommage pas pour moi mais pour celui qui arrivera vous savez on est un peu long à la detente nous les hommes mais je suis sur que vous trouverez quelqu'un qui vous correspondra " bien sur Tony ne se mettait pas dans le lot car il savait qu'il n'était pas fait pour une femme tel que Cassie car lui c'était plutot un coureur et il ne sait pas pourquoi il ne voulait pas faire ça à une femme comme elle pourtant il ne la connaissait que depuis une heures." Hum ok vous vous etes bien rattrappé heureusement que Joe est là hein? " dit il en se tournant vers mais bien sur il leva les mains et fit l'innocent pour cahnger Rolling Eyes

" Hum je sais pas .... bonok je tente le coup enfin j'aurais peut etre du faire mon testamen avant mais bon ça va je ne penses pas que Joe et du gigot dans son bar " dit il avec un sourire en coin avant de reboire un peu de sa bière. " Oui journaliste et vous photographe c'est pour ça que vous n'avez pas d'attache..." dit il en la regardant pusi il leva un sourcil intrigué par son changement de comportement " Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

Cassie sourit flattée aux paroles de jeune homme mais fit une légère moue, peu convaincue, et puis avec toujours cette même malice au fond des yeux, elle rajouta avec un ton assez taquin.

" Vous savez, j'attends plus le prince charmant depuis longtemps, je vous le dis, finalement mon célibat et moi, on a réussi à plutot bien s'apprivoiser, et puis ca ne m'empeche pas de m'amuser." dit elle puis avec une nouvelle moue, plus péremptoire " Enfin je suis sur que vous aussi vous trouverez une femme qui vous décidera à vous ranger, vous savez, la course finit tot ou tard." dit elle avec un clin d'oeil, enfin l'espérait elle pour lui, car il méritait de trouver une feme qui l'aide à se ranger, et oui Cassie aimait pouvoir aider les autres, c'était sa deuxième nature, même au risque de se sacrifier dans l'addition xD " Joe? Mais non j'ai deviné toute seule comme une grande." dit elle avec une bouille d'ange et prenant le barman à parti, qui se rangea du côté de la jolie fille Rolling Eyes

" Oui, je doutes beaucoup qu'il en est aussi donc vous ne craignez rien, et puis j'avoue que j'aime la compagnie, enfin en tout bien tout honneur cela s'entend, ne croyez pas que je vous fait du plat car comme vous l'avez dit je n'ai guère l'occasion de me créer des attaches et cela me convient." dit elle avec un ton amusé puis à sa dernière question, elle poussa une profonde inspiration, elle baissa les yeux, il ne lui rester plus qu'à tenter le tout pour le tout " Je m'appelle Cassandra Grant" dit elle pour être fixée si il le connaissait pour sa soeur, il ferait le lien et si il la connaissait de réputation, il ferait le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:21

Tony la regarda et leva un sourcil intrigué comment une fille aussi belle qu'elle ne pouvait plus rever au prince charmant? Rolling Eyes surrement qu'elle avait deja eu des deboire sentimentaux rha les hommes Rolling Eyes Razz

" Oui enfin vous faites ce que vous voulez je suis loin de pouvoir vous donnez des leçons sur la parfaite vie sentimentale que vous devriez mener " dit il avec un sourire avant de prendre une nouvelle fois une gorgée de sa biere posant l'etiquette dans un cendrier car il venait tout juste de l'arracher fallait toujour qu'il s'accupe les mains. " On verra je suis peut etre pas fait pour me ranger enfin assez parler de ma vie sentimentale " dit il en posant sa biere vide sur le bar " Mouais enfin au lieu d'aider la jeune femme donne moi une derniere biere avant que je rentre " dit il en le regadant avec un leger sourire.

" Ne vous inquiétez pas je comprends bien et puis maintenant que l'on se connais un peu plus j'aurais du refuser désolé " dit il avec un sourire amusé en prenant une nouvelle gorgée de la biere que Joe venait de poser sur le bar. "Cassandra Grant... enchantée " dit il des Grant il y en avait pas mal alors il n'avait pas fait le rapprochement entre Cassandra et Tessa mais bon il les verrait ensemble oui mais la le soir apres une jhournée de boulot non ça lui venait pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Le garçon se faisait des fausses idées mais bien évidement, il ne pouvait pas savoir pourquoi Cassie avait ce genre de propos tout comme elle ne pouvait pas savoir ce qui lui trotter dans la tête à cet instant précis.


" Tant mieux, parce que vous avez beau être très sympa, je ne suis pas du genre à écouter la soupe de morale donner par un quasi inconnu".
dit elle sur un petit ton determiné Cool avant de boire la derière gorgée de sa bière mais elle n'en recommanda pas d'autre puisqu'apparemment son voisin n'allait pas tarder, elle n'avait guère envie de s'attarder seule dans ces lieux " Oui, et puis après tout la vie de couple, c'est très surfait comme notion, j'avoue que la seule chose qui me manquera, ce sera les enfants, mais bon je peux toujours un faire un seule."

" Vous refuseriez si je vous proposais une partie de jambe en l'air, free sans attache, je sais pas si je dois me sentir vexé ou flattée." dit elle non sans une pointe de malice au fond des yeux, puis elle eu un large sourire et il s'élargit à paaramment c'était vraiment une erreur il ne la connaissait guère ce qui augmenta son capital sympathie auprès de la jeune femme " Moi de même, Mayers." dit elle avec une légère mimique typiquement masculine mais qui ce qui se révélait énervant chez les hommes, lui donnait un petit côté espiègle adorable " Enfin, je vais peut être vous laissez savourre votre dernière bière seul, après tout vous étiez peut être venu chercher un peu de compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Tony fit un sourire car la jeune femme avait raison lui non plus n'aurait pas admis qu'une inconnus lui fasses la moral sur le genre de relation qu'il pouvait entretenir avec les femme. xD

" Vous avez bien raison et je ne vais aps vvous jetez la pierre pour ça m'zelle" dit il avec un sourire en coin reprenant une gorgée de sa bière " Oui enfin qui sait j'ai des mais qui sont en couple et qui sont très heureux apres faut vois si on est fait pour ça et si notre vie actuel nous le permet bien sur sans compormis c'est un peu dure mais la vie est faite de compromis non? " dit il avec un leger sourire avant de faitre un sourire amusé " hum si il vous faut un donneur je me portes volontaire " dit il en levant sa biere avec un sourire en coin reprenant un peu de sa bière.

" D'apres ce que l'on sait de moi e supposes que vous devriez etre flatté mais apres c'est au choix Cassie " dit il en jouant avec la capsule de sa bière " C'ets vous qui voyez M'zelle mais pour moi la compagnie je l'ai trouvé après peut etre que vous en avez marre du journaliste... mais bon je vais pas tarder je dois me lever de bonne heure demain de toute manière " dit il en finissant sa biere d'une traie sortant son porte feuille pour payer ses conso et celle de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Cassie n'avait pas envie de raconter sa vie à un inconnu et donc le pourquoi du comment du machin xD alors elle se contenta d'acquièsçer de la tête quand il lui dit que peut être que la vie de couple était une bonne alternative, elle se disait que sa cause (a lui xD) n'était peut être pas irrémédiablement perdu et qu'il ferait certainement le bonheur d'une (certaine) fille tot ou tard ( Rolling Eyes ) puis à sa proposition, elle éclata de rire.

" Vous vous porteriez volontaire, j'ai de la chance alors mon enfant serait certainement très beau avec vos gènes et les miens mélangé." dit elle faussement prétentieuse car elle n'était pas vraiment du genre à se faire mousser en temps habituel

" Je ne sais rien de toi, Mayers, mais je vais dire que je me sens flattée, même si je pourrais du coup de mon côté bombe sexuel, arf faudra que je teste mon magnétisme animale sur quelqu'un d'autre alors." dit elle avec un ton plein de malice " Non, je sais pas si c'est une bonne chose que de dire ça à un inconnu rencontré dans un bar, mais j'apprécie la compagnie, et j'espère que vous viendrez faire un tour à mon expo photo, histoire qu'on se recroise avant mon départ de New York." dit elle avec un sourire sincère " vous pourrez même y rencontrez des jolies filles, je vous promets."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:31

Tony la regarda et posa son coude sur le comptoir en se tournant legerement vers elle avec un sourire malicieux sur les lèvres avant de pencher legerement la tête, il al regarda de haut en bas puis fit un sourire appréciateur bien sur juste pour taquiner la jeune femme XD

" Surement oui apres tout faut dire ce qui est je suis sur qu'on ferait un couple du tonnerre, hein Joe? " dit il avec un sourire en coin " Enfin vous n'avez juste besoin que de ma semence a ce que je'ai plus entendre donc je ne sais pas si ça me conviendrai mais bon pour vous rendre service on sait jamais... " dit il avec un sourire amusé avant de se lever du tabouret.

" Ne vous inquiétez pas vous etes une femme magnifique mais j'ai rarement l'occasion de parler et de connaitr les filles que je ramenes chez moi et puis vous n'etes pas une fille de ce genre ça se voit tout de suite " dit il en la regardant " Enfin vous vivez toujours chez vos parents? " dit il avec un air de dragueur qu'il n'utilisait pas vraiment mais c'était plus pour taquiner la demoiselle " enfin plus serieusement si vous allez dans la mêm drection que moi on pourrait faire un bout de chemin ensemble non? enfin je veux pas vous collez mais les rues à cette heure ci c'est pas très prudent pour une femme aussi belle que vous " dit il en lui tendant la main pour l'aider à descendre du tabouret. " Comme ça vous pourrez me parlez un peu plus de cette expo Photo ou je me ferais un plaisir d'aller " dit il avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:45

Cassie fit un petit sourire ne coin et lui tendit la main pour conclure le marché.

" C'est une affaire qui marche, je vous ferais signe quand je serais prêt à concevoir un enfant et attention, je compte sur vous, vous pouvez plus vous dédire...Enfin vous savez, on pourra le faire de façon traditionnel, c'est juste que la ville de couple et moi..." dit elle sur un ton amusé " ca n'a rien de personnel."

" Merci, pour le compliment, mais vous avez l'air d'avoir une image de moi, un peu trop surévalué, vous savez, je suis loin d'être une petite fille sage qui s'effraie facilement, j'aime m'amuser." dit elel d'un petit ton farouche, elle n'aimait guère qu'on lui colle une étiquette de fille coinçée xD même si elle n'avait pas pour autant l'intention de coucher avec tous les beaux garçons qu'elle croisait sur son chemin xD " Je sais pas, j'habites dans l'upper east side? alors is vous allez dans ce coin là pourquoi pas, j'avoue que New York n'est pas la ville qui me mets le plus en confiance pour me balladez la nuit"

Elle se leva du tabouret et sorti son portefeuille pour régler sa consommation à Joe, qui après un clin d'oeil complice lui en fit cadeau, elle le gratifia donc d'un large sourire et enfila sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Tony la regarda un peu plus interressé quand elle lui dit qu'il pourrait faire ça de façon traditionnel ben quoi apres tout c'était qu'un homme et puis faut dire que Cassie est une belle femme Rolling Eyes


" Faudrait peut etre que je vous donne smon numéro de telephone n sait jamais suffit que ça vous prenes en pleine nuit " dit il avec un sourire en coin avant de se diriger vers la sortie avec la demoiselle, il fit un signe à joe pour lui dire aurevoir puis laissa passer Cassie en premiere comme tout homme galant qu'il est xD " mais vous savez la vie de couple est moi c'est pas le grand amour non plus .... et ça n'a rien de personnel " dit il avec un sourire en coin marchant au coté de la jeune femme.

" Ah oui vraiment et qu'est ce que vous faites pour vous amusez? " demanda t'il avec un leger sourire laissant son regard posé sur elle et enfouissant ses main dans sa veste en cuir. " Enfin je suis sur que vous trompez facilement votre monde mais ça me plait assez c'est vrai j'aimes pas savoir de suite à qui j'ai a faire et je dois dire que Mademoiselle Grant vous etes un vrai mistere pour moi " dit il avec un sourire en coin avant de détoruner le regard sur la rue, il y avait un peu de monde mais beaucoup moins que dans la journée et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Cassie tourna les yeux vers lui et fit une moue malicieuse, puis après un petit moment, elle fouilla dans sa poche et sortit un bout de papier et un crayon et le tendit au jeune homme.

" Notez le bien comme vous dites on sait jamais, si ca me prenait en pleine nuit, j'aurais l'air maligne" puis elle joua avec une mèche de ses cheveux, et ne put s'empecher de sourire à sa seconde remarque qui ressemblait fortement à la sienne Rolling Eyes " tant mieux alors, on est d'accord sur ce point là même si je me demandes alors à quoi va aboutir cette relation car je ne suis pas non plus forte pour ce qui concerne l'amitié"

" Hum, vous devez vous couchez tot alors je vous montrerez ce que je fais pour m'amuser une prochaine fois ou peut être jamais, cela dépends si on se revoit ou pas." dit elle en refermant les pan de sa veste en daim sur elle, un léger vent glacial soufflant ce soir, mais elle devait admettre que malgré tout New york la nuit, ca en jettait. " j'aimes bien être un mystère mais croyez moi, vous seriez déçue de voir à quel point, je suis une fille banale."

Elle avait calé son pas sur celui du jeune homme et jettait des coups d'oeil aux alentours reportant le regard de temps à autre sur son compagnon de chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

Tony prit le papier et le stylo puis se stoppa un moment pour poyvoir ecrire son numéro de teléphone ainsi que son adresse c'ets ton jamais apres tout Rolling Eyes Il fit un sourir epuis lui rendit le tout même si il avait out ça sur lui apres tout en bon journaliste il se devait d'avoir un stylo et un papier des fois qu'il trouverait quelque chose d'interressant Rolling Eyes

" Voilà M'zelle " dit il avec un sourire malicieux " Oh mince et bien il se trouve qu'on vient de trouvait une faille a notre systeme on est ni doué pour les relations longue distance ni en amitier alors on fait quoi maintenant Rolling Eyes" dit il en reprenant son chemin faisant une moue de reflexion legerement appuyé " le journaliste est a court d'idée peut etre que la jkournaliste peut l'aider " demanda t'il avec un sourire amusé.

" Hum et bien que diriez vous de samedi soir? a moins que vous ayez deja quitté la ville? " dit il en reportant son regard sur elle avec un leger sourire " enfin croyez pas que je vous donnes rencard hein c'est juste quecomme tout journaliste je suis du genre curieux " dit il en remettant ses maisn dans le spoches de sa veste quand il la vit resserré les pan de sa veste . " vous avez froid? " demanda t'il avant de retirer sa veste et de la posé sur les épaules de la demoiselle " Ne vous inquièté pas je n'ai pas froid et j'ai l'habitude du climat de NY " dit il avec un leger sourire posant ses maisn dans les poches de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

Cassie se stoppa quelques secondes, remettant le tout dans sa poche et prit une moue de réfléxion à la question du jeune homme, c'est vrai après tout elle n'était guère doué au final pour les relations à longs termes dans tous les sens du terme et lui aussi apparemment, elle repassa une mèche derrière son oreille, et se mordit la lèvre en posant les yeux sur lui, toujours en intense réfléxion.

" Je doutes que vous ne soyez pas doué pour les relations amicales, un jeune homme sympa comme vous, enfin y a toujours l'option, relation purement sexuel, sans attache, sans sentiments." dit elle sur un ton malicieux, prouvant bien évidemment qu'elle rigolait xD " Ou alors, on pourra se contenter d'être de vagues connaissances qui apprécie une bonne discussion de temps à autre autour d'une bonne bière."

" Normalement, samedi, je serais toujours en ville, je penses restait une semaine ou deux, au minimum alors pourquoi pas après tout, je n'ai encore pas d'autres relations dira-t-on dans le coin." dit elle avec un sourire, et oui la perspective ne lu idéplaisait pas au contraire, elle avait beaucoup rit en sa compagnie et au moins il ne prétextait pas un semblant d'interet juste pour la mettre dans son lit, il avait été honnête avec elle et c'était une qualité qu'elle appréciait." Ne vous en faite pas, je sais bien que ce n'est pas un rencard, j'ai noté que je n'étais pas le style de femme que vous aimiez alors j'accepte avec plaisir." puis quand il lui mit sa veste sur ces épaules, elle le remercia d'un de ses charmants sourire, le parfum du jeune homme envahissant ses narines, jean paul gautier pour homme excellent choix de parfum " tant mieux alors je ne voudrais pas avoir votre mort sur la conscience, enfin pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]   Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner [pv Tony]
» Le soir ouais parce que c'est plus pratique [Libre]
» Tard le soir [Pv Cameron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser