The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jessie Garner [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie Garner

Jessie Garner


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

|| Votre personnage ||


En quelques mots


Nom: Garner
Prenom: Jessie
Surnom: Jess'
Âge: 22 ans
Nationalité:New Yorkaise
Groupe: Supplémentaire

Psychologiquement parlant, vous êtes qui?


Caractère: Jessie ne s'enerve pas facilement,mais si on commence a l'insulter ou a dire des chose dont elle n'apprecie pas cela ne passera pas!.
Sinon la demoiselle a toujour le sourire sur ces lévres et fait conviance a peut de personne malheuresement!...Mais Aussi la demoiselle manipule tout ce qu'elel veut ces un dont qu'elle prend soit de bien utiliser pour être au bon poste!


Qualité principale:
La plus grande Qualiter de jessie ses qu'elle et a l'écoute de toute personne mais aussi ses donner des avis!Et elle trouve tuojours une reponse a tout.
Beaucoup d'avis pour remonter le Morale!
Défaut principal:La jeune Jessie et une petite gourmande de bonbon!...Elle et curieuse,et n'est pas trés discret...Mais aussi elle peut être énervente!

Vous et votre passé, présent et futur.


Histoire:Jessie et née sous un beau jour ensoleillé , la demoiselle n'a jamais etait reconnut par son pére donc ne la jamais connut mais par contre elle a connut les amants de sa mére si on peut appeller sa comme sa , elle voyait les degat d'amour de sa mére jour aprés jour , Jusqu'a ce que Jessie soit assez grande pour pouvoir Lui dire ce qu'elle penser de celle ci et depuis ce jour elle n'a plus revut sa mére et ne cherche pas a reprendre contact!
Puis Jessie a fait ses etudes pour pouvoirs ce l'ai payer elle a traviller dur sans demander de l'aide a qui que ce soit , puis au fur et a mesure elle a sut ce faire aimer ces un jeux u qu'elle elle gagne assez souvent.La demoiselle considére la plupart des gens a des être Inférieures à elle ces une façon de ce redonner espoire enfin ces ce qu'elle pense ,elle écrasent de son mépris les autres pigistes de la boite, mais essaye de se faire bien voir des grandes pontes. Elle ne ses pas que ce qu'elle fait elle le tient de sa mére mais si un jour elle l'apprener elle serais prete a tout arreter pour ne pas lui ressembler sa mére etait une secrétaire qui a usé et abusé de la manipulation pour obtenir ce qu'elle voulait une place de vice présidente sans l'ombre d'une qualification. Alors même si elle est aimable avec les gens pour qui elle travaille pas, elle n'est pas sans vouloir les éliminer surtout ceux qui pourrait laisser une place vacante, par contre elle essaye de séduire Destin, car il est la clé du pouvoir dans son département, mais elle essaye aussi de séduire les grands manitous pour s'approcher encore plus du poste suprême.


Côté coeur: Elle ne sais pas c e que ses mais ne va pas tarder , elel croit aimer Destin mais tout cela reste a voir!

Relations amicales: /

Vous êtes quoi physiquement?


Physique:Jessie depuis toute petite na pas changer de visage on pourrait la reconnaitre même si il et bien plus fin!.Par la suite la demoiselle n'est pas grande ce qui n'est pas du tout un deaut elle peut aller au petit endroit pour savoir ce qu'il ce passe ?mais aussi elle a un reagrd charmeur d'ailleur si on plonge son reagdr dans le sien elle nous encharme!
La demoiselle a les cheveux blond long et raide , malgrés les blague sur les blonde elle et bien plus intelligente!.
Goût vestimentaires:jessie a du style et du gout!...Aime mettre des jean's comme a peut prés tout le monde!
Ses accorder les couleurs et les habits ce qui lui donne tout son charme!
Contrairement a d'autre personne elle aime avoir un style bien a elle!
Particularité)s):/
Manie(s): Ce passe souvent la main dans les cheveux
Phobie(s): Jessie a plutot peur des serpents!

|| Le joueur en lui-même ||


Prénom:/
Âge:14 ans
Le code: 'Je suis intelligent(e), j'ai lu le règlement!'
Comment avez-vous connu le forum?:Ba avant j'etais jessie Garner!
Quelque chose à rajouter?/
Avatar de votre perso:Kristen Bell


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:49

Welcome miss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Garner

Jessie Garner


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Garner

Jessie Garner


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:18

Voila par contre , je trouve que kristen Bell et un peu sache coter physique pour ce personnage et que Shiri Appleby et mieux pour ce caractère et histoire donc je vous demande si je peut changer de Avatar et prendre Shiri Appleby en gardant l'histoire!?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:31

Euh ben moi perso je pense plutôt le contraire, Shiri fait toute sage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

bienvenue miss Very Happy
wé perso je susi du même avis que ty xD Shiri fais très sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Garner

Jessie Garner


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

Non car j'ai des photo d'elle ou elle ne le fait pas du tout!
Mais si vous n'etes pas d'accord ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

Ben c'est come tu veux la miss Wink Shiri est pas prise après tout alors ca m'est égal xD mais bon faut respecter le perso c'est tout ce que je demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Jessie Garner

Jessie Garner


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

Ok mais je vais aps prendre Sheri!
Hayden pannetiére?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:40

Déjà prise désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Jessie Garner

Jessie Garner


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

Pas grave je garde Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:42

Ok miss ben dès que t'as mis en vava je te valides Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Jessie Garner

Jessie Garner


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

voila
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:51

OK miss bon jeu fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie Garner [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Garner [en cours]   Jessie Garner [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Garner [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean et Jessie
» Jessie-lovelygirl@hotmail.fr
» quelle pagaille [PV Jessie]
» En plein travail [Jessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ La Une ¤ :: || Présentation || :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser