The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Diner [pv Tony]

2 participants
AuteurMessage
Lina Petersen

Lina Petersen

Féminin
• Emploi : Pigiste

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

Lorsque Lina franchit les portes de chez Tony, elle avait dépassé son temps de retard, largement dépassé même. Mais elle avait une bonne excuse, pour une fois. Enfin, si on partait du principe que ne pas trouver de taxi était une bonne excuse. Car évidemment, New Yord était bondé ce soir, de la vrai folie, et elle avait dû traverser les quelques blocs qui la séparait de sa destination à pied. Heureusement pour elle, ses bottes étaient un minimum confortable. Remettant sa jupe et son haut dans un geste de manniaquerie féminine, elle sonna trois fois à la sonnette avant d’entrer, n’attendant pas la réponse, habituée. A peine entrée, elle pouvait déjà sentir une bonne odeur venant de la cuisine, et l’appela depuis l’entrée.

- TonyyChou !!

Elle grimaça devant le surnom, sachant qu’il allait probablement raler, mais elle n’avait pas pû résister. Et puis après tout, fallait bien le faire réagir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin
• Emploi : Redacteur en Chef

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

Tony qui était derriere les gfourneau c'était pris une petite biere et avait commencé à faire le diner qu'a 20h30 se doutant que la miss n'zarriverait pas avant au moins 21 h et encore bien tassé Rolling Eyes Il était assis au comptoir qui se trouvait entre sa cuisine et son séjour à siroter sa bière bossant sur un dossier en attendant que la miss se montre mais il fit un sourire en coin en entendant les trois coups de sonnette alors il regarda l'heure et secoua legerement la tête

* Y a du progrès Rolling Eyes * pensa t'il avec un sourire amusé.

Par contre il changea de tête en entendant le surnom que Lina venait de prononcer ( surnom d'ailleur sous copiright de ma chérie Rolling Eyes ) Il soupira avant de la regarder venir vers lui . " Je pensais que tu ne viendrais plus, tu sais que tu bats des records Lili enfin heureusement j'avais prevu le coup comme toujours " dit il avec un sourire en coin avant de se tourner vers elle.
Lina Petersen

Lina Petersen

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:20

Lina fit un sourire lorsqu'il lui dit qu'elle avait battu un reccord, ce qui n'était pas entièrement faux. Le rejoignant dans la cuisine, elle prit un faux air désinvolte pour lui répondre.

- Que veux tu, c’est ce qui fait mon charme ! N’est ce pas ? Puis, il paraît qu’il faut se faire désirer dans la vie.

Haussant un sourcil, comme pour le mettre au défi de dire le contraire, et posa son sac sur le comptoir, avant de lui faire une bise sur la joue. Bien sur, elle n'était pas sérieuse. Ce n'était pas dans son caractère d'avoir un eggo démeusuré, mais le sarcasme, elle adorait.

- Ouais, je sais que tu prévois toujours, et tu sais que je ne planterais pas au dernier moment, voyons ! Mais vraiment désolée, j’ai trouvé aucun taxi. C’est de la folie ce soir !

Elle prit un petit air de chien battu, pour lui montrait qu'elle était vraiment désolée. Elle n'aimait pas faire attendre les gens, mais elle n'y pouvait rien. A croire que c'était dans ses gènes... enfin, question auquelle elle ne pourrait jamais répondre, vu qu'elle n'avait aucune idée de qui étaient ses parents. Fronçant les sourcils, elle secoua la tête pour chasser ce genre de pensées, et se força à sourire à nouveau. Designant la bierre du menton, elle prit un ton taquin.

- Alors, déjà à la bierre ?
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:52

Tony le regarda et fit un sourire taquin, bien sur elle se trouverai des excuses comme toujour smais bon depuis le temps Tony n'y faisait plus attention Rolling Eyes Enfin il al regarda mais ne bougea pas de sa place pour autant reprenant une gorgé de sa biere.

" Et ben je penses que tu metrises dans ce domaine c'est vrai je connais personne d'autre dans cette ville qui se fasses autant désiré que toi Rolling Eyes " dit il avec un sourire taquin avant de se lever pour aller surveiller la cuisson.

" Ouais mais comme toujour sje ne peux pas t'en vouloir bien longtempsdonc avoues que tu en profites? " dit il avant de se retourner vers elle avec un sourire en coin avant de revenir vers le comptoir et de reprendre sa bière.

" Et oui tu en veux une ou autre chose enfin tu sais ou et le frigo " dit il avec un sourire avant de prendre les couverts pour poser sur la table. " Alors a part ça ton article ça a été? " demanda t'il en s'activant Tony n'était pas du genre a rester à rien faire le seul moment ou il se posait c'est quand il essayait de trouver le sommeil et encore Rolling Eyes
Lina Petersen

Lina Petersen

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

Haussant les épaules, Lina secoua la tête en souriant légèrement, et le suivit du regard comme il se leva.

- Bien je maitrise au moins quelque chose. Qu’est ce que tu as cuisiné ?

Elle l’écouta lui dire qu’il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps, et qu’elle en profitait donc un peu, et elle se contenta de répondre négativement par un signe de tête. Elle fit quelques pas dans la salle à manger, juste à côté, regardant d’un air distrait le décor. Elle devait avouer que tout était de bon goût dans cet appartement. Tournant la tête dans sa direction lorsqu’il lui dit de se servir, elle sourit légèrement.

- Nah, tu sais que moi et les bierres, ce n’est pas le grand amour.

En effet, la jeune femme était plutôt difficile niveau alcool, n’aimant que ce qui était sucré. Ce qui réduisait largement le choix, à savoir les cocktails, et autres mélanges de ce genre. Revenant dans la cuisine, Lina attrapa les assiettes pour lui faire passer, tout en répondant à sa question.

- Ouaip, j’ai pu le finir à temps. Merci encore à toi !

Elle lui fit un sourire reconnaissant, avant de changer de sujet.

- Alors, qu’as tu fais de ta journée ?
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:23

Tony retourna pres d'elle pour attrapper les assiettes par dessus le comptoir puis retourna pres de la table pour pouvoir les poser avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière.

" J'ai fait des pâtes à la carbonara et un epetite salade pour madame qui fait attention à son poid " dit il avec un sourire en coin, il alla aux fourneaux pour pouvoir eteindre la préparation.

" Ben va voir dans le bar tu trouveras peut etre ton bonheur madame la difficile, tu sais que tu devrais te mettre à la bière y a certain mec qui trouve ça pas mal pour une femme Rolling Eyes " dit il avant de la regarder puis amena le repas sur al table.

" De rien mademoiselle, c'est toujours un plaisir de rendre service aux jeunes femmes " dit il avec un sourire malicieux avant de s'asseoir à la table apres tout elle connaissait la maison alors elle faisait comme chez elle.

" Ma journée? tu es sur que tu veux tout les details Rolling Eyes enfin dans l'ensemble ça a été même si ces archives sont definitivement pas confortable faudrait penser à y installer un sofa " dit il avec un ton rempli de sous entendu.
Lina Petersen

Lina Petersen

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:59

Elle hocha la tête en écoutant le repas, levant les yeux au ciel lorsqu’il parla de salade. Bon, certes elle faisait attention à sa ligne, et faisait beaucoup de sport pour entretenir sa silhouette, mais ça en valait le coup non ? Elle n’aimait pas se laisser aller, mais cela ne tournait pas non plus à l’obsession.

- Trop gentil de penser à mon poid.

Son ton était ironique, comme elle opta finalement pour un verre de vin cuit, qu’elle se servit dans le bar. Souriant, elle protesta à sa phrase précédente, en refermant le bar soigneusement.

- Je suis pas difficile ! Et puis pour ce qui est des mecs qui aiment qu’on boive une bierre, bien disons que pour le moment, ce n’est pas un problème pour moi !

Lina le rejoignit à table, s’asseyant à ses côtés, et prit un air blasé en l'écoutant.

- ça, je n’en doute pas que tu aime rendre service aux jeunes femmes. Enfin, même les jeunes femmes tout court, n’est ce pas ? C’est balot pour toi que tu n’es trouvé que moi à secourir à midi, tu n’as pas pu mettre ton talent à disposition.

Elle avait pris un ton taquin, pour faire référence à son côté de dragueur. Buvant une gorgée de sa boisson, elle l’écouta parler de sa journée.

- Hum me parle pas des archives, c’est une horreur ce truc.
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:15

Tony fit un sourire ne coin en entendan tla reflexion de Lina Rolling Eyes mais bon biensur il la taquinait et elle devait bien le savoir depuis le temps qu'il se connaissait. Enfin il reprit une gorgée de sa biere avant de poser les yeux sur elle se demandant ce qu'elle faisait...

" De rien Lili tu sais que c'est dans ma nature et pusi je veux juste prendre soin de toi rien d'autre " dit il avec un sourire amusé avant de se servir à manger " Alors tu en veux ou pas?" demanda t'il avant de la servir apres tout elle était peut etre serieuse avec ses conneries de Poids xD

Tony la regarda se servir une vere de vin cuit il la reconnaissait bien là enfin il rigola legerement en l'entendant protester ça avait encore marché elle était encore tomber dans le panneau ça devenait vraiment trop facile Rolling Eyes Razz

" Ah oui vraiment tu as trouvé un mec qui s'arrete pas à ce genre de chose? " dit il avec un sourire en coin bien sur sur la biere il n'était pas serieux mais il était quand même curieux de savoir si sa p'tite Lili avait trouvait son homme Rolling Eyes

" Qui te dit que je voulais mettre mon talent comme tu dis à dispsition tu sais je m'arretes quand même deux secondes de temps en temps enfin..." il baissa le regard sur son assiette " Bonne Ap Lili" dit il avant de prendre une bouchée.
Lina Petersen

Lina Petersen

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:29

Lina secoua à nouveau la tête, prenant un air amusé, à son tour.

- Mais je n’en doute pas ! Tu sais, que tu ne pourras pas toujours prendre soin de moi, comme tu dis ?

Elle faisait référence au fait qu’il soit toujours protecteur avec elle, et même si elle le taquinait souvent sur le sujet, elle était loin de s’en plaindre.

- Bien sur que j’en veux, tu sais que je ne refuse jamais quelque chose cuisiné par le grand Tony.

Elle avait pris un ton faussement exagérer, histoire de le taquinner encore un peu, avant de prendre un air encore plus blasé pour répondre à sa question.

- Ben non, c’est le contraire. J’ai personne, alors je n’ai pas ce genre de problème.

Elle haussa les épaules, en buvant une gorgée de son verre. Elle aimait sa liberté, et était jeune, alors pour le moment, elle n’était pas prête de l’abandonner.

- Deux secondes ? Toi ? Nah tu t’arrêtes jamais, tu sais ce que j’en pense d’ailleurs.

Elle n’en ajouta pas plus, reposant également le regard sur son assiette.

- Merci, toi aussi.
Contenu sponsorisé

Diner [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Tony]   Diner [pv Tony] Icon_minitime

Diner [pv Tony]
Page 1 sur 1