The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:55

Alexia qui avait eu une envie subite de prendre une bouffée d'air frais, avait pris sa moto (et oui notre jeune blondinette aime les gros cylindrés ^^) et s'était dirigeait vers long beach, une fois sur place, elle gara sa moto, et descendit defaisant son casque, pour laisser place à une longue chevelure blonde, et enlevant son pantalon et sa veste de moto ainsi que ses bottes, laissant apparaitre une tenue plus civile, un pantacourt en jean assorti à un pull gris chiné léger, et des espadrilles. Elle fit un sourire, la voilà fin prête à explorer le sable fin dans une longue ballade comme elle les aimait.

Elle arriva bientot sur la plage en question et n'aperçu pas grande monde, à vrai dire la pluaprt des gens étaient encore au boulot à cette heure là mais elle était entre deux contrats et puis de toute façon elle travaillait le soir vu que les représentations ben c'est arement l'aprèm xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

Ryan avait décidé d'aller faire un tour sur la plage faut dire qu'il reprenait le boulot ce soir et en avait pas du tout envie. Il était pied nu sur le sable et lancer des caillou sur l'eau en faisant des ricochés quand il entendit un bruit de cylindré bien sur comme tout mec il se retoruna et en voyant que c'était une blonde qui conduisait un engins pareil un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Il secoua legerement la tête avant de se retourner vers ses ricochés il s'occupé comme il pouvait le pauvre Ryan Rolling Eyes

Ryan soupira pusi finit par s'asseoir sur le sable fin en laissant son regard posait sur la mer faut dire qu'il avait de la chance car il n'y avait pas grand monde vu que la mer n'était pas des plus calme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:17

Hj: Rhoh le macho, c'est quoi ce sourire ironique Shocked

Lexie remarqua le jeune homme qui lançait des cailloux dans l'eau, ben ouais chacun s'occupe comme il peut m'enfin, faut dire que là, il avait vraiment l'air de se faire un peu c**** elle se demandait bien pourquoi il était là, elle qui était tout le temps énergique et à se dépenser, cela lui paraissait inconcevable que de se livrer à une telle occupation, elle ne savait pas vraiment comment rester en place plus de 5 secondes.

Elle arriva rapidement à hauteur du jeune homme, et fit un sourire poli, ben ouais y a des gens comme ça qui sont polis, ca arrive dès fois ^^ tenant toujoursous son bras osn casque, ben ouais dans son petit coffre y avait pas assez de place et elle avait pas vraiment envie de se le faire tirer surtout quand il y avait des mecs louches dans le coi, genre suivait mon regard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:47

Hj ben quoi Rolling Eyes Razz

Ryan était maintenant assis sur le sable perdu dans ses pensées, il s'était toujours dit qu'il ne viendrait jamais ici faut dire que Lucie avait toujours adoré faire de longue balade romantique sur cette plage et il ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui ses pas l'avait amené jusqu'ici peut etre que c'était à cause de Lucie ou peut etre pas... Il sortit de sespensées en voyant une silhouette arrviat non loin de lui. Il reconnu la jeune femme qui était arrivé sur le bolide. Il la regarda et remarqua son sourire c'est alors qu'il detourna le regard sur la mer mais il reflechissa et se dit qu'en faite elle pourrait peut etre lui servir.

" ça vous fait quoi de conduire une moto? " dit il tout naturellement avant de s'allumer une cigarette et de tirer une longue bouffée, il était peut etre pas très aimable mas bon il lui parlait c'était deja beaucoup pour Ryan même si c'était pas vraiment pour faire la causette mais pour savoir si elle pourrait faire son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:40

Alexia qui avait détourné le regard sur les vagues avant de se départir de ses espadrilles pour sentir le sable chaud sous ses pieds, même si à cette époque de l'année ben il est plus vraiment très chaud xD se retourna vers le jeune homme aux cailloux (que lbeau surnom Rolling Eyes ) quand celui ci lui adressa la parole, elle eut un petit sourire en coin, qui signifiait qu'elle n'allait pas répondre très sérieusement malgré l'air peu amène du jeune homme.

" Humm...si vous voulez tout savoir, avoir un bolide aussi puissant entre les cuisses, ca fait vibrer tout mon corps et c'est pas une sensation désagréable. Mais, que voulez vous, faut bien se distraire comme on peu tant qu'on est jeune." dit elle sur un ton badin et presqu'indifférent si ses yeux ne dénotait pas une certaine malice " pourquoi, vous croyez que y a que les hommes qui peuvent jouer avec des engins démontrant leur virilité."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:49

Ryan toujours installé sur le sable ne regardait plus la jeune femme après tout elle n'était pas obligé de lui repondre et puis Ryan s'en foutait de toute manière il n'allait pas en faire toute une montagne mais apparement cette femme était du genre bavarde ce qui fit tiquer legerement Ryan car lui parlait c'était pas vraiment son fort il preferait aller à l'essentiel.

" Hum oui je supposes que vous avez raison mais vous savez y a bien d'autre chose qui peuvent vous distraire " dit il avec un sourire en coin sur les lèvres bien sur Ryan pensait à tut autre chiose il se releva et essauya ses mains qui était plein de sable avant de se tourner vers la jeune femme qui était plutot canon il devait l'avouer. " je ne penses pas mais de toute façon on s'en fou, vous etes une belle blonde et qui apparement sait ce qu'elle veut " dit il en la regardant toujours avec un visage sérieux " cette engin le prouve " dit il en designant la moto car peut de femme voyagait en moto mais surtout peut de femme n'osait le faire ce qui n'avait l'air d'etre le cas pour cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:56

Alexia passa une mèche de ses cheveux blmonds derrière son oreille, et sourit amusé aux propos du jeune homme, biensur elle avait compris l'allusion et ouais pas aussi blonde qu'elle en l'air , la guêpe, et hocha la tête d'u nair entendu avant de reprendre la parole, une fois qu'il eut fini.

" Oui, je sais, mais voyez vous, je suis pas le genre à me contenter d'une nuit à la va vite, pas non plus que j'attendes le mariage ou un truc du genre mais pour le sexe, y a moyen de s'auto satisfaire soi même si il ne s'agit que d'un simple besoin de répondre à un désir passager alors que faire l'amour s'est une tout autre expérience."
dit elle avec un langae assez familier malgré qu'elle ne connaisses pas du tout ce type, bon elle était nature et elle disait les choses comme cela lui venait à l'esprit, même si des fois elle aurait du penser avant de parler xD

" Oui, je sais ce que je veux, et je fais tout pour avoir ce que je veux, c'est une de mes rares qualités, et ce que je veux c'est réussir dans mon domaine, et non couché avec toi, bien que tu sois plutot mignon." dit elle avec un large sourire qui contrastait avec la visage sérieux et fermé du jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:34

Ryan regarda la jeune feme sourire mais pourquoi elle sourait c'était la question qui lui revenait à tout bout de champs pourtant y avait pas de quoi. Il soupira pusi reporta son regard sur la mer en passant une main sur sa nuque fermant les yeux legerement il se souvenait que Lycie faisait la même chose elle souriait pour un oui et pour un non mais cette ressemblance avait le don de l'aggacer.

" Tant mieux pour toi tu veux peut etre que je te dises que je suis fiere de toi mais c'est pas le cas " dit il avec le syeux toujours poser sur la mer crispant et decrispant les macheoir, Ryan en faisant presqu'un jeu quand il était sur les nerfs. " tu as l'air experimenté mais alor spourquoi tu te retrouves toute suele ici, jene vois aps de prince charmant collé a tes basques Oh mais c'est sans doute parce que tu attends le bon qui te fera l'amour et non qui te baisera avant te laisser choir " dit il avec sarccasme avant de fouiner dans le spoches de son jeans et de se sortir une cigarette.

" Au moins comme ça tu me fais pas perdre mon temps " dit il avant de reprendre son chemin apres tout il ne voyait pas pourquoi rester pres de cette femme si elle ne pouvait rien lui apportait et pusi Ryan étaitloin de vouloir tenir la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

Alexia pencha la tête et fronça les sourcils, hum renfermé, et peu aimable, cela lui rappellait quelquechose à vrai dire, elle se gratta le dessus de la tête avant de laisser cette pensée s'échapper parce qu'elle n'arrivait plus à savoir ce que cela lui rappellait.

" Non, tu sais je suis assez grande pour être fière de moi même, j'ai pas besoin des autres pour ça." dit elle ne se départissant pas de son sourire. " Et pour savoir, pourquoi je suis seule, mon dernier petit copain a décidé que l'au dela était plus intéréssant que moi alors j'avoues que ca m'a légèrement refroidi niveau mec, pas que j'attendes spécialement le bon, mais j'avoues que je préfère la durée, et le rapport de confiance." dit elle le plus simplement du monde, en haussant les épaules " mais is tu veux un conseil, si tu veux de la confiance, évites les danseurs, ce sont des mauviettes quand les choses se corsent, ils ne valent rien devant l'adversité."

Puis elle le vit partir, elle n'avait pas l'intention de le suivre, non plus ben ouais elle allait pas se la jouer petit toutou et si elle lui avait dit ce qu'elle lui avait dit se n'était pas pour se faire plaindre, mais parce qu'elle avait cette mauvaise manie de toujours répondre franchement à une question, ce qui pouvait la mettre dans des situations embarassantes par moment. Enfin, le petit problème, c'est qu'il prenait la direction de la crique qu'elle aimait tant et ou elle projettait d'aller, elle haussa les épaules et puis tanpis après tout la plage était à tout le monde, elle suivit donc le jeuen homme sans vraiment le suivre mais bon pour aller ou elle projettait d'aller xD puis tout en replongeant dans ses pensées, un éclair de génie lui traversa la tête.

" Dis moi tu t'appellerais pas Matthew?"

Et oui ce type lui rappellait la description que lui avait faite Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:58

Ryan se retourna quand elle reprit la parole apparement elle ne voyait pas que ça ne l'interressait pas et en plus elle continuait à sourire ce qui continait à agacer Ryan pourquoi fallait il que certaines personnes affichent librement leur joir de vivre ça avait le don d'exaspérer Ryan qui lui avait perdu son sourire un 12 Décembre en même temps que son Ame diront certaines personnes.

" Je serais toi j'oublierai ce que je viens de dire car si tu cherches de la durée crois moi tu cours a ta perte " dit il amère il tira sur sa cigarette et secoua la tête faut dire que pour lui ça avait été tout le contraire il pensait que ça durerai mais maintenant il se disait chaque jour que ça avait était bien trop court. Il fit une grimace en se tenant l'épaule douleur du passé qui revenait de temps en temps. " merci du conseil j'essaierai de m'en souvenir " dit il en levant la main avant de reprendre son chemin mais c'est alors qu'elle parla à nouveau, Ryan fronça les sourcils et fit une moue avant de se retourner unenouvelle fois.

"Matthew? Non désolé si tu veux le trouver c'est surement pas ici que tu le verras " dit il en faisan tun leger sourire en coin apparement matthew connaissait vraiment toute les donzelles de cette ville " je t'aurais bien donné son adresse mais comme je suis son colocataire j'aurais été obligé de te revoir " s'ecria t'il alors qu'il s'eloignait a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:07

Lexie ne se laissa pas démonter par ses propos mais elle ne trouva aucune raison de lui répondre, elle n'avait pas l'intention de le faire changer d'avis, après tout chacun vivait comme il l'entendait, et pis elle s'en moquait un peu après tout, ce n'était qu'un inconnu rencontré au détour d'une conversation civilisé si on pouvait dire ça comme ça xD par contre quand il l'informa être le colocataire de ce fameux Matthew, son interet et surtout sa curiosité la poussa à le rejoindre alors qu'il s'éloignait déjà tout en se disant que ca devait être quelquechose de mecs aussi mal lunés vivant ensemble xD.

" Hey, le type aux cailloux attends moi." cria-t-elle même si elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il obéisses, ca n'avait pas vraiment l'air d'être le genre mais elle était sportive alors elle le rattrapa aisément. " Ce type, ce Matthew, c'est un gars bien ou pas? En tous cas, tu peux lui dire pour moi que si il fait du mal à ma cousine, il s'en sortira pas comme ça."

Elle s'était plaçé face à lui, lui barrant le chemin, lesp oiings posé sur les hanches et un regard farouchement déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:19

Ryan pensait s'etre enfin debarrassé de cette fille et pensait deja a autre chose comme à son boulot ce soir surement qu'il se triouverait une fille a ramené comme à peut pres chaque soir ou ilbossait au moin sç lui faisait passer le temps et en plus c'était plus sportif avec quelqu'un que seul comme avait pu le supposer la guillerette Rolling Eyes Il tira sur sa clope avant de se diriger vers la crique au moins la il aurait la paix de toute façon il avait encore une bonne heure a tuer avant de retourner a l'appart pour se changer et aller au boulot. Il crispa de nouveau les macheoir en entendant la blondinette l'appelé, il soupira mais continua son chemin elle n'avait pas comprit qu'il ne voulait pas lui parler et encore moins l'écouter.

" Bon ecoutes tu commences à meles briser là qu'est ce que tu lui veux a Matthew et pusi merde en plus c'est pas mes affaires" dit il en la regardant avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette mais ce que dit la blondinette l'intrigua il pourrait peut etre charier son meilleur ami avec ça . " Ta cousine? tu sais connaissant Matthew c'est deja fait car on est pas ami pour rien si tu vois ce ue je veux dire " dit il en la regardant avec un sourire sarccastique sur les lèvres. Il la regarda pusi la contourna faut dire qu'il leva un sourcil s'était dommage qu'elle ne veule pas se distraire un peu avec lui vu les formes qu'elle avait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:29

Lexie resta un instant interloqué, avait il osait rire aux possibles malheurs de sa cousine, non mais il se prenait pour qui ce type imbuvable, non mais elle était peut être gentille mais falalit pas non plus se foutre de sa gueule et encore moins toucher et se moquer de sa cousine, sa famille. Ni une, ni deux, elle le rattrapa par la manche, et l'obligea à se stopper, ben elle sourait plus, non fallait pas trop lui en demander quand même xD

" T'es con ou quoi? Je rêves, ca te fait tripper de faire souffrir les filles? " dit elle assez enervée " En tous cas, fais moi plaisir et dit moi ou je peux le trouver ton pote parce que si il est dans ton genre, vaux mieux pour Jaimie qu'elle s'en éloignes au plus vite..."

Puis elle fronça les sourcils, Jai était une fille gentille qui méritait le meilleur, et elle se demandait comment sa cousine avait pu s'enticher d'un sale type dans ce genre, elel svait que Jaimie avait tendance à voir le bon dans chacun mais il y avait des limites.

" Et me fait pas ton numéro de cynique, j'ai pas vraiment le temps, tu vois qu'on se foutes de ma gueule passe encore, ej suis assez grande pour relativiser, masi on touche pas à MA famille."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:49

Ryan avait reprit une nouvelle fois sa route mais bon il se doutait qu'elle n'en auraitpas fini avec lui vu ce qu'il venait de lui dire . Il se stoppa quand il sentit qqu'on lui tirait sur la manche de sa veste. Il regarda et vit la main de la blondinette alors il remonta son regard et leva un sourcil avant de se degager.

" Je penses que ta cousines et asseez grnade pour savoir ce qu'elle fait non? on ne les viole pas ses filles si ça peut te rassurer" dit il en la regardant avec un visage peu amene non mais pour qui elle se prenait apres tout c'est pas lui qu'avait été la chercher." Attends tu es entrain de me dire que MAtthew a laissé une fille s'approchait de lui plus d'une nuit? " dit il avec un voile d'incomprehension dans le ton de sa voix.

"Ecoute ma grande je ne m'occupes pas des affaires des autres et tu devrais en faire autant alors calmos " dit il en la regardant avant de tirer la derniere taf sur sa cigarette et de jeter le megot." Si comme tu le dis cette Jaimie est si proche de lui alors tu n'as aucun souci a te faire " dit il tres serieusement car ça voulait dire que Matthew lui temoignait du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:02

Lexie se stoppa finalement lachant prise, il avait raison au fond cela ne la regardait pas vraiment mais c'était plus fort qu'elle, elle se sentait le devoir de protéger Jaimie des horreurs de la vie depuis qu'elle l'avait vu muette à cause de la perte de ses parents. elle se laissa tomber dans le sable et posa son menton sur ses genoux remontés contre elle.

" Tu as sans doute raison, après tout jaimie est assez forte pour ouvrir le coeur de n'importe qui par sa gentillesse et sa bonne humeur, je devrais pas me faire de souci." dit elle dans un soupir même si elle se parlait plus à elle même qu'au type qui elle se doutait s'en fichait éperdument de ses etats d'âme.

" Mais elle parait si fragile..." murmura-t-elle, se demandant subitement si ce n'était pas Jaimie au final la plus forte des deux, pour savoir voir le bien même chez les pires spécimens de l'humanité. Elle n'était pas du genre mesquine, mais elle ne s'attardait pas vraiment à savoirt si les gens ne valaient la peine ou pas. Elle était totalemnt perdu dans ses pensées, de toute façon elle était convaincu que ce type avait déjà filé sans demander son reste profitant de la diversion et puis de toute façon, elle n'allait pas non plus le harcelait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:18

Ryan reprit donc son chemin mais leva un sourcil intrigué quand il n'entendit plus la blondinette jacasser. il se retourna et alors il la vit se laisser tomer dans le sable. Ryan soupira pusi leva les yeux au ciel, il se demandait bien ce qu'il avait fait pour meriter ça. Il regarda la blondinette puis regarda le chemin qui menait à la crique.

" Ecoute moi si tu t'en fait vraiment pour ta cousine et bien alors va la voir et parle lui apres tu sauras si oui ou non Matthew la rends si malheureuse" Ryan soupira d'exasperation voila qu'il donnait des conseil à une fille qui 5 minutes plutot lui avait tapé sur le systeme c'était vraiment le monde a l'envers Rolling Eyes " Tu connais le Limelight? " demanda t'il en la regardant serieusement. " Car il y vient souvent le soir alors si tu veux vraimen voir Matthew ramene tes fesses la bas " dit il en la regardant elle avait completement perdu son sourire ce qui avait legerement choqué Ryan mais bon apres tout il ne la connaissait pas cette fille.

Il la regarda puis passa une main sur sa nuque avant de sortir une nouvelle fois une cigarette de son paquet. Partir ou rester ? Ryan hesitait mais il ne savait même pas pourquoi alors que tout à l'heure il faisait otut pour la fuir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:26

Lexie releva les yeux quand le jeune homme reprit la parole, constatant à son grand étonnement qu'il était toujours là, d'ailleurs. Elle acquièsça silencieusement à ses propos, en faites, pour une fois, elle se disait qu'elle devrait peut être laisser le cours des choses suivre leur voie naturelle. Elle devait laisser Jaimie voler de ses propres ailes, après tout, elle avait vu cette lueur dans ses yeux quand elle parlait de ce type et elle bien qu'ayant eu des liaisons plus ou moins sérieuses n'avait jamais eu ce genre de lueur.

" Tu es déjà tombé amoureux?" demanda-t-elle à brule pourpoint, ne répondant même pas à sa proposition, puis elle secoua la tête " Non, désolé, oublie, ca ne me regarde pas..."dit elle se rappellant que le type qu'elle avait en face de lui, n'était pas sa copine xD Elle se redressa et se força à sourire, pour le rassurer, elle n'avait pas envie d'être la bonne action du jour de ce type. Elle aiamit se débrouiller par elle même et puis c'était son rôle de veiller au bien être pas de se faire cajoler.

" Merci pour le tuyau, et si jamais tu aimes la danse, ben je pourrais t'avoir des places à l'oeil pour te remercier..." puis le regardant de haut en bas " enfin je supposes que ca ne doit pas t'intéresse alors et bien euh tu veux que je couches avec toi pour te remercier..." demanda-t-elle à brule pour point s'étonnant elle même, qu'est-ce qu'elle cherchait au juste, les ennuis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:47

Ryan avait posait une main dansla poche arriere de son jeans et avait reposer son regard sur la mer liassant libre court à son esprit en même temps il était intrigué par l'histoire de cette fille et de Matthew pourtant il ne lui avait iren dit enfin il ne s'était pas croisé depusi un moment falait dire. Il reposa son regard sur la blondinette quand elle lui posa LA quesion Rolling Eyes Il la regarda et se demanda pourquoi elle voulait savoir ça peut etre pour s'assurer qu'il avait toujours était un salaud enfin il reposa son regard sur l'eau et au bout d'un moment il repris la parole.

" Tu penses sans doute que je suis un salaud de premier ordre mais crois moi cette vie me convient bien " dit il en crispant legerement les macheoirs, il n'aimait pas parler de ça car automatiquemen ça le ramenait à sa vie d'avant avec Lucie.Ryan la regarda et tira sur sa cigarette n'ayant même pas besoin de repondre pusiqu'elle faisait elle même les questions reponses Rolling Eyes

"Tu sais en temps normal j'aurais même pas reflechit et je serais sauté dsur l'occas mais là je passes mon tour " dit il en la regardant de toute façon il savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça mais ses mots là n'allait pas dans sa bouche ce n'était pas ce genre de fille a se donner au premier inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:01

Lexie le regarda la tête penché légèremnt sur le côté, puis elle haussa les épaules dans un geste d'indifférence.

" Non, je ne crois rien, après tout on se connait pas et puis tu me sembles assez vieux pour savoir ce que tu fais de ta vie, je m'excuse de m'être emportée tout à l'heure, c'est juste que je dois protéger ma cousine même si ca peut te paraitre étrange, c'est un fait, c'est tout." dit elle comme une évidence ce qu'il l'était pour elle d'ailleurs. " Si je t'ai posé cette question, c'est parce que je crois qu'elle est amoureuse et je me suis rendue compte que je ne l'avait jamais été, biensur quand Cart' est mort, ca m'a fait un coup mais bon c'était un bon ami avant d'être mon petit ami, je me suis toujours instauré dans des relations sans risque ou j'étais sur de trouver la sécurité."

Elle compris alors à ce moment là, sa proposition faite un peu plus tot, elle avait eu envie de se lancer un défi mais le jeune homme préféra décliner l'offre, la jeune femme en fut légèrement soulagé mais aussi bizarrement vexée Rolling Eyes rhalala la les femmes jamais contente +BAFF+

" Quoi, je suis pas assez jolie à ton gout? Ben tu sais quoi, type aux cailloux, ben tu rates une sacré occasion parce que je suis une pro au pieu m'enfin maintenant que t'as ratée ta chance, elle se reproduira plus." dit elle pour s'assurer qu'il ne reviennes pas sur ses paroles et qu'elle se retrouve à faire une chose qu'elle regretterait surement et irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:32

Ryan bailla legerement et tira de nouveau sur sa cigarette, de l'exterieur ça aurait pu etre bizarre de vois c'est deux là car Lexie était assise sur le sable et plus loin Ryan se tenait debout et avait le regard perdu sur la mer.

" tu ne devrais pas t'excuser à tout bout de champs, tu sais c'est pas grve de toute façon on dit que le passé reste le passé " dit il en tirant sur sa cigarette " Et pusi je penses que ta cousines a de la chance tout compte fait " Il jeta un regard a la jeune femme et fut surpris en l'entendant dire qu'elle avait perdu son petit ami." Elle est amoureuse... de MAthhew?" dit il en faisant une moue qu'elle idée aussi xD "tu es belle et jeune alors pourquoi tu parles comme ci c'était trop tard pour toi c'est ça qui me sidere chez vous les femmes il vous faut tout tout de suite " dit il avec sarcasme avant de jetait son mégot.

" C'ets pas possible ça, c'est pas toi qui disait que tu voulait pas de relation d'une nuit enfin un coup à la vite quoi " dit il en la regardant ele était pas facile à suivre en même temps xD " Et arretes avec ce suirnom idiot appel moi ryan plutot"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

Lexie se décida enfin à se relever et regarda le jeune homme, s'essuyant le postérieur plein de sable au passage, il n'était pas si terrible qu'il voulait le faire croire au final bon même si on avait déjà vu plus aimable, elle le regarda et de nouveau un sourire rayonnant naquit sur ses lèvres.

" Oui, tu as raison, mais bon c'est un tic chez moi faut croire, et puis je penses que c'estu n e façon de me faire un compliment alors je te dit merci mais tu sais j'ai aussi beaucoup de chance de l'avoir." dit elle avant de hausser les épaules en signes d'incertitude " Non, je suis pas certaine qu'elle soit amoureuse mais c'est le sentiment que j'ai eu alors si il te reste un minimum de foi en l'humanité si ton pote est pas sérieux par pitié dis lui de mettre un terme à ça" bon et ben quoi elle quand elle avait une idée en tête xD c'était pas ailleurs. " C'est pas que je veux tout tout de suite mais je me dis que ca doit être une sensation plaisante mais qu'est-ce que j'en sais au final, enfin je suis pas toute jeune non plus, j'ai 26 ans xD"

" Ben ouais mais ca c'dst l'avanatage d'être une femme, j'ai le droit de changer d'avis comme de chemise" dit elle avec une moue malicieuse puis quand il l'informa de son nom, elle eut un regard pétillant " Va pour Ryan, et moi c'est Alexia même si je suis sur cela t'es un brin égal."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:38

Ryan regarda la jeune femme se lever et tira de nouveau sur sa cigarette, il se demandait si cette conversation durerait encore longtemps car il n'aimait pas tenri une discution et ça se sentait legerement dans le ton de sa voix. Il jeta un nouveau coup d'oeil à la blondinette et vit un sourire naitre à nouveau sur ses levres.

" ben tant mieux alors comme ça tu es contente elle est contente et vous faites une famille heureuse et épanouis" dit il peu amene avant de jeter de nouveau son megot dommage sur les plage il n'y avait pas encore de cendrier Rolling Eyes " Tu sais quoi ma jolie je me meles pas des histoires de Matthew il est grand il sait ce qu'il a a aire apres si tu veux te risquer à aller lui dire ton point de vue je te l'ai deja dit tu le trouveras au Limelight tout les soirs " Ryan posa les mains dans les poches de son jeans. " Hum ouais c'est sur faut que tu te grouilles mamy ou alors quand tu auras trouver le bon c'est ton dentier qui courera apres le bifteack " dit il en la regardant avec un leger sourire en coin enfin faut dire que Matthew avait dans les mêmes ages.

" C'ets vra que ça m'est égal surtout que je t'avais trouvé deux trois surnoms qui t'allait comme un gant et puis je te promet pas que si on se recroise je me rappel ton prenom mais la chieuse ou l'emmerdeuse ça te va bien " dit il en detournant son regard sur La mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:48

Lexie sentait bien qu'il n'avait pas vraiment envie de continuer la conversation et elle n'était pas vraiment du genre à s'imposer alors elle ne preta pas attention au venin qu'il crachait et après un signe de main, accompagné d'un grand aurevoir souriant, elle se dirigea vers la crique qu'elle aimait tant. Il était bizarre ce type, n'avait-il vraiment aucun sentiment, même pour son ami, pourquoi ne prenait il pas soin des gens qu'il l'entourait ou était ce elle qui était anormale, à s'en préoccupait, elle fronça les sourcils et secoua la tête, elle devait oublier ça de toute façon, elle ne le recroiserait probablement jamais.

Malgré le froid, elle décida d'aller piquer une petite tête et se débarassa de son pull et de son jean, laissant apparaitre un joli bikini noir, abandonnant ses affaires sur le sable, elle se depecha d'aller gouter les joies de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
* Bad Boy *
Ryan Kellson


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:01

Ryan passa une main dans ses cheveux enfin sur son crane puisqu'il les portait court et ferma les yeux un instant avant que sa main descendre sur sa nuque. La blondinette avait disparut vers la curique dommage lui qui devait si rendree ça sera pour une prochaine foi, il s'appretait à partir apres tout il avait assez trainé quan dil entendit un plouf il se retourna et ne vit personne, il haussa les epaules pusi reprit son chemin en direction de son appartement quand il se dit qu'en faite c'était peut etre la blondinette qui avait été maladroite ben quoi ça rrivait en plus elle était blonde Xd ( pas taper Razz ) Il rebroussa chemin et regarda pour voir si elle était encore eniere mais apperçu des vetements eparpillés sur un des rochers, elle allait parfaitement bien en faite et venait juste de faire un plongeon. Ryan se sentit legerement con et pesta contre cette blondinette car il avait fait demi tour pour rien mais c'est alors qu'il la vit remonter a la surface ou elle avait pied, il la regarda et leva un sorucil appreciateur apres tout le spectacle de la blondinette faisait plaisir au yeux il devait ien l'avouer :roll
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Campbell

Alexia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 103
• Âge : 26 ans
• Emploi : Danseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Mieux vaut perdre un doit que la main entière, c'est plus pratique
• Amis/Ennemis & More:

Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:21

Lexie en se redressant aperçu, alors ce cher homo spaiens se tenant face à elle et etait elle en train de rever la reluquer Shocked non mais il se croyait au cirque ou quoi? Elle sortit de l'eau comme une furie.

" Ca va le spectacle te plait? faut pas te gener surtout. Tu parles comme un chien et après tu me reluques comme un morceau de viande..." dit elle légèrement agaçé et renfilant rapidement ses vetements et nouant ses cheveux mouillés àla va vite, ses petits poings bien callé sur ses hanches. " Va te faire voir, sale type et va trouver quelqu'un d'autres pour exorciser tes pulsions sataniques."

Bon, elle voulait bien être gentille mais elle avait ses limites après tout, elle avait gentimment céder en s'en allant et maintenant elle avait l'impression d'être traité comme une ... blonde. +BAFF+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Empty
MessageSujet: Re: Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD   Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se promener vu le froid on éviteras la baignade xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens danser [PV Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Long Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser