The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:01

Alexia qui n'avait pas grand chose à faire de sa matinée et je dirais même de sa journée, profita qu'o nsoit samedi pour aller rendre visite à sa cousine qui était de repos. Elle s'amena de bonne heure et de super bonne humeur, elle venait de décrocher un rôle dans la prochaine adaptation de Cats sur Broadway. Elle avait les croissants et le café frais de chez Starbucks. Elle portait, un petit ensemble stylé, qui lui donnait une touche de féminité sans que cela ne soit trop vulgaire et elle avait bien l'impression de sortir sa cousine de sa coquille pour une virée entre filles ou elle pourrait parler fringues, mecs et crème glacée.

Arrivée devant la porte, elle se dépatouilla pour se libérer une main pour sonner, de toute façon sa cousine devait déjà être debout à cette heure là, en règle générale, elle se levait encore plus tot qu'elle donc elle ne tombait jamais sur une Jaimie au saut du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:19

De bonne heure?? oui c'est sur Jaimie était entrain de faire un epu de rangement dans son appartement faut dire qu'elle était encore un peu endormi mais elle était sorti la vieille et avait passé une bonne partie de la nuit dehors. elle était habillé d'un bas de pantalon de pyjama balnc avec un top bleu ciel. Elle était entrain de revassait comme bien souvent quand elle entendit la sonette retentir, elle se leva et alla à la porte pour ouvrir c'est alors qu'elle apperçu Lexie, elle lui fit un grand sourire pusi lui sauta presqu'au cou mais bon après elle lui prit le sachet de croissant pour la debarrasser.

" Bonjour Lexie, tu es matinal? " elle plissa les yeux et laissa sa cousine rentrer avant de fermer la porte. " Tu as une idée dérrière la tête toi. " dit elle avec un sourire amusé avant de se tourner vers Alexia les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:25

Lexie fit un large sourire découvrant ses dents à sa cousine quand cette dernière lui ouvrit la porte, déjà réveillée comme elle s'y attendait. Elle entra donc dans l'appartement et passa un bras sous celui de sa cousine.

" Salut, Jai' quoi, je peux pas venir te voir sans raison particulière?" dit elle avec unepointe de malice, puis en jettant un coup d'oeil autour d'elle, elle ajouta néanmoins l'air de rien " Ca faisiat un petit moment qu'on s'était pas vu, alors je me disais qu'on pourrait paopter, et tu pourrait me raconter ce qu'il se passe de beau dans ta vie."

Puis s'emparent néanmoins les croissants et du café, elel se dirigea vers la cuisine de la jeune femme
.

" mais autant que ce soit dans les meilleurs conditions possibles." hurla-t-elle de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:37

Jaimie regarda sa cousine apparement elle était heureuse et Jaimie était heureuse de la voir comme ça mais ça devait s'expliquer par une bonne nouvelle et pusi faut dire que Jaimie était du genre curieuse Rolling Eyes

" Si bien sur que tu en as le droit en plus ça me fait toujours plaisir de te voir tu le sais bien " dit elle avec un large sourire en regardant sa cousine faire comme chez elle mais bon de toute manière ils avaient toujours fait comme ça l'une comme l'autre c'est pas pour rien qu'elles étaient cousines Rolling Eyes " C'ets un très bonne idée Lexie et pusi toi aussi tu dois avoir des choses à me raconter " dit elle avec un sourire malicieux avant de sortir deux tasses et de les poser sur la table basse du salon. Elle se tourna vers la cuisine et s'écria " Tu as besoin d'aide Lex'? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

Alexia revint bientot dans le salon, les croissants posé sur une assiette, et avec un large sourire vers sa cousine, elle s'installa dans le sofa pour verser le café dans les tasses.

" Encore, heureux que ca fait plaisir, mais tu as raison j'ai des tonnes de trucs à te raconter aussi, en faite a vrai dire pas tant que ça, mais c'est déjà une super nouvelle, j'ai eu le premier rôle dans Cats, c'est génial, non? Enfin va falloir que je m'entraine dur et après fini les petits croissants pour le déjeuner ou les folies, alors je profites du peu de temps qu'il me reste." dit elle prenant un croissant et en dévorant le bout avec gourmandise après l'avoir trempée dans osn café.

" Et toi, dis moi t'avais disparu ou ses derniers temps? Et puis je sais pas moi tu as rencontré un beau jeune homme? Moi je n'ai toujours personne ne vue, mais bon c'est pas grave, je trouverais bien tot ou tard." dit elle en faisant les questions et les réponses avant même que sa cousine est pu ouvrir la bouche +BAFF+
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:01

Jaimie regarda sa cousine revenir toujours avec un sourire sur les lèvres ça lui faisait plaisir de la voir et pusi au moins elle allait se sentir moins seule aujourd'hui. Jaimie ecouta sa cousine et ne pu s'empecher de crier legerement ben oui elle était heureuse pour sa cousien elle lui sauta dans les bras pour la féliciter avant de s'asseoir sur un pouf pres de la table.

" Je suis vraiment heureuse pour toi Lexie, tu m'oublieras pas quand tu seras connus hien? " dit elle avec un large sourire avant de boire une gorgée de son café, Jaimie fit une lgere grimace avant de se relever et d'aller chercher un peu de lait à la cuisine tout en ecoutant sa cousine parler. " Je sais pas comment tu fais moi qui suis super gourmande " dit elle en faisant une moue pusi elle reprit un sourire amusé en ecoutant sa cousine faire les questiosn reponse Rolling Eyes

" Et bien en faite j'ai eu pas mal de travail maizs je sais que tu trouveras forcement un garçon qui te conviendras faudrait être bete pour ne pas voir que tu es une fille génial" dit elle avec un sourire avant de piquer un croissant aussi et de commencer à picorer dedans. Elle avait bien entendu la question de sa cousine en concernant le garçon mais elle m'aime était un peu perdu est ce qu'elle devait lui parler de Matthew ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

Alex fit un petit sourire en coin, biensur elle aurait bien aimé être célèvbre un jour mais ce n'était pas vraiment son but premier tout ce qu'elle voulait elle, c'était pouvoir vivre décemment de sa passion, ce qui pour le moment était le cas et ce qui la rendait heureuse, elle rigola en sentant sa cousine s'excitait presqu'autant qu'elle m'enfin c'était normal, elles partageaient souvent leurs joies copmme leurs peines.

" Pas de risque que j'oublie, ma cousine préférée, bon d'accord t'es ma seule cousine m'enfin j'aurais pu préféré ton frangin, d'ailleurs il devient quoi?" dit elle avec un léger sourire sur les lèvres. Puis avec un haussement d'épaule, elle roula les yeux " Crois moi, je prends sur moi, je suis une véritable gourmande aussi mais il faut ce qu'il faut pour pouvoir danser."

" Tu sais, je sais que ca viendra quand ca viendra, je me fais pas de souci pour ça, et puis pour le moment, je dois me concentrer sur ma carrière mais tu n'as pas répondu à ma question, ce qui te connaissant signifie deux options soit a, il y a bien un garçon mais rien d'officiel soit b tu essayes de me martyriser ce qui ne serait pas non plus étonnant venant de toi." dit elle en faisant la moue pour que sa cousine lui racontes tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38

Jaimie trempa son croissant dans son café au lait, elle mangea pusi reposa le tout avant de s'enfoncer dans un des fauteuils bon Jaimie avait un peu la bougeotte mais bon elle était pas reveillé depusi trop longtemps donc elle était en forme. elle remonta ses jambes contre elle et fit un sourire à sa cousine en entendant qu'elle était sa préféré bon elle était fieremême si elle n'avait qu'une cousine Rolling Eyes Elle hausa legerement les épaules en entendant la question de Lexie.

" Je penses qu'il va bien mais il ne digere pas le faite que je l'ai laissé ou alors c'est le faite que je lui ai laissé juste une lettre avant de partir " dit elle ne faisant un leger sourire pas fiere d'elle car son frere étant quand même tout ce qui lui restait comme famille avec Lexie. Jaimie regarda sa cousine et lui fit un large sourire" Si tu veux je serais gourmande pour deux même si on va me dire que je vais grossir " pensant à ce que Matt lui avait dit quand elle était entrain de picorer dans sa brioche.

Jaimie plisssa les yeux et lanca un oreiller sur sa cousine " C'est pas marrant tu me connais de trop je peux même pas passer à travers " Jaimie prit un oreiller et le serra contre lele en faisant une moue comment expliquer la situation mais surtout Matthew qui pour le reste des gens n'étaient vrimanetpas facile à cerner et pas commode xD " Y a bien un garçon Matthew mais je ne sais pas ... enfin il est gentil XD ( si si XD ) mais je ne sais pas je l'aimes vraiment beaucoup même si il est pas toujours très aimable mais c'est lui il est entier et je dois dire que je l'aimes beaucoup pour ça même si par moment j'ai l'impression de lui sortir par les yeux " dit elle le regard baissé sur sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:49

Lexie but une gorgée de café avec un petit sourire sur les lèvres, ben faut dire qu'elle adorait le café, elle en buvait presque des tonnes dans une journée, mais c'est ce qui la tenait éveillé, enfin c'est peut être pour ça aussi qu'elle n'arretait pas de gigoter à droite ou à gauche mais en voyant sa cousine faire pareil, elle se dit que c'était aussi probablement un truc de famille. Elle écouta sa cousine avec un sourire amusé sur les lèvres.

" T'inquiètes pas, je suis sur qu'il ne t'en voudras pas bien longtemps, ton frère est un gentil garçon après tout, mais bon il doit être tranquille au moins à tant de distance tu dois plus essayer de le marier à tout le monde." dit elle avant d'éclater de rire aux propos suivants de sa cousine. "Fais toi plaisir, je sais pas qui peut te débiter des aneries pareils, tu es magnifique comme fille, et je suis sur que si tu voulais tu aurais tout les garçons que tu veux à tes pieds."

" Et faut bien que ca est des avantages, de savoir tes sombres secrets." dit elle avec un sourire toujours accroché aux lèvres avant de rire intérieurement devant la description de sa cousine, devant ce garçon qui lui plaisait, elle n'était pas cousine pour rien apparemment, Lexie avait elle aussi un penchant pour les êtres entiers et passionnées mais bon elle avait ses limites, beaucoup plus restreintes que sa cousine sans doute qui était la gentillesse et la patience incarnée. " Tu sais, si ce garçon à un minimum de cervelle, il se rendra compte de la chance qu'il a qu'une fille comme toi s'intérésse à lui, Jai' tu es une fille adorable mais parfois je me dis que tu t'en rends pas assez compte et que tu te sous estimes. Et puis, je crois que tu es la seule fille que je connaisses capable de dompter un lion pour qu'il devienne un agneau alors si il te plait vraiment, accroche toi et te décourages pas mais j'espère que ca en vaut vraiment la peine parce que si tu en souffres alors..." dit elle avec une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:01

Jaimie serrait son oreiller contre elle en faisant une petite mour c'est vrai qu'en ce moment elle était perdu entre le travail mais aussi surtout à cause de Matthew qui ne quittait pas ses pensées. D'ailleur elle remercier silencieusement sa cousine d'être venu car elle tombait au bon moment . Elle Reprit sa tasse dans ses mains et s'asseya en tailleur en faisant un sourire amusé.

" Mais c'est juste parce que mon idiot de frère ne penses pas à lui mais aux autres avant enfin il serait temps pour lui qu'il se trouve une fille et pas une fille que pour une nuit je me demande vraiment ce qu'on les mecs avec ça " dit elle en faisant une moue un peu moins contente mais bon elle savait qu'il y avait des filles qui aimait ça enfin Matthew devait en connaitre quelques unes deja Rolling Eyes "peut etre mais ça ne m'interresses pas en tout cas je te dis la même car tu es magnifique aussi on est pas cousine pour rien " dit elle en se ventant legerement aec un large sourire sur les lèvres decouvrant ses dents blanches. Jaimie ecouta sa cousine quand elle reprit la parole et se leva d'un bond avant d'aller lui deposer un gros bisous sur sa joue pour sa gentillesse " Je suis contente que tu sois ma cousine et je verrais bien mais tu sais c'est un peu compliqué je ne veux pas le changer mais je ne sais pas toujours comment le prendre il est très renfermé et très succeptible aussi " dit elle en levant les yeux au ciel avant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

Alexia repensa à son cousin avec unsourire nostalgique, elle devait admettre qui lui manquait, elle qui n'avait ni frère ni soeur, elle considérait les Andrews comme sa fratrie et pis avec l'aide de Jaimie, il l'avait bien fait tourné en bourrique, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

" Ouais, les mecs qui ont peut de s'attacher on souvent recours à ce genre de procédé, mais tu sais je crois que tous ses dragueurs finisse par s'apercevoir du vide de leur existence et si ils le font pas tanpis pour eux, ils ont qu'à être moins demeuré." dit elle en rigolant, puis elle fit un clin d'oeil à sa cousine quand celle ci vint déposer un bisou sur sa joue, et lui tira la langue avec malice. " ben ouais que veux tu, c'est notre croix à porter chaque jour, être des bombes sexuels." puis elle écouta attentivement sa cousine, elle avait l'air sérieusement accro la petite ou alors son instinct lui jouer des tours mais elle ne dit rien, sa cousine ayant l'air assez perturbé par ce type dont le portrait n'était pas non plus des plus flatteur, elle se demandait bien " Qu'est-ce que ut lui trouves à ce garçon, il doit bien avoir quelques qualités qui fotn que tu t'y intéresses non? Et puis tu sais, il a peut être ses raisons d'être renfermé mais je suis sur qu'avec tes pouvoirs magiques tu réussiras à le faire sourire encore plus." dit elle avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]   Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa cousine chewiie [ pv sa cousine ca va de soi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens danser [PV Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤Quartiers Résidentiels ¤ :: Upper East Side :: Appartement de Jaimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser